• Encore de très belles couleurs

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Tout d'abord je tiens à vous remercier tous
    pour vos visites, vos coms et vos votes
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Vous êtes de plus en plus nombreux
    à venir me voir et c'est un vrai plaisir pour moi
    mais malheureusement les journées passent
    de plus en plus vite
    et j'ai de moins en moins de temps.

    Alors afin de pouvoir vous répondre,
    à compter de la semaine prochaine,
    je mettrai un article en ligne, tous les 2 jours.
    Si vous ne voulez pas rater d'article
    je peux vous conseiller de vous inscrire
    à la newletter


    Profitons de ces magnifiques couleurs

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Vraiment une des plus belles saisons

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Aucun arbre a le même feuillage

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Il y a encore un peu de vert

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Un peu de rose pour changer

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Super un arc en ciel
    c'est bête ces fils électriques

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Dommage le trésor est trop loin,
    peut-être la prochaine fois ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 20:32
    Pierre

    Bon retour et merci de tes visites

    2
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 20:59
    3
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 21:50
    va quand même pas te faire écraser pour photographier la route!!!...;o))
    4
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 22:02
    Francisco
    Une visite et un vote pour le soir.
    A plus tard
    5
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 22:38
    Chantal74
    Comme j'aime ces routes avec ces belles rangées d'arbres.. j'en ai une comme cela à côté de chez moi et ils ont coupé les arbres pour élargir la route...snifff... joli arc en ciel.. j'ai voté en rentrant vers 9h sans com pour aller voir Navarro  ... donc je te pose le +7 et je te souhaite une très bonne nuit.
    plein de bisous
    chantal
    6
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 22:44
    Les couleurs sont magnifiques en ce moment, il faut en profiter, les feuilles tombent.
    Bises et bonne soirée.
    Marie
    7
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 22:51
    lilou
    Quelle belle saison que l'automne, tes photos sont superbes et tous ces tons se marient à souhait.
    Demain, je serai absente à partir de midi et vraissemblablement jusqu'à samedi après-midi.
    Je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous. à demain
    8
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 23:14
    jean-Marc

    Bonsoir Corinne

    Cette route me plairait bien pour rouler en Harley !

    Bises

    9
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 23:15
    Alrisha
    Tous ces feuillages sont magnifiques en ce moment ! Mais, avec la journée maussade avec de la bruine aujourd'hui, toutes les feuilles vont bien vite s'envoler.
    Merci pour le lien et ta gentillesse !
    Bises et bonne soirée !
    Alrisha
    10
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 23:47
    Patrick
    Comme toi, j'apprécie cette saison.
    Je viens de m'inscrire à ta newletter.
    J'ai également créé chez canablog ma newletter.
    11
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 00:07
    Francisco
    Corinne, tu as raison aucun arbre avec les memes feuilles et coleurs. C'est une belle saison l'automne.
    Bonne nuit et à demain.
    Je vais rester encore et si je tiens je viens encore voter.
    A demain
    12
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 00:46
    jackline
    Oui l'automne donne des couleurs magnifiques aux paysages et les arbres ont revetu leur costume or et pourpre..c'est beau, tes photos sont très belles ..allez, ça mérite un bon vote
    13
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 00:58
    Coucou Corinne, il est tard et je suis crevé
    @+ gros bisous et bonne nuit Hebergeur d'image
    14
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 04:32
    La plus belle saison avec également  le printemps! Tu peux les enlever tes fils électrique dans un logiciel de graphisme ;-)
    15
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 06:10
    Comme le dit Henri un logiciel de type Photoshop  pourrait t'aider à faire disparaître les fils électriques. Bonne journée Corinne.
    16
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 06:24
    lilou

    Encore de magnifiques couleurs d'automne, toutes plus belles les unes que les autres. l'arc en ciel est superbe aussi, une photo extra : )
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous

    17
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 06:25
    Nathy
    Moi franchement je n'aime pas l'automne, désolée.
    ça veut dire que le froid arrive, et je n'aime pas avoir froid !!!!

    Bisous, nathy.
    18
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 08:00
    Fancri

    Bonjour, la ferme au trésor, lol

    bonne journée

    19
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 08:06
    Bonne journée de Sospel
    Image Hosted by ImageShack.us
    20
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 08:11
    Alain
    Bonjour Corinne
    De bien belles couleurs d'automne; j'en publie une petite série sur mon blog ! On ne s'en lasse pas !
    Bises
    Alain
    21
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 08:52
    christel/seuleaumond
    un gros bisou pour commencer la journée! christel
    22
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 08:53
    cherielle

    hello corine , superbe ces photos d'automne , quelle belle saison

    j'ai tenté de venir hier , mais le blog refusait de s'ouvrir le vilain !

    je te souhaite un bon week-end ( sous la pluie )  bisous

    23
    clo
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 09:01
    clo
    L'automne est vraiment une superbe source d'inspiration avec toutes ces magnifiques nuances de couleur.
    Dommage que celà annonce l'hiver.
    bisous
    24
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 09:13
    Chantal74
    Bonjour Corinne, tous ces arbres et feuillages, j'adore.. bonne journée et plein de bisous av
    chantal
    25
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 09:23
    je m'inscris tout de suite....
    26
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 09:36
    Bonjour Corine ! voté=6  jolies tes couleurs d ' automne ! j ' ai pris un peu des photos aussi pendant les vacances , j ' aime beacoup  le paysage avec les arbres et ses feuilles . j ' suis pas souvent avec le blog le matin mais ça rame l ' aprèm blogspace  . Bonne journée et bon vendredi ! bisous !
    27
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 10:39
    mille bisous et bon vendredi à toi et de superbe fot comme d'ahb j'adore
    28
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 10:44
    Francisco
    Bonjour Corinne.
    Une visite et un vote.
    Je vais beaucp penser aujourd'hui à Lilou la pauvre.
    A plus tard avec un autre vote
    29
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 10:52
    Chantal74
    av+2 en courant Corinne.. bisous de chantal
    30
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 10:56
    Christian
    Bonjour Martine,
    De magnifiques images aux couleurs automnales !
    Premières averses de neige chez  nous !
    Bises et bonne journée,
    Christian
    31
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 11:27


    Beaucoup de vent et de pluie cette nuit, tout est tombé à terre, ou presque.
    Il va y avoir du ramassage à faire demain.


    Bonne journée Corinne.
    Bises.
     
    32
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 12:32
    Chantal74

    av+3 = 14.. plein de bisous à tt à l'heure

    chantal

    33
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 12:59
    fais un voeu ... bisounours z'ours
    34
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 13:28
    danny
    C'est beau ! C'est beau ! C'est beau !
    Mais pourquoi fait si froid en automne ???

    La chaleur est toute passée dans les couleurs...

    C'est pôôôô juste !!!
    35
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 13:52
    Voté=15 bon après midi ! bisous !
    36
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 14:07
    finirons bien un jour a etre enteret ces maudit fil electriques ;bise corinne...
    37
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 14:11
    Francisco
    Corinne, j'arrete pas de penser à Lilou aujourd'hui, j'espère que tout va bien se passer pour elle.
    Bonne journée et à plus tard avec un autre vote.
    38
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 14:16
    J'adore le rose et l'arc en ciell
    Bisous
    Flo
    39
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 14:22
    ciel23

    attention aux platanes sur la route...
    ( le choc est fatal en voiture) lol


    biz


    ciel23
    "Le Blog des Ratons"

    40
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 14:41
    Chantal74
    av +4 = 18.. bisous ç^à fait un froid de canard.. att à l'heure
    bisous
    chantal
    41
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 14:44
    Lumer
    Superbe l'ensemble des photos d'automne, perpectives, couleurs, cadrage, même la fin de l'arc en ciel. Amicalement et bravo.
    42
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 15:15
    katara
    Chouette, l'arc en ciel, mon sujet fétiche... après l'orage vient toujours l'arc en ciel, même dans la vie.. lol.... bises  Corinne.
    43
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:05
    Francisco
    Corinne, encore un vote pour l'après midi
    44
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:08
    Marie Bland

    Très joli ces photos d'automne et l'arc en ciel est très réussi.

    45
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:48
    ~~ Kri ~~
    Bonne fin de semaine!
    46
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 17:12
    Maitre Fred, Jedi de
    Ocepaco,
    Un bonjour et un bravo pour ces magnigfiques photos.
    @+
    47
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 17:24
    jolies photos ... t'es vraiment surboukée, bravo! amitié
    48
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 17:33
    très jolies photos, je suis toujours fasciné par un arc en ciel et le chaudron de louis d'or qu'il y a au pied...
    Bisous et bonne soirée Corinne! Hebergeur d'image
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :