• C'est beau l'automne

    x

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Profitons des derniers rayons du soleil
    pour faire une petite balade

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Les couleurs sont magiques à cette période

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Les feuilles tombent déja beaucoup


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Du rouge, du vert, du marron

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Vraiment sublime les couleurs

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    J'entends très souvent
    "Maman on fait la taille pour voir si j'ai grandi" alors on se compare aux arbres
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    il est immense

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    L'hiver n'est pas loin,
    on prépare le stock de bois


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    Le soleil perce à travers les feuilles,
    on fait une photo on verra le résultat ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Oh oh nous sommes en désaccord,
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    moi j'aime bien mais Patrice n'aime pas
    et vous, vous en pensez quoi ?

    Je vous retrouve dimanche soir

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Merci de
    Votez pour ce site au Weborama


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 22:15


    Bon week-end et gros bisous
    Wizard Animation

    2
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 22:22
    jean -marc
    Elles sont magnifiques tes photos Corinne.Je te souhaites un très bon we.
    Bises
    3
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 22:35
    celine
    un bon week-end ;-) Bizzz Céline
    4
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 22:45
    Très belles photos ma belle,je crois que les hommes manquent quelque fois de romantisme.;
    Bisous et très bonne nuit un bécot spécial pour Océane.Aimée
    5
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 22:54
    camelia
    kikou ma tite corine
    jolie tes photos, petites gelée ce matin gla gla!!!!!!
    ca y est je comence a ment sortir evec OB?
    ROSE MA TEL
    gros bisous et a océane, gros bisous
    6
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 23:17
    loula
    elles sont très belles tes photos Corinne... même celle avec le soleil juste en face... moi aussi cela me tente toujours ce genre de photo... j'aime bien le bois avec les feuilles mortes, le gros tas de bois pour la cheminée!!! oh.. et puis tout me plait
    loula
    7
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 23:23
    lilou
    Une petite balade en forêt j'adore. Surtout que les couleurs commencent à être magnifiques.
    Je te souhaite une bonne nuit.gros bisous
    8
    Samedi 29 Septembre 2007 à 00:20
    Chantal boddaert
    Super ma Corinne... magnifiques photos et j'aime beaucoup le soleil qui perce à travers les arbres.. pardon Patrice... mais nous les femmes on est comme ça... lol.. j'adore aussi le tas de bois..
    Je rentre seulement de réunion... vite un vote et au dodo.
    Plein de bisous et à demain
    chantal
    9
    Samedi 29 Septembre 2007 à 04:29
    lady
    Bien agréable de se promener dans l'automne....saison très colorée.....joli sous-bois.....

    bon we

    ly
    10
    Samedi 29 Septembre 2007 à 06:27
    francoise oleron
    Très belles toutes tes photos, l'automne et ses jolies couleurs....

    Bises
    Françoise
    11
    Samedi 29 Septembre 2007 à 07:12
    L'automne est bel et bien là, l'occasion de faire de jolies photos. Bon week-end.
    12
    Samedi 29 Septembre 2007 à 07:37
    lilou


    Bonne journée et gros bisous
    13
    Samedi 29 Septembre 2007 à 08:12
    Henri
    Il aurait peut-être fallu choisir un cadrage ou la lumière était un peu plus filtrée par les arbres pour la dernière photo! Sinon elle n'est pas si mal que ça!

    Pour te répondre pour les taches, si ton appareil est un compact, il n'y a rien d'autre à faire que de l'emmener en SAV! Si ton objectif s'enlève?tu peux nettoyer le capteur facilement, tu vas chez ton revendeur, il a le kit spécial pour ça!
    Bon we
    14
    Samedi 29 Septembre 2007 à 08:34
    les photos sont très jolies, surtout celle avec le rayon de soleil......
    bon week-end
    15
    Samedi 29 Septembre 2007 à 08:38
    mrcafé
    e ne sais meme pas si on va sortir aujourd'hui ,c'est un temps de chien ..bise corinne
    16
    Samedi 29 Septembre 2007 à 08:54
    Christian

    Bonjour Corinne,

    De très belles images de Dame Nature avec un doux parfum automnal !

    Bises et bon week-end à vous tous !

    Christian

    17
    Samedi 29 Septembre 2007 à 10:09
    marilou
    Bonjour corinne,
    L'automne, c'est ma saison préféré, la nature se pare de ses plus beaux habits.
    La photo avec le soleil qui perce les feuillages est trés belle
    Amicalement en vous souhaitant à tous un bon week-end, des belles promenades et des belles photos pour continuer à nous faire rêver
    Bisous à Océanne
    marilou
    18
    Samedi 29 Septembre 2007 à 10:10
    L'automne et sa palette chocolatée...
    aqo1fqmc.gif
    19
    Samedi 29 Septembre 2007 à 10:10
    patriarch
    A condition qu'il y ait tout de même du soleil de temps en temps !!
    20
    Samedi 29 Septembre 2007 à 10:36
    Envolee Sauvage
    ahhhh ! moi j'aime beaucoup ces rayons qui traversent le feuillage !! je suis toujours émerveillée de les voir !!!
    eh oui, l'automne arrive déjà, même si l'été n'a pas montré beaucoup le bout de son nez !! mais il fait froid et les chaudières ne sont toujours pas rallumées !! alors les virus sont contents !!!!
    très bon samedi et plein de gros bisoussssssssssssss
    21
    Samedi 29 Septembre 2007 à 10:49
    jean-claude

    Bon week-end à toi, et je te souhaite du beau temps....

    Bisous

    Jean-Claude

    22
    Samedi 29 Septembre 2007 à 10:52
    katara
    Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? Le soleil dans les arbres ? c'est super joli pourtant... avis de katara hein. .. bisous
    23
    Samedi 29 Septembre 2007 à 11:13
    L'automne pare la nature de couleurs d'or c'est superbe
    Amitiés
    Flo
    24
    Samedi 29 Septembre 2007 à 13:00
    Fancri
    Belle balade !!! bon samedi .
    25
    Samedi 29 Septembre 2007 à 14:03
    Bisous du week-end! avec un peu de soleil aujourd'hui ... bon samedi, christel
    26
    Samedi 29 Septembre 2007 à 15:34
    miriel
    solidarité feminine, j'aime bien

    bisouuu
    27
    Samedi 29 Septembre 2007 à 15:36
    camelia
    bonne journée
    bisous
    28
    Samedi 29 Septembre 2007 à 16:54
    Sylvaindu29

    Les couleurs sont superbes. Une belle saison.

    Bon week end.

    29
    Samedi 29 Septembre 2007 à 17:21
    j'adore les couleurs de l'automne! les montagnes ici sont tellement belles! je te souhaite un très bon week-end ! je l'espère sous le soleil ...bisous, christel
    30
    Samedi 29 Septembre 2007 à 17:30
    Hello Corinne!! moi je reviens d'espagne et là-bas le soleil est encore très chaud.... encore un peu d'été.. Merci pour les coms en mon absence .. bisous et bon week !!
    31
    Samedi 29 Septembre 2007 à 18:54

    Salut Corinne,

    Je trouve, pour ma part, que c'est une belle série de photos.

    Bises et bon week-end.

    32
    Samedi 29 Septembre 2007 à 19:05
    IRIS
    moi j'aime tous les gouts sont dans la nature ...la preuve ici bisous/IRIS
    33
    Samedi 29 Septembre 2007 à 20:10
    bernard
    La saison est idéale pour aller dans les bois, et si en plus il y a des champignons, alors............... A bientôt.
    34
    Samedi 29 Septembre 2007 à 20:31
    Patrick
    Retour de l'été, de bien belles photos pour une saison plus en avance que chez nous.
    Bon dimanche.
    35
    Samedi 29 Septembre 2007 à 21:18
    ciel23
    L'automne...une saison si douce...beaucoup de mélancolie aussi..j'aime beaucoup tes photos, elles sont réussies ! bravo..je te souhaite un Bon Dimanche...

    ciel23
    "Le Blog des ratons"
    36
    Samedi 29 Septembre 2007 à 22:57
    Chantal boddaert
    que ces photos sont belles... je viens déposer mon dernier vote et te souhaiter une bonne nuit.. très bon dimanche à tous les trois avec plein de bisous
    chantal
    37
    Samedi 29 Septembre 2007 à 23:01
    coucou

    Image Hosted by ImageShack.us
    38
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 00:05
    Chantal boddaert
    Suis pas encore couchée grr... alors un dernier petit vote pour la route.. et voilà qu'il pleut...
    Bisous
    chantal
    39
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 07:15
    lilou

    Je te souhaite une bonne journée.
    Reposes- toi :)
    Bisous
    40
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 08:53
    Christian
    Du plaisir en retrouvant ces belles forêt !
    Bises et bo, dimanche,
    Christian
    41
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 08:57
    mrcafé
    je te souhaite yun tres bon dimanche corinne...
    42
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 09:36
    Bon dimanche Corinne, l'automne est bien là !
    43
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 09:36
    tu m'éblouis

    Image Hosted by ImageShack.us
    44
    Antoine
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:25
    tu sais quoi? ben je vais me coucher @+
    je vote
    45
    z'ours
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:25
    des bisounours de week end z'ours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :