• Bon 1er Mai à vous tous

    ode5n376.gif

     

     

    En ce jour de 1er mai

    Je voulais vous offrir

    Ces quelques brins de muguet

    A vous qui venait me lire

     

    2f82218d.gif

     

    Fermez les yeux et sentez

    Ces petites clochettes parfumées

    Ils sont pour vous, ces brins de douceur

    J’espère qu’ils vous apporteront plein de bonheur

     

      0aa71wj0.gif

     

     

    Bon, je sais, il n’est pas réel

    On parle même de « virtuel »

    alors pour faire plus vrai

    voici un petit bouquet

     

     

    Projet0.jpg

     

    il y a du muguet et des bleuets

    du lilas mauve et des giroflées

    acceptez ce petit bouquet porte bonheur

    je vous l'offre avec mon coeur


     

    muguet-001.jpg

     A mercredi

     

     

    Photobucket

      Photobucket

    Je ne suis pas là ce week-end


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:06
    AndreBouchaud

    Coucou Corinne Marie et moi te souhaiton aussi un joyeux 1é Mai qu'il soit rempli de bonheur Pleins de bisssssssssssssous Marie Dédé

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:06
    liedich

    Je suis le premier à te remercierr ma Biloute. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:13
    Christine

    Bon week end du 1er mai

    Merci pour ces jolies brassées de muguet

    bises

    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:30
    @lex

    merci de tout couer pour ces jolis bouquets

    je te souhaite à mon tour un très bon 1er mai et tout ce qui va avec

    plein de bisousssssssss

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:35
    dede

    Bonsoir Corinne,  

          Je te remercie pour ton souhait.
          Hélas, le 1er mai sera très humide dans nos forêts. 
          Le muguet sera donc ramassé, lorsque le temps sera plus ensoleillé.
          Bon week end.
          Bises.
          dédé.

    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:40
    canelle56

    Merci à toi Corinne pour ce bouquet de muguet , je te souhaite egalement un bon 1er mai parfumé

    bises a vous deux

    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:06
    patriarch

    Mezrci, de même pour toi. Bises !!

    8
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:27
    Armide

    Merci pour ce joli muguet. Amicales pensées.

    9
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:27
    Pauline

    Bonsoir Corinne, j’espère que tu vas bien. Cela est sûrement mon dernier passage sur ton blog avant le départ en Angleterre. Chaque année le collège organise pour les élèves du niveau de 4 ème un échange linguistique. Je pars mardi matin à 6h00. Et je reviens mercredi 12 mai à 11 h 30.
    Je publierai une créa dimanche pour mettre mon blog en pause.
    Je publierai toutes les photos à mon retour.
    Merci beaucoup pour ton gentil message, je te souhaite un bon 1er mai et beaucoup de bonheur.
    Bisous.
    A bientôt.
    Pauline.


    <link rel="File-List" href="file:///D:/DOCUME~1/PAULINE/LOCALS~1/Temp/msoclip1/01/clip_filelist.xml">
    10
    DD
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:17
    DD

    ohhh merci pour ce joli bouquet, j'adore le muguet et cette année il a fleuri sans pluie et il sent bien bon

    Bon 1er mai à toi aussi Corinne et bon WE, gros bisous

    11
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:49
    marie thé

    merci merci pour  ce muguet  porte bonheur   je  te  le renvoie  avec mille isers ma copinette   et beaucoup de bonheur  ...

     

    suis de nouveau en panne de net,  ça  coupe  toutes es deux minutes  mais je fais ce que je peux  ..3 heures pour répondre à 10 coms grrrrrrrrrrrrrrr   ça  vient  de la ligne  france telecom  

     

    je  t'embrasse très fort ma poupette et bon week end..

    12
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:27

    Merci ma Corinne pour ce muguet et ce joli bouquet.. il est ravissant.

    je te souhaite un bon week end avec plein de bisous

    chatou

    13
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:56

    Merci pour ce beau bouquet ! Bon 1er mai à toi ! * bisous*

    14
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:21
    nicole

    Merci pour ce brin de muguets que je vais humer avec plaisir

    Bisous Corinne

    15
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:40
    Plume

    Bon 1er mai à toi aussi!!

    16
    Vendredi 30 Avril 2010 à 23:00

    Merci pour ce petit bouquet. Je t'offre le mien en retour, qu'il t'apporte beaucoup de bonheur. Bisous, très bon week-end

    17
    Vendredi 30 Avril 2010 à 23:00

    bon week end du 1er mai

    18
    Samedi 1er Mai 2010 à 00:14
    Quichottine

    Tous mes voeux pour ce premier mai, Corinne.

     

    Beaucoup de bonheur pour ton année... Je t'embrasse très fort. Merci pour ces fleurs.

    19
    Samedi 1er Mai 2010 à 01:20
    Solange

    Merci pour ces fleurs, je ne peux te rendre la pareille les miennes ne sont pas assez avancées. Belle fin de semaine.

    20
    Samedi 1er Mai 2010 à 01:34
    Talant

    Merci..à toi aussi

    Image and video hosting by TinyPic smilies

    bisous à toi Corinne

    21
    Samedi 1er Mai 2010 à 02:51
    clementine

    De beaux bouquets qui sentent bon, bon. 
    Bisous

    clem 

    22
    Samedi 1er Mai 2010 à 03:52
    lady

    Grand merci pour ce merveilleux miguet...et bouquet....!!1

     

    bon WE

     

    bisous

     

    ly xxx

    23
    Samedi 1er Mai 2010 à 05:21

    Merci ! Bon premier mai à toi aussi et Bon week end ! Bisoux
    Il ne faut plus faire de signes pour les clics sinon ils ne sont pas comptabilisés, alors, je signe dom dom ...

     


    24
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:20
    biker06


    Que ces quelques brins de muguets offert ,  t'apporte bonheur et santé pour le reste de l'année.

    poeme de Maurice Careme

    "Cloches naïves du muguet,
    Carillonnez ! car voici Mai !

    Sous une averse de lumière,
    Les arbres chantent au verger,
    Et les graines du potager
    Sortent en riant de la terre.

    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !

    Les yeux brillants, l'âme légère,
    Les fillettes s'en vont au bois
    Rejoindre les fées qui, déjà,
    Dansent en rond sur la bruyère.

    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !"

    Bisous

    @ + Pat

    25
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:23
    H-IL

    Ooooooooooooooh voi ça sent bon

    Flûte j'ai mis l'nez dans l'écran

    Bisous et bon 1er mai

    26
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:37
    franciis02

    coucou Corinne

    le loup est rentré lol

    bon 1° mai

    bisous parfum muguet

    27
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:57
    jeanine et rené

    bonjour Corinne, merci  pour le muguet, nous t'adressons tous nos voeux pour un heureux 1er Mai, grosses bises

    28
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:04
    bernard

    Merci pour ce joli bouquet du jardin. Bonne fin de semaine.

    29
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:05
    @lain (P'tit Randonn

    Coucou Corinne

    Merci beaucoup pour ta carte virtuelle à laquelle je n'ai pas encore répondu, mais ça va venir

    Quelques brins de muguet à mon tour pour te souhaiter plein de bonheur

    Je te fais plein de bisous

    @lain **

    30
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:11
    31
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:09
    Mamie Cool

    Bon 1er mai à toi aussi avec des bisous !

    bonheur.gif

    32
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:10
    herbert

    Bonjour, Corinne.

    Tu en  ooffres tant que j'ai pris une dizaine de brins de muguet et tous tes mots...Tant pis pour les autres.

    Mais je t'en donnes tout autant ainsi qu'à Océane...

    Merci beaucoup.

    Bon week-end.

    Je t'embrasse.

    33
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:21
    Joël

    Bonjour Corinne,

    je ne sens rien, j'ai le nez bouché comme chaque jour. Plein de bonheur pour toi et ta famille.

    Bises et bon W.E. du premier Mai.

    Joël.

    34
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:38
    lylytop

    merci pour ces quelques clochettes et a mon tour je te dis passe un bon 1 er mai

    a bientôt

    lylytop

    35
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:41
    Hervé

    Bonjour Corinne, petit passage pour te souhaiter un bon week-end du 1er mai. Bises d'Hervé.

    36
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:43
    Marie Bland

    Je suis super fatiguée, si je ferme les yeux je m'endors, donc je vais sentir tes brins de muguet les yeux ouverts   Bon samedi

    37
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:08
    Quichottine

    Un immense merci, Corinne... Pour tout, et surtout pour ta présence.

    Je t'embrasse très fort.

    38
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:17
    ag86

    Merci Corinne pour tes belles cartes ! Je te souhaite agalement un très beau WE de premier mai.

    Gros bisous.Alain

    39
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:22
    grib

    que ce muguet te porte bonheur..bisous..

    grib

    40
    Samedi 1er Mai 2010 à 14:56
    Caroline.K

    Oh il est trognon au milieu de ces muguets Corinne, merci pour ton cadeau porte bonheur, tu es un ange, je passais te souhaiter un bon week-end du 1 mai.

    becks de

    Caro

    41
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:13
    sandrasbz

    Coucou !

     

    Un très bon premier mai à toi aussi et plein de chance et de bonheur en cette belle journée (tu es sûre que ce sont des bleuets ? Moi j'appelle ça du muguet bleu ou des jacinthes des bois).

     

    Gros bisous ,

    Sandra

    42
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:24
    yves1947

    Bonjour Corinne

    Merci pour ces jolies brins de muguet.

    Je te souhaite un très agréable 1er mai et tout le bonheur du monde.

    ***bisousssssssss***

    Yves.

    43
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:35
    Patrick

    Merci Corinne et bon 1e rmai à toi et ta petite famille.

    44
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:40
    Dany

    Bisous du premier Mai Corinne! 

    A demain

    Dany

    45
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:44
    Muad' Dib

    Coucou Corinne, je te souhaite un très bon 1er mai et une excellente journée. A bientôt,

    Bises,

    46
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:22
    Fethi

     

    Bonne journée

    47
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:16
    48
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:55
    eglantine / Martine

    Bon 1er Mai. la suite de ma biographie aujourd'hui sur quai des rimes.

    Bises Corinne

    49
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:06

    Merci pour ce joli bouquet porte bonheur!

    Bon week end à toi aussi alors et à mercredi prochain!

    Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :