• Dans les airs

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Mes articles sur les voitures sont terminés,
    nous avons profité d'un week-end ensoleillé pour faire une autre sortie tout aussi intéressante

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Wouah des parachutes

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Nous sommes allés à l'aérodrome

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Vous pourrez remarquer qu'il faisait beau

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Ils sont près de nous

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Vous voulez voir , allez c'est parti
    ( il y avait du monde et
    nous entendons toutes les personnes parler)




    Vous avez vu, il y en avait partout difficile de suivre mais bon vous avez déja un petit aperçu

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Atterrissage, ou décollage nous avons le choix


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Chaque avion part environ 15 minutes, vous vous en souvenez sûrement sur mon ancien blog,
    je vous avez montré notre baptème de l'air

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Voilà celui-ci est bel et bien parti

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Nous avons vu également des ULM

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Je suppose que c'est parce qu'il faisait beau
    qu'il y avait tant de mouvement dans le ciel

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    En même temps nous apercevons
    le ciel bleu ou les nuages

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Il est très haut

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Les voilà qui reviennent

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Bon allez encore un petit dernier

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un petit diaporama alors j'en ai profité



    A côté de cet aérodrome, il y a une fôret et un petit parc animalier alors je vous laisse deviner le thème de mes prochains articles


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 22:34
    Chantal boddaert
    Bravo Corinne pour ce très beau reportage comme toujours d'ailleurs.. tu as bossé dis-donc... sympa la vidéo et cela m'a fait plaisir de retrouver l'accent chtimi.. sympa aussi le diaporama.
    Tout cela mérite bien un petit vote lol..
    Evidemment on sait ce qui nous attend demain YOUPI !!
    bonne nuit et bisous
    chantal
    2
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 23:17
    ocepaco
    Meci Chantal pour tous ces compliments, c'est vrai que l'accent nous n'y prêtons pas attention nous ! ! !
    Bisous
    3
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 23:28
    lilou
    Vraiment très beau ton reportage.
    Je ne pensais pas m'envoyer en l'air ce soir;lol
    Le film et le diaporama sont très jolis également, et on entend parler la petite princesse, j'ai reconnu sa voix : )
    Je te souhaite une douce nuit. A demain
    4
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 04:28
    lady
    En effet ça bourdonnait de partout...vous n'avez pas fait un petit tour?..;)


    ça aurait fait un beau petit film.....!!!

    Ici aussi nous avons une telle fête...elle s'appelle .."Les faucheurs de marguerites"...bisous

    ly
    5
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 04:58
    marie-laure
    IA ORANA,
    Quelle ballade!
    On attend la suite.
    A bientot,AMITIES,NANA
    Marie-laure
    6
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 05:58

    C'est bien on prend de l'altitude dès le matin avec toi.

    7
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 06:40
    ocepaco
    Coucou Lilou, j'ai kongtemps hésité avec cette chanson mais j'ai choisi Golgman c'est plus de ma génération  (lol) Bonne journée
    Bisous
    8
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 07:37
    mrcafé
    je pense qu'on reve tous de faire un tour dans les airs ..bise corinne
    9
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 07:52
    francoise oleron
    Beau ton reportage avec de belles vidéos, c'est super, c'est mon avant dernière journée, je pars demain matin pour Dax en cure,et te ferais un dernier petit coucou, des photos seront programmées...

    Bisous
    Françoise
    10
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 08:12
    miriel
    nous aussi on a un petit aérodrome, c'est d'ailleurs à qu'ont étée tournées certaines scènes de "la grande vadrouille"...

    gros bisou à tous les trois
    11
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 08:18
    coucou

    Image Hosted by ImageShack.us
    12
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 08:25
    un coucou matinal avant d'aller au boulot ! il pleut il mouille , c'est pas très encourageant ! bisous et bonne journée, christel
    13
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 08:32
    lilou
    Ce n'est pas aujourd'hui que l'on pourrait faire un tour dans les airs.lol
    Pluie, brouillard, vent notre lot aujourd'hui, ça va pas être super pour l'inauguration ce soir.
    Bonne journée.Bisous
    14
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 10:11
    Chantal boddaert
    Bonjour Corinne, voici mon premier vote pas bien en avance..
    a tt à l'heure plein de bisous
    chantal
    15
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 10:14
    marilou
    bonjour Corinne,
    Encore un super beau reportage, tu nous fais des reportages divers et ce n'est pas pour me déplaire, j'imagine le ravissement de OcéaneBisous à toi et Océane en vous souhaitant une bonne journée
    marilou
    16
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 11:04
    génial!!! franchement super photos!!! j'ai eu la chance de fiare un tour en avion avec mon frere qui a son brevet de pilote c'était vraiment super!!!
    @ bientôt
    17
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 11:15
    poeticluso
    Une sortie pour faire comme l'oiseau!..
    Bisous Corinne.
    18
    TJ
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 11:38
    J'adore planer et on me le reproche assez! Surtout quand j'ai un coup dans l'aile! (sourire)
    19
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 11:55
    jackline
    Beaucoup de chance d'avoir eu un si beau temps..c'est vrai que le week-end dernier, il a fait très beau, ici aussi...tout cela me rappelle plein de souvenirs..mon mari était parachutiste, et nous allions très souvent avec les enfants au para-club de la Ferté Gaucher voir sauter les copains (lui avait arrêté, et l'a bien regretté par la suite, l'aéro-club ayant fermé) Nous passions la journée au bord du terrain, avec le pique-nique, dans le vrombissement de l'avion de saut qui faisait des navettes (assourdissant) puis après le larguage, c'était magique..nous nous mettions toujours près de l'aire de saut, et les voyions arriver tirant sur leurs suspentes afin de faire leur arrivée en beauté...
    Un petit tour au bar du para-club ou en salle de pliage pour voir les paras...les enfants étaient toujours impressionnés...et papa avait la nostalgie..
    Dis-moi, il faut que tu me dises comment tu fais pour mettre tes photos en diapo sur Dailymotion, et ajouter de la musique..peux-tu me donner la soluce par mail..merci d'avance, bisous
    20
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 12:49
    Le Petit Randonneur
    L'aéroplane, non merci très peu pour moi LoL

    Mais tu habites quelle région pour avoir un ciel bleu comme çà Corinne, içi c'est horrible !

    Bisous et bon week end
    @lain
    21
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 12:52
    katara
    Après la voiture unpetit tour dans les airs... La prochaine fois tu nous emmènes en bateaux ? lol bonne journée à toi
    22
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 13:46
     j'aime pô l'avion :-(
    Vivement les prochains articles : nature et animaux :-)
    ;-)
    23
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 13:53
    ocepaco
    Ici c'est pas mieux, il pleut averse depuis ce matin
    Qu'est ce qu'on est bien devant la cheminée
    24
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 13:55
    ocepaco
    Dans le Nord
    et oui qui a dit qu'il pleuvait toujours la haut (lol)
    25
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 14:42

    Bonjour Corinne,

    il faisait beau mais le ciel était noir parfois :(

    quand fais-tu un artilce sur les motos :)))

    Bises et bonne journée.

    Joël.

    26
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 14:58
    loula

    j'ai toujours entendu parler d'avion dans mon travail.... alors, je vais quelquefois sur un p'tit aérodrome pas loin de chez nous, pour voir décoller de petits avions.... heureusement qu'il n'y a pas de maisons alentour.... car les décollages sont fréquents surtout le week-end !!!

    Bises Corinne

    27
    bdu
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 15:29
    bdu
    La prochaine fois tu nous fait les bateaux.... Bon week end
    28
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 16:25
    Henri
    le prochain thème? Je ne vois pas! Mais alors pas du tout ;-) Beau reportage!

    PS nettoie ton objectif ;-)
    29
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 16:41
    Sylvaindu29
    Quel beau spectacle au-dessus de notre tête...
    Bon après midi.
    30
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 17:12
    Michelotte
    bonne fin d'aprés midi que de belle photos je me suis régaler de regarder tes video merci Coco.. et petit sucre d'orge tu es contente ces  de Michelotte
    31
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 17:15
    dgidgi
    Image Hosted by ImageShack.ustu t'es fait plaisir pour notre plaisir super !!
    biz et bon WE . dgidgi
    32
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 17:28
    yves et simone
    Le grand reve voler ! et vive la liberte
    AMITIESImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    33
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 18:29
    Je passe te dire un petit bonjour, en ce moment je suis un peu absente de la blogosphère mais je voulais te remercier pour tes passages et coms réguliers sur mon blog.

    Je te fait de gros bisous ainsi qu'a ta famille et te souhaite un bon week-end.
    34
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 19:14

    J'aime avoir les pieds sur Terre moi.


    Bonne soirée Corinne.
    35
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 19:16
    jean -marc
    Ah le parachutisme,cela me rapelle de bons moments.
    Bisous et bon we à tooi
    36
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 19:51
    37
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 20:04
    Fancri
    Beau voyage en avion bises du soir.
    38
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 20:52
    marithe
    whaou quel reportage ..

    Mon rêve ..voler  tout là haut ..mais je vais le réaliser ..

    gros bisous et merci pour Flo
    39
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 21:52
    Envolee Sauvage
    ils sont beaux, évoluant dans le ciel, ces parachutistes !!! très beau ton article aujourd'hui !! ça fait rêver !! et pour ton prochain article ? je devine des animaux ou .... des feuillages différents ? lolllll !! j'attends ça avec impatience pour découvrir tes trèsors !!
    gros bisous Corinne et bonne soirée à toi et à toute ta tite famille
    40
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 21:54
    bernard
    Bonne fin de semaine Corinne. A bientôt.
    41
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 09:58
    danny
    Ouahhhhh ! cette sortie au 7ème ciel (enfin... Presque...) fait un bien fou... MERCI . 
    Beaucoup plus terre à terre sera ma journée... : "virade de l'espoir"... et foire à St E.
    42
    Lundi 1er Octobre 2007 à 13:02
    Vive l'aviation ;-)
    43
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 21:37
    Yannick
    Oh là là je vais avoir le vertige en altitude :-) Bises et bonne soirée, yann
    44
    z'ours
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:25
    j'ai pris un bon bol d'air !! bisounours z'ours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :