• Un tag

    Jour J

    Déja
    Vous saurez tout ce soir !!!!

    Photobucket

    J'
    ai été taguée par DD

     Ce jeu consiste à rechercher 7 photos de notre blog
     à base de bleu
    c'est génial c'est ma couleur préférée


      Alors voilà c'est parti
    des anciens frigos à la braderie de Lille
    wouah trop cool




    Cette fresque a été réalisée
     par les élèves de l'école du village
    de vrais artistes


    Le palmier sur le port
     de Boulogne sur Mer


    La cage de Tartine sous le regard
    d'Ulka la chienne
    qui aimerait bien lui piquer son pain





    Nutella qui joue avec un sac,
     il y a un peu de bleu au dessus




    mais elle aussi est dans la même cage que Tartine
    alors pas de jaloux





    Wouah trop cool début août
     Océane pourra se défouler au camping
    et nous aussi d'ailleurs



    Ohhhhhhhhhh pourquoi lui????
    il n'y a pas de bleu allez vous me dire
    non, je sais
    mais mon steack, je l'aime bleu





    Bon maintenant je dois taguer 7 personnes


    alors soit je vous tague tous
    ou je ne tague personne
    à vous de voir
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    si vous voulez le faire
    allez y ............pas de soucis

    Je vous mets même un gif bleu
    Photobucket


    A ce soir


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:08
    AndreBouchaud
    Coucou Corinne qui sont mignons tes animaux nutella est bien rigolotte dans son sac Oh!!! et sans oublier les belles laitières Hein!!
    Bonne soirée Corinne bissssssssous André
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:10
    MONIKA
    Alors, cette surprise ?
    Quelle mine de photo ! On n'y voit que du bleu
    Bises
    Monika
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:11
    pauline
    joli tag tout bleu !!!
    4
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:11
    MONIKA
    Ok! ça fonctionne ...
    Bisous
    5
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:16
    Il faudra donc que je repasse demain pour savoir ce qui se passe au jour "J" !! ;)
    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:20
    Un palmier à Boulogne sur mer? Le pov, il doit se les geler . Mais que fait la police des palmiers ;-)
    7
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:18
    jean--philippe
    Coucou Corinne !! ouh !! j'adore les frigos Lillois avec des pin-ups 50's !! et ton chien Nutella il est trop chou !!! j'attends la surprise !! bel été !!!
    8
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:30
    chris
    bonjour,jolie tes photos (tartine est magnifique) bonne fin de semaine bises chris
    9
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:35
    A mon avis Ulka se dit "Tartine je te laisse la salade et la carotte et tu me donnes le pain "
    Bonne soirée Corinne
    Bisous
    10
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:16
    clementine
    il est beau le décor de Corinne.
    bonne soirée
    clem
    11
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:57
    marcel
    j'aime bien les anciens frigos ils sont magnifiques et pour repondre a ta question ce serai bien que ça craque il ferai plus frais et je pourai aller demain au jardin tirer les herbes hihi  bisous
    Marcel
    12
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:22
    mrcafe
    joli portrait de famille pour la dernier et bravo pour le tag , je repasse demain voir ce qu'il se passe ...bise corinne
    13
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:33
    Laudith
    J'ai toujours grand passer sur ton blog qui pétille comme les bulles de champagne dans une coupe bleue... ;o))

    Bisous ma belle, je penserai à toi très fort demain, je te souhaite une belle soirée.
    14
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:35
    muse
    J'aime bien le coup du steack ! pour moi, il sera à point! zut, c'est pas une couleur...
    15
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:39
    Dany
    que du bonheur! AH la tete de ton chien il est trop mimi!!! Idem ton lapin. vive les vacances elles serons bleues de joie pour moi! bisous
    16
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:55
    laurence
    MDR... moi j'ai déjà la Semaine Bleue tous les ans à préparer au boulot alors je m'arrête là...lol
    Gros bisous
    17
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:58
    Corinne
    wouah que tu es gentille, merci pour tes compliments

    oups ah oui demain !!!!!

    bisous
    18
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:19
    Bonsoir
    Ah de belles photos sur le bleu il va falloir que j'en mette moi aussi il faut que je cherche
    Bonne soirée bisous

     
    19
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:33
    patriarch
    Ca court encore les tags ??? Il est très beau ce chien ! Bonne soirée avec bises.
    20
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:58
    Et sorry de mon billet copier-coller  avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.  ps: bravo pour ton prix Corinne, tu le mérites amplement et encore merci de toute ta gentillesse...
    21
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:40
    dgidgi
    c'est mieux de laisser le choix des tags !!!!
    comme ça s'il y a des refus ça ne froisse personne
    ta tartine est trop mignonne, mais c'est l'arche de Noé chez vous !!!!
    Océane doit être heureuse
    bisous

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    22
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:39
    Crepusculine
    Sympa ce tag, ça nous permet de revoir toute la petite famille animale, Nutella Tartine et Ulka toujours bienveillante, très beau le palmier sous ce ciel si bleu, je vais voir les Chevrolet, bisous Corinne
    23
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:48
    norbert
    je trouve ce tag super sympa, et comme @lex et toi m'avez gentiment invité à participer, voilà, l'article est programmé pour lundi !
    bisous !!
    demain un petit truc super drole sur mon blog!
    24
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:57
    Ces prix et ces tags circulent beaucoup : je les ai reçus aussi. J'aime bien tes frigos décorés. Bisous
    25
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:59
    vivement demain! bonne nuit
    26
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 23:06
    tede
    Bonsoir Corinne,  Trop bien toutes ces photos, j'adore la tête d'Ulka devant la tartine, madame la vache peut être fière de son homme, il a des ressources!!! Lolll... Bonne soirée, à bientôt, bises.
    27
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 23:40
    gene
    très bien les photos en bleu!!!
    28
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 23:56
    Corinne
    trop cool Norbert

    bisous
    29
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 00:09
    iris
    courage !
    un gros bisous a toutes les deux !
    allez c'est pour la bonne cause !
    bizz d'iris
    30
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 00:37
    Caroline.K
    J'ai craqué pour deux choses dans cet article, Nutella qui joue et la fresque ! waoh tu commences juillet avec une pêche à toute épreuve Corinne !
    bonne journée
    Caro toute amorphe vaincue par la chaleur
    31
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 02:58
    kelkunkelmanip
    D'abord, merci pour tes passages chez moi ! !! je pense que je vais etre ravi de te lire durant ces vacances... car moi je suis en vacances. Hi hi ! !! Ahhhh, enfin de nouveau les plaisirs de n'avoir pas à me soucier que: mais keskon bosse maintenant..? Ouhhh... je tourne de l'oeil, tant je suis crevé... l'heure est vuenue de me poooooooooooser là-bas. bisous bisous ! !!!
    32
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 03:54
    Annick
    et bien,le bleu circule dans la blogosphère!je l'ai fait ce tag là!
    et le "your blog"je l'ai eu aussi!comme beaucoup!
    la fresque est magnifique!bravo aux écoliers!
    bisous de Cayenne!à demain alors!
    33
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 05:15
    Le Curieux
    Bonjour Corinne, j'aime bien les frigos et le petit lapin Tartine et son amie Ulka. Bonne journée

    Problème avec  ton blogue  ce soir il y a erreur dans l'adresse
    34
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 05:17
    lady
    elle est bien bonne ...celle du steak...bleu...lol

    bise

    ly
    35
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 05:58
    FrancoiseduVar
    Tartine et Ulka elles sont marrantes toutes les deux...... bisous

    Françoise
    36
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:03
    AndreBouchaud
    Corinne pleins de bigs bissssssous bonne journée André
    37
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:04
    nadia-vraie
    Tu es drôle Corinne,ça fait du bien te lire,on a toujours des surprises avec toi.
    Bonne fin de semaine et à bientôt.
    38
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:10
    H-IL
    Waho ! Quel veau c'gros boeuf !
    Ah c'est un toro, j'avais pas vu.
    BisousDuMatin 
    39
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:25
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Très belles photos en bleu , c'est ma couleur préférée !
    Bonne journée à toi
    Bisous
    Christiane
    40
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:27
    chalixanora
    Re ..
    Je n'ai pas toute ma tête ce matin!
    Je ne te parle que du bleu , mais j'ai beaucoup aimé la fresque et bravo aux enfants !
    Ton steack bleu est pas mal non plus
    Bisous
    Christiane
    41
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:07
    Bruno
    Tu as su relever ce tag avec talent Corinne. Excellent vendredi.
    42
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:14

    Bonjour depuis Liège en Belgique, hier pas de net toute la journée à cause d’une grève, bon vendredi<o:p></o:p>

    A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Qing et rené <o:p></o:p>

    43
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:24
    Bonjour Corinne

    Je t' ai laissé deux cadeaux chez moi ... priwx et award ... va donc voir.
    En fait, je t' ai rajoutée à la liste (avais oublié) ... j' ai HONTE

    Bises
    44
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:34
    carole
    sympas ce tag!
    bon vendredi corinne
    45
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:36
    christina
    Les frigos sont terribles!!
    Bonne journée.
    46
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:52
    cerisette
    je suis très en retard dans mes coms excuse moi , en plus je pars dimanche en vacances
    bisous
    cerisette
    47
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:57
    canelle56
    Bravo pour ce tag bleu , attention car le vert arrive bientôt mais c'est aussi un moyen de mettre des couleurs sur nos blogs
    bises Corinne
    48
    titimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    titimo
    un tit coucou en passant je reprendrai mes habitudes la semaine prochaine  gros bisouxxxxxx
    49
    francis
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    francis
    houuuuuuuu
    j'ai eu peur du tag
    je sais pas faire lol
    encre une belle page Corinne
    plein de bisous pour ce soir
    50
    Les sauvages
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    Les sauvages
    J'adore le frigo et la princesse dans la piscine
    bisous
    51
    francis
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    francis
    hello Corinne
    on va tut savoir lol
    merci de tes visites matinales
    bonne journ&ée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :