• Alors qui est Robert ?????

    Aujourd'hui, grâce à vous, je poste

    mon 300ième article


    merci pour vos gentils coms,

    c'est très encourageant





    Une autre bonne nouvelle


    C'est mon amie Simone

    Uppsala

    qui a mis le 25 000 ième com




    Photobucket



    Photobucket


    Continuons notre balade dans la forêt


    Photobucket


    Bon alors je vais vous présenter

    "Robert"

    et non ce n'est ni

    le gare forestier, ni un écureil

    ni chevreuil, ni un âne, ni un cerf . . .




    Photobucket


    Il est beau Robert hein ???


    Photobucket


    Oh il  joue à cache-cache


    Photobucket


    Il paraît si doux, affectueux


    Photobucket



    Bon, revenons à nos champignons 


    Photobucket


    Oui il faut que la boite se remplisse


    Photobucket



    Un petit caché parmi les feuilles


    Photobucket


    Oh là là

    il y en a des sortes


    Photobucket


    Des champignons qui poussent sur le bois


    Photobucket




    Vous avez vu, nous en avons ramassé pas mal,
    la suite dans un prochain article

    Vous êtes nombreux à nous mettre en garde
    en ce qui concerne la consommation
    ne vous inquiétez pas, c'était simplement pour l'école


    A jeudi


    Photobucket


    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or



  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 16:42
    Bonsoir
    En tous cas même s'ils sont pas bons ces champignons ça fait de belles photos tant pis pour le reste, tout comme ce cheval il est superbe.
    Bonne soirée bisous

     Bisous_Noisette100
    2
    Mardi 9 Décembre 2008 à 17:43
    Toutes mes félicitations pour ce succès mérité. Bisous et bonne continuation. Bien cordialement. Monique
    3
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:01
    Il est beau Robert, mais c'est pas un nom de cheval. Jolly Jumper, c'est plus joli ;-)
    4
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:25
    wouahhh il est super Robert j'adore la photo où il se cache
    bisounours z'ours
    5
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:28
    Talant
    Bonsoir Corinne ..oui ouffff tu m'as fait peur avec ta ceuillette !!!
    Et Robert ??? Il a l'air d'aimer les calins..
    Bonne fin de soirée
    A++++++++
    6
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:00
    dominique de la réun
    Bonsoir Corinne, comment vas-tu?
    je suis encore loin derrière...
    bonne continuation en tout cas et on rêve à chaque fois qu'on vient sur ton blog
    bises
    7
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:20
    biker06
    300 articles bravo et felicitations . je suis encore loin du compte.
    bisous
    pat
    8
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:23
    Marithé
    Félicitations pour le 300ième article et pour le nombre de commentaires reçus.Une belle récolte de champignons .océane doit être calée sur les champignons maintenant si à l'école ils ont étudié ce sujet
    Bises et bonne soirée
    9
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:28
    iriis
    bravooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
    et gros bisous X 300 pour l'occaz
    iris
    10
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:31
    En ce moment, ce serait difficile de trouver des champignons. Il a neigé cet après-midi.

    Bonne soirée Corienne
    Bisous
    11
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:35
    passion de tout
    Il est beau Robert :))  !!!!
    Je n'y connais rien en champignons alors ils restent où ils sont .
    Bisous
    12
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:39
    Marie-Christine
    Merci pour le passage, les champignons, on m'a toujours dit qu'il fallait faire attention et ne pas mélanger divers sortes dans le même panier, bonnecontinuation.
    13
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:12
    patriarch
    Un petit calib à Robert ;-)

    Bises.
    14
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:12
    jean-pierre
    il valait mieux , tu n'aurais pas pu écrire cet article ! gros bisous Crinne . jean-pierre
    15
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:38
    mrcafe
    bravo a simone pour le nombre de ses articles , j'en suis vraiment loin , on se voit pourtant a peu pres tous les jours , bise corinne et felicitation pour tes photos de champignons ...bisou  
    16
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:40
    mama
    BRAVO!!!

    Mama de http://www.sirpriz.com
    Cadeaux, correspondance, swaps et amitié

    17
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:49
    bernard
    Sympa ce Robert! A+
    18
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:56
    Elie
    BRAVO!!! T'est la meilleure! Belles photos!
    Bises et belle soirée!
    19
    Mardi 9 Décembre 2008 à 21:09
    Et j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'article ;-)
    Félicitation a upssala, qui a gagné le pompom, je suis jalouse

    Rhooo robert j'aurai du y penser, je suis une quiche ^^

    Bises du soir, et bonne soirée
    20
    Mardi 9 Décembre 2008 à 21:12
    Bonsoir,
    Il semble que Robert fasse le coquin.
    21
    Mardi 9 Décembre 2008 à 21:58
    Patrick71
    c'est un timide Robert !!!! félicitation A+
    22
    Mardi 9 Décembre 2008 à 22:16
    MONIKA
    Tes photos et tes reflexions... Un ravissement
    J'espère que tu n'as pas trop froid
    Bisous
    Monika
    23
    Mardi 9 Décembre 2008 à 22:48
    kassoumay
    Il est beau ce cheval....il faut que j'en parle à  http://erima.over-blog.com/

    Bises et à bientôt
    Merci pour tes coms car en ce moment, pas trop de temps pour les blogs !

    Nicole
    24
    Mardi 9 Décembre 2008 à 23:55
    trop beau robert ! bonne nuit
    25
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 03:00
    Félicitations, Corinne ! Bonne continuation.
    Merci d'être venue sur la galère signer la pétition.
    Gros bisous
    26
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 03:24
    Annick à cayenne ou
    et bien que de champignons!!!!tous bien différents....bon si c'est pour l'école!!!
    je ne sais même pas combien j'ai fait d'articles!!!et les coms,faut que je regarde!!!
    ah oui,Robert est bien sympa!!!
    bisous de Cayenne.
    27
    Eva
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 03:31
    Eva
    Coucou Corinne,
    félicitations pour ton 300 ème billet, c' est toujours un plaisir de visiter ton blog.
    Merci de nous présenter Robert !
    Bises et bon mercredi
    Eva
    28
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 05:33
    Alain
    Bonjour Corinne
    Bravo à Uppsala et aussi à toi pour ce 300ème article !
    Il est vraiment beau , Robert, je comprends que vous l'aimiez bien !
    Bises et bon mercredi
    Alain
    29
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 06:02
    Bruno
    Robert est très joueur, il aime le cache-cache. Bon mercredi Corinne.
    30
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 06:35
    Danny
    Un cheval...
    Evidemment...
    J'aurais dû m'en douter...
    Avec Océane, aucun cheval ne passe sans être photographié...
    31
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 06:37
    le Pierrot
    Salut Robert, tu m'as bien l'air timide toi...
    bonne journée Corinne.
    32
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 07:18
    jeanine et rené

    ah ah ah tu nous as bien eu avec "Robert" , un superbe cheval ! bravo pour la cueillette ! Oceane va avoir un bon point, pour toutes ces variétés, c'est pour l'école ? bonne journée et grosses bises !

    33
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 07:20
    carole
    jolie balade et robert est très beau!
    bon mercredi corinne
    34
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 07:22
    objectif-p
    superbe cheval!
    35
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 07:33
    Francoise du Var
    il est beau Robert, j'aime beaucoup

    Bisous
    françoise
    36
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 07:56
    Bonjour !
    Est ce que Océane va mieux ?
    La grippe ce n'est vraiment pas très rigolo ...
    300 articles ! Bravoooo !!!!
    Enchantée d'avoir fait la connaissance de Robert,
    c'est un très joli cheval !
    Bonne journée !
    37
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 08:05
    Claude B
    il est bien beau Robert. drôle de nom pour un cheval, ils ont souvent des noms étranges, lui a un vrai prénom....
    heureuse pour ton blog, continue...
    bonne journée.
    38
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 08:53
    abeilles50
    Bonjour. Il est charmant ce p'tit Robert ! lol
    Belles images de Nature : ça ravigotte...
    Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    39
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 09:09
    Charles
    Bisous
    Bonne journée
    40
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 09:42
    senioretjournal
    Bonjour Corinne,

    De tout coeur bravo pour le 300è sujet.

    Bon les champignons c'est pas mal, mais je préfère Robert.
    Ah que oui il est beau, doit être doux. Une bonne compagnie le cheval.
    Bonne et douce journée
    Merci pour les belles photos
    Pensées les plus amicalement choisies
    Bernadette
    41
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 09:53
    nanou

    Bisou et bonne journée.
    <o:p>
    </o:p>

    42
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 09:56
    cerisette
    ele sont superbes tes photos , c'est un cheval que tu connaissait?
    bisous
    cerisette
    43
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 10:25
    Je suis contente de cette balade en ta compagnie
    Amitiés, gros bisous, Flo
    44
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 10:29
    Patrick71
    bonne journée A+
    45
    Marie-Claude
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    Encore une belle balade
    Mes amitiés à Robert
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :