• génial je l'ai trouvé !!!!!



    Je n’ai pas pour habitude de vous parler de moi,

    mais vu tous les meals que je reçois tous les jours ,

    je vais vous donner quelques nouvelles

    Je n'ai pas le courage de vous répondre individuellement


    Je ne vais pas vous dire que je suis en super forme

    Mais que t’arrive t-il ???? Vous me demandez

    Et bien, une mauvaise grippe, (B)

    qui tourne

    en méchante crise d’asthme

    Le tout accompagné d’une méga grosse bronchite

     

    Laissez moi juste un peu de temps, pour retrouver mon rythme

     

    Merci à vous tous, mais ne vous inquiétez pas

    Je suis rebelle, têtue, coriace .....

    je vaincrais ces virus ......

     






    Photobucket

    Et oui depuis le temps que je le cherchais,
     il est là


    Photobucket

    Je vous parle de l'automne bien sûr

    Photobucket
    Bon disons que ce n'est que le début
     c'est vrai

    Photobucket
    Les jolies couleurs commencent à arriver

    Photobucket
    L'entrée d'un petit bois

    Photobucket
    Et là ....... j'adore marcher et
     entendre le craquement des feuilles

    Photobucket

    A mardi


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:44
    soigne-toi bien. bois de la tisane de thym, cela renforce les défenses immunitaires :) à bientôt !
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:44
    AndreBouchaud
    Coucou Corinne soigne toi bien tes photos sont superbes passe une agréable soirée et une bonne semaine bissssssous André
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:44
    Genco
    Corinne,

    J'adore également cette saison en forêt, une saison magnifique de par ses couleurs.

    Une belle soirée à toi et tes proches.
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:46
    Patrick
    Meilleure santé, restes au chaud et merci pour ces belles photos.
    Bises Corinne.
    5
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:50
    herbert
    Corinne amie,
    Pourquoi faut-il que tu sois malade ainsi ?
    Et qui plus est,, tu me fais traverser ta maladie à travers une si belle promenade poétique...
    Alors , guéris vite. Abrite-toi sous l'arbre charmeur qui va chasser ton mal en douceur mais vite.
    A bientôt.
    A tes côtés.
    Je t'embrasse bien fort.
    6
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:54
    @lex
    oh ma pauvre corinne c'est pas la joie !!!!!!!
    déjà que j'ai un gros rhume et que je suis toute raplapla !!!!!
    soignes toi bien et reviens nous vite en forme
    bisous bisous
    7
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:57
    cerisette et l'art
    coucou et bon dimanche
    bisous et clics
    8
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:21
    salut
    ben je te souhaite de te rétablir vite
    un clic
    bonne soirée
    9
    mom
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:36
    mom
    jolies p^hotos et bon rétablissement
    10
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:39
    Christine
    Soigne toi bien
    elles sont superbes tes photos
    à bientôt
    11
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 19:13
    biker06
    hum ! je compatis à ton probleme viral car j'ai eu une mauvaise angine il y a 15 jours. Un truc que je n'avais plu eu depuis 10 ans. Alors bon courage et retablis toi bien vite. une bonne infusion de sauge nicoise ! hi hi hi
    bisous
    pat
    12
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 19:13
    Djemaa
    Bonne soirée et merci pour ces visites sur mon blog! Pascal, journaliste.
    13
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 19:38
    Jean Marc
    je t'ai fait un petit clic, bonne semaine !
    14
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 19:41
    JCBiker
    Bravo tes la meilleurs !
    J'ai fais le vaccin ! (normal), pour l'autre nous verrons bien..
    A très vite.
    15
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:09
    Je te souhaite un bon rétablissement.
    16
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:28
    Hervé
    Bonjour Corinne, je te souhaite de vite te rétablir et de nous revenir avec ton peps habituel. Bonne semaine, attention à ne pas contaminer Océane, bises d'Hervé.
    17
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:30
    patriarch
    prends ton temps et soignes bien !!!! Bises;
    18
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:53
    Corinne
    merci André

    Bisous
    19
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:54
    Corinne
    contente de te revoir Genco, j'ai crû que tu me boudais

    Bisous
    20
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:55
    Corinne
    merci Patrick, il faudrait juste un peu de soleil mais bon .....
    Merci et gros bisous
    21
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:58
    Corinne
    Pourquoi, et bien je pense que l'automne est simplement méchant avec moi
    pourtant j'aime bien ses couleurs, alors je ne comprends pas pourquoi il m'en veut autant

    Merci beaucoup pour ton gentil com, et j'espère retrouver très vite ma forme

    Bisous
    22
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:58
    Corinne
    Oui ne t'inquiète pas, je l'aurai, oui je l'aurai

    Bisous
    23
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:59
    Corinne
    Merci Cerisette

    Bonne soirée
    24
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:00
    Corinne
    merci Mom
    25
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:01
    Corinne
    Oui t'inquiète, de toutes façons je n'ai pas le choix, je dois guérir

    Bisous
    26
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:02
    Corinne
    Merci Pat, l'automne est bien méchant cette année hein ???
    mais on est plus fort que lui

    Bisous
    27
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:02
    Corinne
    Merci Jean-Marc pour ton clic

    bisous
    28
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:02
    sylvie8454

    coucou corinne
    merci d'avoir pensé à ma fête

    en te souhaitant une très bonne semaine

    bisous

    sylvie
    29
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:04
    Corinne
    Ben oui, normalement je le fais mais là, la sécu m'a oublié

    Merci JC bisous
    30
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:05
    Corinne
    Je me soigne enfin j'essai mais je ne comprends pas pourquoi, ça ne marche pas !!!!

    Merci Olivier
    Bisous
    31
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:01
    jeanine et rené

    l'automne c'est bien Corinne , bravo, mais la grippe c'est moins drole, tiens bon !nous te souhaitons un bon retablissement, grosses bises

    32
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:08
    Corinne
    Oui j'espère qu'Océane passera à travers

    bisous
    33
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:10
    Corinne
    Oui mais j'espère que ça ne va pas trop traîner quand même

    bisous
    34
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:10
    Corinne
    mais de rien

    bisous
    35
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:12
    Erato
    Superbes photos , mais ce n'est pas le moment d'aller gambader dans les bois!!Prends soin de toi , bonne soirée , bisous Corinne
    36
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:16
    vero
    bon rétablissement ...prends soin de toi ma chère Corinne.... eh oui l'automne est bien là...avec ses couleurs mais aussi ses microbes...grrrrrrrrr
    allez courage! bisous bisous
    37
    Lundi 9 Novembre 2009 à 01:36
    autobiographie
    Tu as de la chance d'avoir tout ce qu'il faut pour faire quelque chose de chouette: une forêt sûrement près de chez toi, un appareil photo (faut que j'en achète !un!) et aussi, quelque talent, faut l'avouer. Eh oui!
    Bravo et à bientôt mardi? (tu dit).
    Je t'embrasse,
    Gigri
    38
    Lundi 9 Novembre 2009 à 02:24
    Bon repose toi et remets toi bien. La sante d'abord!
    Jolies photos de debut d'automne.
    39
    Lundi 9 Novembre 2009 à 03:44
    Renard
    A mardi en pleine forme alors  
    Elles sont belles tes photos d'automne... 
    40
    Lundi 9 Novembre 2009 à 05:25
    christ104
    bonjour corinne
    un bon vin chaud ,une aspirine et au lit on transpire un bon coup et la fièvre tombe
    médication de grand-mère mais pour moi ça marche
    bisous et soigne toi bien
    41
    Lundi 9 Novembre 2009 à 05:40
    le Pierrot
    Bon alors, j't'embrasse, mais de loin...bonne journée Corinne...
    42
    Lundi 9 Novembre 2009 à 06:19
    AndreBouchaud
    Corinne M'en parle pas je me suis attrapé un rhume hier bien solide iiih!! je mache a l'éfféralgant depuis hier soir Bone semaine en èsperant que nous soyons en bonne forme Hein!!! bissssssssssssssous André
    43
    Lundi 9 Novembre 2009 à 06:49
    H-IL
    T'es malade pis tu vas à éla fôret.
    Pas sérieux tout ça. 
    BisousGuérisseurs et bonne semaine 
    44
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:00
    Corinne
    C'est fou le nombre de malades, l'automne est méchant cette année

    bisous
    45
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:00
    Corinne
    mais non !!!!!   elles ne sont pas de ce week-end ces photos

    Ce week-end se fût REPOS

    bisous
    46
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:01
    Corinne
    mais non pas la peine d'être si loin, tu ne risques rien tu sais

    Bisous
    47
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:02
    Corinne
    ah beurck j'aime pas le vin chaud

    Bisous et bonne journée
    48
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:03
    Corinne
    J'espère mais pour mardi ça me parait limite, enfin on verra bien

    bisous
    49
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:04
    Corinne
    C'est vrai la fôret est proche mais cette année c'est après l'automne qu'on attendait

    bisous
    50
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:05
    Corinne
    merci Véro, je préfère ces couleurs plutôt
    que ces méchants microbes mais bon .....

    bisous
    51
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:06
    Corinne
    Non ne t'inquiète pas ces photos datent d'une quinzaine de jours

    bisous
    52
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:24
    une petite promenadae dans cette belle forêt et tout ira mieux
    bises et bon courage
    53
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:25
    canelle56
    BonjourCorinne , prends bien soin de toi......, la promenade dans ce bois est bien agréable
    bonne journée
    bises Clics
    54
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:33
    Alain
    Bonjour Corinne
    Je vois que ce n'est pas la grosse forme, soignes toi bien ! Sympa ta balade automnale !
    Bisous et meilleure santé
    Alain
    55
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:50
    jean-pierre
    bonjour Corinne . il n'y a pas de transmission de microbes via internet ! allez reste au chaud et soigne toi bien . je te fais quand même de gros bisous
    56
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:51
    ag86
    Merci Corinne pour ces belles images d'automne, mais surtout, prends le temps de guérir et de te reposer. Ce n'est pas grave si tu ne réponds pas, chacun comprendra.
    Pour te réconforter un peu, je t'offre ce petit coeur de l'amitié. Il n'est que pour toi !
    Gros bisou et soigne-toi bien ! Alain

    57
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:23
    laurent
    bonjour Corinne,

    de bien belles photos,

    prends bien soin de toi surtout, le reste est accessoire, soigne toi comme il faut, hein?

    bonne semaine & gros bisous
    58
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:29
    christina
    Prends bien soin de toi.Reste bien au chaud et admire les jolis paysages de ta fenêtre!
    Bisous.
    59
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:42
    Jean Marc
    clic puis bises bonne journée
    60
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:59
    Marithe et Alain
    Belle période qu'est l'automne avec toutes les couleurs qui changent de jour en jour

    Bon rétablissement et bonne journée    Alain
    61
    DD
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:13
    DD
    coucou corinne
    j'espère que tu vas mieux, la pluie a cessé et le froid s'installe ... il va chasser les microbes !
    les couleurs d'automne sont superbes mais chez moi le vent était tellement fou qu'il ne va bientôt plus rester de feuilles dans les arbres ... on a de beaux tapis !!!
    bisous, bonne journée
    62
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:21
    Soigne-toi bien Corinne, et retrouve vite ton dynamisme ! Bisous et bonne journée
    63
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:21
    Kelly
    la saison est belle mais donne souvent un coup de froid, soigne toi bien, (+1clic) , bonne semaine
    64
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:32
    Corinne
    et oui voilà le pourquoi, c'est galère

    bisous
    65
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:33
    Corinne
    wouah merci pour les bisous c'est vrai que tu ne risques rien (lol)

    Un brouillard à couper au couteau ce matin

    bisous
    66
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:35
    Corinne
    wouah merci beaucoup Alain, je suis flattée
    Pour guérir très vite, il faudrait que j'envoie un texto
    à la météo, c'est encore affreux aujourd'hui,
    un brouillard monstrueux

    Bisous et encore merci pour ce joli coeur
    67
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:36
    Corinne
    Ben oui mais j'aurai dû être malade pendant les vacances
    maintenant l'école a repris et la météo n'est pas terrible

    bisous
    68
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:39
    Corinne
    idem pour moi
    clic + bisous
    69
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:40
    Corinne
    le temps est pourri comment veux tu guérir
    on en a marre, on veut juste un peu de soleil

    bisous
    70
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:41
    Corinne
    Aujourd'hui pour aller conduire Océane à aller un brouillard monstrueux
    ce n'est pas super génial

    bisous
    71
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:41
    Corinne
    oui la saison est belle mais méchante

    bisous
    72
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:20
    Atelier papillon
    Jolis sous-bois, belles photos ! Bon rétablissement !
    73
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:29
    jacques87220
    Bonjour mon amie
    Mais non!! tu ne vas pas te laisser dominer par une grippe!! tu vas me vaincre ça!!
    Pour mon article d'aujourd'hui je demande si je ne lasse pas  en parlant de nos vacances mais c'est par pudeur pour les gens qui ne partent jamais, vue la conjoncture actuelle! Je ne regarde jamais au dessus d moi mais souvent au dessous et ça me permet de ne pas me plaindre car il y a toujours plus malheureux
    Je t'embrasse mais sans prendre tes microbes!!!!!!
    Jacques
    74
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:32
    Mamie Cool
    Je te souhaite un prompt rétablissement et t'envoie des pensées positives et de gros bisous !

    75
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:39
    muse
    Soigne-toi bien! et surtout, reste derrière les carreaux pour admirer le paysage!
    76
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:37
    Grand Maître Fred, J
    Corinne,
    Remets toi bien de cette méchante grippe. Que la Force soit avec toi.
    Bien @mi K'Lment
    77
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:46
    Gérard Méry
    Tu n'es pas rancunière tu enjolives l'automne alors que c'est lui qui t'a fichu la grippe.....pas de bises ce matin ...tu vois ce que je veux dire ?
    78
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:09
    Corinne
    merci beaucoup

    bisous
    79
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:10
    Corinne
    rha si je ne devais pas aller à l'école, se serait super mais bon....
    ça va passer

    bisous
    80
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:11
    Corinne
    merci maître Fred, je vais l'avoir

    bisous
    81
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:22
    Corinne
    et pourtant je t'assure que je suis rancunière mais comment veux tu que je lui en veuille
    à cet automne "pourri"
    je ne peux même pas lui mettre 2 claques 
    ce matin, on ne voyait même pas à 2 m pour aller à l'école
    avec le brouillard

    rhoo tu exagères quand même , à travers un PC
    tu pourais me faire un bisou
    et ben tant pis, j't'en ferai plus non plus
    désolée je laisse ma rancune parler
    82
    oli4
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    oli4
    Continue à bien te soigner surtout ....
    Superbe tes photos d'automne,et j'aime bien l'entrée du petit bois,le craquement des feuilles ,mais surtout ces odeurs typiques à ces lieux.....
    Bonne semaine,
    Bises,
    Olivier
    83
    francis02
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    francis02
    coucou Corinne
    je pars demain matin pour la seùaine
    le blog sera alimenté
    je te souhaite une bonne semaine
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :