• un p'tit message

     

     

     

    images.jpg

     

     

    Océane étant comme tous les enfants

    en vacances scolaires.


    et n'ayant plus beaucoup de temps

    pour maintes et maintes  raisons,


    je vais faire une petite pause

     

    images-copie-1.jpg

     

    Tiens en faisant de petit post

    je me dis que ça fait 1 an

    qu'Océane et moi sommes arrivées à Boulogne

    déja .......

     

    Je vous souhaite de bonnes vacances

    et bon courage à ceux qui .......... bossent

     

    abientttiti.gif

     

     

     

    Prenez soin de vous

     


    Photobucket

     

    Je passerai vous lire

    mais seulement en mode ralenti


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :