• Aujourd'hui on doit redescendre

    Photobucket



    Bon, je vois que vous avez attendu
    pour redescendre à la station

    - alors vous avez 2 choix

    Les plus courageux
    peuvent suivre Océane
    vous la reconnaîtrez,
    elle a une combinaison rouge



    - Pour vous qui préférez une descente plus cool
    vous suivez Patrice



    C'est sympa les télécabines
    appelé plus familièrement
    "les oeufs"

    Vous n'avez pas eu peur ?

    lol

    Voilà samedi se sera déjà mon dernier article
    sur nos magnifiques vacances


    Merci de Voter pour ce site au Weborama


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2008 à 17:32
    Elle est très courageuse ta petite fille, bravo Oceane
    Bisous, Flo
    2
    Jeudi 7 Février 2008 à 18:36
    le tagueur
    des images de montagnes, j'aime bien ça...c'est beau...
    bonne soirée corinne...
    ps : c'est le bus que je prennais en photo, t'avais bien compris, non ?, pfff....
    3
    Jeudi 7 Février 2008 à 18:54
    miriel
    gros gros bisou à Océane et ses adorables parents......
    4
    Jeudi 7 Février 2008 à 18:58
    CLICS  D ISA

    c est sympa d avoir mis des vidéos
    alors moi  j ai suivi patrice, j avoue que la descente est plus cool et tres agréable d etre si haut pour admirer les montages enneigées, c est dommage que la vidéo soit courte j aurais aimé regarder plus longtemps, c est reposant de voir une telle vidéo, alors la prochaine fois fais en sorte de faire un long metrage, ok on fait comme ca, :)
    me voici donc descendu de ma montage pour faire un clic vote pour ton site
    bonne soirée
    bises d isa

    5
    Jeudi 7 Février 2008 à 19:09
    Roro
    Un paysage de neige ! rien de tel pour se vider la tête. Plus le sport, c'est le pied.
    Bisous
    6
    Jeudi 7 Février 2008 à 19:19
    mrcafe
    j'espere y allé l'année prochaine ,ca serait coom pour moi ...bise corinne
    7
    Jeudi 7 Février 2008 à 19:22
    On est déja vendredi? ;-) Franchement Patrice, il exagère! heureusement qu'Océane est là pour remonter le niveau sportif ;-)
    8
    Jeudi 7 Février 2008 à 19:28
    camelia
    bonsoir corinne 
    je suit nominé aussi chez guyl faut que je me déside,
    bisous
    9
    Jeudi 7 Février 2008 à 19:35
    Chantal74
    Ya pu d'enfants... à son âge je ne lâchais pas la main de ma granny..lol... dis donc même pô peur ma princesse.. super. quand à la descente de Patrice c'est ce' que j'aurais choisi.. et une belle vue devant les yeux.
    Dommage que les vances aient une fin..
    plein de gros bisous
    chantal
    10
    Jeudi 7 Février 2008 à 19:56
    C ' est vraiment magnifiques comme vacances ! mais on est encore jeudi ! voté=33  bonne soirée ! bisous !
    11
    Jeudi 7 Février 2008 à 20:46
    patriarch

    Je suis arrivé juste derrière elle, même si j'ai fini sur les fesses :)

     

    Bises !

    12
    Jeudi 7 Février 2008 à 20:56
    dgidgi :0040
    Image Hosted by ImageShack.us Eh oui tout s'arrête même Oceane.... moi aussi encore quelques articles et plus ......de neige,  Biz  *** DGIDGI  *** 
    13
    Jeudi 7 Février 2008 à 21:11
    dgidgi :0040
    Image Hosted by ImageShack.us   eh oui !!! pour moi aussi encore quelques articles montagnards et il faudra arrêter quel dommage, c'est si beau!!
              Biz 
    *** DGIDGI  ***
    14
    Jeudi 7 Février 2008 à 21:16



    y' a de la joie dans ton blog.. gros bisous
    15
    Jeudi 7 Février 2008 à 21:17


    Alors moi, je m'assois et je regarde passer Océane. Je ne pourrais pas du tout la suivre...


    Bonne soirée Corinne.
    16
    Jeudi 7 Février 2008 à 21:27
    Christian
    Bonsoir Corinne,
    2 manières de descendre la montagne !
    Bises et bonne soirée,
    Christian
    17
    Jeudi 7 Février 2008 à 21:40
    bernard
    Bravo Océane, tu es une fille de la montagne. A+
    18
    Jeudi 7 Février 2008 à 21:52
    Crépusculine
    Merci de toutes tes visites Corinne, c'est très gentil, je passe te faire un petit coucou, les photos sont très jolies, mais je reviendrai regarder plus attentivement. Gros bisous
    19
    Jeudi 7 Février 2008 à 22:12
    Alrisha
    Super tes deux vidéos ! J'ai bien aimé ! Océane se débrouille drôlement bien. La descente en télécabine est cool et très plaisante avec le paysage qui défile. Bises à vous trois (1 vote)
    20
    Jeudi 7 Février 2008 à 22:14
    efce
    et peut être qu'un jour vous viendrez essayer les pistes pyrénéennes.... mais si je peux vous conseiller... attendez de bien vous débrouiller en ski de rando... les pyrénées sont tellement sauvages que c'est vivre de belles aventures que d'y aller en ski de rando!!!...;o)
    21
    TJ
    Jeudi 7 Février 2008 à 22:18
    TJ
    Un petit signe aux sportifs!!!
    22
    Jeudi 7 Février 2008 à 22:25
    Bon je suis patrice, même si j'ai le vertige. De toute façon faut bien que je redescende, et à sky c'est même pas la peine d'essayer lol

    Merci de ce beau reportage sur tes vacances en tout cas, un grand et beau bol d'air frais ^^
    23
    Jeudi 7 Février 2008 à 22:37
    Bon la dernière moi qui est le vertige..... je laisse ma place !!

    Bonne soirée gros bisous :)
    24
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:00
    danyboy
    super sympa ces vidéos
    bisous Corinne , je vais dodo
    25
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:12
    loula
    je suis revenue Corinne, pour voir Océane .... bein dis donc, elle n'a pas peur... elle descendait très vite, et sans tomber  !!! bravo la puce
    26
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:21
    je suis en week end. mais c'est de vacances dont on aurait besoin alain et moi.
    27
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:27
    Ah oué.                                      
    28
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:30
    MAMY ANNICK
    tu viens de recevoir un Oscar de félicitation -
    à toi de jouer maintenant
    bises Mamy ANNICK
    29
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:41
    MAMY ANNICK
    Désolée, mais camélias n'a rien précisé,
    je te souhaite une bonne soirée Bises mamy ANNICK
    30
    Vendredi 8 Février 2008 à 00:43
    jackline
    Ben moi les "oeufs", je les préfère à la coque !! je connais des amis qui sont restés coincés en l'air pendant 2 heures, avant que la machine redémarre..panne..ils ont eu la peur de leur vie...mais Océane est une pro du ski maintenant..grosses bises à vous trois, et un vote Hebergeur d'images
    31
    Vendredi 8 Février 2008 à 01:28
    Francisco
    Corinne, je reviens pour poser mon 1er vote de la journée mais qui represente le 8éme car il est très tard ( 1h30 ).
    A demain je vais me coucher
    32
    Vendredi 8 Février 2008 à 03:34
    lady
    Bien mignonne sur la pente la petite Océane...elle est habile...:0

    et la promenade de tétéphérique est tout en douceur..le paysage est superbe..

    de beaux souvenirs

    ly
    33
    Vendredi 8 Février 2008 à 05:43
    Alain
    Bonjour Corinne
    Une fin de vacances en apothéose avec la descente d'Océane et plus tranquille pour Patrice ! C'est beau la montagne en hiver !
    Bisous
    Alain
    34
    Vendredi 8 Février 2008 à 06:16
    Elle se débrouille bien dis donc ! Patrice aussi mais à sa façon ;-) Bonne journée Corinne.
    35
    Vendredi 8 Février 2008 à 06:48
    Lilou
    le petit elfe se débrouille comme un chef : )
    Et merci encore à >Patrice pour ces merveilleuses photos de nos belles Alpes.
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous
    36
    Vendredi 8 Février 2008 à 06:55
    Fancri
    Sympa ces deux descentes , j'ai choisi   lol
    bon vendredi bises!
    37
    Vendredi 8 Février 2008 à 07:47
    francoise oleron
    peur moi, non jamais, très beau toujours

    Bisous
    françoise
    38
    Vendredi 8 Février 2008 à 07:52
    Joke

    Le bon pain, c'est bon. J'en fabrique...

    Dommage que tu n'aimes pas le fromage. Tu n'es d'ailleurs pas la seule. Nous on est "etrès fromage" et ça tombe très mal car... on a une fromagerie (une "fruitière" comme on dit ici) à 200m de la maison !

    Aujourd'hui, ma femme ne travaille pas donc... ski. On a de la chance, c'est pas loin  car avec le litre d'essence à 1.40€ ça revient cher !

    Bonne soirée et bon week-end.

    39
    Vendredi 8 Février 2008 à 07:55
    Joke

    Je dois pas être net : "Bonne soirée" à 8 heure du matin !

    Bonne journée, bien sûr !

    40
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:24
    undefined Bisous du vendredi ! christel
    41
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:34
    katara
    Génial, les petites vidéos. Moi j'ai pris la cabine mais je  n'étais pas très fière..lol... bisous à toi Corinne
    42
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:40
    plumette

    Belles glisses qui nous emmènenet derrière elles dansu super paysage avec le beau tmps en prime. Merci pour l'aventure .

    Gros bisous

    43
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:58
    brigitte
    je t'envoie une pluie de coeur pour que ton week end soit remplit de bonheur ....
    bisous BrigitteImage Hosted by ImageShack.us
    44
    Vendredi 8 Février 2008 à 10:09
    aimee
    Très sympa et je n'ai pas faillit à mon clic.
    Ce week-end,je vous emmène en République Dominicaine.
    Bisous.Aimée
    45
    Vendredi 8 Février 2008 à 10:31
    mickymath
    moi, j'ai peur!! riiire!! j'ai voté!! biises micky
    46
    Vendredi 8 Février 2008 à 10:47
    MONIKA

    Bonjour!

    Un passage chez Envolée et je découvre ton blog
    J'y reviendrai
    Amitiés
    Monika

    47
    Vendredi 8 Février 2008 à 11:26
    MAMY ANNICK
    Au fil des années, je préfère la télécabine - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend - bises Mamy ANNICK
    Un petit vote en passant
    48
    Vendredi 8 Février 2008 à 11:31
    @lain
    Bonjour Corinne,

    Je passe un peu tard j'en suis désolé, mais mieux vaut tard que jamais IoI

    Un petit vote est ce que cela te conviendrait ?

    Bisous et bonne journée
    @lain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :