• Dernières nouvelles

     

    Voici les dernières nouvelles

     

    Je rentre de mon rendez-vous au CHR,

    j'ai vu le dentiste , je ne savais pas ce qui m'attendait

    Il me dit "je vais vous embêter aujourd'hui"

     

    " Ah bon est qu'allez-vous me faire " lui demandai-je

     

    Je vais aller mettre les pré-visses sur les implants

    que nous avons posé en janvier.

     

    Après quelques palpitations, des yeux qui pleuraient tout seuls , ça a quand même duré 1h

    le dentiste me dit dans 3 semaines on fait la même chose en bas.

     

    Je n'ai plus le choix heureusement

    sinon, je crois que je dirai stop no

     

    Voilà, ...... on avance doucement

     

    Dernières nouvelles

     

     

     Photobucket


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:21

    Coucou Corinne,


    Bon courage pour le bas alors et gros bisous.


    Cricri

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:33

    Je t'embrasse....tout ira bien...

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:56
    faustine2

    Bonsoir ,s'il n'y  a plus d'infection ,j'espère qu'après le bas ,tu en verras la fin ,je te souhaite bon courage


    et j'espère pour toi au bout de ses souffrances , tu retrouves le sourire.bises et bonne soirée.

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:30
    claudine /canelle

    Bon courage Corinne ...

    Je t'embrasse très fort !

    A très vite 

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:07

    Bonsoir Corinne

    C'est vrai que tu en auras vu depuis le début, mais si c'est pour arriver à un bon résultat ça faut le coup de souffrir mais un tout peut peu pas trop quand même,  tu es encore jeune ça valait la peine de le faire faire

    Je pense que le pire est passé il ne faut pas renoncer maintenant et ce qui a été fait ça va tu le supporte bien maintenant !

    Je te souhaite un bon courage et merci pour les nouvelles

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:59
    rené jeanine

    courage chere Corinne, tiens bon, ça avance, doucement, mais ça avance ! de tout coeur avec toi, la guerison est proche, tiens bon, grosses bises à vous deux

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 06:20

    J'espère que la fin des supplices est proche.

    Tu vas en voir le bout et retrouver le sourire.

    Bon courage. De tout coeur avec toi.

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, Corinnette

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:22

    beaucoup de courage il te faut

    beaucoup de retard dans mes apparitions sur les blogs, mes beaucoup de passage en famille, avril fini je reprend le court normal de mes visites

    a bientôt

    lyly

    9
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:46

    Chère Corinne,


    Merci pour ces nouvelles. Les choses avancent, mais tu dois beaucoup souffrir physiquement et moralement. Sache que nous pensons bien à toi  et te souhaitons bon courage. Mon épouse ayant de gros soucis de santé en ce moment, je ne suis présent qu'un minimum sur les blogs.


    Gros bisous de nous deux et nos plus amicales pensées à Océane et toi


    Alain

    10
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:16

    Coucou ma Corinne

    on rentre juste de notre voyage, je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    je vois que tu as passé encore un épisode pas facile, quel courage, je t'admire !

    Je vous fais plein de gros bisous à toutes les deux, à plus tard

    11
    badou
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:17

    courage coco     c'est tres dur mais petit a petit tu vas retrouver une sante et tu es tres courageuse.  je pense a toi        

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 02:40

    on comprend ma douce

    mais ça ira

    prends bien soin de toi

    gros gros bisous 

    13
    Béatrice et Ludovic
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:34

    Tout ira mieux pour le bas, ce sera merveilleux après quand tout ce travail sera terminé....

    En tout cas pour nous, vu comme ça de loin, tout a l'air d'avancer très correctement;

     

    Bon courage, nous attendons de très bonnes nouvelles prochaine fois.

    Bises à vous et à Océane

     

    Béatrice et Ludovic

     

     

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:32


    Bonne fin de semaine et bon 1er mai.
    Bisoux mugueteux.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:20

    Bonjour Corrine

    Bon courage tu en as besoin, bisous

    16
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:58
    rené jeanine

    bonne fête à toi et à toutes les mamans, bon dimanche bises

    ou en es tu avec tes dents ?

    17
    badou
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:09

    bonne fete a toi petite maman et courage         badou

    18
    Vendredi 12 Juin 2015 à 05:20

    je continue à te lire Corinne.

    19
    Jeudi 12 Mai 2016 à 05:04

    Bonjour Corinne,

    Je ne t'oublie pas. J'espère que ça va mieux et que tes derniers problèmes se sont réglés.

    Garde toujours espoir et courage, ce sera fini pour de bon bientôt.

    Bonne journée,

    amicalement Corinne,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :