• La vie en rose


    J'intercale cet article
    car sinon ensuite, je ne pourrai plus
    J'ai programmé des articles,
    d'ailleurs celui qui était prévu à cette heure sera décalé
    plus tard dans la soirée

    Photobucket



    j'ai été Tagué par mon ami Mégaphone
    pour voir

    "LA VIE EN ROSE

    Il suffit de mettre une photo avec du rose

    Bon, justement comme ma fleur préférée est la rose,
    je vais donc vous les offrir


    Mais dans le langage des fleurs,
    que signifie la rose rose ????


    Photobucket 
    Petites recherches sur le Net : Roses roses :

    les roses de couleur rose sont l'expression
    de la joie, le bonheur, la tendresse et la grâce.

     Photobucket
      Elles sont aussi le symbole de l'épanouissement de la beauté de la femme.
     Il est élégant de rajouter des boutons pour signifier l'émergence
     d'un sentiment d'amour ou d'amitié.

     Photobucket
    Pour ajouter du sens plus exact choisissez la nuance rose foncé
     signifiant la reconnaissance.

    Wouah que de jolies compliments
     grâce à ces sublimes roses rose




    Je passe le flambeau à

    Alex ,
     
    elle est géniale Alex, elle a beaucoup d'humour
     
    Nettoue,

    j'adore également son humour et ses histoires insolites
    mais tellement bien racontées
     je suis certaine que Nettoue va me dénicher,
    un chien, un arbre rose
    elle en est capable


     Gérard,

    et ses magnifiques photos , vous savez quoi ????
    il a également beaucoup d'humour



    Sonya

    et ces voyages en Martinique entre autres,
    ses loisirs, des recettes

     

    A tout à l'heure pour mon autre article

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:58
    herbert
    Bonsoir, Corinne.
    Ces roses livrent tant de secrets qu'il serait indiscret de les dévoiler tous...Mais ceux que tu nous livres sont si agréables à lire....
    Bonne rentrée pour Océane.
    Et bonne soirée pour tous.
    Je t'embrasse.
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:01
    AndreBouchaud
    Coucou Corinne il n'y a rien de tel pour la bonne humeur que de voir la vie en rose Hein!!!! merci pour celles ci elles sont superbes bonne soirée Corinne pleins de bissssssssssous André
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:05
    Laudith
    Quelle magnifique rose...

    J'adore les roses et j'en ai de différentes couleurs dans mon jardin.

    Gros bisous et merci pour ces infos sur cette belle fleur.

    Passe une belle soirée.

    Bisousss
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:08
    Stella
    Bonjour Corinne ,
    Il était facile ton tag ...MDR...
    Bises
    Stella
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:14
    clementine
    elles sont très très belles les roses. j'adore. 
    Bonne soirée
    clem 
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:40
    jean--philippe
    bonsoir Corinne !! oh !! la rentrée te sied à merveille !! je vois que tu es en pleine forme !! déjà taggée et tu vois la vie en rose au moment ou l'automne et la grisaille pointent le bout de leurs nez : pas de panique et tu as raison le soleil est dans les coeurs !! je te salue !
     et je chante pour toi :
    http://www.wat.tv/jerryox
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:43
    liedich
    Mais que c'est gentil de m'offrir une rose Corinne ! Je suis émuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
    Bisous.
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:02
    @lex
    roohhh merci corinne ...........moi géniale ...........rohhh c'est trop !!!!!!!!!
    euh pas de soucis mais la photo en rose doit déjà avoir été publié sur le blog ou pas ??????
    bisoussssssssss
    9
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:12
    patriarch
    très belles fleurs. Bonne soirée !! Bises.
    10
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:18
    freddy
    merci, Corinne, pour ta visite et ton commentaire élogieux. Je reviens tout doucement sur toutes les pages que j'ai manquées comme tes magnifiques roses par exemple. Mes amis ont été bien plus courageux que moi!
    11
    FLB
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:18
    FLB
    Mmmhhh , superbes, ces roses, et tu as du passer du temps dans tes recherches sur leurs couleurs !
    J'adooore Nettoue !!!
    Et, bien sur, @lex, mais qui ne l'aime pas , hein ?
    Des bisous Corinne !!
    12
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:44
    Armide
    "Rose est la rose est la rose est la rose est..."
    (Definition d'une rose par Gertrude Stein)
    13
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:50
    marie thé
    coucou  corinne

    moi je dois faire le tag de bernadette  la vie en vert ...et pas d'idée là ..ça viendra   gros bisous à ta puce  et à vous deux .
    14
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:56
    Patrick
    Superbe Rose rose.

    Bonne soirée Corinne.
    15
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:21
    angelyz
    merci pour les infos sur les roses, je ne les connaissais pas :)
    bizou les miss et bonne rentrée :)
    16
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:28
    Juste pour Océane :





    Mais bizou à ttes les 2

    Dany
    17
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:11
    Alrisha

    Coucou Corinne!
    Moi aussi j'aime les roses !
    Problème d’ordi depuis 2 jours. Je suis furax ! Excuse mon passage tardif et rapide ! Gros bisous pour cette fin de soirée !

    18
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 00:40
    Gérard
    C'est très gentil Corinne de penser à moi pour ce jeu, mais maintes fois solicité, je l'ai fait une fois et c'est tout. Ne m'en veux pas . Bisous.
    19
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 01:38
    sonja
    Bonjour
    C'est vraie qu'elles ont du style et de la grâce ces magnifiques reines des fleurs.
    Leurs robes au froisé léger s'emportent comme par le rythme cadancé d'une danse dont la musique nous échappe. Ce rose leur va si bien. On se laisse entrainer par leur beauté en ta compagnie
    Bonne journée
    20
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 04:59
    Le Curieux
    Bonjour Corinne, elles sont magnifiques par leurs couleurs et senteurs. Bon jeudi
    21
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 05:07
    Corinne
    oups, je ne savais pas que tu ne faisais pas ce genre de tag
    Désolée

    et ...... bien sûr que je ne t' en veux pas

    bisous
    22
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 05:09
    Corinne
    wouahhhhhhhhh quel plaisir de te savoir émuuuuuuuuuuuuuuuu
    mais je comprends, c'est tellement beau une rose

    Bisous
    23
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 05:10
    Corinne
    oui toi........ super que tu sois ravie par cette invitation

    Oui je pense que c'est une photo de ton blog

    bisous
    24
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 06:57
    Corinne
    merci c'est vrai qu c'est jolie une rose
    Nettoue, Alex, oui elles sont exceptionnelles

    bisous
    25
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:00
    Corinne
    oh que de couleurs en ce moment sur les blogs

    bisous
    26
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:00
    Corinne
    merci

    gros bisous
    27
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:01
    Corinne
    moi non plus je ne connaissais pas la signification, j'ai découvert

    bisous
    28
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:02
    Corinne
    merci beaucoup

    bisous
    29
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 09:14
    standley
    Merci pour ces belles images et les infos Corinne.
    Bisous
    30
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:23
    Bravo pour ton tag en rose ! Bonne journée à toi !
    31
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 14:22
    Nettoue
    Merci ma Corinette, merci et merci !
    Les images et photos ne sonrt pas se que je fais de mieux, loin de là, alors un petit poème à la place, est-ce que ça va ?

    Par contre si j'avais le pouvoir, de te donner du rose,
    Pour la Crevette et toi, je créerait du merveilleux,
    Et vous ferais un univers peuplé de cent choses
    Belles et lumineuses, enfin se que je sais le mieux.
    Tu es devenue mon amie, sans fard et sans pose,
    Narurelle, brillante, l'âme, le coeur au fond des yeux,
    On se comprends, s'apprécie, aimons ces petits riens,
    Qu'ajouter l'un à l'autre deviennent précieux biens,
    Je vous embrasse, en amie ta petite fille et toi,
    Et de cette amitié, où rien n'est virtuel, je fais foi

    Bisous à toi
    Nettoue
    32
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:35
    Elie
    Magnifique! Bisous et belle soirée!
    33
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:16
    Corinne
    de rien

    bisous
    34
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:39
    Corinne
    ohhhhh je ne pensais pas te faire autant plaisir .... j'en suis ravie

    Bien sûr qu'un poéme conviendra 

    Ton com me touche  .....sincèrement,

    merci beaucoup Nettoue

    toi aussi tu es une merveilleuse amie, sincère et fidèle

    Je te fais de gros bisous et je te dis MERCI
    35
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:32
    Lyly
    Bonsoir

    J'arrive de chez Madine où je viens de voir ton com
    Je me suis régalée à lre ce charmant petit texte sur la rose agrémenté de jolies photos
    Bonne soirée,
    A bientôt, Lyly
    36
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 22:52
    Corinne
    merci de ton passage et de ton gentil com

    bonne soirée
    37
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:00
    Corinne
    merci à toi aussi

    bisous
    38
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:23
    Sonya
    oh merci pour cette gentille attention je suis toute émue
    39
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:30
    Corinne
    wouah génial, je suis ravie de voir ton entousiasthme 

    bisous
    40
    oli4
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    oli4
    Très jolies tes roses ......rose !!!
    Bonne soirée,
    Impatient de voir l'article de tantôt,
    Bises,
    Olivier
    41
    Muad'
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    Coucou Corinne, la rose est très belle.
    Gros bisous et bon courage à Océane pour la rentrée des classes,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :