• Une promenade dans Londres

    Photobucket

    Voilà la balade au parc de terminée, nous reprenons le bus, nous passons devant Trafalgar
    mais c'est pour jeudi  soir,
    le bus nous dépose près des halles couvertes,
    c'est en somme un marché mais le plus interessant
    c'est la place

    - Les cabines téléphoniques



     Photobucket

    Une statue la danseuse

    Photobucket
    Comme je vous l'avais déjà dis, nous avions une guide
     qui nous faisait courir comme des fous


    et bien voilà dans les halles nous l'avons perdu
    heureusement qu'elle nous avait montré
    où se trouvait le resto, sinon nous
    aurions été perdus
    alors on a pris notre temps pour regarder
    les animations


     

    Il y a toujours des artistes
     des jongleurs magiciens chanteurs
     qui mettent beaucoup d’ambiance.
    Ici un homme-chien


     Photobucket

    C'était trop bien
    vous voulez le voir alors regardez



    Oh la sorcière au début on pensait
    que c'était une statue
    mais non, c'est bien une personne


     Photobucket
    Un homme sans tête,
    même ses lunettes bougées


     Photobucket

    Il ne fallait pas rater les taxis londonniens,
    c'est marrant c'est toujours les mêmes voitures,
    seule la couleur change


     Photobucket
    Un monsieur vert,
     pourtant il ne ressemble pas à Hulk


     Photobucket

    Je vous l'ai gardé pour la fin parce que Patrice
     me demande
    - "tu l'as filmé lui ?"
    Non, je lui réponds
    alors tu n'as qu'à y aller moi j'attends là
    Le voilà donc parti filmé ce brave homme
    Regardez, mais ne vous moquez pas ! ! !
    enfin si après tout vous avez le droit de rire


    Et voilà il a tenu l'apn à l'envers
    mais je voulais quand même vous le montrer car je trouve comique ce qu'il fait ce monsieur

    En voyant la vidéo à l'envers j'ai bien rit
    Ah ces hommes ! ! !
    mais que feraient-ils sans nous ?


    Photobucket Bien voilà, je vous dis
    à jeudi soir
    avec Trafalgar mais attention les photos
    sont encore prises du bus

     Photobucket
    ça vous a plû alors merci


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2008 à 17:40
    trop bien ses vidéo ils en on de l'imagination ses anglais et c'est tant mieux moi aussi jai bien ri mercie à toi de m'avoir fait partager se moment gros gros bisous à plus!
    2
    Mardi 20 Mai 2008 à 17:54
    titimo63
    si tu aimes le thé , en as-tu ramené??????
    il est trés bon a mon gout
    bonne soirée bises titimo
    3
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:05
    biker06
    Au moins il y a de l'animation !! j'aime bien parcourir des villes (comme newyork) ou on peut faire une halte en admirant les artistes des rues. Pas assez nombreux dans notre pays. Mais c'est vrai aussi que l'on assassine les intermitents du spectacle dans notre pauvre pays !!!
    @ + Pat
    4
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:29
    et bien ces anglais ne manquent pas d originalité !
    bonne soirée
    bises
    5
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:31
    un très bel article avec des personnages insolites.
    Bisous et bonne soirée.
    6
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:34
    danny
    La cabine téléphonique nous dit d'emblée dans quelle ville nous sommes???

    Quand aux personnages...
    Ces artistes de rue sont extraordinaires !!!
    On en voit souvent en ville, et je prends le temps chaque fois que je peux, d'admirer leur travail !
    7
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:38
    c'est interressant la vidéo de travers, un nouveau concept ;)))
    8
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:48
    Jeanpierre
    bonsoir Corinne . il est super ton reportage , pleinde vie et d'humour . gros bisous . jean-pierre
    9
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:52
    jean-philippe
    wouah !! it's great and so delicious !! tu marches à Londres au pays de Miss Maggie !! bravo Corinne !! happy days for you !! sunshine always !!
    10
    Mardi 20 Mai 2008 à 19:01
    Christian JULIA
    pour un peu, tu me donnerais envie d'aller à Londres, ç'est si beau vu par ton oeil !
    11
    Mardi 20 Mai 2008 à 19:15
    Bonsoir Corinne

    c'est original tous ces personnages dans les rues!!!

    Bonne nuit

    @+
    12
    Mardi 20 Mai 2008 à 19:32
    les artistes de rue mettent  plein de couleurs dans nos vies!!! bisous froids et venteux du soir ! christel
    13
    Mardi 20 Mai 2008 à 20:07
    lucie
    Un petit bonjour en passant.

    Toutes ces photos sont très british et alors la mamy qui se marre, génial.

    Gros bisous de Lucie et des cybermamys
    14
    Mardi 20 Mai 2008 à 20:10
    iris
    nous voilà donc envahis pas les hommes verts ? et c'est encore un coup des anglais !! pas étonnat font jamais rien comme tout le monde ceux là , en plus certains se prennent pour des chiens , pas étonnants que les sorcières aient du boulot dans les rues de Londres ! espere que vous avez pas attrappé le virus , car patrice pourrait virer vert  , et toi te mettre à aboyer faites gaffe , moi j'en connais qui en voyage ont attrappé des virus ils en sont toujours pas remis !!!
    humour du jour ( a la mode anglaise) d'Iris
    15
    Mardi 20 Mai 2008 à 21:25
    camelia
    bonsoir corinne j'ai bien aimer ton petit bonhome vert, l'année dernier je me suit fait avoir avec un das la rue les enfants on bien rie,,,,,,,,
    bisous
    16
    Mardi 20 Mai 2008 à 21:31
    patriarch
    MDR ! Maintenant je vais voter !!!
    17
    Mardi 20 Mai 2008 à 21:35
    Muad' Dib
    Coucou Corinne, merci pour cette superbe balade et bien entendu pour cette très belle ballerine ...
    Gros bisous et très bonne soirée,
    18
    Mardi 20 Mai 2008 à 21:58
    la sorcière est superbe !!
    bizou la miss
    19
    Mardi 20 Mai 2008 à 22:21
    norbert
    bon j'ai chopé un torticoli avec cette fichu vidéo !! il est ou le coupable ? mdr !


    bonne soirée Corinne
    bises
    20
    Mardi 20 Mai 2008 à 22:22
    jpou
    Dis donc, tu as l'air d'avoir eu un super temps en plus.

    bonne semaine
    21
    Mardi 20 Mai 2008 à 22:23
    MONIKA

    Oui ça m'a plu , on passe de bons moments et on rit à Londres .

    C'est bon pour le moral !

    Bises

    Monika

    22
    Mardi 20 Mai 2008 à 22:25
    cocole
    c'est génial tout ça!!
    ils sont drôles ces animateurs de rues!
    merci pour les tites vidéos , trés chouette! même de travers!! lol
    bisou
    23
    Mardi 20 Mai 2008 à 22:36
    Oui la balade m'a plu! je passerais voir la suite!!et bon courage à toi aussi pour le boulot! biz=)
    24
    Mardi 20 Mai 2008 à 23:09
    elisiana
    géniales tes photos et tes vidéos, j'ai passé un super bon moment, merci pour ce partage
    bisous
    25
    Mardi 20 Mai 2008 à 23:11
    un petit coucou en passsant. Bizzzz  Céline.
    26
    Mardi 20 Mai 2008 à 23:14
    loula
    bravo Corinne, ton reportage est super... et tu nous montres des images insolites, ..... je vois que tu es revenue avec pleins de souvenirs.
    Bises
    27
    Mardi 20 Mai 2008 à 23:18
    Babou[shka]
    excellent! Je me suis régalé a lire ton article!! C'est fou toute ces idées qu'on les artistes de rue!!

    Je reviendrais... Bisous
    28
    Mardi 20 Mai 2008 à 23:38
    viviane
    la cabine me fait penser à la gare deeee...Romans sur Isère hihi!!! Et c'est vrai...intéressant ces spectacles de rue ,
    amicalement vivi26
    29
    Mercredi 21 Mai 2008 à 03:24
    lady
    J'aurais un grand plaisir à photog. les cabines tel......rouges...lol

    beaucoup de belle animations......

    mais moi je sui incapable de suivre un groupe....mon rythme est sacré..;))

    ly
    30
    Mercredi 21 Mai 2008 à 05:59
    Alain

    Bonjour Corinne
    La visite de Londres est très intéressante ! Ils sont les seuls à avoir ce genre de taxis et de cabines téléphoniques ! Sympa !
    Bises
    Alain

    31
    Mercredi 21 Mai 2008 à 06:53
    nathy
    Certains sont vraiment fort comme mime !!!!!!!

    Bisous, nathy.
    32
    Mercredi 21 Mai 2008 à 06:56
    carole
    génial, merci j'ai ri et tes photos supers!
    bon mercredi corinne
    33
    Mercredi 21 Mai 2008 à 06:57
    Fancri
    Bonjour, très rigolo!
    Tes escaliers sont en ligne ce mercredi merci!
    34
    Mercredi 21 Mai 2008 à 07:02
    C'est génial ces animations de rue !
    Bien marrant le coup de la vidéo à l'envers
    bises, bon mercredi
    françoise
    35
    Mercredi 21 Mai 2008 à 07:21
    objectif-p
    la statue sur la 2ème photo est magnifique!
    36
    Mercredi 21 Mai 2008 à 07:30
    mrcafe
    beaucoup de choses insolites a voir au coeur de cette ville , bise corinne  
    37
    Mercredi 21 Mai 2008 à 07:46
    Lilou
    Je suis morte de rire ... tu ne le diras pas à Patrice, bien sûr.lol
    Remarque ça m'est arrivé souvent au début.
    Sympa toutes ces animations dans les Halles, vous avez bienfait de vous perdre au moins on en profite
    Bonne journée avec 1 vote
    Bisous
    38
    Mercredi 21 Mai 2008 à 07:56
    salut
    super , c'est original
    chez nous tu fais ca et on, t'embarque dans un hopital psychiatrique , lol
    bonne journée
    39
    Mercredi 21 Mai 2008 à 08:06


    Si les Anglais n'existaient pas, il faudrait les inventer.


    Bonne journée Corinne
    Bises
    40
    Mercredi 21 Mai 2008 à 08:15

    J'admire les performances de ces hommes-statues!
     Bon mercredi

    41
    Mercredi 21 Mai 2008 à 08:20
    eleonore
    Merci Corinne et toi aussi une bonne journée...plein de bisous bonbons
    42
    Mercredi 21 Mai 2008 à 08:28
    @lain
    Une très bonne journée en coup de vent encore ...

    Bisous
    @lain

    +1v
    43
    Mercredi 21 Mai 2008 à 08:30
    Christian
    Bonjour Corinne,
    Merci pour cette belle balade dans Londres !
    Bises et bonne journée,
    Christian
    44
    Mercredi 21 Mai 2008 à 09:18
    Je me suis laissée avoir par la fausse statue moi aussi ^^

    c'est sympa ces animations de rue .

    il avait l'air sympa votre guide, un marathonien peut être , c'est ça qui a perturbé ton homme sans doute huhu.

    Bonne journée ;-)
    45
    Mercredi 21 Mai 2008 à 09:41
    MAMY ANNICK
    avec cette ballade tu nous donnez envie d'aller en Angleterre
    hier je n'étais pas à la maison, démarches pour ma future retraite en 2010
    bisous Mamy ANNICK
    46
    Mercredi 21 Mai 2008 à 10:06
    Cette série, m'a vraiment donner envie de visiter Londres. Des rues trés sympa a arpenter, peut etre plus que les monuments londoniens,je suppose. Bonne journée.
    47
    Mercredi 21 Mai 2008 à 10:14
    plumette
    Exra, j'aime beaucoup la deuxième photo.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :