• wouahhh déja ...... 11 ans

    Photobucket

     

     

     

    Et bien voila, aujourd’hui, tu grandis encore d’1 an

    Tu as connu une année « chamboulée »

    A cause des conneries de grands

    Tu en avais même oublié tes jeux d’enfants

    Photobucket

     

    Comme tu me dis « pfff il y en a qui n’ont pas de cervelle »

    Mais aujourd’hui, je veux que ta journée soit la plus belle

    Je veux te voir sourire

    Et surtout ........ je voudrai t’entendre rire

     

     

    Photobucket

    Même si je ne le souhaitais pas

    J’ai dû par moment te délaisser un peu

    Courir pour les papiers ici et là

    Mais tu vois, c’est juste pour que toutes les 2

    On aille beaucoup mieux

     

    Photobucket

    Tu as beaucoup grandi

    Mais surtout mûri

    Peut-être un peu trop quand même

    Et tu es de plus en plus belle

     

    Photobucket

    Maintenant on s’est vraiment retrouvée

    Ta petite vie s’est enfin posée

    Tu as de nouveaux copains

    Maintenant tu es bien

     

    Photobucket

    Alors je te promets

    Qu’ensemble nous allons oublier

    Ces gros nuages noirs

    Faire de jolis rêves oublier tes cauchemars

     

     

    Photobucket

     

     

    Aujourd’hui …. C’est décidé

    pour toi maintenant je vais tracer

    Plein de  chemins couleurs pastels

    Et voir dans tes yeux cette petite étincelle

     

     

    Photobucket

     

    Tu es toute ma richesse

    Ma petite princesse

    Je t’aime tellement fort

    A moi, tu es mon trésor

     

     

    Photobucket

     

    Même si tu te dis grande

    Du haut de tes 11 ans

    Tu restes mon bébé, mon enfant

    Je suis fière d’être ta maman

     

     

    Photobucket

     

    On va oublier tes moments de colère

    Aujourd'hui je te fais plein de bisous

    Les plus tendres et les plus doux

    pour te souhaiter un très bel anniversaire

    Photobucket

     

     

    A bientôt


    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:34
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    joyeux anniversaire

    que ta vie soit comblée de bonheur

     

     

    je te souhaite une douce  journée de vendredi

    bisous 

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 01:19
    Quichottine

    Cool !!

    Océane a onze ans et je ne suis pas encore partie... Je peux donc lui souhaiter moi aussi un merveilleux anniversaire !

     

     

    Il faudra faire une fête !

     

     

    Merveilleuse fin de semaine à vous deux !

     

    Plein de bisous.

     

    3
    Vendredi 8 Avril 2011 à 01:58
    Armide+Pistol

    Onze ans; on comprend tout, mais tout semble fou. Mes fils ont connu ces troubles auxquels tu fais allusion. Il étaient un peu désorientés, et en colère contre une situation qu'ils ne devaient que subir. J'ai cessé de culpabiliser et ai décidé d'être heureuse, ce qui les a rassurés. Nous avons fait de grandes balades ensemble, avant qu'ils ne construisent sérieusement leur vie d'homme, petit à petit, un pas en avent, deux pas en arrière, deux pas en avant, un pas en arrière. Et tout est retombé à sa place, à mesure que le sentiment de pouvoir construire leur propre vie a pris forme.

    "Bien sur, nous eumes des orages"...

    Félicitations à la grande fille qui a prouvé qu'elle pouvait grandir sans yrop de heurts et commencer à construire sa nouvelle vie entourée de bons amis.

    Bon anniversaire, Océane.

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 02:51
    C.Kiminou

    C'est trop beau comme mot d'anniversaire Corinne. J'en ai la larme à l'oeil à te lire. Que de choses se sont passées en peu de temps pour vous deux, mais après la pluie, voici l'arc en ciel. Un super super ANNIVERSAIRE à ta puce, ton soleil, ta merveille. J'espère que vous allez bien fêté çà aujourd'hui et tout le week-end. Dommage que Christophe Mae ne soit pas mon ami, sinon je lui aurais demandé de chanter rien que pour la jeune demoiselle Océane un HAPPY BIRTHDAY à la guitare.

    gros becks de Caro

    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 04:17
    56MELDIX77

    Bonjour CORINNE

    JE VAIS COMMENCER PAR SOUHAITER

     UN BON ANNIVERSAIRE A OCEANE

    QUE SES VOEUX SE REALISENT

    SUR LA ROUTE DE SON AVENIR

    ALORS BISOUS A OCEANE

     

    TRES BEAU ET POIGNANT RECAPITULATIF

    D'UNE PARTIE DE VIE

    BONNE FIN DE SEMAINE

    ET PROFITER DE CE MERVEILLEUX MOMENT

    BISOUS

     

        56MELDIX77   

        le Briard        Breton    

    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 04:31
    Annick

    joyeux anniversaire Océane!

    11 ans, ça compte!

    gros bisous les filles et n'oubliez pas de faire la fête!

    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 06:20
    jacques87220

    Bonjour Corinne

    Heureux anniversaire a Oceane je lui fais plein de bisous et Nicole se joint a moi pour en faire autant!

    Je vous souhaite de belles journées a toutes les deux

    Bisous  a vous

    Jacques

    8
    Vendredi 8 Avril 2011 à 06:49
    peggy-e

    Bonjour Océane

    J'admire ton texte à ta grande...petite fille !

    Fais lui de gros bisous de ma part .

    Je vous souhaite une excellente journée à toutes les deux et je te fais aussi de gros bisous

    Christiane

    9
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:05
    Martine / Eglantine

    Très émouvant ce poème pour ta fille. Peut être un de ses plus beaux cadeaux d'anniversaire. Bon anniversaire à elle et bisous à vous deux.

    10
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:06
    Alain

    Bonjour Corinne

    Et bien ,bon anniversaire à ta petite fée,11 ans le temps passe vite

    Bises

    Alain

    11
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:08
    H-IL

    Oh pétard !

    Jamais on m'a fait tant d'éloges

    Onze gros bisous à tite Crevette et bon anniversaire

    Et un paire de bisous du Dredi pour Corinne maman

    12
    FLB
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:13
    FLB

    Très joli poême pour ta fille, j'adore !

    De nouveau, bon anniversaire, et gros biszous à vous 2 !

    13
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:25

    quel beau message anniversaire très touchant

    bises

    14
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:33
    jeanine et rené

    oh un superbe hommage, à la gentille Oceane ! très beau Corinne, bravo ... Nous souhaitons "un très HEUREUX ANNIVERSAIRE !", à cette grande fille, et lui adressons plein de bisous ...à toit aussi bien sur !

    15
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:53
    canelle56

    Joyeux anniversaire à Océane , que cette journée soit effectivement très belle , surtout bien loin des tracas.....pleins de gros bisous rien que pour toi

    bonne journée à vous deux

    bises Corinne

    16
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:53
    liedich

    Ben moi aussi je t'aime espèce d'Océane de Toi..... Tu as le principal, il est en Toi et je le sais pur comme du cristal. Il reste juste à t'offrir parfois une autre façon de raisonner, un nouveau chemin à prendre qui te soit meilleur et te conduise vers la sagesse et le bien être.

    Si tu veux tu as un copain, un vieux copain d'accord, mais un copain sincère tout près de Toi.

    Bisous patate et à bientôt.

    Mi. 

    17
    Vendredi 8 Avril 2011 à 08:13
    patriarchCoeur de Li

    Cela passe vraiment très vite......Mon aîné à 57 ans et je n'ai pas vu le temps passé....  Bises !

    18
    Vendredi 8 Avril 2011 à 08:39
    Fred, Jongleur de Mo

    Pour Océane,

    Un Joyeux Heureux Anniversaire, que des bonnes choses pour cette journée et cette année à venir, près de ta maman qui t'aime tant et tant. Et surtout, Océane, ne grandit pas trop vite, c'est cool d'être "une enfant".

    Bises @mi K'Les

    19
    Vendredi 8 Avril 2011 à 09:19
    MiMi du SuD

    Kikou Océane,

    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes

    11 ans,tu es une grande fille maintenant,que ta journée

    soit que bonheur et joie avec toutes les personnes que tu aimes,

    surtout avec ta maman  qui t'adores.

    Corinne ,tu as fais un magnifique écrit pour ta fille,

    je vous fais à toutes les deux de gros bisous, et encore joyeux

    anniversaire à la belle Océane.

    Mimi du Sud.

    20
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:48
    Marc

    Très bon anniversaire!!!!!

    21
    Vendredi 8 Avril 2011 à 11:53
    souhila

    Un bon anniversire à ta princesse!!!

    Bisous et bon vendredi

    22
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:09

    De retour ! Et une bonne nouvelle pour ceux qui ont suivi mes problèmes ...
    Merci de ta fidélité pendant ma vacance.
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    dom




    23
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:32
    christina

    Très touchants tes mots.

    Un joyeux anniversaire à cette grande fille,bisous et que du bonheur pour vous deux.

    24
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:59

    Oh, mais je ne savais pas qu'Océane était un petit bélier !! elle va foncer droit sur son avenir cette petite..et pour commencer, je lui souhaite un excellent anniversaire, plein de bonheur, de bisous et de rires ..je suis sûre que vous allez, toi et ta famille lui faire une fête d'enfer, et ses copines aussi...je te souhaite aussi par la même occasion, un bon anniversaire, car ce jour là, c'est toi qui as bien travaillé...et donné le jour à cette jolie petite fille...grosses bises à vous deux, et encore bon anniversaire à Océane

    25
    Vendredi 8 Avril 2011 à 13:46
    sophie

    Bon anniversaire Océane. Tu es une jeune fille formidable qui a une maman formidable. Faites une belle fête, je vous accompagne par la pensée.

    Plein de gros bisous à toutes les deux.

    Sophie

    26
    Vendredi 8 Avril 2011 à 13:50
    Flo-Avril

    Joyeux anniversaire tite crevette, ou doit-on oublier ce surnom...

    Tes mots sont chauds et remplis d'amour Corinne

    Gros bisous à toutes les deux, amitiés, Flo

    27
    Vendredi 8 Avril 2011 à 16:06
    Nettoue

    C'est émouvant ma belle Corinne.

    Bon anniversaire à la petite demoiselle !

    Tout va aller au mieux maintenent !

    Bises les filles

    28
    Vendredi 8 Avril 2011 à 17:54
    autobiographie

    Océcoul a 11 ans! Oh! la grande fille! et que sa maman est merveilleuse!

    Je ne dirai pas que tu as de la chance - avoir une bonne et bonne maman, c'est normal. Mais la tienne (de maman), figure-toi qu'elle est aimée de toutes les grandes personnes qui l'admirent beaucoup!

    Cela m'a fait plaisir cette lettre qu'elle t'envoie : ahahahahah... j'en aurais à dire encore et encore tellement je la trouve belle cette lettre.
    Je te souhaite moi aussi (je suis la maman d'une grande fille de 18 ans... une vieille quoi!) un BON ANNIVERSAIRE.

     Oui! Et je vais penser à toi toute la soirée et...  tiens! JUSQU'À DIMANCHE pour que tout aille bien pour toi et ta maman.
    Je vous embrasse, toutes les deux,

    Gigri

    29
    Vendredi 8 Avril 2011 à 17:54
    marithe

    joyeux anniversaire à ta jolie poupette qui va devenir une jeune fille ..le temps pase  et ouiiiiiii  et de gros bisous à partager entre vous deux,   tu es une maman formidable, n'en doute surtout pas  

     

    gros biosus tendresse pour vous deux et bon ouik..

    30
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:35
    Crépusculine

    Heureux anniversaire Océane, mais je sais que ce sera une belle journée, entourée de tout l'amour de ta maman, et de ta famille, oubliés les tracas, la vie continue et elle sera de plus en plus belle, Je te fais des gros bisous Océane, et à toi aussi Corinne

    31
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:06

    On sent tout ton amour.

    Bon anniversaire à ta  déjà grande fille.

    Que votre vie soit belle.

    Bisous Corinne.

    32
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:31

    ~~Je souhaite un joyeux anniversaire à Océane ~~ Bises à vous deux

    33
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:44
    Solange

    C'est un beau cadeau d'anniversaire que tu lui fais. Je lui souhaite bonne fête et beaucoup de bonheur pour cette onzième année.

    34
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:39
    yves1947

    Bonsoir  Corinne

    Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un tres agréable week end avec le soleil.

    Je souhaite un trés joyeux anniversaire à Océane.

    jE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

    ***bisous ç vous deux***

    Yves.


    35
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:14
    tamerlan95

    Bonsoir

    je te souhaite un très bon week end

    jmarc à demain

    36
    Vendredi 8 Avril 2011 à 23:01
    d.d.laplume

    Bonsoir Corinne,

            Je souhaite tout d'abord un très bon anniversaire à Océane.
            Elle devient une grande jeune fille. Mais l'âge d'un enfant, ne change pas l'amour que lui porte sa maman. 
            Grosses bises à toutes deux.
            dédé. 

    37
    Samedi 9 Avril 2011 à 05:29

    Avec un peu de retard, je souhaite une très bon anniversaire à ta princesse.

    Bon week end.
    Bisoux à vous deux !



    38
    Samedi 9 Avril 2011 à 06:06
    lady

    Un heureux anniversaire pour la petite princesse de sa maman...;)...plein de bonheur pour vous deux...des jours remplis de joie et d'Amour.!

     

    ly xxx

    39
    Samedi 9 Avril 2011 à 06:31

    Bon anniversaire Océane
    Bonne journée Corinne.

    Bises à toutes les deux.

    40
    Samedi 9 Avril 2011 à 06:36
    christ104

    bonjour corinne

    le temps passe avec ses hauts et ses bas nos enfants grandissent mais restent nos bébés 

    je souhaite un trés bon anniversaire à ton bout de chou

    gros bisous

    41
    Samedi 9 Avril 2011 à 07:23
    ag86

    Joyeux anniversaire, Océane ! Gros bisous à toi et à ta Maman !

    Alain

    42
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:05
    H-IL

    Encore des bisous

    Et bisous et bon samedi

    43
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:21
    Alain

    Bonjour Corinne

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée
    Bises du samedi
    Alain

    44
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:03
    Michel

    Bonjour Corinne

    Un Joyeux annivesaire à Océane.

    Un bon weeke end et un bisous à vous deux.

    45
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:07
    laurent - mon journa

    bon annif à Océane!

    je te remercie Corinne, je vais bien,

    je te souhaite un agréable week end,

    gros bisous & à bientôt

    Laurent

    46
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:56
    souhila

    Bonjour je viens te souhaiter une très belle journée
    bisous

    47
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:17
    Valou alias Adélys P

    Un très très joyeux anniversaire Océane !!!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur, beaucoup de rire, beaucoup de joie ! La Roue fini toujours par tourner... j'en sais quelque chose !!! Plein de gros bisous à toutes les deux !!!

    48
    titimo63
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:15
    titimo63

    un trés bon anniversaire et surtout une belle journée remplis de choses gaies

    gros bisoux a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :