• Le zoo (2)

    Photobucket


    Voyons un peu les autres animaux


    Photobucket


    Oh la grosse barbe blanche
    Ils sont très joueurs entre eux


    Photobucket


    Le regard fixe

    Photobucket

    Quelques oiseaux

    Photobucket

    Lui aussi il est beau

    Photobucket

    Un autre Le Kookaburra
    C’est un  oiseau d’Australie
    En francais son nom est:
    le “Martin-chasseur géant

    Photobucket



    Son bec est long, large, jaune dessous, brun dessus. C’est un bec très puissant
    Il a des petites plumes bleues sur ses ailes brunes. Son ventre est tout blanc.
    Sa tête est blanche mais il a des bandes noires sur les yeux et sur le dessus de la tête.


    Photobucket

    Des Suricates

    Photobucket

    Superbe la pose

    Photobucket

    Un autre petit singe

    Photobucket

    Le porc-épic

    Photobucket

    Oh il était en colère,
    on le voit à ses pics

    Photobucket

    Il retourne sur sa pierre

    Photobucket

    Les mangoustes

    Photobucket

    Elles étaient avec le porc-épic

    Photobucket

    La mangouste est longue d'environ 50cm, y compris la queue. Elle se nourrit d'insectes, de cadavres d'autres animaux et de fruits. Elle loge dans des trous d'arbres ou de murs en pierre non cimentés. Elle est très méchante quand elle a des enfants. Actuellement on la trouve partout dans l'île de Ngazidja.

    Photobucket




    Ce dimanche c'est l'anniversaire
    de ma belle - soeur Tine

    anniversaire_texte015.gif


    Lundi se sera le dernier article

    sur ce superbe zoo

    Photobucket



  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2008 à 18:03
    Chantal74

    Magnifiques ces photos Corinne.. tous ces animaux sont tous beaux.. dis donc le porc épic quand il est en colère il ne faudrait pas être en train de le caresser...lol... un très bon anniversaire à ta belle soeur Tine avec de gros bisous.

    Je serai heureuse de voir la suite de ces petites bêtes. 
    un vote
    gros bisous à) tous les trois
    chantal

     

    2
    Samedi 23 Février 2008 à 18:05
    plumette

    ça fait du monde à la maison tout ça, c'est plus qu'un zoo, c'est une réserve.

    Gros bisous

    3
    Samedi 23 Février 2008 à 18:36
    Magnifiques photos Corinne,les unes plus belles que les autres.
    Bises à vous.Aimée
    4
    Samedi 23 Février 2008 à 20:32

    Un voyage dans le paradis des animeaux...les photos sont magnifiques corinne..bonne anniversaire pour ta soeur Tine..
    Amitiés, Nefertiti

    5
    Samedi 23 Février 2008 à 23:28
    MAMY ANNICK
    Merci de nous faire participer à cette visite, très belles photos
    je te dis à lundi - bises mamy ANNICK
    6
    Dimanche 24 Février 2008 à 02:31
    Envolée Sauvage
    joli zoo ! je me demandais où tu étais, mais en regardant les articles précédents, j'ai compris ! marrant le singe farceur ! il ne se laisse pas faire ! et la chouette blanche, elle est jolie ! un bon moment que je viens de passer ! eh oui, je n'arrive pas à dormir, alors j'en profite lolllll
    très gros bisous Corinne et bon dimanche à toi et les tiens
    7
    Dimanche 24 Février 2008 à 06:13
    Il est terrible le lémur, trop rigolo. Bon dimanche Corinne.
    8
    Dimanche 24 Février 2008 à 06:40
    Alain
    Bonjour Corinne
    De belles variétés d'animaux peu communs dans ce zoo ! C'est toujours un régal de voir ce spectacle !
    Bisous et bon dimanche
    Alain
    9
    Dimanche 24 Février 2008 à 07:07
    Xoumette
    Cela fait des siècles que je ne suis pas allée au zoo :)))...
    Belle ballade...
    Gros bisous du dimanche et très bon anniv à ta Tine :)))
    ps : pour les gifs : sont libres de droit :)
    10
    Dimanche 24 Février 2008 à 07:22
    lilou
    Le martin chasseur est trop mignon
    Bon Anniversaire à Tine
    ça va être la fête, alors : )
    Bisous et bon dimanche à vous trois

    Super tes escaliers chez Francri
    11
    Dimanche 24 Février 2008 à 07:46
    le Pierrot
    Bien jolis tous ces animaux...bon dimanche à toi Corinne, et boon anniveraire à tine...
    12
    Dimanche 24 Février 2008 à 07:57
    francoise oleron
    Toujours de sphotos très plaisantes de ces animaux

    Bisous et bon dimanche

    Françoise
    13
    Dimanche 24 Février 2008 à 08:46
    Nathy
    Bon dimanche, bisous, nathy.
    14
    Dimanche 24 Février 2008 à 09:02
    Bon dimanche
    15
    Dimanche 24 Février 2008 à 09:12


    J'ai un faible pour l'animal du haut.


    Bonne journée Corinne.
    16
    Dimanche 24 Février 2008 à 09:15
    @lain
    Je te souhaite une très bonne journée sous le soleil.

    Gros bisous
    et un vote en plus
    @lain
    17
    Dimanche 24 Février 2008 à 09:48
    Roro
    Tiens je n'ai pas vu ma photo !!!
    Bisous et bon dimanche
    18
    Dimanche 24 Février 2008 à 09:50
    Muad' Dib
    Je poursuis la balade en compagnie de ces animaux et je file me préparer.
    Comme il fait beau, nous emmenon les enfants voir la mer ...
    Bises,
    19
    Dimanche 24 Février 2008 à 10:43
    MONIKA
    Bonjour!
    En effet, un superbe zoo !
    Bises
    Monika
    20
    Dimanche 24 Février 2008 à 10:47
    Marie Bland
    J'aime beaucoup celui avec la barbe blanche, il a un regard très spécial.
    Bon dimanche
    21
    Dimanche 24 Février 2008 à 11:10
    @lain
    +1 vote ... bizzzzzzz
    @lain
    22
    Dimanche 24 Février 2008 à 11:22
    Tietie007
    Quelle ménagerie ! Bon dimanche !
    23
    Dimanche 24 Février 2008 à 12:02
    patriarch
    Merci pour ces photos. Bises et bon dimanche !! Bises.
    24
    Dimanche 24 Février 2008 à 12:31
    danyboy
    kikou je viens tout juste d'emerger d'une "creve" qui m'a cloué au lit pendant 15 jours, je profite de ce regain de forme pour souhaiter un bon dimanche à tous le monde , en copier/coller,je m'en excuse amitiés aux mecs et bisous aux filles
    25
    Dimanche 24 Février 2008 à 14:12
    camelia
    gros bisous
    26
    Dimanche 24 Février 2008 à 16:07
    Fancri
    Bon dimanche bises
    Merci pour tes escaliers!
    27
    Dimanche 24 Février 2008 à 17:29

    les lumériens sont trop mimis ... bisounours z'ours

    28
    Dimanche 24 Février 2008 à 17:37
    @lain
    J'espère que tu as passé une bonne journée

    +1 vote
    Bisous
    @lain
    29
    Dimanche 24 Février 2008 à 17:41
    flora
    Coucou,
    Les suricates j'ai adoree les observer lors d'une visite d'un zoo dans le sud de la France....
    bon dimanche et à bientôt
    30
    Dimanche 24 Février 2008 à 17:47
    L@urence
    tous ces beaux animaux !
    c'est intéressant les zoos
    et trés captivants pour les petits comme pour les grands !!!
    gros bisous et bonne fin de dimanche
    31
    Dimanche 24 Février 2008 à 18:13
    Francisco
    Bonjour.
    Après une journée de balade mais voila là avec les votes.
    Vote 2.
    A plus tard et bonne soirée
    32
    Dimanche 24 Février 2008 à 18:31
    christel/seuleaumond
    gros bisous du dimanche soir ! christel
    33
    Dimanche 24 Février 2008 à 19:25
    mrcafe
    j'en apprend des choses en passant aujourd'hui ...bise corinne
    34
    Dimanche 24 Février 2008 à 20:32
    MAMY ANNICK
    nous venons juste de rentrer de chez mes parents, je passe voter pour ton blog, et je vais aller rejoindre les bras de morphée, car ce soir je suis bien fatiguée
    bises mamy  ANNICK
    35
    Dimanche 24 Février 2008 à 21:05
    Encore une belle ballade !! moi aussi ce dimanche j'en ai profité pour prendre l'air , ça fait du bien de reposer l'ordinateur...

    Bonne soirée et bon début de semaine bisous :)
    36
    Dimanche 24 Février 2008 à 22:09
    Elles sont superbes ces photos..tes deux mangoustes sont trognons sur la dernière lol

    Bon anniveraire à tine, et bonne semaine ;-)
    37
    Dimanche 24 Février 2008 à 22:44
    J'aivu de superbes lémuriens à Madagascar et en Martinique, les mangoustes mangent les serpents (en Thailande, on organise même des combats entre serpents et mangoustes que ces dernières gagnent à tous les coups à cause de leur vivacité
    38
    Dimanche 24 Février 2008 à 22:45
    MAMY ANNICK
    je devais me coucher de bonne heure, or je passe par le 2ème blog et je réponds aux messages, et je vote pour les amies
    bises mamy ANNICK
    39
    Dimanche 24 Février 2008 à 22:48
    Bonsoir Corinne,

    C'est une belle série de photos, comme d'habitude.  J'espère que tu te portes à merveille.

    Bises et à bientôt
    40
    Dimanche 24 Février 2008 à 22:49
    Alrisha
    Je ne savais pas que la mangouste logeait dans des trous d'arbres. Un beau reportage ! Gros bisous Corinne, passe un bon début de semaine ! Je vote
    41
    Dimanche 24 Février 2008 à 22:56
    Chantal74

    Je viens te souhaiter une bonne nuit Corinne  avec plein de bisous.

    a demain

    chantal

    42
    Dimanche 24 Février 2008 à 23:02
    lilou
    Je te souhaite une bonne nuit.Bisous
    43
    Dimanche 24 Février 2008 à 23:05
    @lain
    Un vote et bonne nuit, demain je me lève tôt, c'est la reprise !

    Bisous et bonne nuit
    @lain
    44
    Dimanche 24 Février 2008 à 23:30
    Lucie Portal

    Océane, que tu as vu de beaux et rares animaux. Tu en as de la chance.

    Les commentaires sont très bien faits.

    Tu as du bien en profiter.

    On t'embrasse bien fort ainsi que ta maman

     

    Lucie et les cybermamys

    45
    Lundi 25 Février 2008 à 04:11
    lady
    Les Lemur Vari....sont super....drôle dans leur posture...!!!

    bonne semaine

    bise

    ly
    46
    Lundi 25 Février 2008 à 05:49
    francoise oleron
    Bisous et bonne journée de lundi

    Françoise
    47
    Lundi 25 Février 2008 à 07:25
    objectif-p
    j'adore les parcs animaliers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :