• Joyeux anniversaire

    Photobucket

     

     

    Quand je te regarde, je me dis que tu n’as pas changé

    Je me dis que tu seras toujours la plus belle

    Que tu es une maman exceptionnelle

    Je t’aime tellement fort, tu sais !!!

     

    Photobucket

     

    Tu as toujours guéri mes  bobos

    Les petits et mêmes les gros

    Tu m’as appris les choses de la vie

    Simplement dire bonjour, dire merci

     

     

    Photobucket

     

     

    Tu en as passé des nuits blanches

    Quand le soir je sortais

    Tu en as eu de la patience

    Tu ne t’endormais que lorsque je rentrais

    Photobucket

     

     

    Tu as toujours souhaité mon bonheur

    Tu m’as toujours ouvert ton cœur

    Même si parfois on se disputait

    Ben oui je sais …..Pffffff il fallait me supporter

     

    014FDA-13.gif

     

     

    Je sais que sur toi je pourrai toujours compter

    Tu oublies mes faux pas, toi ... tu sais pardonner

    Tu écoutes mais tu ne juges pas

    C’est cool, tu es toujours là pour moi

     

    Photobucket

     

     

    Quand je m’attarde sur quelques clichés

    Je vois apparaître quelques cheveux blancs

    Quelques rides sur ton visage fatigué

    Mais on s’en fout, mon amour pour toi est si grand

     

    Photobucket

     

    Ne t’en fait pas maman, tu es la plus belle

    Tu es une maman exceptionnelle

    Je t’aime tellement fort tu sais

    Je t’envoie plein de baisers

     

    8009e5ca2f0dedd474a7dc73417df12f.gif

     

    Ils sont pour toi ces quelques mots

    Tu vois ……c’est mon cadeau

    Juste quelques mots, quelques vers

    Pour te souhaiter un très bon anniversaire

    Photobucket

     

     

    A bientôt

     

     

    Photobucket

     

      Océane aime écrire des acrostiche,

    elle en a écrit un pour sa mamiou

     

         Ma grand-mère préfèrée

          Adorable et attentionnée 

    Merci pour ta gentillesse

    Il faut aujourd'hui

      Offrir à ma mamiou

          Un très gros cadeau.......

          un énorme bisou

     

     

     

     

    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 00:33
    Adélys Peppercorn

    Très bon anniversaire à ta Maman !!!! Toutes mes félicitations à Océanes pour son acrostiche, c'est super !!! Bisous à toutes les deux

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 00:34
    SONYA

    alors de très gros bisous à partager

    pour  cet heureux anniversaire

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 03:35
    56MELDIX77 le Briard

    Bonjour CORINNE

     

    UN BIEN BEL ECRIT

    PLEIN D'AMOUR ET DE RECONNAISSANCE

    BON DEBUT DE SEMAINE

     

    BISOUS

     

         MELDIX77   

         le Briard          Breton    

    4
    FLB
    Lundi 4 Octobre 2010 à 06:54
    FLB

    Très belle preuve d'amour pour ta maman !

    Un bon anniversaire à elle, et des bisous pour toi et océane !

     

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 06:58
    jeanine et rené

    magnifique ce poème ! HEUREUX ANNIVERSAIRE A TA MAMAN !

    grosses bises à vous tous

    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:18
    H-IL

    Alors bisous à ta Môman

    Et sois une bonne mère pour ta fille

    Bisous et bon début de semaine

    7
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:26
    katara

    Un très bon anniversaire à ta maman Corinne. Je suis navrée pour la petite lapine.. C'est bien le renouveau, ce n'est que du positif. je t'envoie plein d'ondes dans ce sens, gros gros bisous à toi.


    8
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:33
    BrunoT

    de jolies preuves d'amour et de tendresse Corinne. Bonne journée

    9
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:47
    MiMi du SuD

    A TA MAMAN,

    QUE CETTE JOURNEE LUI APPORTE JOIE, BONHEUR AVEC TOUTES LES PERSONNES QU'ELLE AIME,DE GROS BISOUS POUR VOUS TROIS,

    MIMI.

    10
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:58
    Dany

    un très bel hommage et une belle bannière

    ici c'est pluie sans arrêt depuis hier matin ! heureusement les températures sont douces
     je te souhaite une excellente journée de lundi

    11
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:27
    sophie

    Ainsi le 4 octobre naissaient deux personnes aimées, ta douce maman et ma Marie, ma grande qui a 43 ans aujourd'hui!

    Bon Anniversaire à ta maman, tes mots sont si doux. Océane a écrit un joli texte.

    Bisous à vous deux.

    12
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:06
    tede

    De bien jolis mots pour ta maman à qui je souhaite un très bel anniversaire. Bisousss à toute les deux et belle journée.

    13
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:56
    Laudith

    Des messages très attendrissants et pleine d'amour.

     

    Joyeux anniversaire à ta maman Corinne, j'aurais aimé pouvoir dire tout cela à ma maman.

     

    Je t'embrasse très fort.

    14
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:33

    Bon anniversaire à ta maman ma  Corinne, tu m'as émue avec tes mots.. tu sais que tu as beaucoup de talent! et Océane se débrouille bien c'est très beau tout ça et çà me fait couler les larmes.

    Beau temps sur la haute-savoie pour ces deux jours de brocante à la maison.. je suis KO.. heureusement que j'ai eu une aminaute qui est venue m'aider sinon je n'y serais pas arrivée.

    je te fais mille bisous  ainsi que pour Océane et des milliers aussi pour ta Maman à l'occasion de son anniversaire.

    ton amie chatou

    15
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:04
    Grand Maître Fred, J

    Corinne,

    Une formidable déclaration d'Amour, tant de toi que d'Océane. Bon anniversaire à ta maman.

    Bien @mi K'Lment

    16
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:12
    Titefab

    houps ça donne des frissons et c'est joli mamiou tu sais Kenzo ne sais pas bien dire les i encore s'ils sont en fin de phrase mais bon il n'a que 16 mois alors moi c'est mammmmm et son papi c'est papou et je pense que ça lui restera ! Bon anniversaire à ta maman et ma douce je sais combien une maman au delà des différences d'opinions a bien souvent raison et est toujours présente ! que dieu me préserve la mienne très longtemps ! je t'embrasse bravo à crevettine et encore bon anniversaire à ta gentille maman

    17
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:23
    Standley

    Quel bonheur de vous retrouver Océane et toi!

    Que c'est beau l'amour d'une fille et d'une petite fille.

    Souhaite un joyeux anniversaire de ma part à ta maman.

    Gros bisous. Richard

    18
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:39

    Joyeux anniversaire de ma part à ta maman.

    Gros bisous

    19
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:43
    Eliane

    Bonjour Rose rouge bonne anniversaire a maman et bravo pour l'acrostiche !

    temps sec 17°, mais hier c'était un jour d'été ...

    prends soin de toi Linda
    Pdc perle fleurs mauve

    20
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:11
    patriarchc'est un mâ

    bel anniversaire à la mère et grand-mère !! Bises et bel après midi

    21
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:29
    Armide

    Tu sembles avoir beaucoup de disposition pour exprimer la tendresse et l'amour.

    Continue ainsi et transmets tous mes voeux à ta maman.

    22
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:44
    Nettoue

    C'est émouvant et parfaitement écrits !

    Merci Corinne.

    Et félicitation à Océane, qui se débruoille magnifiquement !

    Bises à vous deux

    23
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:05
    herbert

    Bonjour, Corinne.

    Comme c'est émouvant et beau, ce que tu écris...

    Que dire de plus?

    Je pense à toi. A Océane aussi.

    Je t'embrasse bien fort.

    24
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:15
    cocole

    Bonjour Corrine, j'espère que ce n'est pas trop dur la vie de tous les jours, juste avec ta puce, je vous embrasse bien fort !!!!!

    25
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:56
    Flo-Avril

    C'est tout mignon

    Amitiés, Flo

    26
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:06
    aimela

    Je souhaite un joyeux anniversaire  à ta maman, Corinne  Bises pour elle, pour toi et Océane qui a écrit un très bel acrostiche

    27
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:09
    Iris

    tu as raison de dire tout ca

    ca a fait 3 mois hier que maman est partie loin ... , et moi je me sens si seule et si triste une maman manque tant lorsu'elle n'est plus là qu'il ft profiter

    pas facile d'écrire , ai epaule cassée

    bisous et bienvenue ici pr ton retour/ Iris

    28
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:42
    autobiographie

    Alors, tu vois.... J'en ai les larmes aux yeux. Oui, vraiment.

    Ah zut! Ma gorge se serre!

    Je vous embrasse très très fort toutes les deux et même Mamilou, tiens!

    Gigri

    29
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:48
    @lain (P'tit Randonn

    Bonjour Corinne

    Que de belles choses, que d'amour dans le ton du texte. Elle doit être exceptionnelle ta maman pour que tu as parles comme ça.

    Alors je lui souhaite un bon anniversaire aussi, il n'y a pas de raison.

    Gros bisous Corinne et à ta puce aussi

    Bonne soirée

    @lain

    30
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:21
    jean-pierre

    bonsoir Corinne . il ne faut pas oublier les anniversaires de ceux que l'on aime . bonne soirée et gros bisous

    31
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:03
    oli4

    Bonsoir Corinne,

    Un très bon anniversaire à ta maman,et de gros bisous pour vous tous ....

    Olivier

    32
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:27
    liedich

    Touchant ma Biloute, très touchant. Je te félicite pour la forme sachant que sur le fond, nos Mamans sont vraiment des êtres formidables de Douceur, partage et compréhension ; puisses tu te rappeler que tu ne l'aimeras jamais assez.... Tendresse d'un petit vieux ;

    33
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:34
    Christine

    Un beau message

    bon anniversaire à ta maman

    bises

    34
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:42
    bernard

    Un bel hommage que tu lui rends là, ainsi que Océane. Bon anniversaire à ta maman. Bonne soirée.

    35
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:48
    Dany

    buon_compleanno_x.jpgBonsoir Corinne, et bien sur Joyeux anniversaire de ma part, Océane a vraiment écris de très belles paroles pour sa maman, le plus beau cadeau c'est celui que nous font les enfants, gros bisous

    Dany

    36
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:55
    mrcafe

    bravo pour les écrits d'Océanne et bon anniversaire a toi corinne , bise

    37
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:57
    Hervé

    Bonjour Corinne, je suis heureux de te retrouver, j'espère que tu vas vite aller de mieux en mieux. Félicitations pour cet émouvant hommage à ta maman, je me joins à toi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai pu constater que ta petite Océane a hérité de ta fibre poêtique. Je vous fais la bise à toutes les deux, bonne semaine. Hervé.

    38
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:24

    Bravo pour ton poème et l'ascrostiche d'Océane et joyeux anniversaire à ta maman

    Bonne fin de soirée Bisous Corinne

    39
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:06
    marithe

    superbes mots que toute maman  aurait  les larmes aux yeux en les entendant  ou en les voyant ..

     

    bon anniversaire à ta petite maman  corinette ..tu as de la chance  qu'elle soit encore là  alors tu lui feras de ma part un bisou tendresse .. et bravo aussi à la petite , elle se débrouille bien ..

     

    gros bisous pour vous deux ..

     

    t'as pas remis les pubs ?

     

    40
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:14
    Corinne

    Merci pour ma maman

    et pour Océane

    Bisous

    41
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:16
    Andrée

    Quel bel écrit plein d'amour , de reconnaissance et d'attention pour une MAMAN . Je lui souhaite un heureux anniversaire avec de gros bisous .Bravo Océane , tu écris bien, bisous

    42
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:18
    Corinne

    Merci Sonya

    bisous à toi aussi

    43
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:20
    Corinne

    Merci

    oui nos parents sont très importants

    ils nous ont tout appris

    Bisous

    44
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:20
    Corinne

    Merci Francis

    C'est vrai mes parents je l'ai adore

    bisous et belle soirée

    45
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:25
    Corinne

    Merci pour ma maman

    et être moi même une bonne maman je l'espère

    c'est mon seul souhait

    Bisous

    46
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:26
    Corinne

    Merci pour ma maman

    oui en effet le départ de Nutella tombe assez mal

    Bisous

    47
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:27
    Corinne

    Merci Bruno

    bisous

    48
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:28
    Corinne

    Merci Mimi

    je pense qu'elle a été heureuse, nous sommes venus

    et nous lui avons tous téléphoné

    Gros bisous

    49
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:29
    Corinne

    ça fait plusieurs jours de suite

    que chez nous il pleut aussi

    pffff l'automne commence mal

    Merci Bisous

    50
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:30
    Corinne

    Alors Sophie, souhaite un très bon anniversaire

    à ta fille Marie de ma part

    Merci

    gros bisous et belle soirée

    51
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:31
    Corinne

    Merci Tede

    Belle soirée à toi

    bisous

    52
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:32
    Corinne

    Je l'aime très fort ma maman

    elle mérite ces quelques mots

    bisous et belle soirée Edith

    53
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:33
    Corinne

    Merci Fred pour ce gentil compliment

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    54
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:35
    Corinne

    Papou c'est joli et gentil également

    nous c'est papiou et mamiou

    Déja 16 mois que le temps passe vite

    Moi aussi j'espère garder ma maman enfin mes parents

    encore très longtemps

    Merci Fab

    bisous

    55
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:39
    Corinne

    Merci Linda

    aujourd'hui pas de pluie et assez doux aussi

    Bisous

    56
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:40
    Corinne

    Merci beaucoup pour elle

    Bisous et belle soirée

    57
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:41
    Corinne

    Merci

    mais je lui dois tant et tellement

    Bisous et belle soirée

    58
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:41
    Corinne

    Ben ..... elle n'a pas de PC

    mais je lui ferai lire un peu plus tard

    Merci et gros bisous

    59
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:43
    Corinne

    Merci beaucoup

    je réponds aux coms et je passe te lire

    Je suis très en retard

    gros bisous

    60
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:44
    Corinne

    Merci Nettoue

    elle aime bien écrire Océane

    et moi aussi je trouve qu'elle se débrouille bien

    Bisous

    61
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:45
    Corinne

    Oh pourtant je n'ai pas ton talent Herbert

    Des mots simples, juste pour que ma maman sache que je l'aime

    Merci

    bisous

    62
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:46
    Corinne

    On se débrouille et disons que ça va

    merci

    Bisous

    63
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:46
    Corinne

    Merci Flo

    bisous

    64
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:47
    Corinne

    Merci pour ma maman

    et merci pour tes bisous pour nous 2

    Belle soirée à toi

    65
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:48
    Corinne

    C'est vrai, souvent on n'ose pas les dire

    et quand ils partent on le regrette

    mais tu vois je préfère les écrire plutôt que de les dire

    Bisous et bon courage pour ton bras

    66
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:50
    Corinne

    Merci Gigri, c'est gentil

    mais ce ne sont que mes mots, de simples mots

    bisous

    67
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:50
    Corinne

    Ma maman à moi, elle est géniale

    je l'adore

    Merci Alain

    bisous

    68
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:51
    Corinne

    Merci Olivier pour ma maman

    et pour tes bisous pour nous

    69
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:52
    Corinne

    Merci Christine

    Bisous

    70
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:55
    Corinne

    wouah des félicitations d'un grand poète

    c'est très flatteur merci

    mais tu sais je voulais simplement lui dire que je l'aime fort ma maman

    oui très fort

    elle m'a tant apportée et donnée

    Un p'tit vieux rhoooo t'exagères quand même

    gros bisous à mon papi à moi  alors

    71
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:59
    Corinne

    Merci Bernard

    bisous

    72
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:00
    Corinne

    Océane adore sa mamiou

    elle est contente de l'avoir tout proche d'elle maintenant

    Bisous

    73
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:02
    Corinne

    Elle aime  bien écrire Océane

    mais c'est l'anniversaire de ma mamn, pas le mien

    Bisous et belle soirée

    74
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:05
    Corinne

    Merci Hervé, disons que nous allons bien

    et comme tu vois je reviens je vais garder ma cadence

    un article par semaine

    Merci pour ma maman

    rhooo ma fibre poétique c'est un bien grand mot

    je laisse passer mes émotions ainsi,

    Moi aussi je te fais de gros bisous

    75
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:07
    Corinne

    Merci Marithé

    oui j'ai de la chance d'avoir mes parents

    et j'espère les garder encore très longtemps

    En allant la voir tout à l'heure, je lui ai dis que

    vous faisiez tous de gros bisous

    Merci

    Belle soirée

    76
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:08
    Corinne

    Merci Andrée

    Wouah vous me flattez tous, merci

    Bisous

    77
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:13
    françoisedu80

    Hello Corinne,

     C'est une belle déclaration d'amour à ta Maman , partagez longtemps ensemble ce bonheur avec ta fille Océane (et toute la ménagerie) Bravo à tes ami(e)s qui t'ont

    aidé à réaliser une belle bannière en mosaïque, celà te représente bien et doit te dynamiser dans de nouvelles aventures .

    Je suis contente de te  lire, je t'embrasse , bisous à Océane .

    78
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:30
    papillonb

    Bonsoir Corinne

    C'est un peu la galère sur canalblog , ils ont été en maintenance une grande partie de la journée ! Voilà d'ou vient mon grand retard !

    Je souhaite un très heureux anniversaire à ta maman et qu'elle soit encore à tes côtés pendant de nombreuses années encore !

    Une maman , nous n'en avons qu'une et on l'aime toujours !

    Gros bisous à toi aussi !

    Christiane

    79
    Mardi 5 Octobre 2010 à 00:17
    Sonya972

    douce nuit Corinne 

    bisous créoles

    80
    Mardi 5 Octobre 2010 à 01:16
    Solange

    Bon anniversaire en retard à ta maman. Félicitations à Océane il est beau son acrostiche.

    81
    Mardi 5 Octobre 2010 à 03:15

    oui semaine fort chargée, encore ce soir un anniversaire dans la famille

    bonne journée

    82
    Mardi 5 Octobre 2010 à 04:25
    lady

    cette grand-maman est bien complée par sa fille et sa petite fille...;)

     

    bisou et bon anniversaire..

     

    ly xxx

    83
    Mardi 5 Octobre 2010 à 04:47
    56MELDIX77 le Briard

    Bonjour CORINNE

     

    ENFIN POUR CE MATIN

    LE CIEL N'EST POINT CHAGRIN

    QUE LA JOURNEE EN SOIT AINSI

    AILLEURS COMME POUR ICI

     

    BON MARDI

    BISOUS

     

         MELDIX77   

         le Briard          Breton   

    84
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:41
    Corinne

    C'est sûr que j'espère encore fêter plein d'autres anniversaire

    à ma maman

    Et oui tu vois l'amitié même sur le Net ça existe

    Merci et gros bisous

    85
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:42
    Corinne

    et ........ je l'aime très fort

    Bisous

    86
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:43
    Corinne

    merci Sonya

    pfffff encore une journée pourrie avec la météo

    Bisous

    87
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:47
    Corinne

    Merci Solange

    C'est vrai il est beau son acrostiche

    Gros bisous

    88
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:48
    Corinne

    elle le mérite amplement

    Merci Lady

    Bisous

    89
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:49
    Corinne

    et bien chez moi, le ciel était fortement peiné

    il a encore plû énormément

    donc pas encore de sortie pffff

    Bisous

    90
    corinne
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    corinne

    vous êtes toutes les deux émouvantes et charmantes 

     la maman/mamiou doit être super contente

    gros bisous à vous deux et joyeux anniversaire à elle

    91
    titimo63me
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    titimo63me

    un gros bisoux d'anniversaire a ta mamounette !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :