• Les enfants défilent pour Hallooween

    Après le départ du beau Jumper,
     voici l'arrivée des petits monstres

    Photobucket
    Vendredi matin à 06h00 :

    "Maman pour défiler pour Hallooween
    je voudrais que tu me couses une araignée
    sur mon manteau"

    me demande Océane


    un petit message perso
     (merci Michel), il se reconnaîtra




    Photobucket
    Non mais Océane tu n'es pas pas bien !!!
    en plus j'ai la trouille de ces bestioles
    et elle n'a pas choisi la plus petite

    Photobucket
    Bon voila,
     les enfants sont sur le point de défiler
     Photobucket
    Roméo et Polo sont également prêts pour le départ

    Photobucket
    Toute la semaine,
    les enfants ont décoré ce char

    Photobucket

    Il est beau ce char, comme vous le voyez
    c'était pour transporter les petits


    Attention les voila qui arrivent



    Oh David, je t'ai reconnu !!!!!


    Photobucket
    wouah trop môche Gaétan, enfin je veux dire,
     wouah tu fais peur

    Photobucket
    Ils font quelques petits arrêts pour danser
     Photobucket
    Voici Roméo ,(l'âne)
    ah et bien voilà lui il est beau au moins

    Photobucket
    Ah ah Nico,
    je ne t'avais même pas reconnu

    Photobucket
    Maissssss calme toi Antony,
     de toutes façons, j'ai même pas peur
    et toc !!!!!

    Photobucket
    ah tiens !!!
     voilà le groupe d'Océane qui danse

    Une chose à souligner
    bravo pour l'organisation



    et bien voilà, je tenais juste à remercier
     Nico et tous les monos

    Ils encadrent à merveille nos petits monstres
    et croyais moi c'est très important la confiance

    --------------------------------

    Quelques photos d'Hallooween le samedi soir
      Photobucket
     
    Il est tard, on va se limiter
    à quelques maisons
    et pourtant ......
     

    Photobucket
    Le sac d'Océane semble bien plein
    regardons

     Photobucket
    Bon je dois vous laisser
    une terrible corvée m'attend maintenant



    et oui je dois aider Océane à manger
    les bonbons
    Ben oui !!!!


    Photobucket






    A jeudi


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 00:35
    lady
    une belle parade...et provision de bonbons....super laraignée...moi non plus je ne les aime pas trop..même en jouets..;0

    bise

    ly xx
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 00:36
    clementine
    bonsoir,
    Une araignée sur le manteau.. tiens une bonne idée.. lol
    Je ne savais pas que des défilés étaient ainsi organisés pour cette fête..
    On doit bien s'amuser quand on est enfant et grand enfant..
    bonne soirée
    clem 
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 00:44
    Solange
    C'est tentant tous ces bonbons, j'ai toujours aidé les enfants à les manger, Bien sûre c'était pour leur santé.
    4
    Mardi 3 Novembre 2009 à 01:07
    JCBiker
    Une bien belle fête..
    Avec des bonbons !
    Amitiés.
    5
    Mardi 3 Novembre 2009 à 01:43
    je regarde dans le lien le destructeur d'insecte, pas mal le prix, c'est moins de la moitie du prix
    bon mardi
    qing et rene
    6
    Mardi 3 Novembre 2009 à 05:39
    AndreBouchaud
    Coucou Corinne Quelle ambiance c'est du tonerre tous ces gosses heureux moi cela me fait vraiment plaisir. Bravo a toutes les Mamans qui ont comme toi participées a leurs déguisement tes vidéos sont géniales, entre nous il faut avouer que les adultes s'amusent autant que les Gamins Hien!!  iiih! pleins debisssssssssssous André
    7
    Mardi 3 Novembre 2009 à 05:55
    Bruno
    brrrrrrrr, ça fait froid dans le dos ;-) Bon mardi Corinne.
    8
    Mardi 3 Novembre 2009 à 06:06
    Trop drole la photo de la petite fille qui passe pour les bonbons
    super défilé
    passe une belle journée Corinne

    didier d
    9
    Mardi 3 Novembre 2009 à 06:12
    jacques robert
    Voilà une fête qui s'intégre peu à peu dans nos traditions !
    10
    Mardi 3 Novembre 2009 à 06:37
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Quelle belle balade , chez nous aussi , ma fille a accompagné ses petits au défilé
    et ils sont rentrés avec un joki sac rempli de bonbons aussi
    Bonne journée à toi
    Bisous
    Christiane
    11
    Mardi 3 Novembre 2009 à 06:40
    Alain
    Bonjour Corinne
    Une belle fête ou les enfants s'amusent bien ! Sympa les attelages avec les ânes ! Attention à l'indigestion avec les bonbons quand même !
    Bisous du mardi
    Alain
    12
    Mardi 3 Novembre 2009 à 06:59
    H-IL
    L'âne ce serait pas plutôt une ânesse avec sa p'tite couverture rose ?
    Pis toi achète toi un sirop antitussif !
    Bisous du mardi

    Euh t'as pris RDV chez l'dentiste ? 
    13
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:05
    Corinne
    oui ils se sont super bien amusés
    quelle horreur cette bête

    bisous
    14
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:07
    Corinne
    tous les ans ils fêtent hallooween abec le centre aéré, et tous les ans,
    les enfants s'amusent super bien

    Une bonne idée tu trouves ????? beurck

    bisous
    15
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:08
    Corinne
    mais bien sûr tu as tout compris
    ils seraient malades s'ils mangeaient tout .... tout seul

    bisous
    16
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:09
    Corinne
    et tu as vu l'horrible bêbette qu'Océane m'a fait coudre,
    quelle horreur

    bisous
    17
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:11
    Corinne
    c'est vrai, tout le monde s'amuse
    et on n' a même pas peur sz ces horribles créatures

    bisous André
    18
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:11
    Corinne
    c'est vrai, ils sont affreux mais moi ....... j'ai même pas eu peur

    bisous
    19
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:13
    Corinne
    bien sûr qu'Océane ne disait pas cela, c'est moi qui me suis amusée
    oui un chouette défilé

    bisous
    20
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:14
    Corinne
    oui et pourtant, je ne suis pas fan de cette fête
    mais pour les mômes qu'est ce qu'on ne ferait pas hein ????

    bisous
    21
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:14
    Corinne
    et maintenant, y a plus qu'à les manger

    bisous et bonne journée
    22
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:15
    jeanine et rené

    Manger tous ces  bonbons !! bonjour les caries, le dentiste va vous remercier !! dites donc ça marche encore bien chez vous Halloween ! chez nous rien, pas le moindre coup de sonnette, pas un visiteur, pas de défilé, nous en sommes à manger tous les bonbons que nous avions prévu, mais pour nous pas de problèmes, à notre àge nous n'avons plus de dents !! bonne journee et grosses bises

    23
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:17
    Corinne
    ben ...... je ne sait pas Roméo et Polo, c'est pourtant des noms de garçon
    et puis le rose même les garçons en porte maintenant 

    Ah non pas le dentiste

    bisous
    24
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:18
    Corinne
    bon et bien l'année prochaine, on viendra chercher des bonbons dans le Sud,
     promis

    Bisous
    25
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:18
    sophie
    Océane devait être ravie. Cela semblait en effet très bien organisé.
    Ici, pas de fête, mon petit fils a attrapé la grippe A...Ce fut fièvre et dodo. Quel dommage.
    Bisous
    Sophie
    26
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:20
    jean-pierre
    bonjour Corinne  cette fête est encore en pleine activité chez toi . ici , elle a pratiquement disparue . bonne journée et gros bisous
    27
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:42
    Corinne
    et oui dans le Nord on fait perdurer les fêtes
    on ne rate jamais une occasion pour faire la fête

    bisous
    28
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:43
    Corinne
    oh dommage pour ton petit fils, j'espère qu'il va vite se rétablir

    Fais lui de Gros bisous de ma part
    29
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:54
    canelle56
    Super....cela ne se fait pas par chez nous et c'est dommage car je vois que tout le monde est très heureux de se deguiser ainsi a faire peur
    riressssssssssssss
    bonne journée Corinne
    30
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:58
    flolipo62
    finalement ça va être ça le plus dur ! aider Océane !!!!!!

    merci beaucoup de ce magnifique reportage et de cette jolie fête !

    bon mardi

    31
    Mardi 3 Novembre 2009 à 07:59
    le Pierrot
    Ben dis donc Corinne, on ne s'ennuie pas chez toi...me dis pas que tu vas manger tous ces bonons, hein ? et les dents d'Océane, tu y penses ?
    ra la la...bisou et bonne journée...
    32
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:05
    Dany
    Magnifique cet article, le char trop beau, les ânes idem, les enfants et les grands semblent s'amuser comme des fous, et toi quelle terrible corvée qui t'attend  hein!!!!

    Je te souhaite une bonne journée bisous à Océane

     
    33
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:14
    @lex
    c'est sympa parce que tout le monde participe dans une bonne ambiance !!!!
    mais dis donc corinne c'est toi qui tousse comme ça ????????
    tous ces bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne journée
    bisousssssssssssssssss
    34
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:40
    mamie cool
    Très joli reportage ! belles photos, Roméo est adorable ! bon mardi bisous !

    35
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:45
    muse
    C'était l'occasion d'une jolie fête chez toi! les bonbons, c'est plu de ton âge!hihihi!
    Sur mon ordi, le pub n'apparaissent jamais! je peux pas cliquer!
    36
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:46
    Plume
    je suis pas fan de cette fête mais cétait bien préparé on aurait dit carnaval !
    37
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:51
    tede
    Bonjour Corinne,    Superbes tous ces costumes ils sont terrifiants!!! J'espère que tu n'as pas pris une indigestion avec tous les bonbons!!! Lolll..  Belle journée, bisousss.
    38
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:19
    Corinne
    oui c'est sympa surtout qu'au bout du compte
    u a des bonbons

    Bisous
    39
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:20
    Corinne
    ah et bien oui tu imagines, quel boulot

    merci pour ton clin d'oeil

    bonne journée
    40
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:22
    Corinne
    ne t'inquiètes pas,
     je sais comment  préserver les dents d'Occéane
    elle ne mangera pas de bonbons, voila la solution

    bisous et bon mardi
    41
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:23
    Corinne
    Merci Dany

    Oui c'est une fête bien sympa
    Tu te rends compte, quel  pénble travail m'attends !!!!!

    bisous
    42
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:26
    Corinne
    une fête pour les petits et les grands en même temps et très sympa d'ailleurs
    c'est moi qui quoi ????? je ne comprends pas ta question

    Ah oui super tous ces bonbons

    bisous
    43
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:27
    Corinne
    rhooooo c'est plus de mon âge, mais si , mais si

    pas de pub, tu passes sûrement par IE,
     t'inquiète pas de soucis

    bisous
    44
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:28
    Corinne
    moi non plus j'en suis pas fan, mais comme Océane le fait au centre
    et bien il faut suivre

    Le mois prochain, les décos seront plus sympa

    bisous
    45
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:30
    Corinne
    Le seul jour où l'on croise, des fantômes, des sorcières,
    Non pas encore indigestion

    Belle journée à toi également

    bisous
    46
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:31
    Corinne
    Tu as bien fait de prendre un carambar en passant, bientôt
    y en n'aura plus

    bisous
    47
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:34
    papatte
    fais gaffe à l'indigestion....
    Si tu sais pas tout manger, j'bosse demain, tu peux me ramener ce qui reste!!! lol
    bonne journée et big bisouxxx baveuxxxx
    48
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:38
    biker06


    Coucou
    Je ne sais pas chez toi , mais ici, il fait un ciel bleu magnifique sans un nuage à l'horizon. Alors comme j'ai deja fait la grace matinée de trop , je vais vite partir pour profiter d'une balade ensoleillé.
    Bisous
    Pat
    49
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:50
    Corinne
    et bien tu en as de la chance, ici c'est pourri de chez pourri
    pluie, vent, le froid, enfin c'est le Nord

    bonne balade alors
    50
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:51
    Corinne
    non mais tu rigoles là !!!!!! t'amener le reste
    de toutes façons, il n'y en a plus (lol)

    bisous
    51
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:57
    Dany85
    un bel article, beaucoup de beaux costumes,les enfants semble bien entourés, bravo , (+1 clic) , bonne journée
    52
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:58
    Michel
    Bonjour Corinne

    Un reportage magnifique Corinne, c'est une grande fête chez toi, Bravo. Et tu as raison de donner un coup de main à Océane pour les bonbons. Bisous et passe une bonne journée.
    53
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:10
    Envolée Sauvage
    quelle belle journée ! c'est vrai qu'organiser une telle manifestation n'est pas de tout repos pour les adultes ! mais les enfants étaient ravis, on le voit à leurs mines !
    merci pour tout ce superbe reportage ! c'est magnifique
    gros bisous à ta puce et plein pour toi aussi ma chère Corinne
    54
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:15
    Muad Dib
    Coucou Corinne,
    Merci pour florilège sympathique de photos d'Halloween ...
    Gros bisous et très belle journée,

    55
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:16
    @lain
    Coucou Corinne ... un clic ...

    Sympa Al O Ouine ... je n'ai jamais su l'écrire :)

    Ben oui bien sur tu vas manger les bonbon avec Océane, laisse lui ses bonbons grande gourmande va

    je te souhaite une très agréable journée
    Gros bisous
    @lain
    56
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:18
    herbert
    Bonjour, Corinne.
    Quel régal, une fois de plus.
    Je n'ai jamais vu une telle fête pour cette occasion, où chacun y trouve son compte de plaisir, dans une telle bonne humeur...
    Quant aux bonbons d'Océane...Evidemment, avec son charme...
    J'espère que ce n'est pas toi que j'entends tousser, dans la vidéo...Ce doit être Roméo...
    Merci beaucoup pour ce si beau partage...
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.
    57
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:23
    Et bien une vraie fête chez vous
    Gros bisous, amitiés, Flo
    58
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:27
    Corinne
    et oui tu vois dans le Nord on fête hallooween, même si je ne suis pas fan
    on le fait avant tout pour les enfants, quoique les bonbons, c'est pour les grands aussi
    hein tu es d'accord

    Tu as raison, on va dire que c'est Roméo qui est malade 

    bisous Herbert et bonne journée
    59
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:29
    Corinne
    mais ....... elle en a beaucoup trop
    de toutes façons, on m'a toujours dit qu'il faut partager alors
    je ne fait qu'appliquer la coutume

    merci pour tes clic

    bisous
    60
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:30
    Corinne
    bisous et bonne journée pluvieuse grrrrrrrrrrr
    61
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:32
    Corinne
    ah et bien voila quelqu'un qui me comprends
    super Michel

    bisous
    62
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:32
    Corinne
    mais de rien Béné
    c'est vrai c'était une belle fête pour les gamins

    bisous
    63
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:34
    Corinne
    oui les monos étaient géniaux
    c'est un peu grâce à eux, que la fête s'est bien déroulée
     il ne faut pas oublier de le signaler

    Bisous
    64
    Mardi 3 Novembre 2009 à 11:02
    Mais dis-moi vous avez fait une sacrée fiesta pour Halloween !!
    Il y avait de superbes déguisements !
    Je me souviens que déjà l'année dernière,
    tu avais "aidé" Océane a manger ses bonbons, coquine ! ;-)
    Passe une bonne journée !
    65
    Mardi 3 Novembre 2009 à 11:10
    laurence
    C'est trop sympa..... Par ici ça se perd.... Cette année on a vu aucun enfants passer!
    Gros bisous
    66
    Mardi 3 Novembre 2009 à 12:32
    prinprenelle



    et clik ! vue l'heure aussi : bon appétit .

    67
    Mardi 3 Novembre 2009 à 12:44
    mrcafe
    en esperant que la recolte a etait bonne en ce jour d'halloween ...bise corine
    68
    Mardi 3 Novembre 2009 à 12:52
    Corinne
    même si les gamins ont fait la fête avec le centre aéré, mise à part cela
    on n'a pas vu trop de gamins le soir du 31 octobre

    bisous
    69
    Mardi 3 Novembre 2009 à 12:53
    Corinne
    merci et à toi aussi

    bisous
    70
    Mardi 3 Novembre 2009 à 12:54
    Corinne
    Elle l' a été

    bonne journée

    bisous
    71
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:30
    Lili16.04
    Bonjour Corinne, j'espère que tu vas bien.
    Eh bien ! Il y en a des bonbons ! Miam !
    Super le défilé et la danse sur Mickael Jackson. Oui, bravo pour l'organisation !
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous.
    Pauline.


    72
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:42
    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu simple question,on peut pas les revendre   ......les bonbons.Ca fera des sous pour Océane
    73
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:49
    patriarch
    Ce fut calme chez nous !!!! personne pour ainsi dire


    Bises
    74
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:50
    Adélys Peppercorn
    Oooohhhh !!! Que c'était affreusement joli cette fête !!!
    J'ai cliqué sur tes liens !!!
    Gros bisous Corinne
    75
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:00
    Sherry
    bon, j'ai commencé par cliquer avant de prendre tout mon temps pour regarder toutes ces jolies photos. Merci pour ce partage... euhhh ça va le ventre et les dents... bisous
    76
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:05
    André Michel
    ouhaaaa j'ai bien fait de passer , je me suis régalé en bonbons
    Bonne journée Bisous
    77
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:14
    vitany
    attendez moi je viens en manger avec vous
    gros bisosu
    78
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:29
    autobiographie
    Voici un  reportage de toute beauté! (Sauf l'ignoble et immense araig (je refuse d'écrire le mot!). Les deux ânes me ravissent (j'en ai eu trois - pas à moi mais ils me connaissaient bien!) et les personnages sont bien dans l'idée que je me fais de holloween !
    Je t'embrasse et bonne journée,
    Gigri
    79
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:30
    Sonya
    vous vous êtes bien amusés (rires)
    gros bisous ma douce 
    80
    Mardi 3 Novembre 2009 à 16:18
    Corinne
    une super journée

    bisous
    81
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:44
    Corinne
    on le fête plus dans certaines villes que d'autres

    bisous
    82
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:45
    Corinne
    oui très affreusement joli

    merci pour les clic

    bisous
    83
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:46
    Corinne
    merci

    oui ne t'inquiète pas tout va bien

    bisous
    84
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:47
    Corinne
    et oui, tu as vu ils étaient bons ...... enfin du regard

    bonne soirée
    85
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:48
    Corinne
    oups dépèche toi parce que je ne te garantis pas, qu'il en restera

    bisous
    86
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:49
    Corinne
    ah oui quelle horreur ces bêbettes, moi non plus je n'aime pas
    c'est vrai qu'ils étaient beaux Roméo et Polo
    Ba, ils étaient horribles mais très gentils

    bisous
    87
    Mardi 3 Novembre 2009 à 18:05
    Corinne
    oui c'était une belle journée

    bisous
    88
    francis02
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    francis02
    coucou Corinne
    quelles belles photos!!!
    et que de bonbons
    j'arrive!!!
    bonne journée
    bisous
    89
    titimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    titimo

    trés beau défilé !!! je prend un carembar au passage !! bon mardi et gros bisouxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :