• Et oui déja la rentrée

    Image du Blog calyne.centerblog.net
    . Et oui les vacances sont finies,

    avec le déménagement les journées ont passé très vite

     

    Photobucket

    Océane va reprendre l'école aux couleurs

    d'Hello Kitty

    trop mignon le logo mais moi ........ je n'aime pas les chats

    01C874-12.GIF

     

    Photobucket

     

    Ulka a compris que les petites balades .....et bien ...... c'est terminé

    122FD3-111122-1.gif

    sa petite maîtresse reprend le chemin de l'école

     

    Photobucket

     

    Pfffff ma petite crevette grandit,

    la voilà qui entre en CM2

     

    Photobucket

     

    L'agenda Hello Kitty pour bien noter

    les devoirs

     

    Photobucket

     

    Passons à la tenue vestimentaire

     

    Photobucket

     

    Evidemment les converses Hello Kitty

     

    Photobucket

     

    Et puis ...... le tee shirt

     

    Photobucket

     

    Et également le jean,

    ben oui tant qu'à faire hein ????

     

    Photobucket

     

    Allez la miss, tu es prêtes ????

    Océane est un peu angoissée,

    pas facile de rentrer dans une nouvelle école,

    faire connaissance avec les nouveaux instits et puis

    des nouveaux copains et copines,

    même si c'est une enfant très sociable, c'est une épreuve

     

    Beaucoup de changements

    ces 2 derniers mois !!!!

     

     

    Photobucket

     

    Elle est un peu angoissée et moi

    je suis très ...... très stressée

     

    Photobucket

     

    Allez ma belle bon courage et à 11h30, je serais à la grille

    Je te souhaite de passer une très belle année scolaire,

    juste comme les années précédentes

    Je vais penser à toi ma belle

     

    bisou-nounours.jpg

     

     

    A la semaine prochaine

     

    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 04:46
    christ104

    bonjour corinne

    toujour dur la rentrée autant pour les enfants que pour les parents

    très mignons tous ces habits

    une bonne rentrée pour ta petite et de gros bisous pour toi

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 05:27
    AndreBouchaud

    Océanne doit être surement une bien heureuse écoliere de pouvoir faire sa rentrée des classes avec d'aussi chouettes affaires, un Look d'enfer Hiii!!! fait lui un bissssssous je lui souhaite une mirobolante année scolaire Bisssssous Amitiés André

    3
    FLB
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 06:45
    FLB

    Bonne rentrée à Océane, ça va aller, mais c'est vrai que ça lui fait beaucoup de changements...

    Gros bisous à vous deux !

     

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 06:55
    Viviane

    Très chic!
    C'est vrai qu'on stresse toujours "ces premiers jours" en fait on stresse plus que l'enfant lui-même!
    Tout ira bien tu verras!
    Je te souhaite une très bonne journée.

    Un bisou amical
    Viviane

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 07:35
    jeanine et rené

    nous espérons que tout s'est bien passé pour Oceane, c'est une grande fille sociable, elle  va vite s'adapter, et passera une excellente année scolaire, nous lui souhaitons, ainsi qu'à toi ! bon courage, grosses bises

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 07:50
    H-IL

    Mais tout ce passera bien, ne flippe pas

    Jeudissimes bisous les filles

    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:06
    canelle56

    Courage .. a toi bien sur..(sourires ) et surtout à Oceane , la mienne aussi rentre au CP et aussi changement d'ecole .. alors souhaitons une belle année aux Oceane

    sourires

    bises Corinne

    8
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:20

    Elle est super belle, pour sa rentrée !!!
    Allez, la crevette, bon courage et bonne rentrée ! Je pense à toi (vous).

    Bon jeudi ! Bisoux.

    dom
     

    9
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:32
    MiMi du SuD

    Bonjour Corinne ET océane,

    je vous souhaite à toutes les deux une bonne

    journée,et une bonne rentrée des classess pour

    la belle,je vous fais de gros bisous bien venteux :-)

    de Mimi.

     

    10
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:42
    sophie"

    Bon pour moi pas de photo...Dommage j'aurais volontiers admiré les nouveautés du cartable...

    Un gros bisou à toutes les deux...Il doit te tarder que la fin de la matinée arrive.

    11
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:52
    ag86

    Ca se passera bien, Corinne, crois-en le vieil instit que je suis ! Mais en tant que parent, je comprends ton stress. Gros bisous à vous deux. Alain

    PS : Je reviendrai car mon pc n'arrive pas à lire tes photos ce matin

    12
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:00
    kassoumay Kep

    Dommage je ne vois pas les photos ...je repasserai !

    Bonne rentrée à la princesse ! CM2 ....! super !

    Leah aussi reprend l'école en CE2 dans son village, elle alternera avec des matinées au centre de rééducation.

    Bises...je repasse dans la journée !

    13
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:25
    sophie"

    Ca y est j'ai vu la belle écolière. Superbe la tenue et les accessoires...

    Bisous et belle matinée avec la chienne.

    14
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:30
    J.M.B.

    Heureusement u'il y a Hello Kitty dans tout ca ! Bonne rentrée !!!

    15
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:25

    Une rentrée aux couleurs d'Hello Kitty ;-) Tu verras le stress aura disparu bien vite , les enfants s'intégrent très vite et lundi , Océane aura déjà des copines :O

    Bisous Corinne à++

    16
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:36
    herbert

    Bonjour, Corinne.

    Comme elle est charmante,Océane, partant à l'école, comme une princesse....

    Bon courage pour elle...Le cm2...Et bientot la sixième...

    Quant à Ulka...Ce sera la tristesse le matin et la joie, le soir.

    Bon courage pour toi aussi, Corinne.

    Je t'embrasse bien fort.

    17
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:46
    aimela

    Ben oui , c'est la rentrée comme le temps passe vite . Allez  habillée comme ça, elle  fera "fureur"  et se retrouvera des amis . Courage à toutes les 2  et bises

    18
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:54
    laurent - mon journa

    bonne journée Corinne

    & bonne rentrée

    gros bisous

    19
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:54
    marithé

    de gros bisous à  ta puce  et pour toi  corinette..ne  t'inquiète pas, ta fille  est  grande  , elle  va  vite se faire de nouveaux amis ...et en plus  en cm 2 on n'est plus un bébé hein ???

     

    gros gros bisousssssssss

    20
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:55
    marithé

    et pis  habillée  comme ça je vois déjà  la  foule de prétendants  lol ...

    21
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:58

    Bon courage à notre petite crevette.. elle est adorabe avec sa tenue Kitty et comme j'adore les chats moâ j'adore  . J'imagine que tu es plus stressée qu'elle !! mais tu vas voir l'épreuve va bien se passer.

    Mais sa petite maîtresse va manquer à Ulka car elle l'avait toute la journée.

    plein de gros bisous à toutes les deux

    chatou

    22
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:26

    Oui, bon courage pour la crevette qui a de bien beaux cheveux !! mais je suis sûre que ça va très bien se passer..elle est de cette région, même si avant c'était ailleurs...et la plus angoissée des deux, c'est toi évidemment !  Allez, demain, tout ira comme sur les roulettes de son cartable avec ce logo de chat rose...grosses bises Corinne, et bon courage aussi à toi pour ton avenir et un nouveau boulot..

    23
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:46
    ag86

    Ca y est, je vois les images ! Ben dis-donc, c'est Super Océane ! Belle comme ça, c'est la réussite assurée ! Gros bisous. Alain

    24
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:53
    Pam et Fred

    Bonjour,

    Bon courage à ta petite puce. Si c'est une fille sociable, je ne vois pas popurquoi ça ne passerait pas bien!

    Hello Kitty, une marque très demandée des enfants (et de bcp d'adultes aussi l'air de rien...)

    Que tout se passe bien aussi bien pour ta petite que pour toi!

    Bonne journée, Pam

    25
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:10
    katara

    Dis-donc c'est la totale côté chat hi hi hi ! Elle a fait dans l'harmonie totale là ! Oui c'est une grande fille il va falloir apprendre à couper le cordon Corinne ! Imagine toi que la mienne (la plus petite) vient de partir faire ses études au Mans à 5heures de route de chez moi ... !!!! Et ça arrive si vite ! bisous ma jolie.

    26
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:31
    liedich

    Pétard, tout hello kity.... t'as gagné au loto  mais qu'est ce qu'elle est belle la Crevette !!! Dis pleure pas, elle rentre à midi alors ! non mais.....

    bISOUS à toutes les   Deux.

    27
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:53
    Quichottine

    Bonne rentrée à Océane.

     

    C'est tout mimi tout ça !

    Bisous très fort à vous deux.

    28
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:33
    Adélys Peppercorn

    Bonne rentrée Princesse !!!! Très gros bisous à vous deux !!!! T'inquiètes pas Corinne, ça va bien se passer ! La semaine prochaine Océane aura plein de copines et copains !!!

    29
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:19
    Andrée

    Je pense qu'à l'heure qu'il est , Océane est rentrée de l' école et vous papotez , papotez ...... un moment privilégié ! Je suis sûre que les nouvelles sont bonnes et que demain sera meilleur pour Maman et fillette .Bon après midi , bisous à toutes deux Andrée

    30
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:48
    biker06

    Hello Corinne

    Bisous et bonne rentrée...

    Pat

    31
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:13
    only photos

    Je suis sur que ce soir, Océane s'est déjà fait pleins d'amis ;-) Je compatis avec Ulka, qui n'a pas du comprendre tout de suite pourquoi sa petite maîtresse désertait la maison ;-)

    32
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:52
    cocole

    Une fashion victime ! lol

    j'espère que la journée s'est bien passée pour toutes les deux, bon courage pour l'année et pour toi corrine, bon courage pour couvrir les livres!!!!

    bisou

    33
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:22
    oli4

    ohhhhhhh elles est super bien équipée !!! mais les 2 dernières photos m'ont fait un gros chagrin au coeur .....

    Gros bisous,

    Olivier

    34
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:23
    Jean

    La rentrée ?

    C'était terrible !!!!

    35
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:42
    Envolée Sauvage

    un copier-coller, (désolée) pour signaler que j'ai repris mon nouveau boulot avant-hier, que je nage la brasse mais pas encore le crawl, que ma collègue qui doit me former est en vacances et que voilà !
    une semaine de stage à partir de lundi et je pense pouvoir revenir sur les blogs d'une façon plus régulière à la fin du mois.
    un énorme bisou pour toi que je n'oublie pas et pour ta jolie puce qui a repris le chemin de l'école ! hello kitty lollll ! dis donc ..... ses cheveux ont sacrément poussé ..... !!!

    36
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:20
    Corinne

    Bon retour parmi nous Béné

    Oui ces cheveux sont beaux et elle veut

    les laisser pousser de nouveau

    Bisous

    37
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:21
    Corinne

    limite horrible (lol)

    38
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:22
    Corinne

    Tu imagines, c'est la prmière journée

    que je passais seule

    mais le principal c'est que la journée se soit bien déroulée

    Bisous Olivier

    39
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:23
    Corinne

    Oui ça c'est bien passé, merci

    Cool, je n'ai qu'un livre à recouvrir

     

    Bisous

    40
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:24
    Corinne

    Et bien tu as raison, déja à 11h 30

    elle s'en était déja fait

    Oups Ulka n'a pas quitté la porte d'entrée

    Bisous

    41
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:25
    Corinne

    Merci pour la rentrée

    et c'est vrai, Boulogne c'est très joli

    Bisous

    42
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:26
    Corinne

    Et bien en effet

    les nouvelles sont bonnes

    angoissant quand même quand tu ne connais personne

    Bisous

    43
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:27
    Corinne

    Pas facile de ne pas s'inquiéter

    mais la journée s'est bien passée pour la miss

    Bisous

    44
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:28
    Corinne

    Merci Quichottine

    bisous

    45
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:30
    Corinne

    Pfffff j't'avais dis de ne pas le dire que j'avais gagné au loto

    bon tant pis, tu l'as dis

    Tu as raison, elle es belle

    c'est bien pour cela qu'elle méritait "sa p'tite Hello Kitty"

    pas pleurer  euh .............

    Gros bisous

    46
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:40
    Corinne

    Le stress de découvrir une école qu'elle ne connait pas

    mais tu vois, elle s'en ai fait des amis

    Je suis rassurée

    Bisous

    47
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:41
    48
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:41
    Corinne

    ça semble bien partie

    Merci Alain

    49
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:45
    Corinne

    C'est une grande "petite"

    mais ça s'est bien passé

    bisous

    50
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:47
    Corinne

    Oh que oui ça passe vite

    elle a du vous entendre...... elle a déja des amis

    Merci et gros bisous

    51
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:49
    Corinne

    Et oui encore un changement d'école l'année prochaine

    mais au moins là, elle aura déja des copains pour y entrer

    En effet Ulka l'a attendu derrière la porte

    et elle était heureuse quand Océane est revenue

    Bisous

    52
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:55
    Corinne

    oui, ça va l'aider à affronter la rentrée

    Bisous

    53
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:56
    Corinne

    Oui à priori ça buguer ce matin pffff

    Merci Sophie, c'est vrai qu'elle était belle

    enfin ..... elle EST belle

    Bisous

    54
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:57
    Corinne

    Oui un problème avec les photos ce matin

    mais ça refonctionne

    Bonne rentrée à Leah également

    Bisous

    55
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:58
    Corinne

    Et bien l'instit rhooo pas le viel ben non .. avait raison

    ça s'est super bien passé

    Bisous

    56
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:00
    Corinne

    Merci Mimi

    aujourd'hui il y avait du soleil

    mais il ne faisait pas bien chaud surtout ce matin

    Bisous

    57
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:01
    Corinne

    C'est vrai qu'Océane était stressée mais

    elle est revenue ravie

    Bonne rentrée à ta petite enfin non la grande Océane

    oui en CP on est grand

    Bisous

    58
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:02
    Corinne

    J'aurai dû regarder ton com avant de partir

    j'aurai été moins ...... angoissée

    Bisous

    59
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:03
    Corinne

    Merci beaucoup

    un peu d'inquiétude, d'angoisse en rentrant dans la cour mais tout s'est bien passé

    Gros bisous

    60
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:04
    Corinne

    oui mais rentrer sans connaître personne

    ce n'est pas évident

    mais elle s'est bien adaptée

    Merci Viviane

    bisous

    61
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:06
    Corinne

    oui beaucoup de changements

    et elle les affronte un par un

    et qujourd'hui encore, tu vois ça s'est bien passé

    Bisous

    62
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:07
    Corinne

    Merci André

    je lui ai dis que vous pensiez tous à elle

    Bisous

    63
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:08
    Corinne

    c'est vrai c'est stressant mais

    quel plaisir de la voir sortir avec le sourire

    Merci Christ

    bisous

    64
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:32
    Gérard

    C'est une grande fille maintenant ...tu lui fait voir la vie en rose.. Bon courage pour ses études Bisous

    65
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 01:09
    Solange

    Toujours difficile la rentrée surtout dans une nouvelle école. Mais d'être à l'aise dans ces vêtements, ça donne confiance. C'est Ulka qui va trouver les journées longues.

    66
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 01:46
    Talant.en blog'pause

    et oui finalement ca passe de plus en plus vite et comme tu le dis déjà la rentrée...

    oui c'est vrai que c'est une epreuve le changement..mais dans la vie actuelle ça forge..rien n'est jamais figé..et c'est fini l'époque ou on restait toute sa vie dans une entreprise..alors là Océane..c'est l'apprentissage de la vie actuelle..mais je dis pas que c'est mieux..m'enfin on ne peut pas faire autrement

    bisous et bon vendredi++

    67
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 05:09

    alors ? Ca s'est bien passé ???

    Bonne fin de semaine ! Bisoux.

    Dom


    68
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 05:32
    yves1947

    Hello Corinne.

    hé oui c'est la rentrée: pour Océane: super le look de ta fille......

    Je te souhaite une trés agréable journée.......

    ***bisous****

    Yves.

    69
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 07:01
    H-IL

    Alors elle est ressortie ?

    Bisous du vendredi

    70
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 07:34
    francis 02

    coucou Corinne

    je suis rentré aussi

    pleion de bisous

    71
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:36

    salut

    au moins tu vas la recionnaître parmi tout le monde

    je te souhaite un bon week end

    72
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:48

    Eh oui les vacnces passent vite,  ma petite fille est heureuse de retrouver le chemin de l'école - elle est rentrée en CM1 comme le temps passe vite, et de plus elle pousse comme un champignon - bisous Mamy ANNICK  (je pense que ta fille va vite se faire des nouvelles copines)

    73
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:56
    Mamie Cool

    Hello Kitty est devenue une vraie star, bonne rentrée a toi Océane que ton année scolaire soit favorable, bisous !

    vendredi-5.gif

    74
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:15
    Quichottine

    Alors... ça s'est bien passé ???

    Bonne fin de semaine à vous. Bisous.

    75
    titimo63
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    titimo63

    bonne rentrée a cette jeune demoiselle !!!!!!! je viens de parcourir tes derniers articles et découvre ta nouvelle ville

    gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :