• Belle surprise ce matin

    Photobucket

    On m'a demandé de faire suivre alors ...
    ...

    "Je veux,
    si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans,
    plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid.
    Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire,
    c'est une obligation humaine.
     Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors,
     c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent
    en paix qui s'en trouvera remis en cause."
    Nicolas Sarkozy le 18/12/2006

     faire suivre sur les blogs, cet appel, la force vient du nombre, en espérant peser de notre poids de blogueurs sur une plateforme désormais media alternatif...



    Photobucket

    Et bien voila, une belle
     surprise, la neige est tombée en quantité cette nuit
    du coup de -11, nous passons à -6
    il fait presque chaud


    Photobucket
    Photobucket
    Quelques photos prises rapidement,
     il faisait froid, ça piquait les doigts

     Photobucket
    mince "fichu" poteau
     Photobucket
    Oh merci Gérard
    le magicien
    8009e5ca2f0dedd474a7dc73417df12f.gif

    Photobucket

    Personne dans la rue,
    chouette on va être tranquille

    Photobucket
    Oh les pauvres vaches,
     elles doivent avoir froid !!!

     Photobucket
    C'est beau quand personne n'a marché,
     j'adore ces décors enneigés

    Photobucket
    Oups, je ne sais pas si ma clématite va apprécier ,
    on verra au printemps


    Photobucket
    Y avait quand même longtemps, que nous n'en n'avions pas eu autant
    car après avoir pris les photos, il en est encore tombé environ 5 cm

    Photobucket
    Ah ben oui,
    l'incoutournable bonhomme de neige

    Photobucket
    Mais ....... il semble bien triste,
     alors on va lui changer de bonnet peut-être qu'il retrouvera le sourire

    Photobucket
    On joue au mannequin avec lui, le voici avec son manteau et le balai
    tout compte fait, c'est comme ça que je le préfère
    et vous , vous préférez lequel???
     Photobucket
    Ulka adore également la neige

    Photobucket
    Vous voulez voir la balade, je suis partie la promener avec Océane,
    c'était trop bien,
     regardez on a bien ri




    A mardi


     Photobucket

     
    Photobucket

    Merci pour vos petits mots pendant ma petite pause
    mais se fût une pause boulot


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:34
    @lex
    ohhh toute cette neige à fait des heureux !!!!!!
    je vois qu'ulka c'est bien amusée ainsi qu'océanne et toi ausssi....tu as un bon coup de pied dans le ballon !!!!!!!!
    bonne fin de dimanche
    bisousssssssssssssss
    2
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:37
    sophie
    Très amusant ce petit film...Les deux filles ont bien couru et toi tu auras attrapé froid!!!!
    Bonne semaine Corinne.
    Bisous
    Sophie
    3
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:02
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    j'étais en pause repos cette semaine et je viens de rentrer
    Très joli ce petit film et cette neige qui est partout ...
    Bon dimanche et à bientôt
    Gros bisous
    Christiane
    4
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:15
    @lain
    Coucou Corinne

    C'est beau la neige mais c'est pas chaud. Si ça continue comme ça on va avoir un Noël blanc, ce serait pas trop mal mais mon fils doit venir alors bon j'espère qu'il n'aura pas de problèmes.

    Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une très bonne soirée
    @lain +$$
    5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:26
    Renard
    Merci pour le relais, nous sommes 12000 blogs à avoir pris le relais et ça augmente toujours... il faut penser à ces pauvres gens

    Trop drôle ta vidéo.
    Bises à toi et bon noel, je vais m'absenter une semaine 
    6
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:35
    oursonne libre
    et bien dis moi, une semaine de pause, et vlan il neige, tu as passé commande la haut dis moi, pour faire de beaux bonhommes de neige
    bisous
    7
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:37
    Christine
    Et oui c'est superbe chez nous
    Et très calme
    bises bonne soirée
    8
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:53
    Charles
    Brrrrrrrrrrrrrrrr...
    Alléie bonne soirée.
    A+ 
    9
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 19:23
    AndreBouchaud
    Coucou Corinne ben il a vraiment beaucoup neigé par chez toi ici il fait trés froid aussi mais pas de manteau  blanc dans le Var. Passe de joyeuses fêtes de noël en famille je crois que Océane va être bien gâtée Hein!!!! a trés bientôt Bisssssssssssous Amitiés André
    10
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 19:27
    oli4
    Ca a été un vrai délude de vent et de neige chez vous !!!!!
    Très belles tes photos,superbe ton bonhomme de neige,c'est bien de lui avoir mis un manteau,il n'aura pas froid cette nuit !!!!
    Et que dire de la vidéo ............... je l'ai regardée avec de grands yeux !!! elle est magnifique !! que de vie !!! vous vous êtes bien amusées .... et Ulka aussi !!! 
    Bonne soirée,
    Bises,
    Olivier 
    11
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 19:33
    christina

    De la neige, encore de la neige, c'est effrayant!!!
    Bonne semaine, bisous.

    12
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 19:36
    liedich
    Mignonne Océane, docile lechien mais Toi on ne te voit toujours pas..... OK, je m'en r appelerais. Bonne soirée Co, plein de bisous. Ton copain.
    13
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 19:39
    MONIQUE

    Enfin un hiver, elle est belle chez toi cette neige ; avec la pluie de ce matin elle est quasiment fondue mais attention au verglas !!
    bonne semaine, gros bisous,
    Monique

    14
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 19:51
    marie the
    de la neige ...la chance !!!!
    15
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:10
    Ulka à l'air de s'éclater dans la poudreuse , à Cherbourg , elle n'a pas tenu la neige et tant mieux , je travaille cette semaine ;)
    Bonne fin de soirée Corinne
    Bisous
    16
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:23
    Corinne
    Oui c'était super
    il est rare d'en avoir tant

    bisous et bonne soirée
    17
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:25
    Corinne
    froid oui ça caillé mais c'était tellement bien
    C'est la première fois qu'Océane découvre autant de neige
    hormis quand on va à la montagne

    bisous
    18
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:26
    Corinne
    Moi aussi j'ai fait une pause
    Quand on ne doit pas rouler, c'est sympa la neige

    bisous
    19
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:28
    Corinne
    Je crois que c'est rapé pour un Noël blanc
    nous aussi nous allons à Boulogne
    il faudrait qu'elle tombe quand on est là-bas
    On ne pourrait pas revenir

    Bonne soirée à toi aussi

    bisous
    20
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:29
    Corinne
    Oui surtout avec ce temps
    comment ne pas y penser !!!

    bisous
    21
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:30
    Corinne
    chut il ne faut pas le dire
    en effet, je l'ai commandé, t'as vu ça marche

    bisous
    22
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:31
    Corinne
    C'est vrai le calme c'est ce que l'on remarque le plus
    C'est beau le Nord blanc hein ???

    Bisous
    23
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:33
    Corinne
    c'est vrai il fait froid mais bon
    c'est mieux que la pluie
    c'est au dégel que ça ne va pas être triste

    Bonne soirée
    24
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:34
    Corinne
    Tu crois qu'elle va être gâtée ????
    Quoiqu'elle a ramené un très bon bulletin

    Joyeuses fêtes à toi également ainsi qu'à
    toute te petite famille

    bisous
    25
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:37
    Corinne
    Oui c'est vrai, il n'aura pas froid ce brave bonhomme
    parce que ça caille vachement ce soir

    Ulka elle adore la neige, dés qu'elle a vu le jardin ce matin
    elle a demandé pour aller dehors
    En effet on a passé un chouette moment

    Bisous et bonne soirée
    26
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:38
    Corinne
    ça devrait se calmer à priori

    bisous
    27
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:39
    Corinne
    Oui elle était bien poudreuse, idéal pour faire le bonhomme

    par contre en effet le verglas c'est moins drôle

    bonne soirée
    28
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:40
    Corinne
    oui c'était trop bien

    bisous
    29
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:43
    Corinne
    Mignonne oh non pas ce soir , elle ne tient pas en place, bref elle est chiante
    Ulka oui elle est super, une chienne adorable

    ben pour moi ...... je filmais donc  impossible de me voir
    ne sois pas déçus,
    allez j'te fais de gros bisous
    30
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:49
    patriarch
    Joli tout plein ce que tu nous offres. je l'ai aussi mis il y a 4 jours, si tous les blogs le mettent à tout de rôle, ça ne peut passer inaperçu !!

    Bises
    31
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:56
    laurent
    bonsoir Corinne,

    ah pour une surprise c'en est une!
    nous avons eu un peu de neige vendredi, mais avec le beau soleil elle n'a pas tenu!

    bonne soirée,

    gros bisous
    32
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:57
    Crepusculine
    La neige fait le bonheur des petits et des grands et des animaux !! sympa ta petite vidéo, ici aussi beaucoup de neige, nous n'avions pas connu cela depuis qques années, et qu'est ce que c'est beau ! Bon lundi Corinne bisous
    33
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:07
    canelle56
    Bises Corinne
    34
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:13
    Monika
    Et oui Corinne, ça va ça vient, on ouvre on ferme!!!
    Merci de ton com et joyeux Noël à vous tous.
    La neige c'est la joie des enfants !
    Bisous
    35
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:28
    Armide
    L'est pas drôle mon chien : l'aime pas la neige !
    36
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:40
    mamie cool
    Contente de te revoir ma Belle ! tes photos sont superbes, moi la neige j'aime la voir en photo, je préfère nettement le soleil ! gros bisous et bonne soirée !

    rose_de_noel.jpg
    37
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:42
    chris .
    bonsoir, superbe tes photos
     il fait tres froid le pere noël va avoir froid
     bon reportage  je vais faire suivre bises et bonne fêtes bises chris
    38
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:12
    Corinne
    oui et comment ne pas penser à ces
    pauvres personnes actuellement

    bisous
    39
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:12
    Corinne
    nous en avons depuis mercredi soir
    mais cette nuit, elle est tombée abondamment

    bisous
    40
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:13
    Corinne
    Oui ça fait longtemps qu'on n'avait
    connu pareille quantité

    On s'est bien amusé

    bisous
    41
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:14
    Corinne
    merci

    bonne soirée à toi

    bisous
    42
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:15
    Corinne
    et ....... pour les grands

    Joyeux Noël Monica

    bisous
    43
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:16
    Corinne
    oh c'est étonnant
    Ulka a passé sa journée a rentrer et sortir
    elle courait sans cesse et faisait de sacrés dérapages

    Bonne soirée
    44
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:17
    Corinne
    ah oui pauvre pére Noël

    Oui une petite pensée pour ces pauvres personnes

    bisous
    45
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:24
    Erato
    Un beau réveil sous la neige , belles photos .J'aime beaucoup la vidéo , les deux enfants se défoulent avec joie!!En rentrant , chocolat chaud , je pense!!Bonne soirée , bisous Corinne
    46
    Lundi 21 Décembre 2009 à 00:34
    Pascal de la vie est
    hello j'ai regardé la petite vidéo c'est agréable d'entendre vos rires et de voir cette
    petite fusée noire courir après le balle

    ICI   Simon vous remercie  à sa façon
    47
    Lundi 21 Décembre 2009 à 04:38
    christ104
    bonjour corinne
    he bien je vois qu'il y en a beaucoup qui s'amuse avec la neige sauf nous car c'est vraiment rare qu'elle tombe chez nous
    tous mignons les bonhomme de neige le choix est dur
    bisous et bonne journée
    48
    Lundi 21 Décembre 2009 à 06:31
    le Pierrot
    Ben dis donc, c'est tout blanc, y en a pas par chez moi, et tant mieux, quelle galère quand ça tombe comme ça...bise Corinne, bonne journée...
    49
    Lundi 21 Décembre 2009 à 06:36
    Alain
    Bonjour Corinne
    Et bien, la neige est bien tombée chez toi et cela fait de jolis paysages ! Sympa ton bonhomme de neige !
    Bisous du lundi
    Alain
    50
    FLB
    Lundi 21 Décembre 2009 à 06:54
    FLB
    Elle est très joueuse et très obéissante ta chienne !
    Bisous les filles
    51
    Lundi 21 Décembre 2009 à 07:12
    Kelly
    aujourd'hui c'est l'hiver, un bel article en ce honneur, +$$
    52
    Lundi 21 Décembre 2009 à 07:43
    Sympa, la promenade ! lolll
    Je préfère aussi le dernier bonhomme de neige, mais vous auriez pu lui dessiner un sourire ...
    Bon début de semaine ! Bisou$$$


    53
    Lundi 21 Décembre 2009 à 07:45
    canelle56
    Bisou du lundi..$$
    54
    Lundi 21 Décembre 2009 à 07:50
    Marie-Claude

    Bonjour,
    et bon retour parmis nous ! !

    Je vois que vous avez été gâtée en quantité de neige
    ici , il n'y en a pas eu autant, dommage
    N'ai pas pu en profiter car boulot ce week-end et  2 grippés à la maison ! !

    J'adore la bouille du petit lanceur de boules de neige
    Quand à dire le manteau du bonhomme ça change tout ! !

    Bonne journée

    55
    DD
    Lundi 21 Décembre 2009 à 08:05
    DD
    wouahhhhh pas besoin d'aller aux sports d'hiver !!!!
    ulka et océane s'en donnent à coeur-joie, ça réchauffe de courrir et de jouer dans la neige mais à rester debout à filmer ... corinne tu as pris froid et tu as mal à la gorge, hein ?!!!
    t'as raison océane, elle est toute nue ulka la pauvre !!! lol !!!!
    voilà, petit coucou avant de repartir, nous avons le même bonhomme de neige ce matin mais le mien ne salue plus, depuis que OB a changé la façon d'introduire les photos les gifs ne s'animent plus chez moi ...
    je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine, bonnes vacances à Océane ... profites-en bien en attendant le père-noël qui va sortir le traineau, heureusement qu'il est habitué !
    Joyeux Noël à tous et gros bisous
    $$$
    56
    Lundi 21 Décembre 2009 à 08:26
    Plume
    ben dis donc ! c'est tombé !!!
    57
    Lundi 21 Décembre 2009 à 08:44
    Corinne
    oui Océane était heureuse quand elle s'est levée
    On a passé une chouette journée
    mais aujourd'hui, il y a des rhumes dans l'air

    bisous
    58
    Lundi 21 Décembre 2009 à 08:47
    Corinne
    Et oui Ulka, Océane se sont super bien défoulées

    Bisous

    Je suis allée voir Simon

    59
    Lundi 21 Décembre 2009 à 08:53
    fauvette
    Oh, elle est trop belle Ulka ! Les enfants viennent de regarder la vidéo avec moi, ils veulent un chien comme ça ! On en avait un aussi génial avant mais nous l'avions déjà bien avant la naissance des enfants et malheureusement, il n'est plus de ce monde...Et Choupie est super gentille mais ce n'est pas la même chose, c'est un chiagourou...LOL
    Je ne serai pas non plus très présente sur les blogs ces moments-ci, comme beaucoup d'autres d'ailleurs mais je ferai mon possible pour passer voir le maximum de personnes. Je ne saurai plus faire autrement !
    Je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie de gros bisous neigeux ! (chez nous aussi, 10 cm de neige en moins d'une heure !)
    60
    Lundi 21 Décembre 2009 à 08:55
    ag86
    Heureux de te retrouver, chère Corinne. Et merci pour les belles images de neige. Je vois que Ulka n'a pas froid aux pattes !
    Ici, tout est fondu ce matin.
    Il fait -1°.
    Bisous et belle journée
    Alain
    61
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:07
    Corinne
    un peu comme ça c'est sympa
    par contre aujourd'hui c'est moins drôle pour rouler

    bisous
    62
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:08
    Corinne
    Elle est tombée un dimanche
    donc c'était super
    aujourd'hui par contre cha glisse

    bisous
    63
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:10
    Corinne
    Oui elle est adorable
    en plus elle adore la neige, elle passe son temps dehors
    et quand elle rentre est est clouée devant la cheminée

    bisous
    64
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:11
    Corinne
    et oui c'est l'hiver
    pas d'erreur

    bisous
    65
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:11
    Corinne
    merci à toi aussi
    66
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:12
    Corinne
    Nous c'est aujourd'hui qu'il semble
    y avoir des rhumes
    et voilà, c'était à prévoir

    bisous
    67
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:14
    Corinne
    C'est vrai c'était le sport d'hiver à domicile
    il ne manquait qu'une belle pente
    pour faire de la luge

    Oui j'ai vu ça hier pour les images
    c'est dommage, alors je les héberge

    Gros bisous DD
    68
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:14
    H-IL
    Beau coup de neige
    les fleurs aïe !
    Bisous du lundi 
    69
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:20
    biker06


    Bonne semaine et bonnes fetes à toi  Corrine et à toutes ta famille.
    bisous
    Pat
    70
    DD
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:30
    DD
    ahhhh tu les héberges ? c'est-à-dire ? ohhhh je suis nulle moi ... enfin, pas douée j'aime pas leur changement, non !!
    j'avais oublié ... j'aime bien ton 2è bonhomme de neige, celui avec le bonnet rouge
    re-bisous et re-$$$
    71
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:49
    Standley
    Un très belle série sur la neige Corinne. Ici nous avons eu quelques flocons vendredi.
    Océane et Ulka se sont bien amusés!
    Bonne journée à toi. Bisous
    72
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:29
    Claude
    il y en a qui apprécie de pouvoir jouer dans la neige...
    hi hi, on entend ta voix...et celle d'Océane ;)))
    bonne journée $$$ 
    73
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:38
    Grand Maître Fred, J
    Corinne,
    Je te prie de m'envoyer par mail le texte du P'Tit Nabot que je le publie aussi.
    Chez nous, la neige est partie ou presque après deux jours de présence. Ici, c'est moins beau que par chez toi.
    @miTiés
    74
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:00
    Corinne
    Oups quel texte, je n' ai rien préparé
    je n'étais même pas aucourant
    ça fait 1 semaine que je ne suis pas venue sur les blogs !!!!

    bonne journée
    75
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:10
    Didier d
     
    Une nouvelle semaine et de nouveaux défis, bientôt noel, on y arrive, passe une bonne journée et attention aux glissades sur le verglas
    amitiés

    didier d
    76
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:18
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Quel temps de chien!! j'en ai horreur tu peux me croire!! Mais je reconnais que le decor est somptueux
    Bisous et passes de bonnes fetes de fin d'année
    Jacques
    77
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:28
    Gérard Méry
    Je viens de répondre par mail à une de tes légendes de photo  Bisous
    78
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:40
    jean-pierre
    bonjour Corinne . et oui tout le monde as eu droit a son petit tapis blanc . il fond ici avec le vent du sud . gros bisous
    79
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:47
    Corinne
    Je ne comprenanis pas

    mais j'ai compris

    cool merci, tu peux revenir voir si tu veux

    merci beaucoup

    bisous
    80
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:48
    Corinne
    oui cool la neige
    pour les fleurs

    bisous
    81
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:51
    Gérard Méry
    çà te plait ? ben oui suis bête sinon tu ne l'aurais pas mise
    82
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:02
    Corinne
    wouah trop bien

    merci monsieur le Magicien

    bisous
    83
    francis
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    francis
    coucou Corinne
    plein de bisous
    bonne journée
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :