• Bonjour

    Bonjour

     

    Oups désolée de n'avoir pas donné de nouvelle plus tôt

    Je me suis fais opérée comme prévu le 16 janvier

    Tout c'est bien passé ...... ils ont ré-ouvert la mâchoire sur toute la longueur,

    m' ont retiré les plaques là où les greffes avaient prises.

    Ensuite ils m'ont "grattés" le sinus gauche puis fait un cerclage autour.

    De ce fait ils ont réussi à mettre un implant sur le côté qui était infecté.

     

    Je suis fatiguée , et contrairement à ce que je pensais

    celle-ci est plus douloureuse que la première

    mais bon, c'est fait maintenant il faut attendre.

     

    Ils m' ont dit de manger liquide pendant 3 semaines

    hors depuis samedi, je ne peux rien avaler

    je suis allée voir mon médecin traitant et il a décelé

    un champignon géant, il démarre de ma bouche et fini à l'estomac, il m'a prescrit des médicaments.

     

    Logiquement dans 5 mois, ils vont mettre les vis sur les implants, et j'arriverai enfin au but final.

     

    Encore désolée de ne pas avoir donné de nouvelle

    mais j'abandonne le PC, même la TV, je ne la supporte

    pas longtemps.

     

    Merci à vous d'avoir pris régulièrement de mes nouvelles

    et d'avoir pensé à mon anniversaire

     

    Bonjour

     

    Je vous fais de gros bisous
     
     

     Photobucket


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:37
    Faustine2

    Bonjour ,ne t'inquiètes pas pour les nouvelles ,l'important c'est que tu guérisses ,soignes toi bien ,reposes toi,c'est l'essentiel.bon courage ,pour supporter toutes ces souffrances..bises...

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:50
    Claudine/canelle

    Bonjour Corinne 

    Tu es vraiment très courageuse et on ne peut qu'être admiratif !!!

    Te dire bon courage est presque indécent 

    Esperons que le Champignon va vite disparaitre avec les médicaments !

    A très vite pour d'autres nouvelles 

    Bisous

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:00

    Coucou ma Corinne

    J'avais bien reçu ton mail et d'ailleurs en le lisant j'en frissonnais, tu as un courage exemplaire et je t'admire, je ne pense pas que je serais capable de supporter tout ça !

    le champignon va partir avec le traitement mais c'est encore une complication dont tu te passerais bien j'imagine, surtout si tu n'arrives pas à te nourrir à cause de lui

    je ne t'ai pas appelée pour ne pas te faire parler, j'ai supposé que tu ne pouvais pas être au tel, je laisse passer un peu de temps et essaierai de te joindre, en attendant je te souhaite plein de courage et te fais des gros bisous ainsi qu'à Océane

    @ bientôt

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:36

    Merci pour ces nouvelles. Prends ton temps, soignes toi bien. Bisous

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:50

    courage, soignes toi le blog viendra plus tard

    désolée pour ton anniversaire je n'y ai pas pensé, je ne sais depuis quand alors je te dis avec un retard bon anniversaire.

    Joyeux Anniversaire

    avec retard voilà !

    bon j'espère que le champignon disparaît et que le traitement à agi

    bises et a bientôt pour nous annoncer la fin de ce gros soucis

    lyly

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:28

    Pas de problème Corinne, faut te reposer avant tout !! et tu n'as pas de chance, ce champignon vient encore compliquer les choses...mais avec le traitement, ça devrait partir..c'est sans doute dû aux antibiotiques qu'ils t'on donné à l'hôpital, pour éviter les infections...chaque remède, déclenche une autre pathologie..Bon, allez, tu es bien courageuse, et j'espère que tu peux quand même profiter de tes moments de détente avec ta fille...je pense que tu es arrêtée question travail..Nous croisons les doigts pour que la suite aille de mieux en mieux..et aussi bon anniversaire !! le mien a eu lieu lundi...à bientôt, bises à vous deux

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:14

    Très impressionnant! Tous mes vœux pour que tu te rétablisses très vite. Tu es courageuse. Embrasse ta petite (grande maintenant) fille pour moi.
    Je t'embrasse aussi. Gigri

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:13

    tiens bon....ça passera.....

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:26

    Bonjour Corinne

    Ah oui j'ai reçu ton mail qui nous annonçait ça, c'est vrai que tu es courageuse et j'espère de tout cœur que tout va se terminer bientôt car tu en auras assez vu comme ça

    Je te souhaite bon courage, bisous à vous deux

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:25

    J'admire ton courage.

    Je ne sais pas si je pourrais supporter ...

    Ne t'inquiète pas pour les nouvelles et surtout, prends soin de toi.

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux, Corinnette.

    dom

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:57
    jeanine et rené

    merci pour ces news, et ton mail,  nous en avions aussi par FB , nous esperons que ça va un peu mieux, et que les médicaments ont tué le champignon, pour que tu puisses t'alimenter un peu mieux , oui ce doit etre tres douloureux, je te souhaite un rapide retablissement et la fin de ce calvaire, bonne journee et grosses bises à vous deux , caresses à la gentille chienne

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 09:23

    Bonjour Corinne et merci pour ces nouvelles. Je comprends que, fatiguée comme tu l'es, tu n'aies pas beaucoup envie de regarder un écran ni de te mettre devant le clavier de l'ordinateur. Il y a des moments comme cela. Sache que nous pensons bien à toi. Je te souhaite bon courage, et je sais que tu en as beaucoup.


    Yveline et moi t'embrassons


    Alain

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 15:14
    prends bien soin de toi excellente semaine gros bisous du lundi
    14
    Béatrice et Ludovic
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:51

    Madame Oyer,

    Espérons qu'aujourd'hui les choses aillent mieux. Courage. On pense toujours à vous.

    Etant en vacances, notre boite mail était bloqué à l'étranger, le site yahoo ne nous a permis d'y entrer sans des codes que nous n'avions pas. De retour depuis hier, nous vous appuyons de tout coeur, pour que tout se passe bien pour vous et Océane.

    Tenez bon, bisous

    Béatrice et Ludovic

     

    15
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:40

    Ne t'inquiètes pas pour les nouvelles, prends bien soin de toi !!!

    Bonne soirée, biz 
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    16
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:41

    Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'étais très occupée, tu te doutes.

    L'expert vient ce matin.

    Et toi ? Comment vas-tu ???

    Bon jeudi.
    Bisoux, corinnette

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    17
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:28

    Bonjour Crorinne

    Alors tu en es ou dans tes opérations !!! j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    18
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:22

    Bonsoir Corinne,

    Ce petit coucou pour te dire que nous pensons à toi.

    Gros bisous de nous deux et bon courage !

    Alain

    19
    Samedi 18 Avril 2015 à 19:02
    faustine2

    je passe te faire un petit coucou en espérant qu'il y a de l'amélioration ..j'espère que les traitements  sont venus à bout  ,je viens t'apporter un peu de réconfort.bises.

    20
    Vendredi 12 Juin 2015 à 05:17

    Bonjour Corinne,

    je ne t'ai pas oubliée, je ne recevais pas tes newletters en plus. J'ai eu aussi des problèmes mais rien à côté de toi.

    je lis tes nouvelles, j'ai pensé à toi.

    Tu as beaucoup de courage. je continue à lire tes articles.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :