• Déja 5 ans

    J'ai pris beaucoup de retard
    car
    nous avons emmené Océane
     au concert de Lorie





    Vous êtes nombreux à me demander
    si le concert était bien

      nous y sommes allés surtout
    pour faire plaisir à Océane, mais il faut avouer
    que le spectacle était génial


    Si j'ai le temps, je vous prépare
    un petit article pour ce week-end


     Photobucket

     
    Il y a 5 ans, le père Noël a fait un magnifique cadeau
    à Océane
    Ulka avait tout juste 2 mois


    Photobucket
    Et hier Ulka a eu  5 ans,
     alors Océane lui a préparé une petite surprise
    Photobucket Oui elle a envie de lui faire un petit gâteau,
     allez en route c'est parti
    Photobucket Oh oh, elle est surveillée
     par la belle Ulka


    Photobucket  
     - "Hum, je crois qu'il va être bon "
    me dit Océane
    Photobucket Ulka s'impatiente, alors
    il est prêt mon gâteau ???


    Photobucket

     bon le voilà le gâteau

    Photobucket
    Regarde Ulka,
     il est là ton gâteau

     Photobucket
    J'aime bien cette photo

    Photobucket
    Mais il faut faire attention à la ligne,
     et du gâteau pour un chien ce n'est pas très recommandé,
    regardons plutôt dans la boite
    Photobucket Je pense que ces nonosses, sont plus appropriés pour Ulka
     5 ans, donc  5 nonosses
    Photobucket
    Pas de panique Ulka pourra en avoir
    mais seulement un petit morceau,
     allez on donne la patte avant

     Photobucket

    Oui je crois qu'il est bon
    Ulka semble l'apprécier


     Photobucket
    Je me suis amusée
    à faire un petit diapo




    Je pense que vous serai d'accord avec moi,
    elle est belle Ulka
     hein ???

     Photobucket

    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or




    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 16:27
    Michelotte
    bonjour  : et je tombe a pique pour souhaiter un bon Anniversaire a votre Ulka ....et bien Océane tu la bien gâter , mais je crois qu'elle le mérite et est très mignonne elle a un poil magnifique ca se vois que vous la soigner bien...et vous avez bien raison.
    de grosse léchouille de mon Shogun pour Ulka..

    calin a vous 3 de Michelotte
    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:10
    Ptitxav
    Tout à fait d'accord avec toi, elle est très belle...
    Un joyeux anniversaire à elle, je vois qu'elle a été bien gâtée...
    Bon concert à vous...
    Bonne soirée
    Bizouxxxxx
    3
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:12
    papatte
    Ulka est très belle .
    bon concert alors !!!!
    bonne soirée et bisouxxx baveuxxx
    4
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:20
    titimo63
    elle est trés belle ulka
    bon concert a bientot bizzzzzz  titimo
    5
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:30
    le Pierrot
    Attendrissante ta note avec l'anniversaire de cette toutoune...
    bise corinne, bonne soirée...
    6
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:30
    Ulka est belle ,et en plus sacrément gatée !!! Sacré toutou !
    7
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:31
    Josiane
    Elle est belle ta Ulka; et je viens lui sohaiter un bonne anniversaire en lui faisant un bisou sur le museau.

    Gros bisous à toi et bon concert. Josiane
    8
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:31
    Bon anniversaire Ulka !
    Tu as eu droit à un bien joli gateau préparé avec beaucoup d'amour !
    Et ces croquettes ... ont l'air très appétissantes !
    Tu en as de la chance !
    Le concert de Lorie ! J'en connais une qui va être super contente !
    Oh oui les brioches c'est délicieux !!! Mais ce n'est pas ça que je prépare pour demain, peut-être que la recette t'intéressera vu que tu as une machine à pain toi aussi !
    La journée s'est très bien passé, il n'a pas plu et j'ai pu prendre de jolies photos !
    Passe une bonne soirée et le bonjour à Lorie !!!
    9
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:32
    @lain
    Désolé de venir si tard Corinne

    Je vois qu'Ulka est gâtée pour son anniversaire, tu ne peux pas savoir comme elle me rappelle ma chienne qui nous a quitté il y a maintenant deux ans, un setter labrador que j'adorais !

    Bisous et bonne soirée
    @lain
    10
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:32
    bernard
    Trés belles images ainsi qu'Ulka. Bonne soirée au spectacle. Pour ta question de ce matin, "késaco" vient de l'occitan "qu'es aquo?" ( qu'est-ce que c’est ? ). C'est passé dans le langage courant sous la forme késaco. A+
    11
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:38
    Amaneda
    Mais oui, elle est belle et elle a l'air gentille. Elle mérite bien ses nonosses.
    Bisous et bon concert
    12
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:53
    khahina
    Bonna nniversaire à Ulka et bon concert
    13
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:58
    christel/seuleaumond
    elle est bien belle Ulka ! elle a le poil bien brillant !

    bisous du soir, christel

    14
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:37
    Tristana
    effectivement c'est un beau chien^^
    le gateau à l'air bon ausi
    biz=)
    15
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:42
    norbert
    LORIIIIIIIIIIEEEEEE !! tu vas ressortir de ce concert avec des acouphènes !!

    bonne soirée et bises à vous deux !
    16
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:59
    Quichottine
    Elle est splendide !

    Bravo pour le gâteau ! Mais c'est vrai qu'il valait mieux lui en donner de plus appropriés !

    Bon anniversaire !
    17
    Mardi 21 Octobre 2008 à 19:51
    j'ai adore cette page quelle belle preuve d'amour c'est genial bon alors bon concert e tres belle soiree bisous
    18
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:04
    biker06
    c'est vrai qu'elle est bien jolie lorie !
    bisous
    pat
    19
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:08
    Jean Michel
    Trop mignon !!  bonne soirée gros bisous :)
    20
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:18
    Marithé
    Un bon anniversaire à Ulka pour ses 5 ans.Et qu'Océane soit contente d"entendre Lorie une fan c'est bien.

    Bises et bonne soirée
    21
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:32
    patriarch
    Elle a bien été gaté la miss. Fais lui 5 calins. Bises chez toi.
    22
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:05
    danyboy
    Kikou Corinne
    Ulka est très jolie et ressemmble un peu a ma chienne qui s'appelle Kala
    bisous et bonne soirée
    23
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:14
    Alors bon anniversaire à Ulka, on voit qu'elle est bien chouchoutée, et bonne soirée à Océane au concert de Lorie, j'imagine sa joie. Corinne je t'ai taguée, à toi de jouer maintenant.. bisous à toutes les deux et un gros calin à Ulka
    24
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:38
    Bonsoir Corinne, je comprends que la puce soit toute excitée d'aller voir Lorie, c'est bien normal....

    Et les nonos de la chienne sont très appetissants, un peu trop peut-être (sourire)...quand au gâteau d'Océane, il a l'air très réussi.....

    Gros bisouuuuuuuuuu et bon concert
    25
    Mardi 21 Octobre 2008 à 22:23
    Alrisha
    Ulka est magnifique et Océane l'adore. On voit une certaine connivence entre elles deux.Joyeux anniversaire à ta chienne!
    Bon concert et bonne nuit, bises Corinne!
    26
    Mardi 21 Octobre 2008 à 22:32
    sachot
    bonsoir
    elle à le poil brillant, signe de bonne santé et elle a l'air de bon poil, normal, le jour de son anniversaire, tout le monde est heureux, la maitresse et la chienne
    bonne soirée
    doque
    27
    Mardi 21 Octobre 2008 à 23:07
    mamy annick
    Il doit s'agir de l'enfant de la maison, il est très gaté .....mais qui aime les animaux, aime les humains - je te souhaite une douce soirée, et je te signale que ma fille aimerait être à la place pour aller voir Lorie - bisous Mamy ANNICK
    28
    Mardi 21 Octobre 2008 à 23:08
    Lilou
    Joyeux anniersaire Ulka
    et bon concert à Océane
    bonne nuit 
    bisous
    29
    Mardi 21 Octobre 2008 à 23:08
    Chantal74
    Bon anniversaire à notre belle ULKA la mascote de ton blog.. les photos sont trop attachantes..
    Bon alors ce soir c'est LORIE alors j'espère qu'Océane prendre qqs photos !!! j'espère que avez passé une superbe soirée
    douce nuit avec plein de gros bisous
    la marmotte
    30
    Mardi 21 Octobre 2008 à 23:51

    Corinne,

    Je passe en vitesse te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien.

    Bien

    31
    Mardi 21 Octobre 2008 à 23:53
    Corinne,

    Je passe en vitesse te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien.

    Bises
    32
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 02:39
    tres belle et l'air bien sage surtout ne fait jamais ce qu tu dit, tu mettrais le feu a toute la cuisine !!!!! j'ai mis la reponse Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    33
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 04:02
    Bonne anniversaire Ulka. Elle est belle comme tout cette chienne ;-)
    34
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 04:27

    Bon anniversaire à Ulka ! Il vaut mieux qu'elle ne mange que de la nourriture pour chien pour garder la ligne.

    35
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 05:56
    Bruno
    Elle est belle et vous avez feté ces 5 ans comme il se devait. Bonne journée.
    36
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 06:06
    CATALANE
    Oui, effectivement Ulka est magnifique et m'a l'air bien gâtée par Océane. Notre chienne (5 ans aussi) s'appelle Urka. Bises
    37
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 06:28
    elle a de beaux yeux !!! bisounours z'ours
    38
    Eva
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 07:03
    Eva
    Ulka est une belle chienne, vous avez bien raison de la gater ...
    Bises Corinne et bonne journée
    Eva
    39
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 07:06
    jeanine et rené
    bonjour Ulka, tu est bien belle en effet, nous te souhaitons un heureux Anniversaire ! avec plein de Nonoss...Cannelle notre petite chienne t'envoie de grosses lèches !
    bonne journée et grosses bises à toute la famille
    et bravo à Oceane pour le gateau !
    40
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 07:17
    Fancri
    Bon mercredi en cuisine! bises.
    41
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 07:32
    Alain
    Bonjour Corinne
    Un bel anniversaire pour cette jolie chienne qu'est Ulka, elle le mérite bien et sa petite maitresse Océane s'en occcupe bien !
    Bises
    Alain
    42
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 07:46
    Francoise du Var
    Bon anniversaire Ulka, avec de grosses bises

    françoise
    43
    DD
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:19
    DD
    coucou corinne
    oh oui elle est belle Ulka et elle a l'air si gentille, elle mérite bien ses nonosses, elle est sage, elle a même pas sauté sur le gâteau !!
    et Lorie ... c'était bien ? Océane s'est régalé surement ... de mon temps on allait voir Dorothée, c'était un bonheur, mais pour les parents aussi ...
    bisousss à vous 3 et aux toutouss
    44
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:20
    @lain
    Bonjour Corinne,

    Hier je suis passé un peu comme une tornade, je n'avais pas trop de temps.

    Je te fais un gros bisou et je te souhaite une très bonne journée
    @lain
    45
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:23
    MONIQUE
    Oui elle est belle Ulka, bon anniversaire, belles photos, je vois que tu t'amuses bien, bonne journée, bisous, Monique
    46
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:28
    oursonne libre
    un tres bon anniversaire à Ulka et bravo a oceanne, elle est tres douée
    bisous corinne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :