• Bye bye les vacances

    Un petit clin d'oeil à Jean Ferrat



    je termine donc avec la neige

     Photobucket

    Voici les télésièges qui mènent à Sommand


    Photobucket
    On en voit des beaux paysages à la montagne
    hein ???


    Photobucket
    wouah j'adore

    Photobucket
    Il est trop beau le Mont-Blanc
    quand il faisait beau voici la vue que nous avions



    Photobucket
    On dirait que la photo est en relief
     Photobucket
    hop, si on regarde de l'autre côté,
    un autre spectacle tout aussi magnifique

     Photobucket
    Quand Océane était petite
    elle était tétanisée
     quand nous rencontrions une moto neige,

     Photobucket
    C'est lesquelles nos traces ???

    Photobucket
    Je vais attendre la miss,
    ouf la voilà

    http://item.slide.com/r/1/14/i/hjX0OBqa7D8KipHfdQZdYa4O2-2gRZk_/
    Océaaaaaaaaaaane attends moi,
     j'arrive


    Photobucket

    Bon voilà je vous ai filmé une petite descente
    La vidéo aurait été mieux si j'avais tenue l' APN dans les mains,
    mais je ne suis pas encore une pro de la glisse
     pour faire ce genre de chose,
     je l'ai donc mis autour du cou
    Allez vous me suivez

    1-2-go partez


    Me voici arrivée en bas
    vous me voyez ????

    mais si, regardez en bas à droite
    enfin au centre de la gauche




    Photobucket
    Alors vous m'avez trouvé ????
    Non ! ! !
    Et bien tant pis
    l'année prochaine peut-être



    Photobucket




    A bientôt




    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:11
    liedich
    c'est beau tout çà ! quel paysage, heureux pour Vous.
    Meci pour Jean Ferrat, bonne et douce journée ti bout !
    bisous
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:15
    Quichottine
    Les images... splendides ! J'adore voir ces paysages de montagne et enneigés ils sont encore plus jolis !

    La vidéo... bon, je l'ai regardée jusqu'au bout, et je le coeur qui palpite, tu ne peux pas savoir comment ! ça me conforte dans l'idée que je ne saurai jamais skier, j'ai bien trop peur de la glisse ! Un vertige pas possible.

    Je rigole... parce que je ne t'ai pas vue. Tu es tombée en bas ? Je n'ai vu que le quelques nuages, au centre à gauche, ou plutôt au centre de la gauche.

    Passe une belle journée, Corinne.

    Que la montagne est belle ! Comme disait et dira toujours pour moi Jean Ferrat.
    Gros bisous pour toi.
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:19
    Plume
    En belle de jour, la montagne est vraiment belle!!!
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:38
    patriarch
    sourires !!! il aurait aimé faire ainsi son dernier voyage!!!

    Belle journée.
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:54
    Dany
    De bien beaux paysages en tpus les cas!
    Gros bisous du dimanche
    Dany 
    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:04
    Gérard
    belles photos de montagne, surtout la vue sur le mont blanc
    Bon dimanche
    Gérard
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:05
    marylène
    coucou
    bon dimanche!
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:08
    laurent - mon journa
    bonjour Corinne,

    cette mi mars sent le printemps, n'est ce pas?

    bon dimanche,

    gros bisous
    9
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:10
    Corinne
    J'espère pouvoir y retourner un jour
    parce qu'il a raison Jean Ferrat
    La montagne est très belle

    Bisous et bon dimanche
    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:13
    Corinne
    mdr , mais non, je ne suis pas tombée
    mais je ne savais pas ce que l'apn voyait
    alors je l'ai relevé, et c'est pour cela que l'on voit le ciel
    mais ma foi, il était superbement bleu


    Oui elle est trop belle la montagne

    gros bisous encore sous la grisaille
    11
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:13
    Veronelle
    j'aime beaucoup les sommets enneigés surtout avec un ciel bleu, bon dimanche$ a toi
    12
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:14
    Corinne
    j'en suis sûre

    Bon dimanche à vous 2
    bisous
    13
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:17
    Corinne
    oui, elle est trop belle cette photo

    Bon dimanche,
    14
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:18
    Corinne
    merci Marylène
    bon dimanche à toi  aussi
    15
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:19
    Corinne
    oui ...... trop belle

    bisous
    16
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:19
    Corinne
    le printemps......
    et bien pas encore chez nous
    mais il arrive

    bisous Laurent
    17
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:37
    Alrisha

    Encore de la meige pour les vacanciers !

    Ferrat vient de nous quitter et j’ai le cœur gros. Ferrat savait me faire vibrer et de sa voix rauque, quel hommage rendu à ce peuple de « terriens » qui étaient au coeur de la vraie vie ! Chantons ce refrain connu de tous !

     

    « Pourtant que la montagne est belle
    Comment peut-on s'imaginer
    En voyant un vol d'hirondelles
    Que l'automne vient d'arriver ? »

     

    Et de tout cœur avec lui quand il chante si bien : « La Femme est l’avenir de l’homme » !!!!

     

    Bises et bon dimanche !

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1GuayLOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    18
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:03
    canelle56
    Et ben bravo la descente a ete bien filmée ,ça me donnait un peu la nauséee , mais je pense que cela devait etre fabuleux de descendre ainsi...bises Corinne
    19
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:25
    Marcel
    bonjour Corinne me voici revenu apres une longue panne je vais pouvoir a nouveau me regaler avec tes superbes photos   bisous
    Marcel
    20
    DD
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:28
    DD
    les paysages sont superbes, merci pour autant de beauté pure !
    sympa la petite vidéo, ben ... coquine vas !!!!
    et une chanson bien choisie sur cet article pour rendre Hommage à Jean Ferrat ... Emotion bien sur ...
    Bisous Corinne et bon dimanche
    21
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:43
    yves1947
    Bonjour Corinne
    De magnifiques photos de vacances  .
    De super paysages de montagnes enneigées.
    C'est tres sympa le clin d'oeil à Jean Ferrat, un grand de la chanson française.
    Merci pour tes commentaires réguliers.
    Bon dimanche.
    *****bisous****
    Yves.
    22
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:44
    mentale
    jean ferrat adorait samontagne!
    c'est un grand homme qui nous a quitté..
    bi$e
    23
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:49
    sandrasbz
    Bonjour,

    Super la descente avec toi ! Bon, par contre je ne t'ai pas trouvée sur la photo... curieux non ?

    Je te souhaite un bon dimanche,

    Gros bisous,

    Sandra 
    24
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:08
    hugodeco
    coucou corinne !!merci pour cette balade  tes photos sont magnifique , biz
    25
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:24
    Corinne
    Oui on a eu beaucoup de chance
    Neige et soleil

    Bon dimanche
    26
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:25
    Corinne
    merci Monique
    Touchant ton com
    Oui un grand monsieur Jean Ferrat

    bisous
    27
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:26
    Corinne
    ça aurait été mieux de filmer
    l' APN à la main, mais
    j'avais peur de prendre ...... un gadin

    bisous
    28
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:27
    Corinne
    cool, ça remarche alors ????
    Bon retour parmi nous

    bisous
    29
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:29
    Corinne
    Oui une chanson faîte pour cet article
    Merci à Jean Ferrat

    Bisous
    30
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:51
    Talant
    COQUINE !!!
    super cet article , une fois de plus!!
    Gros gros bisous et bon Dimanche à toi ++++
    31
    Dimanche 14 Mars 2010 à 15:30
    Le chant du cygne
    Magnifiques photos et ta vidéo est bien. Difficile quand même de faire une descente avec un APN dans une main.

    Tu n'aurais pu faire mieux.
    32
    Dimanche 14 Mars 2010 à 16:17
    poetique love
    De sublime paysage de ses montagnes
    que du plein  petits instant au virtuel merci coco de se partage de beauté.
    bisous.
    33
    Dimanche 14 Mars 2010 à 16:39
    Monika
    Merci à toi.
    Nous avons passé de bons moments, ce fut l'occasion de se revoir en famille.
    Je trouve tes photos superbes et j'apprécie le clin d'oeil à Jean Ferrat, un de mes préférés!!
    Bisous
    34
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:30
    autobiographie
    Le Mont Bland a un chapeau? C'est pas signe de beau temps!
    Quant à Océane, voilà une petite fille qui est charmante et visiblement bonne kieuse. Combien d'étoiles?
    Je t'embrasse,
    Gigri
    35
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:39
    kiki
    bien joli fin de reportage mais maintenant STPPPPPPPP du printemps des fleurs du soleil de la chaleur ...viteeeeee
    gros bisous
    36
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:48
    Corinne
    oui Jean Ferrat avait raison
    la montagne est belle

    bisous
    37
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:49
    Corinne
    oui, nous sommes tous très tristes
    mais il laisse derrière lui un magnifique répertoire

    Bisous
    38
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:50
    Corinne
    D'après la  météo , il arrive ...... le printemps
    on verra bien

    bisous
    39
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:53
    Laudith
    Merci pour cette descente bien sympathique, la vidéo et le clin d'oeil à ce grand chanteur qui nous a quitté.

    Gros bisous et belle fin de week-end Corinne.
    40
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:54
    Corinne
    Elle est à sa 3ième étoile
    c'est vrai qu'elle skie bien, elle s'attaque aux noires
    alors que moi, je commence seulement les rouges
    mais à cet âge là, ils ne voient pas le danger comme nous

    Bisous et belle soirée
    41
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:16
    autobiographie
    Mais Corinne, parle pour toi! Moi, je ne vois pas le danger! C'est même la seule chose dont je n'ai pas peur : le ski!
    Skier avec Océane, ce serait chouette!
    Bises
    Gigri
    42
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:24
    Corinne
    mais je n'ai pas peur, au contraire
    j'adore tout ce qui est à sensation forte mais
    seulement la première année
    je suis rentrée avec une entorse du genou
    Impossible d'arrêter de travailler alors maintenant
    je fais juste un peu plus attention


    Par contre les mômes sont élastiques, une chute
    et hop ils sont repartis
    43
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:25
    Corinne
    oui c'est un grand monsieur qui nous a quitté

    Bisous Edith
    44
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:25
    Mimi du Sud

    Bonsoir Corinne,

    j'arrive à l'intant de ma promenade au
    bord de la mer,une aprés-midi ensoleillée
    avec beaucoup de monde sur les terrasses
    et la plage..
    Belle vidéo de cette descente magistrale,pas
    mal :-)
    Pour Jean Ferrat c'était aussi un grand compositeur
    et écrivain,il aimait beaucoup Aragon,et avait mit en
    musique pas mal de ces écrits,que j'ai appris pendant
    mon adolescence à l'école de musique.
    je te souhaite une bonne et agréable soirée,
    bisous à toi et à la puce,
    Mimi.
    ****
    Le poète a toujours raison
    Qui voit plus haut que l'horizon
    Et le futur est son royaume
    Face à notre génération
    Je déclare avec Aragon
    La femme est l'avenir de l'homme
    ****

    45
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:29
    Corinne
    rhoooo c'est que tu n'as pas bien regardé

    bisous
    46
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:30
    Corinne
    moi coquine !!!!

    bisoussssssssssssss
    47
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:36
    Corinne
    oh merci c'est gentil
    en effet ce n'est pas facile
    48
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:37
    Corinne
    et oui la montagne est tout simplement ....... belle

    bisous
    49
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:38
    Corinne
    et oui c'est un grand monsieur qui est parti

    bisous
    50
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:44
    @lain (P'tit Randonn
    Coucou Corinne

    Les photos de la montagne enneigée, en musique de fond la chanson de Jean Ferrat, que du bonheur.
    Ce fut un grand homme, chapeau bas Monsieur Ferrat.

    Gros bisous
    @lain €€€€€
    51
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:52
    Viviane

    La neige est belle à la montagne!
    Je te remercie pour ta visite.
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche.
    Je te fais un bisou amical.
    Viviane

    52
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:19
    MONIQUE
    Oups le billet avait du mal à s'ouvrir, bonne soirée à vous, bisous, Monique
    53
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:47
    Dis donc Corinne , tu descends la piste en chasse neige et ça se voit
    Bisous
    Bonne soirée
    54
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:16
    clementine
    J'ai pas vu ton visage. Je veux voir ton visage, moi. 
    sinon belles photos. J'aime. Elles sont naturelles.
    bisous
    clem 
    55
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:25
    oursonne libre
    waou elle est trop belle la neige, et puis le Mont Blanc, mon reve c'etait de l'escalader, je suis trop vieille maintenant
    on part a la fin de la semaine à la neige, les vacances scolaires sont terminées, on aura moins de monde
    bisous
    56
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:46
    fauvette
    Rrrroooooohhhhh, tu me donnes vraiment envie d'aller à la montagne ! la montagne, ça vous gagne ! Oui, oui et oui !
    C'est génial de voir ton article en tous cas, j'ai beaucoup aimé !
    Bonne soirée, gros bisous !
    57
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:48
    papatte
    coucou ma belle
    sympa l hommage à J.Ferrat!
    les photos .... superbes !!!
    bonne soirée
    bisouxxxx baveuxxxx
    58
    dom
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:50
    dom
    j'espère un jour pouvoir y retourner au sport d'hiver , mais pour y faire des sorties raquettes ...bise corinne
    59
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:54
    oli4
    J'ai passé un super bon moment en parcourant cet article ..hi hi hi !! surtout la vidéo !! c'est la première fois que j'ai le mal de mer en montagne ...hi hi hi h!!!
    Bisous,
    Olivier
    60
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:33
    Finou
    Je découvre ton blog, trop fort la descente !! Bravo et c'est vrai que c'est très beau la montagne !
    bonne soirée
    Finou
    61
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:40
    bernard
    De très belles photos du Mont-Blanc. A+
    62
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:41
    ☼♥ Lajemy ♥♪
    Passes une belle soirée Corinne ! bisous £
    63
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:56
    Corinne
    et oui dès les premiers rayons du soleil
    tout le monde sort

    Nous sommes tous tristes du décès
    de Jean Ferrat, un grand monsieur

    Bisous
    64
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:57
    Corinne
    Merci Alain
    Je passe après le match de foot
    Bisous
    65
    Dimanche 14 Mars 2010 à 22:13
    Crepusculine
    Super la vidéo ! tu as bien fait de mettre l'apn autour de ton cou, c'est comme si on était avec toi. Sublimes les photos du Mt Blanc, les paysages de neige sont paradisiaques, j'aime beaucoup, gros bisous Corinne
    66
    Dimanche 14 Mars 2010 à 22:27
    MARTIENNE-BONHEUR
    Ouah !!! Super,j'ai fais une de ces descente,c'était super...
    Celà fait 5 ans,que nous ne skions plus,mon p-tit homme s'est cassé la figure sur le remonte-pente,il s'est fèlé le coxis et depuis....Plus de ski.

    Moi qui adore et surtout la vitesse et bien,je me sens un peu brimée,presque pas macho...Le mec !!!!

    Enfin tant pis,il a tant d'autres qualités.

    Vous avez du bien vous régaler,pendant ces vacances.Bisous.Aimée
    67
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:10
    Corinne
    c'est vrai quoique l'on en a eu pas mal cette année

    Bisous et bonne nuit
    68
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:15
    Super !! les photos sont vraiment chouettes, le Mont Blanc, on dirait de la chantilly ...et la deuxième photo, je la trouve magnifique, l'éclairage est superbe..et la vidéo, dis-donc, tu fais les jeux olympiques ou quoi..quelle descente !!! une vraie pro, je suis pas sûre sûre que c'est toi qui tient la caméra, ou plutôt l'apn, parce qu'alors, tu n'as rien à envier aux pros si c'est toi...bravo...j'aime bien le matou à ski aussi... gros bisous Corinne, bonne semaine
    69
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:25
    Merci pour tes superbes photos et ta vidéo qui met dans l'ambiance. Bisous !
    70
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:34
    Gérard
    Ha te revoilà Corinne, j'admire tes photos de neiges tout en écoutant l'Embellie " de Ferrat  Bisous
    71
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:36
    Corinne
    rhooo comment cel se fait ce ????

    merci pour ta patience alors

    bisous
    72
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:37
    Corinne
    ah tu n'as pas bien regardé alors
    bon peut-être la prochaine fois

    bisous
    73
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:39
    Corinne
    oh trop vieille ben non
    avec une bonne préparation physique
    je suis sûre que tu peux le faire

    wouah cool tu feras de belles photos hein ???
    Océane part à Pâques avec le centre aéré, elle est heureuse

    Bisous
    74
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:41
    Corinne
    et oui, tu sais, quand on essaie une fois
    il est difficile de s'en passer sauf
    cas de force majeure

    Bisous
    75
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:47
    Andrée
    Magnifiques photos , ta vidéo est superbe , j'avais nettement l'impression de faire la descente! Merci pour le clin d'oeil à Jean Ferrat , un grand poète .Bonne nuit , bisous Corinne
    76
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:52
    Corinne
    ben oui me revoilà, j'étais bloquée au tire-fesses

    Et tu sais il avait raison Jean Ferrat, la montagne est magnifique

    bisous
    77
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:55
    Corinne
    et oui, on se fait parfois bien mal au ski
    la première année, je suis revenue avec
    une entorse du genou

    Bisous
    78
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:56
    Corinne
    Oui mais ça baloche un peu
    C'est vrai, le dépaysement total à la montagne

    bisous
    79
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:57
    Corinne
    merci et bonne nuit
    80
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:58
    Corinne
    et bien merci pour ton passage
    Oui c'est magnifique la montagne

    J'arrive chez toi
    81
    Lundi 15 Mars 2010 à 00:01
    Corinne
    moi aussi j'espère y retourner
    et tu vois, je n'ai jamais fait de balade en raquette

    bisous et bonne nuit
    82
    Lundi 15 Mars 2010 à 00:02
    Corinne
    C'est vrai que l'APN n'était pas stable
    mais dans la main, j'aurai été incapable de descendre sans gadin

    Bisous
    83
    Lundi 15 Mars 2010 à 00:55
    only photos
    Tu es arrivé première, je parie! Tu te débrouilles mieux que moi en ski ;-)
    84
    Lundi 15 Mars 2010 à 01:58
    Sonya972
    très beau partage
    je te souhaite une semaine radieuse
    bisous créoles 
    85
    Lundi 15 Mars 2010 à 03:53
    lady
    j'adore ces montagnes.....quels beaux paysages...un site enchanteur pour les sports d'hiver..!

    ly xxxx
    86
    Lundi 15 Mars 2010 à 03:56
    christ104
    bonjour corinne
    sympas clin d'oeil à jean ferrat un très grans artiste que j'ai eu le plaisir de rencontrer
    et comme il le chantait si bien c'est vrai que la montagne est belle avec tout ses magnifiques décors qu'elle nous offre
    jolie descente  sans tomber tu es une pro de la glisse
    gros bisous
    87
    Lundi 15 Mars 2010 à 04:43
    Corinne
    J'imagine que cette rencontre
    avec Jean Ferrat, restera un magnifique souvenir

    Oh une pro, tu es gentil mais .......

    Bisous
    88
    Lundi 15 Mars 2010 à 07:29
    Corinne
    merci

    Bisous Andrée
    89
    Lundi 15 Mars 2010 à 07:30
    Corinne
    et Océane se débrouille mieux que moi
    ils n'ont peur de rien ces mômes

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :