• STOP, plus jamais ça ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket





    En allant sur le blog de Michka,

    je suis tombée sur un article poignant, bouleversant

    Je vous laisse le découvrir


    Mon nom est Sarah
    J'ai 3 ans
    mes yeux sont enflés
    je ne peux pas voir,

     

    Je dois être bête
    je dois être méchante,

     

    Quoi d'autre aurait pu mettre
    mon père dans un tel état?

    Je souhaiterais être meilleure
    je souhaiterais être moins moche
    alors peut-être que ma mère voudrais toujours me faire des câlins.

    Je ne peux pas parler
    je ne peux pas faire de bêtises
    sinon je suis enfermée toute la journée.

    Quand je me réveille je suis toute seule
    la maison est noire
    mes parents ne sont pas chez moi.
    quand ma mère vient
    j'essaye d'être gentille,
    sinon j'aurais peut être
    un coup de fouet ce soir.

    Ne fais pas de bruit!
    je viens juste d'entendre une voiture
    mon père revient
    du bar de Charlie.

    Je l'entends jurer
    il m'appelle
    je me sers contre le mur.

    J'essaye de me cacher
    de ses yeux démoniaques
    j'ai tellement peur maintenant
    je commence à pleurer.

    Il me trouve en train de pleurer
    il me lance des mots méchants,
    il dit que c'est de ma faute
    qu'il souffre au travail.

    Il me claque et me tape
    et me crie dessus encore plus,
    je me libère enfin
    et je cours jusqu'à la porte.

    Il l'a déjà fermé
    je me met en boule,
    il me prend et me lance
    contre le mur.

    Je tombe par terre
    avec mes os presque cassés,
    et ma journée continue
    avec des méchancetés dites...

    "Je suis désolé!", je crie
    mais c'est déjà beaucoup trop tard
    son visage a tourné
    dans une haine inimaginable.

    Le mal et les blessures
    encore et encore
    mon dieu s'il te plait, aie pitié!
    fais que ça s'arrête s'il te plait!

    Et enfin il arrête
    et va vers la porte,
    pendant que je suis allongée,
    immobile par terre.

    Mon nom est Sarah
    j'ai 3 ans,
    ce soir mon père m'a tué.

    Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tuer.
    Et tu peux les aider.


    FAIS UN COPIER / COLLER ET MET LE SUR TON BLOG

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 01:09
    Lilou
    Coucou, je t'invite à venir voir mon blog, une surprise t'y attend. Bisous

    http://lesphotosdelilou.blogspace.fr/Huit_tranches_de_vie-15072007-010316-lp-462668.php
    2
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 06:41
    Lilou
    C'est triste.
    Bon dimanche et gros bisous
    3
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 06:46

    C'est sur que ce genre de texte ne peut laisser indifférent...

    4
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 07:35
    francoise oleron
    Ce texte est bouleversdant et ne laisse pas indifférent

    Bisous Corinne

    Françoise
    5
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 07:50
    christel/seuleaumond
    non seulement c'est bouleversant mais c'est rageant ! ces hommes sont des lâches ! c'est tellement plus facile de passer ses nerfs sur des gosses ou des femmes ! bonne journée à toi , merci pour ton sourire sur le barruec' blog ( bien qu'on l'ai déjà reçu celui là ! ) bisous, christel
    6
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 08:13
    mrcafe
    vraiment horrible de maltraiter les enfants ,pour ca je remettrais le bagne en place ..bise corine
    7
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 09:21
    katara
    Oui Corinne, des tas d'enfants vivent ce calvaire mais il ne faut pas oublier que bien souvent les voisins sont coupables de se cacher la face et de se taire.. voisins, instits, travaillleurs sociaux débordés... nous sommes tous un peu coupables de ne pas regarder plus loin que le bout de notre nez.. notre petit bonheur et ignorer les misères de ce monde. Je t'embrasse très fort.
    8
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 09:33
    Lilou
    Connais pas, c'est qui ? Je ne suis pas très à la page.lol
    9
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 10:02
    patriarch
    J'ai vu et c'est une honte. Rien que cette semaine, dans la Drôme un père tue ses 3 enfants, et en région parisien; un autre les deux siens. Comment va donc le monde à l'heure actuelle !!
    10
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 10:51

    Merci du passage, triste ton texte 

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    11
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 12:01
    Christian
    Bonjour Corinne,
    Un texte bouleversant et qui ne peut pas nous laisset indifférent ! 
    Bisous en te souhaitant une bonne journée,
    Christian
    12
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 12:58
    marithe
    oui corinne j'ai déjà vu ce texte, bouleversant, à pleurer..

    S'attaquer à des enfants, je ne supporte pas ...

    Mes collègues ont eu à intervenir sur un cas de maltraitance d'enfant et je peux te dire que c'était à vomir ...jamais ils n'ont vu ça..heureusement qu'une voisine  a parlé .... ...

    c'est là qe tu te dis,  l'homme qui se conduit comme un animal féroce, ne doit pas continuer à vivre ...je vais te choquer mais c'est ce que je pense .


    bon dimanche quand même    et gros bisousssss
    13
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 16:26
    Envolee Sauvage
    je suis tout à fait d'accord avec Marithé !! tous ceux qui frappent et brutalisent plus petits qu'eux n'ont aucun coeur !! c'est tellement facile de frapper un enfant, ou une femme quand on a des biscotaux !! c'est ignoble !!!
    je vais mettre ton texte pour demain chez moi !! il faut que ça s'arrête !!!
    quand est-ce que l'homme comprendra qu'il serait si bon de vivre dans la douceur et dans la paix ?
    Bon dimanche pour toi Corinne, je t'envoie plein de doux bisous
    14
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:22
    nicole
    Un texte poignant, quel commentaire faire sur une telle réalité horrible, si ce n'est: :ouvrons les yeux et les oreilles, ne laissons pas faire. Nicole
    15
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:51
    camelia
    BONSOIR OUI JE VAIS LE FAIRE

    merci de ton com.

    gros bisous

    16
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:58
    camelia
    RE COUCOU JE PEUT PAS FAIRE DE COPIER COLLER
    17
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 20:45
    christel/seuleaumond
    Bisous de bonne soirée , encore bien ensoleillée ! quel bonheur ! christel
    18
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 21:17
    Michele
    bonsoir Corinne et Oceane : je l'avais lu  et même recu en PPS pour elle que j'ai passer il y a quelque temps mais je ne devais pas te connaitre encore... sias trop dur  de savoir qui a des enfants qui sont tuer pour leurs parents AFFREUX , on devrais les punir ces mains criminel......dur ! dur ! j'en ai des frissons.
     calin de Michelotte

    P/S trés belle ta musique bravo
    19
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 22:43
    Crépusculine
    Ce qu'il y a de plus horrible, se défouler sur un enfant jusqu'à la fin, c'est pire que de la lacheté, je n'ai pas de mot, l'infanticide mérite la peine de mort. Bonne soirée, bisous
    20
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 22:46
    miriel
    j'ai préparé un article sur le sujet, avec un lien chez Michka, mais j'aborde le sujet avec une chanson sur le sujet... Enorme bisou à toutes les deux....
    21
    Lundi 16 Juillet 2007 à 19:29
    isabelle
    ce texte est terrible .
    22
    Samedi 21 Juillet 2007 à 10:37
    jackline
    C'est épouvantable.! Je suis horrifiée de lire ces lignes...et j'espère bien que le monstre va croupir en prison pour de très très longues années et sans remise de peine !! pour ce type de sous-hommes, je suis pour une peine absolument incompréssible, sans aucune possibilité d'échapper à la prison..On devrait lui faire subir le même sort ! révoltant !
    23
    Jeudi 2 Août 2007 à 18:26
    Francisco
    Corinne, un autre vote.
    Hier, j'ai pas eu le temps de voter par manque de temps. J'ai beaucoup de boulot.
    Au prochain vote de ce soir
    24
    Mardi 8 Avril 2008 à 18:12
    salut
    moi aussi c'était poignant la première fois que j'ai lu ce texte
    c'est ecoeurant ce que peuvent faire certains qui se disent adultes mais qui ne sont que des dégénérés
    bonne soirée
    25
    Samedi 21 Février 2009 à 21:03
    Armide
    Poignant, révoltant. Et dire que cela existe, des enfants battus
    26
    z'ours
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:26
    une bien triste réalité de la vie d'aujourd'hui ... bisounours z'ours
    27
    loralie
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:26
    j'ai lu ce texte il y a longtemps, je l'ai trouvé très poignant et je n'ai jamais eu le courage de le mettre sur mon site . mais faut bien prendre conscience que ça existe malheureusement . bonne  soirée ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :