• Bon week-end




    week37.gif


    Je vous souhaite un bon week-end
    mais avant toutes choses, je voulais vous dire

     Photobucket
     

    Croyez moi j’ai bien réfléchi

    Mais il est temps pour moi de vous dire

    MERCI

    MERCI pour votre gentillesse dans vos messages

    Mais voilà, je mets le point final sur cette page

     

    J’ai rencontré des personnes exceptionnelles

    Oui de véritables  amis

    Avec une  sincérité  bien loin d'être virtuelle

    Alors à vous je le redis  

    « MERCI »

     

    J’ai partagé avec vous mes photos

    De paysages, de nature ou d’animaux

    Vous les avez toujours appréciées

    Sans jamais les critiquer

     

    J’ai passé de bons moments en votre compagnie

    Mais voyez-vous mes amis

    Ça y est, j’ai décidé d’arrêter

    Mais Dieu sait que vous allez me manquer

     

     

    J’ai promis de ne pas pleurer

    Alors sur ces mots je vais arrêter

    Mais jamais, je ne vous oublierai

    MERCI à vous

    MERCI pour votre amitié



    merci8.gif

    Je vais terminer comme j'ai toujours
    essayé de le faire avec un peu d'humour

    Aujourd'hui un petit PPS , il est sympa et drôle,
    même très drôle


    désolée mais quand je l'ai reçu, j'ai pensé à vous
     enfin c'est pour rire


    Pour le voir , un p'tit clic sur le gif ci-dessous



    Photobucket


    Allez sans rancune hein ?????

    Pour me faire pardonner,
    je vous fais plein de gros bisous





     Photobucket



    Merci à vous tous


     Photobucket





     
    Mon soucis maintenant c'est que dois-je faire supprimer ce blog ???
    mais cela voudrait dire enlever tous mes souvenirs
     ainsi que  vos messages

     ou
    Le garder ainsi,
     je ne sais pas, je ne sais plus

    mais je passerais de temps en temps voir vos blogs

    Photobucket



    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:46
    @lex
    oh je ne vais pas crier corinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi
    mais juste te dirte que je comprends..........tu sais que plusieurs fois moi aussi j'ai failli.........mais je ne peux me résoudre à le supprimer totalement, c'est un bout de moi qui est là !!!!!!!!!
    alors je te souhaite bonne continuation et peut être à un de ces jours
    de gros bisousssssssssss
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:56
    canelle56
    Bon j'imagine bien que cela est très reflechi donc pas la peine de te retenir , par contre ne le ferme pas , qui sait ...tu vas me manquer vraiment beaucoup , prends soin de toi et reviens de temps à autre au moins pour les nouvelles
    je t'embrasse Corinne et je te remercie pour ces bons moments
    a très bientôt j espère
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:07
    @lain (P'tit Randonn
    Bonjour Corinne,

    Je viens de lire toutes les belles choses que tu as écrites, tout cela pour nous annoncer la fermeture de ton blog. Je suis triste et je ne chercherai pas à essayer de trouver de vains motifs pour te retenir. Je pense que tu as du réfléchir depuis longtemps à la fermeture de celui ci. Je regrette ta décision mais je la respecte.
    Nous avons passé de bons moments sur ton blog et nous avons apprécié toutes et tous ta gentillesse et ta finesse d'esprit.
    Tu me manqueras très très fort et un peu Océane aussi qui était en quelque sorte ta complice de tous les jours.
    Ne ferme pas ton blog, surtout pas on ne sait pas ce que tu voudras faire dans quelques temps.
    Conserve ton blog pour conserver des contacts, car qui sait, peut-être qu'un jour tu nous retrouveras devant ta porte !
    Je te fais plein de gros bisous, mais vraiment tout plein.
    Ben voui chui triste maintenant moi !!
    Je passerai quand même pour voir si y'a de la lumière.
    Prends soin de toi surtout
    @lain
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:08
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Tu vas me manquer terriblement !
    Ne l'efface pa encore !!
    Mais si tu en avais vraiment envie , avant de tout supprimer
    pense à l'enregistrer pour en garder un souvenir au moins
    J'ai reçu un programme qui permet de l'enregistrer intégralement
    J'en fais l'essai maintenant et si cela est ok tout à l'heure , je veux nien te faire parvenir le lien , c'est facile et au moins , tu en garderas tous tes souvenirs!
    Je penserai souvent à toi ,mon amie
    Je t'envoie des milliers de bisous
    Christiane
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:09
    @lain (P'tit Randonn
    houhou ... ben j'ai quand même cliqué sur les pubs ... na !
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuusssssssss
    @lain
    6
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:03
    AndreBouchaud
    Corinne c'est ton choix  tu vas nous  manquer c'est certains je t'embrasse bien fort André
    7
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:18
    Haddon
    C'était le beau temps des Violette
        Des Violaine et des Violetta
        Missy toujours aimait Colette
        Et Violet aimait Vita
        D'autres Violette, le dimanche
        Déposaient, si je me souviens
        Pour deux sous de violettes blanches
        Sur la tombe de Renée Vivien
        Et des Violette expéditives
        Qui n'avaient pas d'autre dessein
        Que d'être les rois des sportives
        Se faisaient amputer des seins.
      
        Ah, qu'on leur permette
        Col dur et gourmette
        La rose ou le ring
        Gourmette et smoking
        L'ombre ou bien le socle
        Smoking et monocle
        Le pur sous l'impur
        Monocle et col dur
      
        Quand l'enseigne et son cercle mauve
        S'éteint boulevard Edgar-Quinet
        Elles retournent à leur alcôve
        Mauve comme le petit jour qui naît
        S'enivrer de duels illicites
        De ces béguins nés en pension
        Dont les hommes se gaussent et s'excitent
        Ou bien de sanglantes passions
        Mais qu'elles s'aiment dans le vacarme
        Ou le secret qui les dissout
        Les guerrières cachent bien leurs armes
        Et leur noir smoking en dessous
      
        Un jour vient qu'elles sont des bougresses
        Des camionneuses, de méchants gouins
        Et voilà qu'elles pleurent leur jeunesse
        Et les violettes de Vivien
        Parfois je croise un de ces fauves
        Vieille chasseresse l'oeil aux aguets
        Mais il n'y a plus de cercle mauve
        Sur le boulevard Edgar-Quinet
        En ai-je du rire ou de la peine ?
        Moi qui conserve malgré tout
        Derrière ma liberté ma chaîne
        Et mon noir smoking en dessous.
    8
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:41
    Standley
    C'est choix qui a dû être très difficile à faire Corinne, mais je te comprends. Tu vas beaucoup nous manquer. Un petit coucou de ta part de temps à autre pour nous donner de tes nouvelle serait sympa!
    Allez, je te dis à très bientôt quand même.
    Gros bisous à toi et aux tiens.
    9
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:56
    Oh! quel dommage...ça me fait vraiment de la peine que tu nous quittes ainsi..depuis 3 ans nous avions tissé des liens via nos blogs respectifs, d'abord avec ton premier blog associatif, puis avec celui-ci..j'espère que ta décision n'est pas complètement arrêtée, car c'est vraiment dur de savoir qu'on aura plus tes photos, reportages, et des nouvelles de ta région...vraiment très dur..enfin, si tu as des regrets de nous quitter, nous on en a de te voir partir...et si tu fermes ton blog, on ne pourra plus passer te laisser quelques commentaires..et tu vas aussi te désabonner de nos blogs ?...je suis bien triste...mais je respecte ton choix, sans doute justifié par d'autres occupations et manque de temps..même un article par semaine nous permettait de rester en contact..c'est vrai que tu avais beaucoup de commentaires et que c'est dur de répondre à tout le monde..tu as mon adresse mail, donc n'hésite pas à me joindre si tu le souhaite..je te fais de grosses bises, à bientôt j'espère
    10
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 13:11
    kiki
    je suis triste ..mais tu dois suivre ce qui te plait
    gros bisous
    11
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 13:56
    Y a pas de quoi !!!
    Merci à toi aussi de venir de me faire de petits coucous
    Bises et Bon Week-End
    Laurent
    12
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 13:57
    poeticluso
    Pour une nouvelle c'est une bien triste nouvelle.
    Pourquoi cette fermeture?..
    Tu peux le garder et poster moins souvent, par exemple, cela te laissera plus de temps...
    Bon week-end ma belle. Tendres bisous.
    13
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 13:57
    patriarch
    Bon W-K chez troi aussi !!
    14
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 14:07
    Mamie Cool
    Que c'est dommage ! je suis triste nous perdons une superbe amie ! laisse ton blog ouvert, peut être décideras-tu un jour de revenir un jour  et puis c'est dommage de laisser de tels souvenirs ! gros gros bisous, avec toute mon amitié !

    fleur-9.gifCette fleur pour toi !
    15
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:32
    marithé
    ba  je suis sur le cul ..??   tu fermes ton blog  ??   tu dois avoir tes raisons que je respecte mais ton blog   c'est un sacré travail et un monument  de travail ..tant de signes d'amitiés aussi   alors si je  te donne  un petit conseil ..

    c'est  ne le détruit pas ...   en ce moment tu n'as peut etre pas le temps  mais   le blog  est là, c'est ton bébé  aussi   et qui sait un jour  tu auras peut etre envie  de voir  ce que tu as fait ..

    je te fais un  gros bisou tendresse  ma copinette   prends bien soin de toi ...de ta puce  aussi ...
    16
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:12
    michelotte
    bonjour mes chéries que ce passe-t-il tu ferme la porte ma COCO ,plus de BLOG laisse le en veille mais ne part pas ma puce comment aurons nous des nouvelles de vous TROIS de mon petit sucre d'ORGE adoré .. tu me donnerra des nouvelles HEIN ! ma COCO je t'en supplie ,
    Mais surtout n'oublier jamais que je vous  AIME très très très fort ...
     je t'aimes ma petite OCEANE gros gros gros Bisous ma cherie ,je part mais j'ai un gros chagrin....a bientôt de vos nouvelles.
    calin de Michelotte
    17
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:14
    @lain (P'tit Randonn
    Boudiou, si avec tout ça tu n'as pas envie de redémarer je me les coupe au hachoir !

    Bisous. Désolé mais comme je n'arrive pas à m'y faire je reviens te voir, comme ça, histoire de me dire que tu es encore là, derrière ton écran, à lire les c.... les bêtises que j'écris
    @lain
    18
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:23
    papatte

    c'est avec un profond regret que je t'ai lu..
    mais c'est ta décision.
    sache que ( même, si je ne venais pas régulièrement) j'aimais venir chez toi et suis triste en sachant que je ne te lirais plus!mais je comprends et respecte ta décision...
    je te souhaite plien de bonnes choses
    Amitiés

    19
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:41
    Jean Michel
    Coucou c'est Jean Michel... tu voit moi aussi j'ai voulu fermé mon blog bin non... en ce moment mon internet est en grande pause comme mon blog pour raison perso n'oublie pas après la pluie il y a le soleil Corinne.
    Etre positif ... pas toujours facile je le sais, mais je suis sur que ton blog fait partie de l'équilibre de ta vie non !!  fait comme moi met en pause poste peut. parle mous pour dire que tu ne pourras pas répondre à tous les commentaires par exemple.
    Veut tu effacer ce blog qui respire la vie...
    Passe un bon week end gros bisous
    20
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:05
    vaporchidhoya

    C'est dommage...
    Bisous!

    21
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:12
    Adélys Peppercorn
    Oh ben non !!!! Maintenant que je trouve un peu de temps pour passer je lis que tu arrêtes tout ? J'espère que nous garderons le contact Corinne, tu as mon mail et mon blog est toujours là même si je ne poste pas souvent...

    J'aimais bien venir chez toi...

    Tout plein de très gros bisous et j'espère à bientôt par mail ou sur mon blog, au choix !!!
    22
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:20
    biker06
    tu vas nous manquer beaucoup corine et c'est avec beaucoup de regret de te voir partir.
    Je te souhaite tout de meme un bonne route.
    bisous
    pat
    23
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:27
    Bonsoir Corinne,
    et bien c'est une triste nouvelle que j'apprends là !!!! tu nous quittes !!!!! je suppose que tu as bien réfléchi mais je pense que tu ne dois pas détruire tout ton travail, on ne sait jamais on pourrait tellement te manquer que tu pourrais avoir envie de revenir vite fait !!!
    Même si je ne passais pas te lire tous les jours, tu vas beaucoup me manquer ma ch'tie ! Tes articles, ton humour snif ! Bon en tous les cas, Boulogne c'est pas si loin de chez moi alors on ne sait jamais...
    J'espère que tu continueras à passer sur nos blogs ou meme sur le tien de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles et des nouvelles d'Océane. Elle va beaucoup me manquer elle aussi.
    Je vous embrasse tous bien fort. Et j'espère à bientôt
    24
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:41
    Patricia
    Coucou, Déçu que tu ai décidé de mettre fin a ton blog.
    25
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:54
    sophie
    Je respecte ton choix, bien sûr mais c'est dommage, tu vas me manquer, tes histoires, tes sourires, ta bonne humeur...
    Je t'embrasse très fort, ravie de t'avoir rencontrée ici Corinne.
    Sophie
    26
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:54
    oli4
    Tu t'étais promis de ne pas pleurer ..........................moi non !!!!!!
    Gros bisous et à bientôt,
    Olivier
    27
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:01
    mamiegigi
    Que C'est triste la fin d'une si belle  HISTOIRE::
    surtout ne fermes pas ton blog ce sera le seul moyen  pour toujours penser à toi, et a notre petite Océane
    bien sur je respecte ta décision mais tout de même ça fait très mal !!!!
    Si c'est le destin Corinne , je te souhaite beaucoup de bonheur
    je te souhaite un bon week-end ,avec des gros bisousssssss
    28
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:10
    Hervé
    Bonjour Corinne, c'est bien la première fois que c'est avec tristesse que je lis un de tes superbes articles, articles qui ont toujours été pimentés d'une pointe d'humour. Je respecte ta décision qui a l'air d'avoir été murement réfléchie, mais ne plus découvrir ton blog qui respire toujours la bonne humeur est une chose que j'aurai du mal à digérer. Je perds une amie, je t'embrasse, je fais de gros bisous à Océane. Hervé.
    29
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:46
    Solange
    C'est une grande déciIisiion, , je te souhaIiite bonne chance sIii jamais tu reviIiens faIis-moIi sIigne. Je ne peux faire apparaiÎtre liIe I dans mon courrIiel. Je t'embrasse.
    30
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:24
    clementine
    Pourquoi ? 
    dommage.
    Bisous
    clem 
    31
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 23:41
    Erato
    Je suis désolée et peinée de ton départ. Ne ferme pas ton blog , si un jour tu veux y revenir , tu le retrouveras intact avec nos pensées.Merci pour ton PPS , sympa et humoristique . J'espère que tu trouveras la sérénité . Je t'embrasse Andrée
    32
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 23:46
    C'est une dure decision que tu as du bien reflechir , je pense et tu as tes raisons , je respecte!  quoique c'est bien dommage !

    Mais NON , ne le supprime pas , tu pourais regretter et c'est du travail,  des heures a partager avec nous ta vie,  et des souvenirs !!  

    pense un peu a nous pôv' blogopôtes  qui somment tristes de ton depart! 

    laisse nous de temps à autre une nouvelle  OK

    Bizou a toi Océane et ton Mari !

    Au faite super tes betty boop   

    tien regarde la miennes  

     
    33
    Samedi 30 Janvier 2010 à 05:45
    christ104
    bonjour corinne
    c'est avec une grande tristesse que j'apprends que tu ferme ton blog
    car comme beaucoup d'autre j'ai trouvé en toi une formidable amie
    gentille et sincère
    et ça vas me faire un vide de ne plus découvrir toutes tes charmantes photos et ton humour que j'apprécie beaucoup
    fait moi un petit coucou de temps en temps ce sera pour moi un énorme plaisir
    je ne te dit pas adieu mais au-revoir mon amie
    je te fait de gros bisous
    34
    Samedi 30 Janvier 2010 à 05:50
    Moi, ce n'est pas arrêté, mais au repos pour une durée indéterminée...

    Corinne, je te souhaite plein de bonnes choses dans tout ce que tu entreprendras.
    Gros bisous.
    35
    Samedi 30 Janvier 2010 à 07:14
    MARTIENNE-BONHEUR
    Tout simplement merçi à toi Corinne,merçi à ta gentillesse,merçi à ta bonne humeur,merçi de tous tes partages.
    Laisses ton blog,tu ne seras jamais oublié et de temps en temps,auras-tu un petit coucou.
    Doux bisous ma belle amie.Aimée
    36
    Samedi 30 Janvier 2010 à 07:20
    jeanine et rené

    bonjour Corinne, tu as pris ta décision, c'est que tu as de bonnes raisons, tu  nous manqueras, mais nous ne t'en voudrons pas ! ne supprime pas ton blog, nous passerons de temps en temps, nous n'oublierons pas la fille sympathique que tu es ! bonne chance Corinne, dans tes activités futures, et dans la vie en général...grosses bises de nous deux ...
    nous avions mis un mot dans ton live d'or, juste derrière la marmotte, mais nous ne l'avons pas vu apparaitre ?
    Jeanine et René

    37
    Samedi 30 Janvier 2010 à 07:30
    @lain (P'tit Randonn
    Coucou Corinne,

    Ben vi c'est encore moi. Je t'ai dit que tu ne débarasserais pas de moi comme ça, je suis un peu crampon sur les bords et les bords sont larges. Je fais comme si je n'avais rien lu avant, comme si tu étais en train de pianoter sur ton clavier, comme si tu répondais aux commentaires, comme si tu postais un article, comme si tu nous racontais un morceaux de ta vie, comme si tu nous souriais.
    Je t'embrasse très fort
    Passe un bon weekend et prends soin de toi surtout.
    Je te fais plein de gros bisous
    @lain et en plus €€€€€
    38
    Samedi 30 Janvier 2010 à 07:58
    H-IL
    Nan ! Nan et Nan !
    Ce serait une grande erreur de fermer ce blog
    Tu vas le ralentir c'est tout.
    BigBisous et bon samedi 
    39
    DD
    Samedi 30 Janvier 2010 à 08:46
    DD
    Bonjour Corinne
    je passais te souhaiter un bon week-end ...
    Je suis triste que tu stoppes ton blog, c'est ton choix et je penses que tu as bien réfléchi donc je respecte ta décision mais tu vas énoooormément me manquer, j'espère qu'on restera en contact soit par blog soit par mail, je serais contente d'avoir des nouvelles de la petite famille ... non, ne l'efface pas, tu as de beaux souvenirs avec ce blog et tu y as tant travaillé que le détruire serait à mon avis une erreur ...
    Merci pour ta fidélité chez moi, pour ta bonne humeur dans tes articles, je te garde dans mes liens ... on ne sait jamais, dans 1mois, dans 3mois ... si tu reprenais, je serais toujours là pour te lire ma corinne 
    je vous fais d'énoooormes bisous et je vous souhaite plein de belles choses et de Bonheur à tous les 3, je penserais à vous et si un été je passe dans le Lot ...
    Tchao ma Belle, tu vas me manquer, OUI !
    40
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:23
    oursonne libre
    bonjour Corinne
    tu as choisit d'arreter pour X ou Y raisons et je te comprend, pas facile d'avoir un blog et une vie de famille.
    Tu resteras toujours dans mon coeur toi, ton mari et la petite oceane trop mignonne
    Mais ils ont raison, ne ferme pas ton blog, on sait jamais la vie peut parfois changer et puis meme toi tu trouveras agréable de venir voir ce que tu racontais il y a quelques mois ou années et cela nous fera l'occasion de nous rendre dessus et de revoir tes aventures
    grossses bises a vous trois
    41
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:38
    MELDIX77

    c'est avec regret

    que vous arretiez

    nous commencions

    seulement a nous connaitre

    dommage c'était un plaisir de vous rende visite

    mais c'est votre décision

    alors respectons la

    et peut etre a plus

    plus tard

    amitiés

       MELDIX77  
       le Briard      Breton  

    42
    Samedi 30 Janvier 2010 à 11:48
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Je le sentais arriver , je ne sais pas pourquoi!
    Je respecte ton choix mais c'est dommage
    Pourquoi ne pas le conserver et ne faire qu'un article de temps en temps, ce qui te permettrait de garder le contact
    Je t'embrasse et tres heureux de vous avoir connus tous les trois
    Jacques et Nicole
    43
    FLB
    Samedi 30 Janvier 2010 à 13:02
    FLB
    Bienvenue au club !!!

    J'ai choisi de le laisser, et, de temps à autre, quand l'envie est là, ou la colère de l'actu, je mets un truc, ça me "soulage" !

    Mais ohh combien je te comprends !!!!!

    Je ne suis certainement pas un de tes plus fidèles commentateurs, mais, même si je ne laissais pas toujours trace de mon passage, j'aimais voir tes superbes photos, et venais tous les jours.

    La vie ne s'arrête pas à un blog, et je dirais même qu'à un moment donné, le blog nous gâche le plaisir, ben oui, on se sent "obligé" de faire un article ... et parfois, on ne sait pas trop quoi dire ou mettre, c'est ce qu'il m'est arrivé.

    J'ai connu beaucoup de personnes dans ce cas, la fameuse blogosphère vitryolée, qui comptait fut un temps, pas loin de 20 blogueurs, SE CONNAISSANT TOUS, je le précise, à explosé en vol !

    Je te souhaite une bonne continuation, et tu verras, ta vie de tous les jours, soulagée de ne pas avoir à penser à ton blog, s'en trouvera changée, en mieux, pour toi, et, certainement, ton entourage !

    Gros bisous pour toi, Océane, et tes proches ...

    Et merci de nous avoir fait partager tes photos, et, en quelque sorte, une partie de ta vie.

    Merci aussi de m'avoir fait ressurgir de mon enfance, ces souvenirs de Boulogne et surtout, du portel ..

    44
    Samedi 30 Janvier 2010 à 14:17
    sandrasbz
    Plein plein de gros bisous à toi ! Passes quand tu veux, sur mon blog, la porte est toujours ouverte !

    Bonne journée !

    Sandra 
    45
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:19
    yves1947
    Bonjour Corinne
    Une visite de courtoisie pour te souhaiter un bon week end.
    Tu as décidè d'arrêter ton blog, c'est bien dommage, mais tu as certainnement des raisons que j'ignore et je respecte ta dècision.
    Tu seras toujours la bienvenue chez moi,
    Je te dire au revoir, en espérant te lire bientôt.
    JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR
    *****bisous****
    Yves
    46
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:49
    Flo-Avril
    Ben faut pas... continue un article par semaine, le jour où tu as un peu de temps à nous consacrer
    Gros bisous Corinne et prends soin de toi et d'Océane
    Amitiés, Flo
    47
    Samedi 30 Janvier 2010 à 16:25
    Merdalors, ton mail m'a fait penser que, ce matin, lorsque j'ai voulu venir ici, ça ne fonctionnait pas ! Et ... que vois-je ??? Tu veux fermer ton blog ? Un seul conseil, surtout ne le fais pas. Tu as trop de souvenirs qui sont là, tu le regretterais. Je sais, tu en fais ce que tu veux mais j'en connais plein qui on voulu appuyer sur le bouton, qui on hésité et ne l'on pas fait ! Maintenant, ils sont contents d'avoir gardé cette petite fenêtre ouverte !!!
    J'espère que tu vas réfléchir et, de toutes façons, je respecte ton choix.
    Je te fais plein de gros, gros bisoux sincères.

    48
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:29
    Quichottine
    Ben... Toi aussi ?

    Qu'est-ce que c'est que cette épidémie ?

    Là, je suis assise, heureusement... et heureusement que ce message n'est pas arrivé en même temps que les autres, il y avait de quoi se flinguer aussi !

    Il se passe quoi ?
    Pas assez de temps ? Je peux le comprendre... pas assez d'idées ? Mais tu en débordes, tu as plein de choses à partager, comme toujours, j'en suis sûre.

    Trop de monde ?
    Ou plutôt trop de demandes, d'exigences... oui, cela arrive aussi. Les visiteurs sont parfois très exclusifs... mais il y a ceux que tu n'étais pas obligée de visiter... N'est-ce pas ?

    C'était pas toujours du "donnant-donnant", si ? Non ?

    Pas moi, en tout cas. Tu sais que je suis venue quand je pouvais, que je passais, que je riais devant telle ou telle situation rigolotte, que j'aimais ces moments d'échanges presque en direct...

    Alors, ne fais rien dans l'urgence, attends un peu... prends le temps d'une vraie pause, sans te demander qui sera là au retour.

    Bon, c'est vrai, il y a la vraie vie et ses impératifs.

    J'espère qu'elle te laissera le temps de garder ce moment d'échanges, de rires, de sourire.... ou qu'elle te donnera l'occasion de tout pouvoir oublier allègrement.

    Sinon, tu sais, les regrets, cela fait du chagrin aussi.

    Je t'embrasse très fort.
    Prends soin de toi, Corinne.
    49
    Lundi 1er Février 2010 à 05:44
    Corinne
    le supprimer, vous m'avez tous convaincue
    de ne pas le faire

    gros bisous Alex
    50
    Lundi 1er Février 2010 à 05:45
    Corinne
    merci beaucoup Cannelle

    Je suis en retard dans mes réponses désolée

    bisous
    51
    Lundi 1er Février 2010 à 05:46
    Corinne
    wouah merci Alain
    que de gentillesse
    Ne t' en fais pas, vous m'avez tous convaincue de ne pas le fermer

    gros bisous
    52
    Lundi 1er Février 2010 à 05:49
    Corinne
    Désolée Christiane de ne réponde que maintenant
    mais je me suis décidée à répondre qu' hier soir
    et vu tous les coms gentils que vous me poster tous
    j'ai beaucoup de traveil

    mille merci

    bisous
    53
    Lundi 1er Février 2010 à 05:49
    Corinne
    merci beaucoup

    bisous
    54
    Lundi 1er Février 2010 à 05:50
    Corinne
    merci André
    moi aussi je te fais des gros bisous

    Je passerais bientôt te lire
    55
    Lundi 1er Février 2010 à 05:51
    Corinne
    merci beaucoup pour ce joli poème

    bisous et bon lundi
    56
    Lundi 1er Février 2010 à 05:52
    Corinne
    merci Richard c'est gentil

    Je réponds à mes coms
    et promis je passerai

    gros bisous
    57
    Lundi 1er Février 2010 à 05:54
    Corinne
    mais non, ne sois pas triste
    J'ai envoyé une newletter
    pour dire de revenir mercredi soir

    Je t'attends d'accord ???

    bisous
    58
    Lundi 1er Février 2010 à 05:54
    Corinne
    mais de rien

    Bisous Laurent
    59
    Lundi 1er Février 2010 à 05:56
    Corinne
    merci pour ton com

    et je crois que tu as raison, j' ai envoyé une new
    vous informant de passer mercredi soir
    enfin si tu veux bien sûr

    bisous
    60
    Lundi 1er Février 2010 à 07:00
    Corinne
    mais non ne sois pas triste
    Vous m"avez convaincue de laisser mon blog ouvert
    et puis reviens mercredi soir ,

    bisous
    61
    Lundi 1er Février 2010 à 07:01
    Corinne
    oups désolée,de vous en informer de cette façon
    Ne t'inquiète pas Marithé, je ne le détruis pas, promis
    et si tu le veux, reviens mercredi
    je donne quelques explications

    Je te fais de gros bisous
    62
    Lundi 1er Février 2010 à 07:03
    Corinne
    Désolée de répondre si tardivement Michelotte

    mais ne t'inquiète pas, je laisse mon blog ouvert

    gros bisous
    63
    Lundi 1er Février 2010 à 07:05
    Corinne
    oups, mais non Alain, pas besoin d'employer les grands moyens
    tu vois tu arrives à me faire rire derrière mon écran

    Je te fais de gros bisous
    64
    Lundi 1er Février 2010 à 07:07
    Corinne
    merci papatte
    vous êtes tous vraiment géniaux

    J'ai envoyé une new, informant tous mes abonnés
    à revenir mercredi soir
    alors si tu veux passer tu seras la bienvenue

    Pour ma part, je n'ai pas encore repris le chemin des blogs
    je réponds d'abord aux coms

    bisous
    65
    Lundi 1er Février 2010 à 07:10
    Corinne
    merci beaucoup Jean-Michel
    vous m'avez tous fait réfléchir, et je ne détruirais pas mon blog

    Merci pour ta gentillesse, et j'espère que tu profites de ta pause
    positivement

    Je te fais de gros bisous
    66
    Lundi 1er Février 2010 à 07:11
    Corinne


    bisous
    67
    Lundi 1er Février 2010 à 07:12
    Corinne
    merci beaucoup Valou
    désolée de ne répondre que maintenant
    et promis, je passerais vous voir
    je prends juste mon temps

    bisous
    68
    Lundi 1er Février 2010 à 07:13
    Corinne
    merci beaucoup Pat
    pour ta gentillesse et ta fidélité

    gros bisous
    69
    Lundi 1er Février 2010 à 07:14
    Corinne
    mais non ne sois pas déçue

    bisous
    70
    Lundi 1er Février 2010 à 07:16
    Corinne
    merci Sophie

    ne sois pas triste, je passerais vous voir
    mais avant je voudrais répondre aux coms
    que vous m'avez gentiment déposés

    Moi aussi, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance
    mais je te dis à bientôt

    bisous
    71
    Lundi 1er Février 2010 à 07:18
    Corinne
    ...................... merci Olivier

    bisous
    72
    Lundi 1er Février 2010 à 07:21
    Corinne
    Oh mamiegigi, ne soit pas triste
    d'ailleurs vous m'avez convaincue de laisser
    mon blog ouvert

    merci

    gros bisous
    73
    Lundi 1er Février 2010 à 07:24
    Corinne
    Merci Hervé mais non, tu ne me perds pas
    je passerais vous voir
    mais tu vois je réponds aux coms
    je suis très en retard

    Je ne sais pas si tu as eu ma news, sinon
    je te donne rendez-vous mercredi soir

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité

    bisous
    74
    Lundi 1er Février 2010 à 07:25
    Corinne
    merci Solange et promis
    je ne t'oublirai pas

    Je te fais de gros bisous
    75
    Lundi 1er Février 2010 à 07:26
    Corinne


    gros bisous et merci
    76
    Lundi 1er Février 2010 à 07:30
    Corinne
    Non Andrée ne soit pas triste
    d'ailleurs, quand je lis toute la gentillesse
    dans vos coms, j'ai pris la décision de ne pas le fermer

    Mercredi soir, je donne quelques explications

    bisous et merci
    77
    Lundi 1er Février 2010 à 07:32
    Corinne
    merci beaucoup Chris pour ton com
    qui me touche sincèrement

    Je n'oublirai pas mes amis
    je réponds au com, je prends un peu de recul
    et je reviens vous lire

    Mille merci

    bisous
    78
    Lundi 1er Février 2010 à 07:33
    Corinne
    merci Aimée
    J'ai bien reçu votre message à tous
    mon blog restera ouvert

    gros bisous
    79
    Lundi 1er Février 2010 à 07:36
    Corinne
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre fidélité
    Mon blog restera ouvert, vous m'avez tous convaincus
    En effet le message sur le livre d'or n'apparait pas
    bizarre

    Je vous fait de gros bisous
    80
    Lundi 1er Février 2010 à 08:25
    Corinne
    et bien tu vois tu as raison
    je pianote pour te répondre

    mille merci Alain

    bisous
    81
    Lundi 1er Février 2010 à 08:26
    Corinne
    oups........
    je crois que vous avez tous raison
    alors je ne le ferme pas, promis

    gros bisous
    82
    Lundi 1er Février 2010 à 11:52
    Corinne
    Ne sois pas triste Andrée
     vous m'avez fait réfléchir donc je ne le supprime pas
    Je vous donnerais quelques explications
    mercredi

    bisous et bon lundi
    83
    Lundi 1er Février 2010 à 11:56
    Corinne
    merci beaucoup Oursonne
    vous avez tous, raison
    je ne le supprime pas

    C'est vrai, y a de beaux souvenirs et j'y ai passé
    tellement de temps

    Je passerai bientôt vous voir
    gros bisous
    84
    Lundi 1er Février 2010 à 12:23
    Corinne
    merci beaucoup pour toute cette gentillesse
    et oui à bientôt

    Je prends juste un peu de temps
    et promis, je passerais sur les blogs

    Bonne journée
    85
    Lundi 1er Février 2010 à 12:26
    Corinne
    Ah bon, tu le sentais ????
    Pas d'inquiétude, je ne le ferme pas

    Tu vois, je réponds aux coms, et je vais profiter des vacances scolaires
    pour être avec Océane et promis, je passerais vous voir tous

    Merci Jacques

    Bisous
    86
    Lundi 1er Février 2010 à 12:29
    Corinne
    Je suis contente de t'avoir fait remonter
    quelques souvenirs
    merci pour tes coms, de ta fidélité
    et de ta gentillesse

    Je te fais plein de bisous
    87
    Lundi 1er Février 2010 à 12:41
    Corinne
    merci Sandra

    bisous et à bientôt
    promis je passerais
    88
    Lundi 1er Février 2010 à 12:43
    Corinne
    Merci beaucoup Yves
    Je passerais bientôt sur les blogs de mes amis
    seulement, je veux prendre mon temps
    les enfants vont être en vacances scolaires
    je viendrais donc après

    bisous et bon lundi
    89
    Lundi 1er Février 2010 à 12:44
    Corinne
    J'ai retenu ton message
    et je pense que tu as raison
    Je commence simplement par prendre mon temps
    tu es d'accord ????

    bisous
    90
    Lundi 1er Février 2010 à 12:46
    Corinne
    merci Dom et j'ai bien réfléchi
    et je n'appuyerais pas sur ce fameux bouton

    mille merci à toi

    bisous
    91
    Lundi 1er Février 2010 à 12:48
    Corinne
    Désolée que tu l'apprennes de cette façons
    ma chère Quichottine
    promis je vous explique "tout" mercredi soir

    Merci pour ta gentillesse et de ta fidélité
    Je te fais plein de bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :