• En attendant ...... mon retour

    Au revoir André, tu vas nous manquer

     

    Photobucket

    Vous êtes nombreux à me demander
    un p'tit article,

    penser_singe.gif
     alors je vais faire comme à la TV
    c'est à dire une rediffusion
     
    En regardant mes articles
    j'ai retrouvé ce tag, je l'avais trouvé sympa

    120104-13-copie-1.gif  

     Si tu étais un homme quel serait ton plus grand fantasme?
    de voir ma femme sortir les poubelles mdr .....


     Quel trip aimerais-tu te payer?
    aller faire fortune à Las Vegas,
    pour m'acheter une ferrari
    et frimer
     

    Porterais-tu toujours tes habits de femme?
    Et bien non, je serai un homme un vrai,
    je ferais voir mes biscotots en Marcel

    Qu'est-ce qui te ferait marrer en tant que homme?
    de devoir me raser le visage tous les matins

    Qu'est-ce qui te manquerait?
    ma sensibilité .....
    mon intelligence,

    "ben oui il faut bien avouer
    que les mecs sont moins intelligents que les filles"

    thinkW2

    oh là là je sens que je vais me faire des ennemis
    parmi la gente masculine

    pas de panique, je rigole
    quoique ! ! !  mdr



     
     

    Quelle serait ta plus grande envie en tant que mec ?
    être un séducteur avoir toutes les nanas à mes pieds ....
     

     Aurais-tu une vengeance que tu pourrais
     enfin mettre à l' oeuvre?

     Mettre un coup de poing dans la figure
    au premier qui me chercherait
         
     

     

    Si vous êtes inscrits à ma NL,

    vous avez pû lire que je pense revenir début Octobre

     

    02_salut1.gif

    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:37
    oli4

    Ahhhhhhhh Corinne !!!

    De superbes réponses que tu as faites là ...plein d'humour et de justesse ....

    Gros bisous,

    Olivier

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:39
    kassoumay Kep

    merci de ce plaisir et courage ! 

    bises

    3
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:53
    canelle56

    coucou , merci de nous faire patienter avec le sourire!!!!

    bonne soirée , bisous

    4
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:06
    peggy-e

    Bonsoir Corinne

    Nous t'attendons bien sûr pour notre plus grand plaisir !!

    Gros bisous pour cette soirée!

    Christiane

    5
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:09
    liedich

    Alors si c'est pour revenir et dire  des sornettes de la sorte, tu peux bien rester où tu est c'est à dire dans le fond de moi car j'ai besoin d'une bonne couche de ta gentillesse patate douce...............

    BISOUS tu m'excuses il faut que je descende les poubelles !!!

    6
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:23
    clementine

    bonsoir

    J'espère que tu vas vite revenir. Les nouvelles seront bonnes

    bonne soirée

    clem

    7
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:31
    Andrée

    Merci pour ce petit clin d'oeil.J'espère que tu arrives à émerger sans douleur.Je te souhaite une belle soirée.Je t'embrasse Andrée

    8
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:00
    Viviane

    Quel plaisir de te retrouver!
    Je suis très heureuse même si c'est déjà passé, c'est une bonne idée de remettre des artricles, les lecteurs changent, il y en a des nouveaux alors que d'autres disparaissent!
    Courage Corinne! encore un petit pas en avant et tu vas retrouver ta joie!
    Passe une bonne nuit

    Un bisou amical
    Viviane

    9
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 00:52
    Quichottine

    M'en fiche que tu l'aies déjà publié, j'adore tes réponses... et la façon dont tu présentes ta réédition.

     

    Tu es vraiment quelqu'un de délicieux.

     

    J'ai bien ri avec le coup des poubelles... Je n'avais jamais réalisé que ce puisse être si important.

    Bisous et bonne journée, Corinne. Merci pour ce moment d'échange et de complicité.

    10
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 01:18
    Solange

    Comme je ne l'avais pas lu je l'ai trouvé bien drôle. Je ne sais pas ce qu'est ta Nl , mais je t'attends début octobre..

    11
    FLB
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:09
    FLB

    Sympa de nous faire un petit article, même si c'est pas sympa pour les hommes!

    Bisous à vous deux

     

    12
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:26
    jeanine et rené

    merci Corinne, pour ce tag plein d'humour, nous espérons que tout s'arrange pour  le mieux, et que vous allez bien , grosses bises de nous deux

    13
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:32
    jackline64

    Aaahhh ! que c'est bon de te relire à nouveau ! Bisous Corinne et bon jeudi

    14
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:38

    Lolll ! Bien abonnée ... Merci.
    Bon jeudi ! Bisoux.
     
    dom
     

    15
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:51
    biker06

    hello Corrine

    Bon-jeudi-caf--croissant.gif

    Bisous et bonne journée

    pat

    16
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 08:38
    MiMi du SuD

    Bonjour Corinne,

    De superbes réponses,et pertinentes

    je te souhaite une bonne journée,ma belle

    Bisous à toi,et à Océane.

    Mimi

    17
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 11:27
    @lain (P'tit Randonn

    Kikou Corinne

    Tu reviens doucement, mais c'est marquant même si c'est une rediffusion ... hihihi !

    Continue comme ça envoie des rediffusions jusqu'à ce que tu reviennes nous voir.

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    @lain

    18
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:13
    Aimela

    c'est bien les rediffusions, cela permets  aux nouveaux comme moi  de connaître  ton tag . Merci pour le sourire et ne t'inquiète pas, on t'attendra . Bises

    19
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 13:22
    Standley

    Bonjour Corinne,

    que c'est sympa de te lire en attendant ton retour en octobre!

    Passe une bonne journée.

    Bisous

    20
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 14:48

    super ce petit tag surprise!!! hihi

    prends soin de toi et à très bientôt...bisous

    21
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:09
    J.M.B.

    Et bien début Octobre c'est bientôt , ouf ..!

    Amitiés !

    22
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 17:36

    salut

    un petit passage

    bonne soirée

    23
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:14
    only photos

    On s'y retrouve un peu forcément ;-) Mais pas sur tout. Je me mets en Marcel à la maison quand il fait chaud, mais je ne sors jamais habillé comme ça ;-)

    24
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 19:21
    Hervé

    Vivement début octobre. Bisou à Océane, je t'embrasse. Hervé.

    25
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:42

    Sympa tes réponses à ce tag.

    Nous attendons ton retour avec impatience. Alors à très bientôt. Bisous, bonne soirée

    26
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:25
    Aimée

    Sympa,ces tags !!!

    J'espère que tu vas bien.

    Je te fais de gros bisous et je pennse à ta grande fille Océane.Aimée

     

    .

    27
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 23:13
    Crépusculine

    C'est une bonne idée de redifuser d'anciens articles, surtout ce tag plein d'humour, bravo pour tes réponses pertinentes, et à bientôt, tout va finir par rentrer dans l'ordre encore un peu de courage Corinne, et tu en as déjà beaucoup, bon we et gros bisous

    28
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 01:04
    SONYA

    oh l la la superbe (rires)

    je te souhaite une très belle soirée

    bisous créoles

    29
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 04:59

    passe un bon vendredi bise

    30
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 05:26
    56MELDIX77 le Briard

    Bonjour CORINNE

     

    COMME POUR LES GENDARMES DE DEFUNES

    REDIFUSER N'EST JAMAIS

    QU'UN RAFRAICHISSEMENT DE LA MEMOIRE

     

    BON VENDREDI

    BISOUS

     

       MELDIX77  

        le Briard      Breton  

    31
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 05:47

    Bonne fin de semaine ! Bisoux.

    dom triste ...

    32
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:12
    le Pierrot

    Sourires...bisous bisous corinne, passe un bon week end...

    33
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:21
    Marithe et Alain

    Bonne continuation et à bientôt donc ....Alain

    34
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:41
    sophie

    Un petit coucou amitié en passant...Et plein de bisous pour vous deux.

    35
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:43
    @lain (P'tit Randonn

    Kikou Corinne

    Et hop le p'tit bisou du vendredi pour ne pas t'oublier !

    Bon vendredi

    @lain

    36
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:17
    Katara

    Et bien voilà une bonne idée la rediffusion surtout pour quelqu'un comme moi qui rate souvent des articles lol.... très bonne journée Corinne, je ne connaissais pas André mais je m'associe. Bises et bon courage à toi


    37
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:58
    MiMi du Sud

    A TOI,CORINNE

    AINSI QU'A OCEANE,ICI IL PLEUT :-/  BIEN TRISTOUNET

    BISOUS A VOUS DEUX DE MIMI (*_*)

    38
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:16
    Adélys Peppercorn

    Sympa ton portrait chinois !!! Gros bisous et à bientôt !!!

    39
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:03
    cocole

    chouette , tu es toujours là ! ;-)

    je te fais un gros bisou en passant !! à bientôt !

    40
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:18
    Noisette

    Bonjour

    Un p'tit coucou en passant te rendre visite

    Bonne journée bisous

    41
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:13
    Viviane

     Moi, j'aime les rediffusions parce que je n'ai pas toujours tout ou tout vu!
    Bonne fin de journée.
    un bisou amical
    Viviane

    42
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:17
    Dany

    Coucou , super , j'aime bien ton humour, et alors je te dis à bientôt et gros gros bisous

    Dany

    43
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:48
    marithé

    et   se mettre  les pieds sous la table,  ou alors lire son journal sur le canapé  avec sa bière???   c'est  un des privilèges des mecs non ??

     

    je suis comme toi corinne ,   beaucoup de chagrin en pensant   à Dédé   et   marie  et sa famille ...   quel homme  extraordinaire ..ils vont pas s'embêter là haut  il sait  faire tant de choses

     

    gros bisoussssssssssssss

    44
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:16
    tede

    Heureux d'avoir de tes nouvelles, ton retour est prévu pour octobre et c'est génial. J'ai bien rit avec cette "redifusion" :)) Bonne soirée Corinne, bisousss.

    45
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:39

    hihi je vois que tu vas mieux c'est tout bon ! gros bisous

    46
    corinne
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    corinne

    je n'avais pas lu ce post et je le découvre en rigolant ..je languis de te relire et te fais pleins de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :