• Revenons dans le jardin de pépé


     Photobucket
    La dernière fois que je vous ai montré le jardin de pépé
    c'était au moi de mai
    vous vous en souvenez ????
    Non et bien regardez ici

    Photobucket
    ll a de jolies fleurs dans son jardin

     Photobucket
    Mais comme il dit c'est certainement les oiseaux
    qui amènent les graines

    Photobucket
    Et bien ils sont gentils les oiseaux parce
    qu'elles sont belles ces fleurs
     Photobucket
    Le houx,
     j'aime bien le houx, ça me fait penser à noël
     
    Photobucket
    Et là aussi, il a 3 sortes de houx,
    voici le second

    Photobucket
    Et le dernier, je le préfère quand même avec
    les petites boules rouges

    Photobucket

    A samedi


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:02
    pascal
    la nature est superbe
    bises
    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:16
    vaporchidhoya

    Bravo papy, chouettes fleurs!

    Amitiés Corinne!

    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:39
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    C'est vrai ce que dit "pépé" ce sont les oiseaux car a des endroits chez nous on ne met rien et des fleurs poussent...Promis que ce n'est pas moi
    Bisous a toi
    Jacques
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:43
    AndreBouchaud
    Les Dracénaes sont superbes  dans l'antique Grèce s'inifier la fleur du Dragon femelle.Quand au Houx il va bientôt bien décorer le sapin ou la crèechea Océane Hein!!! bisssssssssssssous et bonne soirée André
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:44
    Nettoue
    Ton jardin est encore bien illuminé , il corrige ce temps d'automne et lui donne un peu de joie.
    Ici depuis deux jours c'est vent et pluie sans arrêt. Novembre est pesant ! Mon humeur est novembre. Je veux un rayon de soleil.. pour retirer la toile de ma tonnelle...
    Bisous + clic
    ma Corinne
    Nettoue
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:45
    Fethi
    Très belles photos!Bravo
    Bonne journée
    7
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:51
    Amaneda
    Bon mercredi à toi.
    Bisous
    8
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:07
    biker06
    J'ai un houx dans mon jardin , mais il n'a pas encore ses boules rouges. Trop chaud encore ici. Le yucca est en fleur aussi !!
    bisous
    pat
    9
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:21
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Pépé a raison les oiseaux nous apportent parfois de jolies fleurs
    Le houx est réellement bien garni chez lui , chez moi , les merles viennent déjà prendre les baies .
    Pas de courant de toute la journée Grrrrrrrrrr!
    Bonne soirée
    Bisous
    Christiane
    10
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:33
    Annick

    les oiseaux sont trop sympas de transporter et de semer des graines pour ces jolies fleurs!

    je reviens doucement sur les blogs...

    bisous...

    11
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:39
    Erato
    Le yuca est magnifique , le houx annonce le temps de Noël , bonne soirée , bisous Corinne
    12
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:45
    Sonya
    Pépé a de la chance
    ce sont de très belles fleurs
    gros bisous 
    13
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:59
    Corinne
    oui trop belle quand on sait la regarder

    bisous
    14
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:00
    Corinne
    il a toujours un beau jardin pépé

    bisous
    15
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:07
    Corinne
    ce n'est pas moi non plus

    bisous
    16
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:11
    Corinne
    C'est le jardin de pépé
    L'automne est une belle saison, de par ses couleurs , mais il est vrai
    que la météo, elle ...... ele est moche

    bisous et bonne soirée
    17
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:11
    Corinne
    Merci Fethi
    bonne soirée à toi aussi

    bisous
    18
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:12
    Corinne
    bisous et bonne soirée
    19
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:13
    Corinne
    trop chaud ..... c'est pas juste, chez nous c'est gris, pluvieux et froid

    bisous
    20
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:35
    @lex
    sont en effet très belles les fleurs du jardin de ton pépé et le houx aussi
    et oui nous avançons doucement vers noël !!!!!!
    bonne soirée corinne
    bisoussssssssssssss
    21
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:56
    Jean Marc
    bonjour et merci de tes visites régulières, pas facile d'alimenter ces jours-ci avec ce temps pourri. Bonne soirée !
    22
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:58
    oli4
    Pour moi le houx avec des boules rouges également .....
    Sont gentils les oiseaux chez pépé,dis leurs si tu les vois qu'ils peuvent passer au-dessus du mien également .....
    Bises,
    Olivier
    23
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:12
    Marie-Claude

    Agréable petit tour dans le jardin de pépé,
    et vu le temps qu'il fait, cela fait chaud au coeur ! ! !

    Et finalement,
     j'ai des doutes quand tu nous dis que "l'attomne ne t'aime pas " :
    c'est peut-être à cause des bonbons d'Halloween

    Bonne soirée

    24
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:21
    Eliane
    bonne soirée et clic  

    les dernieres photos annonce la noel  ..
    25
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:07
    iris
    eh bien très joli le jardin de Pépé un vrai jardinier
    bisous d'iris
    26
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:11
    mrcafe
    le houx avec des boules rouges , j'en ai dans mon jardin...bise corinne  
    27
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:21
    marrainejosette
    Bonsoir Corinne, j'aime tes photos, et ces fleurs sont magnifiques, Merci d'être passée sur mon blog niçois. j'ai envie de montrer aux gens qui visitent les blogs sans y laisser de commentaires, que Nice c'est aussi une ville normale où des gens normaux vivent et travaillent peinent à nouer les deux bouts.
    Le tourisme ne fait pas vivre une ville aussi grandeet une agglomération si peuplée.
    Mon quartier est beau mais tu verras dans les prochaines photos combien il a changé. Modernésé Nice n'est plus la ville de tourisme riche comme à une certaine époque. le fameux tram, est bondé par des gens de tout bord et de toutes races qui vivent à Nice chichement, ils y sont venus croyant découvrir l'Eldorado, et il vont demander l'aide sociale.
    J'aime ma ville du fond de mon coeur, mais je ne pourrai plus y vivre.
    Gros bisous de Josette
    28
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:08
    Charlie
    J'ai promené au jardin de pépé, il est splendide et moi aussi je préfère le houx avec ses jolies boules rouges..
    J'espère que tu vas bien hein ?
    Je te dépose une guirlande de bisous et je te souhaite une très belle soirée.
    Bisous Co.
    29
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:36
    norbert
    ah oui, des photos qui sentent bons noel !!!
    bisous
    30
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:37
    Corinne
    et oui pépé il a de la chance, les oiseaux ne viennent pas mettre leurs graines chez moi
    Au moins je sais où aller chercher mon houx pour Noël

    Bisous
    31
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:40
    Corinne
    Et oui bientôt Noël, j'adore cette fête

    bisous
    32
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:41
    Corinne
    et oui très chanceux mais il est tellement gentil
    Dés qu'il peut me donner des fleurs à repiquer
    il me les donne, trop sympa pépé

    bisous
    33
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:44
    Corinne
    et oui j'adore Noël, une fête magique
    Je suis sûre d'avoir du houx cette année à la maison

    bonne soirée, allez je retourne au foot
    34
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:44
    Yvon
    Félicitations à Pépé pour son jardin et merci à toi de l'avoir bien mis en évidence.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Yvon.
    35
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:46
    Corinne
    La plupart de mes articles je les ai programmé , certains ne sont pas approprié à la météo
    mais peu importe, sauf Hallooween d'hier, c'est sûr qu'il était d'actualité celui là

    Bisous Jean-Marc
    36
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:48
    Corinne
    Je leur dirai de venir chez moi d'abord

    Bisous Olivier
    37
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:49
    Corinne
    Le jardin de pépé est toujours joliment fleurit
    c'est vrai la météo est moche

    bisous
    38
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:50
    Corinne
    Oui super Noël approche, j'adore cette fête
    Merci pour tes clic

    bisous
    39
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:50
    Corinne
    oui un vrai de vrai

    Bonne soirée
    40
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:52
    Charline
    Bien agréable ce jardin

    bisous
    41
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:53
    Corinne
    J'irai en chercher une branche pour Noël
    cool merci pépé

    Bisous
    42
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:56
    Corinne
    Le houx avec les boules rouges, ta guirlande de bisous, et bien
    je les mettrais dans mon sapin , il sera superbe

    Tout va bien merci
    Bisous et bonne soirée
    43
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:05
    Crepusculine
    Bien fleuri le jardin de ton pépé, le houx et les boules rouges on sent que Noël approche, c'est très joli bisous Corinne et courage pour ta puce demain
    44
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:06
    gene
    beaux houx et belles fleurs , bravo au pépé! bisous
    45
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:17
    Dany
    Et bien quelle merveille ce jardin et les photos Waouh des splendeurs! Merci pour ce beaux moment nature! bisous

     
    46
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:38
    marie the
    coucou corinne

    bavo à papy pour son jardin ..

    j'aime bien le houx, mais  ça piqueeeeeeeeee..j'en ai un mais il fait des fleurs  et pes de boules     faudrait que je lui trouve un amoureux ???


    gros bisoussssssssssssssssssss
    47
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:58
    plumette
    Je suis de retour mais un tantinet "décalée". Merci pour les visites et encore un peu de patience pour la suite en photos et "dessins"
    Gros bisous
    48
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:59
    Corinne
    et oui c'est bientôt

    bonne soirée
    49
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:02
    salut
    c'est pourquoi il faut nourrir les oiseaux qui apportent la vie aux plantes et au jardin
    bonne soirée
    un clic
    50
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:03
    Corinne
    C'est vrai que lorsque l'on parle du Sud, on pense
    à Nice, Cannes, Monaco
    Des villes qui nous font un peu rêver
    C'est sûr que la pauvreté est partout, mais le tourisme apporte quand même beaucoup à ces villes je pense, s'il n'y avait de tourisme, on ne parlerai pas de ces villes
    Y aller en vacances c'est une chose, y vivre en est une autre

    bonne soirée
    51
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:05
    Corinne
    Il est toujours beau le jardin de pépé
    et tu vois ça m'a permis d'en faire un article

    Bisous
    52
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:05
    Corinne
    merci Charline

    bisous
    53
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:08
    Corinne
    Noël approche à grand pas en effet
    Merci pour Océane mais elle est contente de reprendre
    elle est motivée cette année

    bisous
    54
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:09
    Corinne
    et oui tout est beau dans le jardin de pépé

    bonne soirée
    55
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:12
    Corinne
    mais de rien Dany
    C'est vrai les photos rendent bien, tout compte fait
    bisous
    56
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:14
    Corinne
    et bien viens chercher une branche chez pépé, qui sait
    ils seront peut-être amoureux hein va savoir !!!!

    bisous
    57
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:19
    On voit bientôt le voir le houx, décorer les étals des boutiques...pas loin des sapins..ça sent Noël tout ça..grosses bises Corinne, et j'espère que tu n'as pas attrappé la grippe..
    58
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:51
    ag86
    Très jolies photos. Le houx et ses boules rouges, j'aime beaucoup. Tu as bien fait de la mettre, c'est Noël qui arrive vers nous à petits pas.
    Bisous. Alain
    59
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 00:04
    Mª Angeles

    Una serie de fotos magnificas sin duda la primera men encanta!! Saludos!

    60
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 00:06
    Quichottine
    Je ne savais pas que tu n'aimais pas l'automne...

    C'est vrai qu'il est méchant avec toi ?

    En tout cas tu as raison, le houx, j'aime bien, même s'il pique, c'est qu'il annonce Noël !

    Bisous, Corinne. Passe une belle soirée.
    61
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 00:11
    Corinne
    si moi je l'aime bien l'automne, enfin j'aime ces couleurs, marcher sur les feuilles mortes,
    la douceur des paysages, mais c'est lui qui est méchat, oui très méchant
    J'aime les fêtes de Noël, c'est magique et féérique et du houx dans la maison
    c'est joli

    Je te souhaite une belle nuit
    62
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 00:31
    Corinne
    Tu sais j'ai ri avec ton com parce que toi tu dis à petit pas
    et dans une réponse que j'ai faite à Crépusculine moi je dis à grand pas,
    bon de toutes façons  c'est dans 1 mois 1/2
    comme j'adore cette fête, je voudrais y être très vite, donc à grands pas

    oups je suis compliquée ce soir

    bisous et bonne nuit
    63
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 00:35
    Corinne
    muchas gracias del cumplido
    64
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 03:45
    Solange
    Il a de très belles fleurs ton pépé. Le houx est très joli avec les boules rouges. Bonne journée.
    65
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 05:28
    Jean Jacques
    Il doit y avoir de nombreux insectes à photographier dans ce magnifique jardin.
    Bonne journée, Corinne.
    jjà+
    66
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 05:50
    lady
    coup de coeur pour ce magnifique houx....!!!

    Jai un nouveau nom pour Carami....à cause de sa grande activité...tel un tsunami...;)

    il se nomme maintenant.....Sounami   ;)

    bise
    ly xx

    67
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 06:11
    le Pierrot
    Sois prudente avec le houx Corinne, tu vas te piquer...belles fleurs chez ton pépé...bisou, passe une bonne journée...
    68
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 06:21
    Alain
    Bonjour Corinne
    Que t'arrive-t-il avec l'automne !Agréable de se promener dans ce jardin !
    Bisous du jeudi
    Alain
    69
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 06:25
    Bruno
    Je ne connaissais pas les deux autres sortes de houx Corinne. Bon jeudi.
    70
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 06:42
    H-IL
    Océane !
    Le préféré avec les deux p'tites boules rouges !!!
    BisousMoqueurs 
    71
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 06:57
    jeanine et rené

    ah il est super le jardin de pépé ! de magnifiques fleurs, et du houx, ça c'est rare dans un jardin ! ils ont bon dos les oiseux, c'est surement que pépé  a la main verte ! bonne journée et grosses bises de mémé et pépé (c'est comme ça que nos petits enfants nous appellent  aussi !!)

    72
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:45
    sylvie8454
    coucou corinne,
    merci de ton passage, j'ai repris le boulot hier, un peu fatiguée, nous sommes rentrés lundi soir tard.
    bise

    sylvie
    73
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:56
    ag86
    Petit coucou en passant.
    J'espère que ce n'est pas trop grave au moins ?
    Bisous. Alain
    74
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:07
    Michel
    Bonjour Corinne

    Jolie cette série, j'aime les clichés avec le houx. Bisous et bonne journnée. Merci pour les votes.
    75
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:44
    prinprenelle
    Bonjour Corinne, c'est pas la grande forme je voie ..j'espère que tu guériras vite.
    Je viens te souhaiter un bon jeudi mais aussi t'annoncer qu'y a un nouveau jeu dès aujourd'hui sur mon blog alors je t'invite à venir voir de quoi il s'agit dèsque t'auras le temps.A bientôt et clic !
    76
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:53
    Corinne
    et oui pépé il a toujpurs un beau jardin mais il a l'aide des petits oiseaux
    Bisous
    77
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:53
    Corinne
    non, ne t'inquiète pas Alain,

    bisous
    78
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:55
    Corinne
    c'est souvent le cas d'être fatigués après les vacances
    alors essaie de te reposer (lol)
    J'magine que tu as fait un chouette voyage
    bisous
    79
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:56
    Corinne
    tu as raison, on va dire ça pépé est un excellent jardinier
    gros bisous pluvieux
    80
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:57
    Corinne
    Et oui moqueur comme d'hab

    bisous
    81
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:58
    Corinne
    oui je m'en méfie, mais pour l'instant je ne l'ai que regardé

    gros bisous
    82
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:59
    Corinne
    merci Dom
    83
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:59
    Corinne
    Sounami j'imagine les bétises

    bisous
    84
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:00
    Corinne
    ah m'en parle pas, ce jour là, il y avait des araignées partout beurck

    bisous
    85
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:01
    Corinne
    et oui, ça nous fait penser à Noël

    bonne journée
    86
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:05
    Corinne
    elle reviendra vite la super forme du moins je l'espère

    Je suis passée voir ton nouveau jeu

    bonne journée
    87
    francis02
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    francis02
    coucou Suzanne
    plein de bisous pour ta journée
    soignes toi bien
    bizzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :