• la suite du froid ! ! !

    Photobucket

    N'oublions pas que les photos datent de janvier,
     vous vous en souvenez
     c'est quand il faisait très froid
     
    Photobucket
    Et quand il neigeait
     
    Photobucket
    Nous n'en n'avons pas eu 1 mètre
     mais suffisamment
     pour rendre les paysages superbes
     
    Photobucket
    C'est beau quand
    personne n'a marché



    Photobucket
    En principe ici
    c'est un lac

     
    Photobucket
    Un petit coup d'oeil pour voir
    si l'affreuse bêbette n'est pas là

     Photobucket
    Non ouf,
     elle doit sûrement être congelée,

     par contre il faut reconnaître
    le beau travail de tissage


    Photobucket
    allez vite, il fait tellement froid
    qu'il faut allez se réchauffer


    Photobucket
    Génial la cheminée est allumée

     Photobucket
    Mardi,
    vous verrez un animal que l'on ne croise pas tous les jours c'est Patrice qui l'a rencontré
    A votre avis lequel est ce ?????
    Allez tous à vos clavier, j'attends vos réponses

    Photobucket
    N'h
    ésitez pas
       à signer
    mon livre d'or



  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:28
    titimo63
    peut-etre une biche ou comme chez nous ...un sanglier !!
    bonne soirée  bises titimo
    2
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:37
    muse
    Que j'aime voir ces photos de froid, moi qui suis bien (trop) au chaud! t'as vu un margouillat? ah non, y'en n'a pas chez toi! alors, un cerf?
    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:49
    biker06

    NICE (AFP) — L'accès à la station de ski d'Isola 2000, dans les Alpes-Maritimes, restera fermé "jusqu'à nouvel ordre" et en tout état de cause toute la journée de dimanche en raison des risques d'avalanche, a indiqué la préfecture.

    La hauteur cumulée de neige atteint, par endroit, huit mètres sur la route.

    Depuis jeudi quelques 900 personnes sont bloqués à la station. Casterino au dessus de Tende est coupé du monde à cause d'éboulement sur la chaussée. C'est l'endroit ou nous avons fait faire du traineau aux enfants. St Dalmas de Selvage est ravitaillé par helico.

    Quel contraste avec le littoral des Alpes Maritimes. Superbe journée aujourd'hui à la Saint Blaise à Valbonne.

    bisous

    pat

    4
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:52
    Superbe tes phohots! l'arraigbée a bien travaillé en effet!
    il faut toujours rester au chaud ici..
    biz=)
    5
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:55
    Ces photos sont magnifiques, même s'il fait froid!
    Il a rencontré un dragon? non, je plaisante!
    Bonne fin de dimanche
    Bisou
    Viviane
    6
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:22
    10cré
    Je vais rester qq minutes a coté de ton feu pour me réchauffer, ici à parisil y a de la neige ;)
    7
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:47

    Il a croisé un renard???
     Bonne soirée Corinne.
     Bises.

    8
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:50
    @lex
    je vais opter pour le feu de cheminée et regarder par la fenêtre les paysages de neige !!!!!!!
    ma réponse pour l'animal est un........tyranosaure !!!!!!
    bonne fin de dimanche
    bises
    9
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:00
    Très joli ces paysages enneigés et rien de tel qu'un bon feu dans la cheminée pour se réchauffer au retour ( je n'en ai pas, c'est dommage)
    Un chevreuil ?
    Un renard ?
    Un sanglier ?

    après je sèche : )

    Bonne soirée et gros bisous
    10
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:22
    QUELQUES DOUCEURS SUCREES..

    bon début de semaine
    gros bisous
    11
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:40
    marcel
    bravo pour les photos corinne ce matin c'est vrai j'étais pas loin de chez toi et aussi dans un petit village a coté je ne me rappelle plus du nom il n'y a que 3 lettres ça me reviendra et je vais faire un film pour le moment j'ai un gros probleme avec mon ordinateur et je vais tout réinstaller je reviendrai bientôt  bonne soiré  Marcel
    12
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:58
    cette toile est magnifique, on dirait de la dentelle, des vraies artistes, ces bébêtes
    bises et bonne sopirée, Corinne
    13
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:07
    Abeilles50
    Petit Tag sur mon blog pour TOI demain... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    14
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:14
    jacques87220
    Bonsoir Corinne
    Tes photos sont tres belles a regarder
    Je suis surpris pour ce que tu m'as dit!!c'est bien qu'une femme aime les sports mecaniquesmais la mecanique de mon article  ça decoiffe vraiment car ça fait un vacarme!!!!! impensable
    Je te souhaite une bonne nuit avec plein de bisous
    Jacques
    15
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:19
    marcel
    voila c'est ça Don j'ai fait beaucoup de photos et videos  je les mettrai en ligne des que mon ordi sera réparé  , bonne soirée  Marcel
    16
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:22
    jean-pierre
    Bonsoir Corinne . tes paysages de neige sont beaux , mais tu sais tu peux en faire d'autres en février . gros bisous . jean-pierre
    17
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:24
    chris
    bonsoir,magnifique photo
    j'aime bien le gîvre
    et la cheminée que du bonheur
    bises chris
    18
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:34
    Kikou Corinne
    Merci pour tes votes et tes visites pendant mon hospitalisation, je reprends doucement mes visites de blog et tu fais bien sur partie de mes premieres visites
    bisous et bonne semaine
    Hebergement gratuit d image et photo
    19
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:37
    Azalaïs
    tu me fais envie avec ta cheminée, il fait encore très froid je trouve!
    20
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:49
    canelle56
    tes photos sont tres belles et representatives de chaque moment de vie..... pour l animal aucune idée
    bises
    21
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:03
    mais chez nous le froid reviens! jolis photos, pour la rencontre un écureuil? bonne semaine
    22
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:12
    Sylviane
    Merci pour le feu de bois car on en a bien besoin en ce moment... Quant à la toile gelée waouh, qu'est ce que c'est beau.
    Bisous et bonne soirée, Syl
    23
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:14
    Coucou Corinne
    Tes photos sont très belles, j'ai hâte d'être au printemps pour redécouvrir la nature en éveil. Tu nous feras de magnifiques clichés, j'en suis sûre.
    Bisous et très bonne semaine
    24
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:45
    MONIQUE
    De superbes photos, sur qu'il ne fait pas chaud et je profite de la cheminée !!! bisous, Monique
    25
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:54
    aimée
    Très belle photos,j'aime les couchers de soleil.

    Pour l'animal,c'est peut etre un ours,qu'on ne croise pas tous les jours,mais,qu'il nous est déjà arrivé de croiser dans les Pyrennées.

    Bisous.Aimée
    26
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:55
    le photomane
    un dragon ? un écureuil ?.......
    superbes ces paysages mais brrrrrr, j'aime mieux la chemnée (moi et le froid....)
    Bye
    pascal
    27
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:05
    La beauté d'hiver, quel bonheur !
    28
    Dimanche 8 Février 2009 à 23:37
    vivi26
    coucou de nuit , j'hésite , je vais dire un animal que je n'ai eu l'occasion de ne voir qu'une seule fois , traversant tranquillement avec majesté une route de Haute Loire devant ma voiture : un grand cerf - impressionnant !!!!
    pas celui de :par la fenêtre cerf , cerf ouvres moi!!! ou le chasseur me tuera -hou là !trop chanté cette chanson quelle mamie!!!bises vivi26
    29
    Lundi 9 Février 2009 à 00:04
    Laudith
    Kikou Corinne, encore de bien belles photos, la toile d'araignée on dirait de la dentelle.

    L'animal serait-ce une biche ???

    Bisous ma douce passe une belle nuit.
    30
    Lundi 9 Février 2009 à 00:56
    Bonjour de Kelly , très jolies photos, le feux de bois, ah quelle douce chaleur, et comme tu dis quel travail pour la toile d'araignée  ,bonne journée.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    31
    Lundi 9 Février 2009 à 00:58
    Quichottine
    Voyons... Un chat sauvage ? Une antilope ? Un serpent à cinq têtes ?

    ... non, je ris... Je saurais ça bientôt !
    32
    Lundi 9 Février 2009 à 05:53
    tony
    un petit chameau donc toi (lol)
    bonne journée
    tony
    33
    Lundi 9 Février 2009 à 06:48
    Alain
    Bonjour Corinne
    Un bon feu de cheminée avec ce froid, c'est bien agréable ! L'hiver est rigoureux cette année !
    Bises du lundi
    Alain
    34
    Lundi 9 Février 2009 à 06:55
    Coucou Corinne !
    De très beaux paysages en effet,
    c'est tellement beau de voir la neige tomber...
    Et tant pis pour la vilaine araignée !
    Pour la rencontre, je ne sais pas, ... La dernière fois c'était un cheval...ça en est encore un ?!
    Passe une bonne semaine !
    35
    Lundi 9 Février 2009 à 07:05
    Michel
    on "en rencontre tellement que c'est difficle à dire, allez une souris hi hi hi
    bonne semaine Corine, la semaine prochaine c'est bon !!!!

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    36
    Lundi 9 Février 2009 à 07:16
    jeanine et rené

    brr tu as raison, apres cette belle balade, un bon de feu de cheminée s'impose ! ah ah St Martin, on connait, nous avons encore une belle soeur à la Capelle ! Jeanine vivait à Pont de Briques, mais elle n'a pas un très bon souvenir de cette region, elle a eu trop froid !
    bonne journée et grosses bises

    37
    Lundi 9 Février 2009 à 07:41
    Muad' Dib
    Coucou Corinne,
    Merci à Patrice pour ces photos très sympas.
    Tu sais, j'aurais tant aimé avoir aussi un peu de neige cette année mais j'ai bien l'impression que c'est encore raté pour cette année.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous,
    38
    Lundi 9 Février 2009 à 07:47
    Belles photos ! Très beaux les paysages enneigés quand tout est encore bien blanc, que personne n'est passé !
    Bonne journée Corinne et gros bisous
    39
    Lundi 9 Février 2009 à 07:56
    La toile est une véritable oeuvre d'art ainsi
    on dirait un filet de pêche.lol
    bisous du lundi
    40
    Lundi 9 Février 2009 à 08:04
    Abeilles50
    Belles images de la vierge Nature... j'aime beaucoup ! lol
    Bonne semaine, et n'oublies pas le Tag ! lol
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    41
    Lundi 9 Février 2009 à 08:56
    H-Il
    Maintenant on veut, on exige des photos de printemps
    BisousFleuris 
    42
    Lundi 9 Février 2009 à 09:01
    Eh bien Un LUTIN .... bon on peut l'assimiler à un animal vu les grandes oreilles,le gros nez et les poils, mais le lutin est plus rusé qu'un renard.
    je te souhaite une très bonne semaine
    Amicalement
    Guthin le petit Lutin
    43
    Lundi 9 Février 2009 à 09:47
    Isabelle Corradini
    Bonjour  Corinne,
    merci de t'être inquiétée de mon absence, ça m'a fait très plaisir, je vais mieux, bien que ce ne soit pas encore l'idéale médicalement.
    C'est la même chose chez-moi en ce qui concerne le temps, enfin c'est l'hiver et il faut faire avec, mais c'est si beau un paysage enneigé.
    Bonne journée et à bientôt, bises, Isabelle.
    44
    Lundi 9 Février 2009 à 09:47
    bernard
    Après la promenade dans la neige, c'est pas mal la cheminée. A+
    45
    fab
    Lundi 9 Février 2009 à 09:59
    fab
    En tout cas la mamy sait quoi faire pour se réchauffer hi hi hi chez nous on annonce grand vent ce soir mais le week end était sec et frais ! On a tout de même envie que le printemps revienne !!! bisou ma Corinne
    46
    Lundi 9 Février 2009 à 10:20
    Merci pour ce feu!
    bonne semaine! bises.
    47
    Lundi 9 Février 2009 à 10:25
    un panoupanou ? un dahu ? un sanglier ? un renard ?

    bon j'arrête là je n'ai plus d'idée ^^

    jolie tes photos, l'hiver est un artiste.

     la toile d'araignée, on dirait un napperon ;-)

    belle semaine, et félicitation à la puce au fait ;-)


    48
    Lundi 9 Février 2009 à 10:40
    Heu. Un lion? Un éléphant de la campagne? ;-) C'était beau la neige quand même ;-)
    49
    Marie-Claude
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    Comme d'habitude, je suis enchantée par tes photos : elles sont superbes.
    Pour la rencontre :
    un sanglier,
     une biche,
    un renard,
    voir peut-être la propriétaire de la belle toile que tu as mise en boite lollllllllllllllll
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :