• Bonne année 2016

     

    Je vous souhaite une très bonne année 2016

    Avec beaucoup de bonheur, de joie et surtout

    une excellente santé

     

    Nous rêvons tous également à un monde de paix

     

    Me concernant, mon prochain rendez-vous

    est prévu le 25 janvier

     

    Prenez soin de vous

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:13

    te souhaite une bonne année...pour tout et en tout !!!

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:15

        Merci et moi aussi je te souhaite une excellente année

        Bisous

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:20

    Merci. Douce et harmonieuse année 2016. Puisse-t-elle voir la réalisation de tes souhaits et projets. La joie et le plaisir sont dans l’instant. Puisses-tu avoir de nombreux instants de bonheur sensitifs et affectifs. Bises

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:16

        Merci très bonne année Martine

        Bisous

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:20

    Merci, ma Corinnette !

    Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2016 ♥☆♥☆ ░▒▓
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:17

        Bonne année Dom et une excellente santé

        Bisous

    4
    badou
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:34

    je te souhaite une bonne année 2016 avec a la clé un grand pas pour ta santé et l'année ou tu vas pouvoir redeguster un énorme steak frites. bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:29

        Merci et à mon tour de te présenter mes meilleurs voeux

        Oh que oui j'ai hate de manger mon steack-frites yes

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:06

    Coucou Corinne...contente d'avoir de tes nouvelles, me demandais bien comment tu allais...Merci pour tes voeux, et à mon tour de te présenter les miens, pour que 2016, soit enfin l'année du bonheur pour toi, avec la réalisation de toutes les choses qui te tiennent à coeur, notamment, ton état de santé...que tu puisse enfin retrouver un beau sourire, sans complication d'aucune sorte...je te souhaite également plein de joies, avec ta crevette, qui doit être une bien jolie jeune fille à présent..tous mes voeux aussi pour elle, pour la réalisation de ses études avec brio...Très grosses bises à vous deux, à bientôt (donne nous des nouvelles après ton prochain rendez-vous dentaire et chirurgical)

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:31

        Merci Jackline, très bonne année 2016.

        Espérons que cette année nous soit à tous réjouissante et quelle nous apporte

        du bonheur.

        Oui la miss a bien grandi, elle va avoir 16 ans

        Bisous

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:25

    Chère Corinne,

    Merci beaucoup. A Océane et toi nous souhaitons une très belle année 2016 avec l'heureux dénouement  de tes soucis dentaires.

    Gros bisous à vous deux

    Alain

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:32

        Très bonne année également à toi Alain et à tes proches

        Gros bisous

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:48

    Mais que vois-je ici paraître?... Une belle chienne que je reconnais! Comment s'appelle-t-elle déjà?... E4n tout cas, elle est encore sympa! Et comment la grande petite fille? Où en est-elle dans ses chères études? Je ne demande pas si elle est sage! C'est une question idiotes que posaient les imbéciles dans le temps jadis. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je vous souhaite à toutes (tous?...) une bonne année de joie, de pas de soucis, de bonne santé.... bref.... tout ce qu'il faut pour être HEUREUX.
    Gigri

     

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:03

    Bonjour Corinne,

    Je voulais t'écrire un mot car je ne t'ai pas oubliée. je pense à toi et je me demande

    comment tu vas?

    je sais pour ton rendez-vous en janvier. J'espère que tu vas mieux.

    merci pour tes bons voeux.

    Je te souhaite la plus belle des années avec une guérison complète et de beaux rêves accomplis.

    Bises amicale Corinne.

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:33

        Bonne année également avec du bonheur et surtout une très bonne santé

        Bisous

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 23:18
    erato:

    Merci pour tes voeux .

    Je te souhaite une année qui prendra soin de ta santé et que ce rendez- vous de janvier t'apportera de bonnes nouvelles.

    Douce soirée, bises Corinne

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:33

        Merci et bonne année également

        Bisous

    10
    Béatrice et Ludovic
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:12

    Meilleurs voeux, que cette Année apporte tout ce dont vous avez besoin ou désirez, et même au delà de ce que vous pouvez penser ou imaginer.

    Bises amicales pour vous et Océane

    Béatrice et Ludovic

     

     

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:34

        Merci beaucoup

        Très bonne année à vous 2 ainsi qu'à toute la famille

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:16

    Bon début de semaine, pluvieux et venteux.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Mardi 5 Janvier 2016 à 05:07

    Et aujourd'hui, on dit :




    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:35

        Merci beaucoup Dom  yes

    13
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:01

    Bonjour Corinne

    Je passe te souhaiter un bon anniversaire, j'espère que tu vas pouvoir manger au moins une part de gâteau tu l'auras bien mérité

    Comment vas tu ?

    Je te souhaite une bonne journée, chez nous c'est la pluie, gros bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:35

        Merci beaucoup

        ouiiiiiiiiiiii j'ai pu manger un bon gâteau smile

        Bisous

    14
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:53
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Je te souhaite une très bonne année 2016 

    et en ce jour du 5 janvier un joyeux anniversaire !!

    Bonne journée à toi Corinne 

    Gros bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:36

        Merci beaucoup Claudine

        Très bonne année également

        et merci pour mon anniversaire

         

        Bisous

    15
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:29

    heureux anniversaire...........yes

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:37

        Merciiiiiiiiiiiii beaucoup

        Plein de bisous

         

        wink2

    16
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:33

    Bonjour ma Corinne

    Je te renouvelle ici tous mes bons vœux pour 2016, que ta santé s'améliore et que tes ennuis dentaires soient vite terminés ... une belle année aussi à Océane et une belle réussite dans se études

    Je vous fais de gros bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:38

        Oui moi aussi j'espère que tout sera fini cette année

        ça commence à faire très long

        Gros bisous

    17
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 23:38
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine
    Je te fais de gros bisous
    18
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:10

    Bonjour Corinne

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu vas pour le mieux et que ça s'arrange doucement, bisous

    19
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:10

    Coucou ma Corinne

    J'espère que tu vas de mieux en mieux, je ne t'oublie pas mais les jours passent et ....

    et j'espère que tout va bien aussi pour Océane

    Je vous embrasse fort

    20
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:42

    Bonjour Corinne

    Je suis heureux de te retrouver, je vais corriger le lien que j'ai actuellement pour le remplacer par le nouveau.

    Merci de ton mail qui m'a informé de ton état de santé et de l'avancement des interventions. C'est très très lourd et c'est sur que tu dois souffrir. Je te souhaite tout le courage possible. Mais depuis le temps tu en as eu du courage !!

    Je répondrai à ton gentil mail. Mais demain je pars pour un stage d'une semaine en clinique, et oui !

    Je te souhaite plein de bonnes choses.

    Gros bisous

    Prend soin de toi

    @lain

    21
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:41

    Un coucou... en espérant que tout va mieux maintenant.

    Je t'embrasse fort. Prends bien soin de toi.

    22
    Dimanche 3 Avril 2016 à 09:21

    Le temps passe et j'espère que tout s'arrange pour toi.

    Bisous et doux mois d'avril.

    23
    Mercredi 11 Mai 2016 à 23:09

    Bonsoir Corinne

    Oh là là le nombre de pubs c'est pas croyable pffff ça me bloqué la page snif

    Je passais voir comment tu allais car on à pas de nouvelle de toi !!! J'espère que ça c'est amélioré en tout cas je te le souhaite

    Bonne soirée bisous à toutes les deux

    24
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:07

    dans mes pensées.............

    25
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:34

    tout va bien ?? pas de nouvelles bonne nouvelles ??

    26
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:23

    Bonjoue Corinne,

    A toi et Océane, nous souhaitons une très belle année 2017, une meilleure santé pour toi et tout plein de bonnes choses.

    Gros bisous de nous deux

    Yveline et Alain

    27
    Samedi 24 Décembre 2016 à 02:03

    Bon Noël, Corinne.

    je t'embrasse fort.

    28
    badou
    Samedi 24 Décembre 2016 à 09:30
    Bonnes fêtes coco
    29
    Samedi 24 Décembre 2016 à 09:45

    Bonjour Corinne

    Merci pour ton petit message de Noël, j'ai voulu faire répondre, le message a disparu de ma boite mail, je ne le retrouve nulle part et n'ai pas compris pourquoi .... sarcastic

    alors je viens ici te souhaiter, ainsi qu'à Océane, un très Joyeux Noël

    J'espère que vous allez bien et que le PN sera généreux comme vous le méritez yes

    Plein de gros bisous à partager

    30
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:31

    Bonjour Corinne

    Je viens aux nouvelles !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    31
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:57

    Bonjour Corinne

    On ,ne te vois plus dû tout ! j'espère que ça s'arrange chez toi 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    32
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:38

    Bonjour Corinne

    Je n'ai pas eu de tes nouvelles j'espère que tu ne vas pas trop mal et que maintenant tu arrives à manger correctement

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bisous à vous deux

    33
    Lundi 1er Janvier 2018 à 17:23

    Bonne année 2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :