• Alors la forme ou ?????

    Pascal
    m'a envoyé ceci par meal, j'en ai fait un article

     Photobucket
    Après un week-end de fête
      On m’a décrit ta journée ainsi...

    D’abord, t’as eu un peu de misère à sortir du lit

     Photobucket
    T’as éprouvé une crampe
     Photobucket
     Tu t’es lavé la tête, mais rien à faire,
    t’avais la couette rebelle
     

    Photobucket

    Ton nouveau régime a pas l’air à marcher

    Photobucket
     Pendant tes exercices du matin
    tu t’es étirés un muscle
     Photobucket

    Ton nouveau chapeau t’allait mieux au magasin

     Photobucket
     T’arrête pas de perdre tes choses

     Photobucket
      T’es sortie pour dîner et
    il a commencé à pleuvoir

    Photobucket
      Ensuite, le repas s’est avéré difficile à avaler

    Photobucket
     Tu te sens coincés
     Photobucket
     
     En plus, tu commences à avoir une grippe
    ou une indigestion
    grimace71-copie-2.gif

     Photobucket
     Finalement, alors que t’es  seul le soir à la maison
     t’as entendu un drôle de bru
    i
    t

    Photobucket

      Peut-être que demain ça ira mieux!!!!

    RELAXE!!!
     Photobucket

    Alors vous êtes plutôt comment ????


     Photobucket



     

    Exceptionnellement je fais paraître mon article un dimanche
    mais ça m'arrange pour la suite de la semaine ......



    Photobucket

    A bientôt


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:22
    oli4
    Ahhhhhhhhhh !!! c'est Superbe Corinne !!! un Grand bravo !! J'adore !!!!
    Bisous,
    Olivier
    2
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:24
    Erato
    Extraordinaire , j'ai bien ri , bien trouvé les photos et les commentaires .Je vais faire la fatiguée , j'aime bien les massages!!Bonne soirée , bisous Corinne
    3
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:25
    salut
    elles sont poilantes tes photos de chats
    bonne année
    bonne soirée
    4
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:44
    chalixanora
    Bonsoir Corinne!!
    Super la transformation de ce mail en bande dessinée !!!
    Toutes mes félicitations
    Bisous pour ta journée
    Christiane
    5
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:50
    Dany
    Génial!!! En fait je me sens exactement pareil t'imagines!!! bisous ma belle et douce nuit à demain
    Dany 
    6
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:03
    makadame06
    bravo.....c'est un peu ça.....faut faire cuire des poireaux et boire beaucoup d'eau.....hahaha...
    en tout cas une trés bonne année à toi et aux tiens  gros bisous

    7
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:18
    très bonne année 2010 houba utah et chanel
    8
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:33
    Yvon
    Ton article est remarquable, j'en ris encore.
    Superbe et chapeau.
    Bon dimanche.
    Bisous.
    Yvon.
    9
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:36
    Iris
    très drole !!!!!
    oui c'est un peu ca
    mais bon nous on a été raisonnable
    bisous d'iris
    10
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:41
    Gérard Méry
    Si tu veux le savoir me suis chopé un rhume carabiné, je ne sais pas si je peux te faire des bisous.
    11
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:54
    autobiographie
    Extraordinaire! FOrmidable! Génial! Drôle! Charmant! On en redemande!
    Ah! pour ceux et celles qui adorent les animaux (ici, les chats) quel bonheur!
    Allez! J'y retourne! et je t'embrasse avec tous mes voeux pour la Xième fois,
    GIgri
    12
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:56
    Corinne
    cool il me semble que cet article plait
    Tu sais qu'en le faisant je me suis super bien marrer aussi

    bisous
    13
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:58
    Corinne
    Tu as raison mais je pense que tu es fatiguée
    donc tu as raison, allez demande un massage

    Bisous et bon dimanche
    14
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 01:02
    autobiographie
    Re deuxième visite!
    Gigri (ça vaut la peine!)
    15
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 01:04
    lady
    je rêve d'un massage par un petit hamster.....;)

    amusante série..

    bise

    ly xx
    16
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 01:09
    Annick
    très drôles les chats!
    moi,ça va,j'ai récupéré mon sommeil en retard!
    bisous et encore Bonne Année...
    17
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 01:52
    Bonne Annee Corinne !! mes meilleurs voeux a toi et ta famille.
    Superbe toutes ces photos de chats ! J'ai bien ri...
    18
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 04:04
    Jean Jacques
    Bonjour Corinne

    Parfois dure les lendemains de fêtes......

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010

    Grosses bises

    @+
    19
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 06:11
    N'ayant pas fait de fêtes, je pète la forme et contente d'en avoir fini avec tout ça !
    Bon dimanche ! Bisou$$$




    20
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 06:31
    Yves1947
    Bonjour Corinne
    Je vois que les fetes n'ont pas épuisées ton sens de l'humour!!!!"lol"
    Tres belles illustrations de la fatique  festives......
    Bon dimanche
    Amitié Yves
    21
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 06:56
    Martine
    Très sympa cette série sur les chats. Merci  de ta fidélité pendant mon absence. Mes vacances en Ré furent RE...yonnantes, il y a une lumière dans cette île qui est un vrai paradis pour les photographes. Bonne année, douce, légère, pétillante, riche d'échanges, de rires et de sourires. Bises $$$
    22
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 07:01
    christ104
    bonjour corinne
    il n'y a qu'un mot GENIAL
    ce que l'on peut faire avec un chat
    gros bisous
    23
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 07:39
    canelle56
    Hello ma belle , pour moi zen..enfin presque  je me suis bien amusée avec cette article
    gros bisous $$
    24
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 07:42
    jeanine et rené

    très jolie cette histoire des chats qui ont fait la fête ! nous espérons que tu es en meilleur état ! et vous souhaitons une bonne et heureuse année, grosses bises

    25
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 08:55
    sophie
    Merci pour ce moment de rire...
    Bisous et bon dimanche.
    26
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 09:14
    Plume
    héhéhé ! c'est vraiment chouette !
    27
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 09:19
    vaporchidhoya

    Bravo pour cet article qui m'a bien fait rire!
    Merci!
    Amitiés

    28
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 09:19
    bernard
    De la bonne humeur pour commencer l'année. A+
    29
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 09:55
    Muad 85
    Coucou Corinne, ils sont superbes en effet !
    Je vous souhaite à tous les trois de très belles choses pour cette nouvelle année.
    Gros bisous et très belle journée,
    30
    FLB
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 10:15
    FLB
    C'est vrai que c'est un peu dur, ces réveillons et jours de fête !!!
    Surtout quen plus on avance dans le temps, et plus on a du mal à s'en remettre !
    Mais ça peut aller quand même !!
    Bisous
    31
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 10:23
    patriarch
    MDR ! Bien fait !!! Bises et belle journée !!
    32
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 10:36
    Coucou Corinne,
    me voici de retour après ma pause fin d'année !
    Je te remercie pour tes voeux. A mon tour, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille, une bonne et heureuse année 2010. Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, santé, prospérité et tout ce que vous pouvez désirer.
    Bisous, bon dimanche
    33
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 10:36
    Super sympa ..... j'ai bien aimé.  Bisous
    34
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 10:45
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    La dernière photo est superbe!!
    Voila..........on attaque une autre année qui je le souhaite sera bonne
    on fera avec ce que nous avons je pense
    Bisous a toi
    Jacques
    35
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 11:06
    biker06

    Désolé de ne pouvoir rester tres longtemps avec toi car les potes m'attendent pour la balade. Une belle journée pour profiter de la moto.
    A bientot
    bisous
    Pat



    36
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 11:54
    Quichottine
    Sourire... tout ça, en plus, je n'avais plus de voix et je ne l'ai toujours pas récupérée.

    Belle angine pour moi... mais, ça aussi, ça passera !

    Passe un très bon dimanche, Corinne.
    Bisous doux.
    37
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:16

    Pour ce premier Dimanche 2010....
    Même si je vais travailler cette aprés midi...
    Je passe voir mes blogs préférés..
    Il était donc évident que je passe par chez toi...
    Je te souhaite une année 2010 pleines de surprises.....


    LORENT

    38
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:42
    Jean Michel
    Sourire cette article avec de bien belles photos de chats passe un très bon dimanche en famille gros bisous
    39
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:45
    cerisette et l'art
    c'est vraiment marrant ,bon dimanche
    bisous et clics
    40
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:14
    Moi , je suis plutôt fatigué après ces deux semaines de fêtes et demain , c'est reparti pour une année de boulot à fond la caisse :)))
    Bon dimanche Corinne
    Bisous
    41
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:22
    jean-pierre
    bonjour Corinne  bon dimanche , je soigne un gros rhume  . gros bisous
    42
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:39

    J'adore les chats Sympa chez toi


    43
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:39
    mamie cool
    MDR !!!! super coquine Corinne !! en tout cas bel article pour ce 1er dimanche de l'année ! bisous et

    merci-etoile-.gifpour ta fidélité et tes visites sur mon blog !
    44
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:41
    marie thé
    ba  ma copinette la fatigue des fêtes commence à se faire sentir aujourd'hui  car   galette  ce soir   et  encore presque toute la semaine ..ooupssssssssssssssssssss...

    gros bisouss  et  à  ché pas quand  ..lol   
    45
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:12
    Corinne
    Merci Christiane,  je ne pensais pas
    que cet article plairait autant
    quand je vois les coms, ça m'amuse

    bon dimanche

    bisous
    46
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:13
    Corinne
    Moi aussi j' étais très fatiguée
    mais c'est cool d'avoir le week-end à la suite

    bisous
    47
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:17
    Corinne
    Oh j'en n'étais pas ce stade
    j'étais seulement très fatiguée, plutôt la photo 1
    mais je me suis super bien amusée en faisant mon article

    Bonne année à toi aussi

    bisous
    48
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:18
    muse
    Très drôle! moi, je me sens bien: il nous reste 3 semaines de vacances à la Réunion! faut dire que c'est l'été, et donc, baignade tous les jours tant il fait chaud!
    49
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:19
    Corinne
    C'est génail parce que je me suis super amusée en faisant mon article
    et je vois qu'il vous plait également
    je suis donc super contente

    Bon dimanche

    bisous
    50
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:22
    Corinne
    C'est comme quand Océane se fait mal
    alors pour ton rhume
    hop un gros bisou et tu vas guérir
    Tu me tiens au courant , si vous bisou était réellement guérisseur

    Bon dimanche, bonne galette et pis tout, et pis tout et pis tout
    51
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:25
    Corinne
    C'est vrai que je me suis bien amusée à faire cet article
    et je vois qu'il plait également à mes amis

    Bisous et bon dimanche
    52
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:27
    Corinne
    donc re merci

    bisous
    53
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:28
    Corinne
    Un rêve presque réaliser (lol)

    Merci et gros bisous
    54
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:29
    Corinne
    surtout fatigantes et épuisantes
    c'est là que l'on s'aperçoit qu'on n'a plus 20 ans

    Bisous enneigés du Nord
    55
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:31
    Corinne
    Non, il faut garder l'humour

    En effet grosse fatigue après les fêtes

    Bisous enneigés du Nord
    56
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:32
    Corinne
    C'est Génail que tu as passé de belles vacances

    Belle et bonne année àtoi également

    bisous
    57
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:33
    Corinne
    merci Chris
    je me suis super bien amusée en faisant cet article

    Bisous et bon dimanche
    58
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:34
    Corinne
    moi plutôt fatigantes les fêtes
    peu de sommeil alors je ressemble à la 1 

    bisous et bon dimanche
    59
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:59
    Corinne
    MDR en meilleur état, c'est vrai que j'étais
    fatiguée aprés ces fêtes

    Merci et bon année à vous également

    bisous
    60
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:00
    Corinne
    mais de rien,
    gardons l'humour

    Bisous
    61
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:01
    Corinne
    chouette ben non ..... c'est des chats

    Gros bisous
    62
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:02
    Corinne
    Génial moi aussi j'ai bien ri
    en le préparant

    bon dimanche
    63
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:05
    Corinne
    Moi aussi je te souhaite une très belle année

    Gros bisous et bon dimanche
    64
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:06
    Muriel93 Créations
    Pour moi  ma journée un peut de musique du retard a ratrper a la maison avec ses fêtes.
    Ensuite sa va j'ai la pêche pour repartie du bon pied pour mon travail demain mais avec un peut de grisaille reprendre le quotidiens je'aurai bien prolongé un peut mes petites vacances mais bon quand il il faut reprendre sinon une journée bien tranquil et très très reposante toujours en compagnie de mes si douces et belle mélodie et sur ceux je te dit une très bonne semaine ma coco à plus tard bise.
    65
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:08
    Corinne
    Et oui c'est là qu'on voit qu'on n'a plus 20 ans
    mais qu'elle chance d'avoir le week-end derrière

    Demain c'est le boulot et oui c'est parti jusqu'en février

    bisous
    66
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:09
    Corinne
    Merci Patriarch

    bon dimanche

    Bisous
    67
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:22
    Corinne
    Oui on ne va pas en demander trop
    mais juste suffisamment quand même

    Bon dimanche

    Bisous
    68
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:23
    Corinne
    Et bien bonne balade
    ici les motards vont laisser la bécane au garage
    il neige

    bisous
    69
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:26
    Didier d
    Lol, j'ai trop aimé ton article, c'est délire lol ^^, passe une bonne fin de journée
    au faite tu as eu la fèvre ??

    didier d
    70
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:29
    Corinne
    Oui, tiens si on disait que 2010 serait sous le signe de l'humour
    ça pourrait être sympa non ???

    Gros bisous et bon dimanche à toi également
    71
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:30
    Corinne
    Merci

    Bon dimanche Cerisette
    72
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:30
    Corinne
    Oh guéri vite alors

    Gros bisous
    73
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:31
    Corinne
    Et oui après les bûches, .... la galette

    bon appétit alors

    gros bisous
    74
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:32
    Corinne
    ah là là il fait chaud chez toi
    Chez moi, il neige et il fait - 3

    Gros bisous
    75
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 16:03
    Merci ma Corinne, j'en connais une qui doit être super contente d'avoir de la neige..
    nous le soleil est déjà parti et il fait gris.. il gèle mais sans doute de la neige ce soir.
    Je suis ravie que votre réveillon ait été une réussitte. Cela donne du courage pour débuter l'année.
    mille bisous à tous les trois
    chatou
    76
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 16:04
    poetique love
    merci de ton petit cadeau de même pour toi a plus coco
    77
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 16:17
    Corinne
    mdr et non je délire sans fièvre ni alcool
    mais merci de t'inquiéter

    bisous Didier
    78
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 16:18
    Corinne
    mais de rien, j'adore les gifs et les images

    bisous
    79
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 16:19
    Corinne
    et oui on prend beaucoup de retard avec les fêtes
    mais tant pis ça n'arrive que 2 fois par an

    Bisous
    80
    francis02
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16
    francis02
    coucou Corinne
    bon dimanche
    plein de bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :