• J'avais promis de revenir en octobre .....

    Photobucket

     

     

     

     

    Pour certains d’entre vous, on se « connait »

    Depuis …. Déjà quelques années

    Vous vous inquiétez de mes absences

    Vous me posez plein de questions

    alors je vais répondre à vos interrogations

    Je vous dois quelques explications, je pense

    Pour cela je vous  vous demande juste d’écouter la chanson

     

     

     

     

    Et oui ….Océane et moi

    Nous avons connu beaucoup de changements

    Depuis maintenant 3 mois ….

    Le plus gros fût le déménagement

    Changement de ville, de département

    Un autre appart, une nouvelle école

    C’est sûr pour Océane ça n’a pas été très drôle

     

    122FD3-111122-1.gif

     

    Elle a de nouveaux amis

    Un nouveau club de gym

    Doucement on se reconstruit

    Ensemble on gère notre petite vie


    Avec nous c’est vrai, il y a

    Les lapines Biscotte, Nutella, Tartine

    Les canaris Tricotin et Tricotine

    Et surtout n’oublions pas la chienne Ulka


     

    Océane ne serait jamais partie

    Sans amener tous ses amis

    Nous sommes ainsi tous réunis

    Dans notre petit « paradis »

     

    danceW33.gif

     

    ( encore un coup de malchance

    Nutella est partie ce jeudi soir à 21h

    Océane n'a vraiment pas de chance

    depuis ce ne sont que des pleurs)

     

     

     

    Il restait mon blog, lui aussi je voulais le modifier

    Je voulais changer de nom, l’autre je voulais... l’oublier

    J’avais mis dans la confidence, Liedich, mon ami

    Et ensemble nous avons choisi

     

    -cid_A4782138-4BAC-4611-BD11-2B9A8330C0581.gif

     

    Ce nouveau nom, j’l’aime bien, Il est même trop cool

    Dorénavant se sera « Océcoul »

    Oh c’est cool

    Ça veut dire quoi ???

    à vous de me le dire, allez réfléchissez bien

    Vous pouvez trouver…. Enfin je crois

    Mais si vous ne trouvez pas,

    et bien je ne le vous dirai pas

     

    Il me fallait aussi une nouvelle bannière

    Alors là !!!!! Pour moi se fût une vraie galère

    Mais mon amie Quichottine l’a réalisée, et elle est très jolie

    Alors à Liedich et à Quichottine, je dis un grand MERCI

     

    12AEEA-12.gif

     

    Voila maintenant que vous savez

    J’vous demande de ne plus m’en parler

    Et puis ……. Vous comprendrez

    Que je devrais encore m’absenter

     

    Pfffffff C'est loin d'être terminé

    En fait ça ne fait que commencer

    Mais nous 2 on va s'accrocher

    Océane et moi, nous ne voulons que la paix

    Mais ......................

     

    014FDA-13.gif

     

    Je reviens donc avec un mot « RENOUVEAU »

    Et puis à vous aussi, je vous dis merci

    Pour tous vos messages, vos petits mots

    Sûr ce ….. Je vous dis à Lundi


    Photobucket

     

     

     

    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 00:27
    Armide

    Contente de te relire et d'apprendre que tout va bien dan l'ensemble et que chacun trouve ses marques dans votre nouvelle vie.

    Toutes mes condoléances à Oéane à l'occasion du deuil qui la frappe.

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 01:25
    Solange

    Beaucoup de changements, j'ai hâte de voir le nouveau, avec tes coéquipiés je suis certaine qu'il sera super.     À bientôt.

    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 01:25
    SONYA

    heureuse de te retrouver en pleine forme

    avec de nombreux changements

    je suis vraiment très heureuse pour toi

    bisous créoles

     

    4
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 01:27
    Solange

    Je viens juste de voir la bannière, c'est pas mal beau. Félicitations à tous.

    5
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 04:28
    yves1947

    Hello Corinne

    Bienvenue et longue vie à Océcoul....................

    je   te souhaite un très agréable week end.....

    ***bisous***

    Yves.

     

    6
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 06:25
    jeanine et rené

    Bonjour chere Corinne, toujours heureux de te retrouver, qu'importe les raisons, allez de l'avant toutes les deux avec Ulka et vos petits compagnons, longue vie à OCECOUL, nous avons bien une petite idée pour le titre !! nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur, grosses bises de nous deux

    7
    FLB
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 06:54
    FLB

    Oce*** Co**** Ulka ?

    Que de changements, et avec ça, en effet, la cohorte de problème !

    De très mauvais moments à passer, mais tu as toute la force et le courage de surmonter tout ça !

    J'ai lu, pour Nutella... décidement, quand ça s'y met

    Gros bisous à vous deux !

     

    8
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:08
    Corinne

    Merci Solange

    Les amis dans ces moments là, sont très importants

    J'ai la chance d'en avoir des vrais et des sincères

    Bisous

    9
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:10
    Corinne

    C'est vrai Océane n'a pas de chance, elle est très attachée à ses animaux

    Merci Armide

    Bisous

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:11
    Corinne

    Merci Sonya

    à nous de prendre nos marques, nos repères

    Bisous

    11
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:12
    Corinne

    Et oui mes amis ont bien travaillé

    Bisous

    12
    DD
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:31
    DD

    Ma Corinne tu as déjà fait un grand pas, maintenant tu vas te reconstruire avec Océane dans votre nouveau petit nid et avec vos compagnons, pauvre Océane comme elle doit être triste d'avoir perdu Nutella, elle les aime tant ses animaux, je l'imagine en train de pleurer et ça m'attriste vraiment, ma Puce je pense fort à toi, sois courageuse ... 

    Je vous embrasse fort toutes les 2, je dois normalement partir début de semaine prochaine et je vous dis à bientôt

    Bisous, bisous

    13
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 08:23
    ag86

    Coucou Corinne,

    Je la trouve très jolie, ta nouvelle bannière, et le nom à lui seul est déjà tout un programme !  J'espère que Nutella est revenue. Et puis merci pour ton petit mot.

    Un bisous à vous deux et à bientôt. Alain

    14
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 08:28
    jackline64

    Vraiment jolie ta nouvelle bannière ! et ce nouveau nom va te donner la pêche ! Il y a toujours des moments difficiles dans la vie, mais tu es une battante tu vas te reconstruire ! On est tous de tout coeur avec toi ! Bisous Corinne et bonne fin de semaine

    15
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 08:51
    papillonb

    Bonjour Corinne

    Très heureuse de ton retour parmi nous !

    Je suis triste pour Océane bien sûr !

    Je prends note de ton blog relooké et je vais l'encoder de suite !

    Tu dois voir que moi aussi , j'ai changé par rapport à de sinistres commentaires !

    Mais c'est une autre histoire que je veux oublier !

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute les deux !

    Gros bisous pour cette journée !

    Christiane (ex chalixanora )

    16
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:04
    kassoumay Kep

    Un trait sur le passé ! difficile ! mais les épreuves servent à serrerer les liens des gens qui s'aiment ! crois-moi ! et Océane et toi vous dépasserez les mauvais moments !

     

    Bon retour !

    17
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:52
    mrcafe

    sympa la bannière ..cool de vous retrouver , je patiente encore un peu , bise corinne

    18
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:07
    MiMi du Sud

    Bonjour Corinne,

    Elle est trés jolie ta bannière et cool son nouveau nom,

    je lui souhaite encore de longues vies avec tes amis.

    Cela a dure être bien dure pour vous deux,mais vous

    êtes deux battantes,alors foncez !!! et vous allez être

    bien heureuses dans votre nouvelle petite vie ...

    Je suis bien attristé pour Océane,d'avoir perdu un petit

    ami ,je lui fais de gros bisous,et mes pensées affectueuses

    pour toi,ma belle.

    MIMI

    19
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:13
    H-IL

    Plein de bonnes ondes pour ton nouveau chez vous

    Une larme pour Nutella, pleure p'tite Crevette il en reviendra p'têtre un autre

    Bisous et bon 1er octobre

    20
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:37
    bernard

    Bon, je vois que cela va beaucoup mieux et que l'on va bientôt te retrouver comme avant. Bien réussi ton re-lookage. Bonne journée.

    21
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:43
    Michel

    Bonjour Corinne

    Tu fais fort Corinne.

    Un nouveau Nom, une nouvelle bannière, et  un nouveau départ, alors je te souhaite bonne chance.

    Je te remercie pour ton passage pendant mon absence, un plaisir de te lire.

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à Océane, bisous à vous deux.

     

    22
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:07
    Adélys Peppercorn

    Contente de te relire !!! Mince pour Nutella... j'espère qu'Océane retrouvera le moral !!! Dis donc, là où tu habites, est-ce qu'il y a une recette fétiche ??? Allez, je te donne une idée pour un nouvel article !!! Une recette de ton coin !!!! Gros bisous et à bientôt !

    23
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:16
    Quichottine

    Je suis vraiment désolée pour Océane... Nutella va lui manquer, c'est sûr, mais je sais qu'elle reprendra le dessus.

     

    La vie... c'est plein de choses pas toujours drôles mais vous êtes deux pour l'affronter, ça va aller, j'en suis sûre aussi.

     

    Prends le temps qu'il te faut, Corinne. J'ai vu que certains ont déjà répondu à ta question... Je ne dis rien, moi.

     

    Mais j'aime aussi penser que ce sera toujours aussi "cool" de venir chez toi.

     

    Prends soin de vous deux, Corinne. Tu as bien fait d'en parler.

    Je t'embrasse fort.

    24
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:38
    Mamy ANNICK

    Heureuse de te revoir - bisous à toi et ta fille Mamy ANNICK

    25
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:49
    canelle56

    Coucou Corinne, ce renouveau blog est une super idée "ocecoul" C'est bien joli...et je suis sure qu'il va être porteur de bonnes choses , aussi je vais souhaiter bonne  chance à ce nouveau blog (il n'y a pas de raison , sourires)

    gros bisous a vous deux

    26
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:16
    patriarch

    Je vois que tu changes complétement de....... peau...... Bises et belle journée;

    27
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 15:05
    Andrée

    Coucouc Corinne,

    Belle bannière , j'ai une petite idée pour son nom!

    Je vous souhaite à toutes deux beaucoup de bonheur et pleins de nouveaux souvenirs heureux.

    Je suis désolée pour Nutella , elle sera toujours dans le coeur d'Océane .

    Je vous embrasse bien fort

    Andrée

    28
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 15:22
    mamiegigi

    Bonjour Corrine , je vois que toi aussi tu as eu des problèmes

    je veux revenir doucement sur mon blog , après des gros ennuis , pour ma fille Santounette , qui a subi deux grosses interventions chirurgicales ; elle a en ce moment encore un lourd traitement , je me fais un sang d'encre
    je vois que toi aussi tu changes de vie
    pour cette nouvelle vie pour toi et Océane je vous souhaite beaucoup de bonheur

    Océane ne soit pas triste pour nutella , la vie est ainsi faite un jour elle se termine

    maintenant  regardes devant toi il faut oublier ; pour mieux te consacrer sur ton année scolaire mon petit pousin je te fais des gros bisous , ainsi qu'a te maman

     

    29
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 17:59
    Corinne

    J'espère que tout l'état de ta fille

    va s'arranger, c'est important d'avoir la santé

    C'est vrai la vie est ainsi faîte mais

    ce n'est pas toujours facile d'expliquer à un enfant que son petit animal est parti

    Je te fais de gros bisous

    30
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:01
    Corinne

    Tu as raison, c'est tout à fait cela

    Bonne soirée

    Bisous

    31
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:01
    Corinne

    Merci Andrée

    c'est vrai Océane est triste et c'est sûr

    qu'elle ne l'oubliera jamais

    Bisous

    32
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:02
    Corinne

    Merci Canelle, je vais donc

    me remettre au travail

    Bisous

    33
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:03
    Corinne

    Merci Mamy Annick

    Bisous

    34
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:05
    Corinne

    Merci Vane

    Tu sais Océane pense souvent à vous aussi

    C'est vrai nous sommes solides toutes les 2 même

    si parfois ce n'est pas facile

    Gros bisous à vous 3

    35
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:07
    Corinne

    En effet ce n'était pas trop le moment mais

    il n'y a pas à vrai dire de bons moments pour perdre

    ses compagnons, le plus difficile

    c'est que Nutella est partie devant Océane

    J'espère que Tartine ne va pas trop s'ennuyer

    Merci beaucoup Quichottine.... pour tout

    Je te fais de gros bisous

    36
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:09
    Corinne

    En effet ce n'est pas facile mais elle n'a pas trop le choix

    elle doit faire face et toutes les 2

    nous y arriverons

    Euh une recette fétiche , bon je vais passer te voir

    Bisous

    37
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:10
    Corinne

    Merci Michel

    et oui tant qu'à changer, changeons tout

    Bisous et belle soirée

    38
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:13
    Corinne

    Tu as raison, d'ailleurs nous n'avons pas le choix

    maintenant il faut avancer

    Pfffff c'est vrai c'est tellement triste pour Nutella

    Océane était attachée et très complice avec ces animaux

    Bisous et belle soirée

    39
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:14
    Corinne

    comme dis la chanson

    "t'as le look coco"

    Merci Bernard

    40
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:14
    Crépusculine

    Ho ! c'est cool !! joli titre pour ton blog, oui je devine océ co ulk.. je dis pas tout je laisse les autres chercher lol ! c'est comme une rentrée toute neuve que tu nous fais là, je suis très heureuse de te retrouver ainsi, par contre pauvre Océane je devine sa douleur pour la disparition de Nutella, je lui fais des gros bisous et à toi aussi Corinne, je vais de ce pas modifier l'intitulé du lien sur mon blog. très jolie ta nouvelle bannière, bon week end Corinne

    41
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:18
    Corinne

    Ok je les prends tes bonnes ondes

    pffff ben oui la crevette est triste et .....

    ça me rend triste

    Gros bisous

    42
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:08
    Corinne

    Merci Mimie,

    c'est vrai avoir des amis c'est important

    et tu vois doucement on va surmonter la pente

    En effet dommage qui arrive cela à Océane

    elle est triste

    Je te fais de gros bisous

    43
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:09
    Corinne

    Oui encore un peu

    enfin lundi ce n'est pas bien loin

    Gros bisous

    44
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:39
    Corinne

    C'est vrai savoir les amis auprès de soi

    dans ces moments là, ça apporte beaucoup

    Merci et gros bisous

    45
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:40
    Corinne

    Merci Christiane

    le plus difficile est derrière nous je pense

    Gros bisous

    46
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:41
    Corinne

    Et oui mes amis ont très bien travaillé

    Je sais que j'ai la chance de vous avoir près de moi

    Bisous et bon WE

    47
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:43
    Corinne

    J'ai la chance d'avoir de très bons amis

    Il est super le nom, j'ai craqué tout de suite

    Merci Alain

    Bisous

    48
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:45
    Corinne

    Merci DD

    Océane a été très courageuse crois moi

    Il va lui falloir un peu de temps pour atténuer sa tristesse

    Gros bisous

    49
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:52

    Un nouveau blog , une nouvelle page de vie à écrire avec ta fille Océane et toute votre petite ménagerie ;-))

    Bonne soirée Corinne Bisous :*

    50
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 22:25
    oli4

    Bonsoir Corinne,

    C'est super de te voir repartir aussi positif,je sais que c'est des moments dur à passer,mais,je crois que toi et Océane,vous êtes heureuses maintenant ....

    Bon wk,

    Chouette la nouvelle bannière et le nouveau nom !!!

    Gros bisous,

    Olivier

    51
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 22:38
    autobiographie

    Bonjourà toi et à Océane quia de nouveaux amis. Chouette!

    Je vous embrasse toutes les deux,

    Gigri

    52
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 23:50
    Gérard

    Je peux le dire maintenant, j'étais un peu dans la confidence, je t'en remercie. Je te souhaite de reconstruire ta vie avec Océane, le mieux possible. On en parle plus promis. Bisous Corinne.

    53
    D
    Samedi 2 Octobre 2010 à 00:04
    D

    salut Patate douce.... vous n'êtes pas deux, nous sommes tous là et je puis te dire que cela veut dire quelque chose de vrai, de sincère, c'est pas de la gnognotte comme dit mon  AMIE et les niçois... Accrochez vous les filles, vous ne serez plus jamais seules.

    eT çà, O CE COUL.....,

    Merci DE Toi, de Vous, de la vie que vous êtes et dont nous avons besoin;

     

    plein de douceur patate douce, espèce de biloute à moi; 

    54
    Samedi 2 Octobre 2010 à 04:15
    56MELDIX77 le Briard

    bonjour CORINNE

    BON WEEK END.

    QUE L'AVENIR SOIT PLEINE D'ESPERANCE

    POUR VOUS ET VOTRE FILLE

    BISOUS

     

         MELDIX77   

         le Briard          Breton    

    55
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:20
    Corinne

    Merci Françoise

    et oui tu vois, je change tout

    un nouveau départ en quelque sorte

    Pffff oui Océane est triste, elle ne méritait pas ça

    Je te fais de gros bisous

    56
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:21
    Corinne

    Nous sommes  heureuses, oui tu as raison

    sauf en ce moment le départ de Nutella rend très triste Océane

    Bisous Olivier

    57
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:23
    Corinne

    Pourquoi des nouveaux amis ???

    Certains de mes proches amis, je les connais depuis

    quelques années

    Merci de ton passage, moi j'ai pris

    beaucoup de retard mais je vais y remédier

    Bisous

    58
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:25
    Corinne

    Le mieux possible,

    on va essayer, ce n'est pas toujours simple

    de franchir tous ces obstacles

    mais Océane et moi, on va y arriver

    Gros bisous et bon WE

    59
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:34
    christ104

    bonjour corinne

    on à tous sa part de chagrin mais tout ce reconstruit

    grâce aux amis 

    tu as toute mon amitié

    je te fais de très gros bisous 

    60
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:40
    Corinne

    Coucou D

    Oh je sais que nous ne sommes pas seules

    Tu vois on dit " que c'est dans les moments difficiles

    que l'on reconnait ses amis", j'en ai la preuve formelle

    Tu as, vous avez toujours été là et crois moi

    c'est super important d'avoir des amis,

    oui Océane et moi on va s'accrocher même si parfois et bien

    c'est difficile

    Un grand Merci à Toi, à vous 2

     Je te fais de gros, wouais de très gros Bisous

    61
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:41
    Corinne

    Merci beaucoup

    et comme on dit l'espoir fait vivre

    Bisous et bon week-end

    62
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:55
    Corinne

    Yes !!!! tu as trouvé

    Oui la puce n'a pas de chance, c'est au moment où

    tout commençait à aller, enfin presque

    que Nutella a décidé de partir, encore une épreuve douloureuse pour Océane

    Merci et gros bisous

    63
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:57
    Corinne

    Merci Yves

    Bisous

    64
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:57
    Corinne

    Oui je sais que vous savez, vous me connaissez bien

    Merci pour ces mots et bien sûr

    toutes les 2, nous allons essayer de repartir dans le positif

    Je vous fais de gros bisous

    65
    Samedi 2 Octobre 2010 à 08:25
    H-IL

    Bisous les Fifilles

    66
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:02
    sophie

    Dis donc la bannière! Bravo à Quichottine, encore une découverte de talent!

    Prends soin de toi Corinne. Je t'embrasse très fort ainsi que la crevette.

    67
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:52
    aimela

    Que  d' épreuves, de changements  dans votre vie, Océane et toi  mais cela va se tasser  et puis tu as des amis  qui sont là  à t'épauler . Un nouveau nom à ton blog, une nouvelle bannière tout pour entamer  une nouvelle vie . Bises

    68
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:26
    Viviane

    Je suis très heureuse de te retrouver!
    La vie est ainsi faite de hauts et de bas (j'en sais quelque chose) mais il faut essayer de rester à flot.
    J'espère que tout ira bien pour vous et qu'après les épreuves viendront les rires et la tranquillité.
    Passe un bon samedi.

    Un bisou amical
    Viviane

    69
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:03
    dédé

    Bonsoir Corinne,

               Je suis heureux d'apprendre que vous retrouvez peu à peu vos repères, dans votre nouvelle vie.
               J'espère qu'Océane a retrouvé des amis de qualité, et qu'elle n'a pas trop souffert de ce départ.
               J'avais treize ans lorsque mes parents se sont séparés. Nous étions six enfants. Certaines de mes soeurs s'étaient retrouvées à l'orphelinat. Moi, j'étais sous la haute surveillance d'un oncle et d'une tante très sévères.
               J'ai changé d'école deux fois en six mois. Je me souviens en avoir souffert.
               Ensuite, notre mère a pu récupérer tous ses enfants, dans un seul nid.
               Nous n'étions pas riches, mais les oisillons étaient heureux, autour de leur maman.
              
               Au sujet de l'appellation de ton nouveau blog, je pense que :
               - OCE = Océane.
               - CO  =  Corinne.
               - UL   =     ? .
               Bon retour parmi nous.
               Bises.
               dédé. 

    70
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:37
    Serge

    cette chanson me donne le frisson .. il me semble que malgré les peines les embuches , les tracas il faut poursuivre .. que c'est beau de voir le jour se lever  et de voir autour de soi les etres que l'on aiame .. un seul mot positiver..psositiver ...pas facile ..mais necessaire et bien sur coul ... bon weekend des gros bisous

    71
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:29
    Nettoue

    Océ, le début du nom de ta petite crevette, et cool, pour tenter de l'être !

    Courage ma douce, et cramponnes-toi.

    Plein de gros bisous à la petite Océane. Son ami est au paradis des lapins, mais je sais que se n'est pas suffisant pour le consoler.

    Bisous les filles

    72
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:10
    flolipo62

    c'est sûr qu'une reconstruction ce n'est pas facile avec de tels changements mais tu as ... vous avez franchi le pas et je suis sûre que vous allez ressortir plus fortes de tout ceci...

    j'espère que Nutella va revenir

    je vous fais de gros gros énormes bisous d'encouragement

    et vive OCÉCOUL

    73
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:29
    marithe

    gros bisous tendresse tout simplement ..

    74
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 07:46
    laurent

    bonjour Corinne,

    je te souhaite également un très bon dimanche,

    il fait beau dans le nord et pourri dans le midi, sourire

    gros bisous & bon courage

    75
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 07:48
    fany

    coucou,
    je reviens dans le monde des blogs.
    a bientot

    76
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:00
    H-IL

    Bisous endimanchés

    77
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:48
    Eliane

    ravie de te revoir en pleine forme !

    je te souhaite un excellent dimanche

    une journée de soleil  a 22° pour moi

    enfin ce qui est prévu, mais le ciel a l'air

    d'approuvé ces prévisions...

    bisous  Corinne et a Océane aussi  *-*

    78
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:46
    Mamie Cool

    bonjour.gif

    Nouveau look très cool, Océcoul c'est cool aussi et cool est mon mot favori la preuve... Merci de revenir c'est cool ! gros bisous et bon dimanche ! Mamie Cooooooool !

    79
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:41
    Corinne

    Oui tu as raison

    et c'est dans ces moments là que l'on voit ses amis

    Bisous

    80
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:42
    Corinne

    C'est vrai elle a beaucoup de talent Quichottine

    Ils sont géniaux mes amis et surtout très importants

    Bisous

    81
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:44
    Corinne

    C'est vrai, il nous faut du temps

    et grâce aux amis, tu vois je reviens doucement

    Et oui tout nouveau tout neuf

    Bisous et belle nuit à toi

    82
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:45
    Corinne

    Merci Viviane

    oui on va remonter la pente

    Gros bisous

    83
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:47
    Corinne

    Océane va bien, je lui avait beaucoup parlé

    Des amis, pas de soucis de ce côté là

    il faut seulement un temps d'aptation

    Ul ????? et le chien,

    Je te fais de gros bisous

    84
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:49
    Corinne

    C'est vrai, il faut positiver et avancer

    quelques obstacles sont plus difficiles que d'autres

    mais avec le temps, on va les surmonter

    Bisous

    85
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:50
    Corinne

    Ah ben non, tu triches là

    il en manque, allez continue de chercher

    Oui c'est difficile le départ de Nutella

    Bisous

    86
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:51
    Corinne

    Oui et disons que le plus dur est derrière nous

    quoique reste encore un gros morceau pfffff

    Merci et gros bisous

    87
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:54
    Corinne

    Merci Marithé pour ton gros bisou

    Bonne nuit

    88
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:59
    Corinne

    et bien nous se fût un dimanche pourri

    Je n'ai plus de pub

    Bisous et bonne nuit

    89
    Lundi 4 Octobre 2010 à 00:00
    Corinne

    C'est cool d'être passé Mamie cool

    Je te fais de gros bisous

    90
    corinne
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    corinne

    mille émotions me traversent

    la première de l'inquiétude mais je sais que tu es forte et va t'en sortir

    la seconde de l'admiration pour ce billet simple mais si bien écrit avec pudeur et sentiment

    de la tristesse pour la poupette qui doit déjà afronter des peines mais pourtant la vie est ainsi faite ce ne sera pas les dernières

    alors courage à toutes les deux

    bravo pour ce renouveau

    et à quand tu veux

    mille bisous

    91
    vane
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    vane

    Coucou les filles,

    et oui la vie est ainsi faite et elle n'est pas toujours sympa avec nous!!! Tu embrasseras fort Océane, je pense souvent à elle, peut-etre que mon bisou la consolera un peu de son chagrin...

    Et puis vous vous en sortez bien toutes les 2, nouvelle vie, nouvelle rencontre...allez courage Coco même si c'est pas toujours facile, le joli sourire de ta princesse ne peut que te réconforter.

    Bisous tout doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :