• Bon week-end

    Petit message de solidarité

     La maison de Cerisette a brûlé, elle a tout perdu
    Elle ne peut plus habiter sa maison, en janvier elle ira en appartement car elle ne retrouvera pas sa maison avant 1 an Vous pouvez lui remonter le moral en allant la soutenir sur son blog

    Nadège

    a fait un article pour l'aider et la soutenir
    Merci

    Exceptionnellement ce week-end,
     je mets un article
    c'est pour éviter d'être trop décalé avec mes photos

    Pour ma part
    je passerai vous voir dimanche soir
    merci de votre compréhension


     Photobucket


    Je vais vous faire patienter jusqu'à dimanche soir,
    pour voir le village du père Noël


    Vous vous souvenez dans mon article
    "les champignons",

    Je vous disais que par manque de temps,
     l'instit d'Océane n'avait pas eu le temps de regarer
     sa récolte
     Vous l'avez tous félicité à votre façon, en lui donnant des bons points, vous l'avez tous encouragé


    Pour la consoler
     Iris
    m'a envoyé

    au pardon
    ce n'est à moi mais à Océane qu'Iris
    nous a fait parvenir se magnifique PPS




    On clique sur l'image,
     le téléchargement est un peu long,
    mais ça vaut le coup de patienter




    Yahoo,
     je suis super contente,
     vous avez vu,
    j'ai réussi à le mettre toute seule dans mon article
    je m'améliore


    Je vais vous dévoiler mon secret,

     la dernière fois ,
     je vous ai appelé au secours car je ne savais pas comment mettre en ligne un PPS,
    vous m'avez donné de bons conseils que j'ai soigneuseument conservé
    et j'ai suivi
    vos consignes à la lettre




    Je vous souhaite un excellent week-end
     et je suppose que comme nous
    vous avez beaucoup de choses à faire



    Comme d'habitude,
     je ne serai pas présente sur le PC


    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or





    A dimanche soir

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2008 à 04:10
    oursonne libre
    je suis la première a venir on dirait corinne, normal il n'est que 7 h du soir ici,
    Il est superbe ce PPS, et j'y ai retrouvé la magie de Noel des USA que j'aime tant avec ce petite reine Rodolphe et ces charmantes maisons si bien décorées
    Elle en a de la chance Océane,  mais elle l'a méritée, ils etaient vraiment tres beaux ces champignons
    Bon week end
    bisous a vous trois
    2
    Samedi 20 Décembre 2008 à 04:22
    lady
    Bravo pour Océane....c'est bien mérité..

    Joyeuses Fêtes..

    bise

    ly
    3
    Samedi 20 Décembre 2008 à 06:25
    jacques
    Bonjour Corinne
    Ne te fais pas de soucis, on sait qu'une mere de famille a ses occupations pour ces fetes!! Donc viens quand tu le peux! Personnellement je viendrais faire un tour sur ton blog
    Bisous et joyeuses fètes
    Jacques
    4
    Samedi 20 Décembre 2008 à 06:26
    jacques
    Bonjour Corinne
    Ne te fais pas de soucis, on sait qu'une mere de famille a ses occupations pour ces fetes!! Donc viens quand tu le peux! Personnellement je viendrais faire un tour sur ton blog
    Bisous et joyeuses fètes
    Jacques
    5
    Eva
    Samedi 20 Décembre 2008 à 06:41
    Eva
    Bravo pour le PPS en ligne, Corinne,
    et bon samedi.
    Bises
    Eva
    6
    Samedi 20 Décembre 2008 à 07:20
    Alain
    Bonjour Corinne
    C'est vrai qu'il est magnifique ce diaporama !
    Je te souhaites un excellent WE avec ta petite famille !
    Bises du samedi
    Alain
    7
    Samedi 20 Décembre 2008 à 07:23
    Magnifique diaporama, Océane le méritait bien.

    Bons préparatifs de Noël !

    Gros bisous et excellent we à tous les trois
    8
    Samedi 20 Décembre 2008 à 07:28
    jeanine et rené

    tres beau PPS avec des cartes de Noel, bonne journée, bon weekend et grosses bises  à vous trois

    9
    Samedi 20 Décembre 2008 à 07:36
    Francoise du Var
    Magnifique, bravo à toi

    Bisous
    Françoise
    10
    Samedi 20 Décembre 2008 à 08:34
    Danny
    Bon week-end à toute la famille !
    11
    Samedi 20 Décembre 2008 à 08:36
    Bonjour !
    Dommage, je ne peux pas lire les fichiers PPS !
    Bon week-end à toi et bonnes vacances à Océane !
    12
    Samedi 20 Décembre 2008 à 08:46
    Bon début de WE amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    13
    Samedi 20 Décembre 2008 à 09:02
    angelyz
    bonne journée ma belle et très gros bizoux à vous deux :)
    14
    Samedi 20 Décembre 2008 à 09:30
    patriarch
    Passez une bonne fin de semaine !!! Bises;
    15
    Samedi 20 Décembre 2008 à 09:57
    chantal74

    Coucou Corinne, pour une fois que je me lève tôt, impossible de mettre de coms chez over blog... maintenant ça marche..

    Océane a du apprécier ce beau PPS.. elle doit être toute excitée d'arriver à Noël.

    Je vous embrasse tous les trois en vous souhaitant un bon week end

    la marmotte

    16
    DD
    Samedi 20 Décembre 2008 à 10:18
    DD
    passe un bon week-end et de joyeuses fêtes de Noël
    bises et @ bientôt
    excuse le copié/collé inhabituel ...
    17
    Samedi 20 Décembre 2008 à 10:24
    biker06


    BISOUS
    PAT
    18
    Samedi 20 Décembre 2008 à 10:47
    Valou, alias Adélys
    Bon week-end Corinne. Bisous
    19
    Samedi 20 Décembre 2008 à 11:16
    standley
    Merci pour ce bien joli PPS Corine.
    Bon samedi à toi et aux tiens. Bisous
    20
    Samedi 20 Décembre 2008 à 11:18
    Bises du WE!!!!!
    Bonnes vacances!
    21
    Samedi 20 Décembre 2008 à 12:03
    je r'arrive pas à ouvrir ton pps , je repasserais en fin d'aprsè midi pour refaire un essai
    bon wekend
    bisous
    22
    Samedi 20 Décembre 2008 à 12:14
    Patrick71
    bon week end A+
    23
    Samedi 20 Décembre 2008 à 12:53
    Quichottine
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année...

    Cerisette a besoin de notre appui, et je vois que l'amitié virtuelle n'est pas un vain mot quand tout va mal.


    Je t'embrasse fort...
    24
    Samedi 20 Décembre 2008 à 13:06

    Je te souhaîtes de joyeuses fêtes.
    biz

    25
    Samedi 20 Décembre 2008 à 14:46
    loula
    bonsoir Corinne... je venais te faire un petit coucou... j'apprends encore une mauvaise nouvelle... pour Cerisette.... j'irai la voir...
    et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens. Gros bisous et à bientôt
    26
    Samedi 20 Décembre 2008 à 15:27

    Je te souhaite de très bonnes fêtes
    Mes visites seront aléatoires les jours prochains...J'aide le Père Noël!

    27
    Samedi 20 Décembre 2008 à 15:30
    @lain
    Coucou Corinne

    J'arive quand même à avoir un peu de temps à moi ce n'est pas trop tôt, mais il faut que dans une demie heure je sois parti. Nous sommes absents pour le weekend. Je tenais à passer te voir quand même avant.

    Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite un très bon weekend
    @lain
    28
    Samedi 20 Décembre 2008 à 18:18
    Bon week-end Corinne
    Bisous
    29
    Samedi 20 Décembre 2008 à 18:35
    Bonnes fêtes de fin d'année



    une coquille Saint Jacques
    30
    Samedi 20 Décembre 2008 à 18:39

    tous les amis de cerisette pense beaucoup à elle je lui est fait un petit coucou d'amities c'est tres sympa de ta part d'avoir mis se petit mot pour elle bisous

    31
    Samedi 20 Décembre 2008 à 18:56
    chris .
    bonsoir, gros bisou Océane super ta copine !!
    jolie diapo je vais envoyez a on petit fils
    merci de nous la faire partager  bon noel
    a toute ta famille que la paix et la lumière soit prés de vous! big bisou        chris
    32
    Samedi 20 Décembre 2008 à 19:27
    coucou corinne

    on doit avoir le même fournisseur de PPS   car je l'ai programmé aussi  pour le 24.12...c'est un superber PPS   et je suis contente que tu aies réussi  à le  mettre en ligne ...bravo   et gros bisous à vous deux ..
    33
    Samedi 20 Décembre 2008 à 19:35
    Bonsoir Corinne,

    Je vais de ce pas faire un coucou à Cerisette

    @+
    34
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:28
    Gros bisous et bonne soirée Corinne
    Amitiés, Flo
    35
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:32
    iriis
    coucou
    j'ai env un message à Cerisette la pauvre , enfin heureusement elle n'a rien c'est le principal mais c'est traumatisant de perdre toutes ses affaires ,
    pour le pps tu as bien fait de le mettre ile st si mignon
    moi je sais pas en mettre un
    tu me diras comment faire ?
    bisous d'iris
    36
    Samedi 20 Décembre 2008 à 21:22
    camelia

    bravo super ton diaporama...bisous

    37
    Samedi 20 Décembre 2008 à 21:28
    Tristana
    il est mignon ce PPS...bon vikend^^
    biz=)
    38
    Samedi 20 Décembre 2008 à 21:33
    Bruno
    Bonne soirée Corinne.
    39
    Samedi 20 Décembre 2008 à 21:41
    Bonjour Corinne,le diaporama de Iris est beau,Océane a dû l'apprécier.Félicitations pour avoir réussi Corinne.
    Je suis allée écrire un petit mot sur le blog de cerisette.
    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes Corinne avec beaucoup de joies et bonheur avec ceux que tu aimes.
    À bientôt.
    40
    Samedi 20 Décembre 2008 à 23:36
    Passes un bon dimanche et gros bisous
    41
    Eva
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 02:04
    Eva
    Coucou Corinne,
    je te souhaite un bon dimanche.
    Bises
    Eva
    42
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 06:32
    Elie
    Belle solidarité! Merci et Très beau dimanche!
    43
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 08:55
    Alain
    Bonjour et bon dimanche à toi, Corinne
    Bisous de Bretagne
    Alain
    44
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 09:21
    MarieLuce

    Qu'il fait bon d'avoir un toit par ce temps si froid !
    Que ceux qui n'en ont plus retrouvent un peu de chaleur humaine, surtout en ces jours de Noël !!!
    45
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 10:20
    Plume
    Bonjour corinne, ben pour mon retour j'ai pas que des bonnes nouvelles, je vais aller la voir à cerisette, promis, merci à toi d'être venue chez moi durant mon absence, je t'embrasse, bon we
    46
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 11:11
    cocole
    c'est terrible ce qui arrive à cerisette!
    je ne la connais pas, mais je compatis!
    bise et bon dimanche
    47
    jp l
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    jp						
						
			l
    hello et bonne journée...@ dimanche !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :