• Bonne fête aux mamans

    Une petite pensée pour chantal
    car sans connection,
    elle ne peut pas venir vous souhaiter
    une bonne fête des mamans,
    alors n'hésitez pas à aller lui souhaiter
    avec un petit com
    Merci beaucoup pour elle



    Photobucket

    Aujourd'hui, je voudrai souhaiter
     une très bonne fête à ma maman

    Photobucket
    en lui offrant les premières fleurs
    du rhododendron
    et en lui faisant de gros bisous

    Photobucket



    Photobucket

    Je vais lui offrir aussi,
    le joli poème qu'Océane
    a appris rien que pour moi l'année dernière



    Pour maman J’ai cueilli trois fleurs des champs
    Mais la plus jolie que j’aime tant
    Mais la plus jolie est pour ma maman

    J’ai trouvé trois cailloux blancs
    Mais le plus joli que j’aime tant
    Mais le plus joli est pour maman


    J’ai aussi trois beaux rubans
    Mais le plus joli que j’aime tant
    Mais le plus joli est pour ma maman


    Je n’ai qu’un p’tit cœur d’enfant
    Mais mon petit cœur qui l’aime tant
    Mais mon petit cœur est pour ma maman



    Maintenant je dois attendre dimanche
    pour attendre de voir ce que
    ma crevette m'a préparé



    mais je sais,  que lorsque je vais voir Océane
    devant moi
    en train de réciter son poème
    c'est sur je vais encore pleurer
    C'est tellement émouvant



    Photobucket

    Je souhaite une très bonne fête
     à toutes les mamans


    Photobucket
    Vous ne m'avez pas vu ce samedi ,
    c'était la brocante au village
    et dans la soirée,
     notre gala annuel de gym
    et aujourd'hui,
    nous allons voir bien sur ma petite maman

    Promis je passe dés notre retour


    Photobucket



    Surtout n'oubliez pas ! ! !
     juste un petit clic en dessous
     Voter pour ce site au Weborama





    A lundi

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2008 à 18:35
    en tant que maman je te remercie chaleureusement Corine, et bonne fête à toi aussi
    2
    Samedi 24 Mai 2008 à 18:57
    patriarch
    Et moi, pour elles !! bises !
    3
    Samedi 24 Mai 2008 à 19:16
    mamiegigi
    Bonsoir Corinne
    Merci poir ton gentil commentaire sur mon blog
    Je te souhaite une tres bonne fête des mères
    Bonweek-end  bise
    4
    Samedi 24 Mai 2008 à 19:21
    biker06
    Bonne fete à toutes les maman
    bisous
    pat
    5
    Samedi 24 Mai 2008 à 19:31
    flora
    Un coucou pour te  souhaiter une bonne soiree.
    à bientôt
    flora
    6
    Samedi 24 Mai 2008 à 19:36
    danny
    Je sais l'importance de cette fête pour toi...
    Alors je te le dis doublement :
    Bonne fête des mamans, douce Corinne !
    7
    Samedi 24 Mai 2008 à 19:40
    @lain
    et hop le petit vote du samedi soir ... un coup je peux un coup je ne peux pas, c'est à n'y rien comprendre !
    Bisous et bonne soirée, c'est l'heure de l'apéro !
    @lain
    8
    Samedi 24 Mai 2008 à 20:32
    comme c'est mimi tous sa bonne  féte des maman à toi aussi et je suis sur que ta petite océane de réserve une bien belle surprise remplie d'amour et de tendresse!amitié bisous bisous!
    9
    Samedi 24 Mai 2008 à 22:13
    bernard
    Une fête qui compte beaucoup. A+
    10
    Samedi 24 Mai 2008 à 23:21
    mayeul and co
    Merci Corinne pour toutes les mamans, nous serons les vedettes d'u jour parce que nous le valons bien ! Moi c'est toujours nostalgique car la mienne m'a quittée un jour de 2003 sans bruit mais en laissant une place à jamais vide !
    11
    Samedi 24 Mai 2008 à 23:33

    chez nous c'est déjà passé la fête des mères
    12
    Dimanche 25 Mai 2008 à 01:24
    lucie
    Océane, on espère, ma puce, que tu as préparé un beau poème et un beau cadeau pour ta si gentille maman.

    Corinne, tu nous diras comment tu as été gâtée.

    Bonne fête petite maman

    Mille bisous de Lucie et des cybermamys
    13
    Dimanche 25 Mai 2008 à 06:46
    Alain
    Bonjour Corinne
    Et oui, aujourd'hui c'est la fête de toutes les mamans et je leur souhaite une bonne et douce fête !
    A toi aussi, très bonne fête qu'Océane ne va pas manquer de te souhaiter !
    Bisous bretons
    Alain
    14
    Dimanche 25 Mai 2008 à 07:18
    Lilou
    Bonne fête petite maman
    plein de bisous pour toi

    15
    Dimanche 25 Mai 2008 à 07:25
    Aujourd'hui, grand jour pour les mamans sans qui nous ne serions pas là.
    Très grande pensée pour elle donc, et bonne fête à toutes les mamans, et pour les papas, la cuisine c'est votre lieu de résidence aujourd'hui.

    Petite pensée pour Chantl, j'espère que son problème de connexion sera vite résolu.
    16
    Dimanche 25 Mai 2008 à 07:34
    francoise oleron
    merci merci, à toi aussi bonne fête, je profites encore de ma connection qui doit être coupée et transférée bientôt, pour te faire un petit coucou,je pars et déménages dans le Var mardi, des photos seront programmées tous les jours,bisous

    Françoise
    17
    Dimanche 25 Mai 2008 à 08:01
    jeanine et rené

    ...bonjour Corinne, tres bel hommage aux mamans ! nous te souhaitons une journee pleine de joies et de bonheur
    bisous
    "bonne fête à toutes les mamans du monde "

    18
    Dimanche 25 Mai 2008 à 08:06


    Une bonne fête à toutes les mamans !!!
    Gros bisous et bon dimanche à tous !
    christel

    http://annecymaville.over-blog.com 
    ( publication exceptionnelle aujourd'hui )
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com
    http://www.myspace.com/krystelmusique
    19
    Dimanche 25 Mai 2008 à 08:06


    Une bonne fête à toutes les mamans !!!
    Gros bisous et bon dimanche à tous !
    christel

    http://annecymaville.over-blog.com 
    ( publication exceptionnelle aujourd'hui )
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com
    http://www.myspace.com/krystelmusique
    20
    Dimanche 25 Mai 2008 à 08:35
    mrcafe
    je te souhaite aussi une tres bonne fete corinne , bise et bon dimanche  
    21
    Dimanche 25 Mai 2008 à 09:34
    carole
    bon dimanche et bonne fête aux mamans
    22
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:02
    Patrick
    Bonne fête à ta maman et à toi aussi Corinne.
    Bises.
    23
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:03
    marilou
    Bonjour Corinne,
    Merci d'être passer régulièrement malgré mon absence forcé
    Comme c'est trés touchant ton article, rien n'est plus beau que la simplicité d'un enfant qui déclare son amour à maman
    Bisous à toute la maisonnée en te souhaitant une bonne fête ensoleillée
    marilou
    24
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:11
    cherielle
    BONNE FÊTE DES MAMANS A TOI
    j'espere que le poeme oceane sera tres beau
    grosse bise - dany
    25
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:20
    laurent - monjournal
    bonjour Corinne,

    bonne fête à toutes les mamans,


    et agréable dimanche pour toi,

    bisous
    26
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:38

    Que tu les gardes ou que tu les offres ...

    Bonne fête aux mamans

    bonne fête aux MAMANS

      Pascaly Ecole pour les parents

    27
    Dimanche 25 Mai 2008 à 12:57
    Corinne,

    Bonne Fête aux mamans donc à toi ! Qu'est-ce que tu es sensible !

    Bises et bon Dimanche.

    Joël.

    PS j'espère revenir bientôt sur les blogs...
    28
    Dimanche 25 Mai 2008 à 14:14
    salut
    un bon dimanche
    a demain
    29
    Dimanche 25 Mai 2008 à 14:16
    camelia
    bonjour corinne bonne fête a toi,,
    gros bisous

    30
    Dimanche 25 Mai 2008 à 14:37
    Bonjour corinne

    Bonne fête à toutes les Mamans

    Grosses bises

    @+
    31
    Dimanche 25 Mai 2008 à 15:18
    tres bonne fête à toi aussi bisous bisous
    32
    Dimanche 25 Mai 2008 à 15:55
    Muad' Dib
    Coucou Corinne, voici une petite fleur pour célébrer toutes les mamans.
    Gros bisous,

    33
    Dimanche 25 Mai 2008 à 17:15


    une petite douceur virtuelle rien que pour ta fete ..


    gros bisous sucrés


     titi
    34
    Dimanche 25 Mai 2008 à 18:14




    Un bel hommage aux mamans, le plus beau métier du monde sourire bisous et bonne soirée
    35
    Dimanche 25 Mai 2008 à 19:46
    titimo63
    merci et bonne fête a toi aussi gros bisous titimo
    36
    Dimanche 25 Mai 2008 à 20:00
    Magnifique hommage tout en tendresse pour toutes les MAMANS . Bonne soirée.
    37
    Dimanche 25 Mai 2008 à 20:32
    Elie
    Très beau!
    Belle soirée!
    38
    Dimanche 25 Mai 2008 à 20:48
    plumette
    Jolis bouquets de couleurs et de mots pour cette belle fête des mamans.
    Gros bisous
    39
    Dimanche 25 Mai 2008 à 21:46
    Un petit clic et une très bonne fète,mais,je te l'ai déjà souhaiter.Bisous et marçi.Aimée24994731.jpg
    40
    Dimanche 25 Mai 2008 à 21:49
    xoumette
    Très belle journée remplie de tendresse et de douceur Corinne :)
    Gros bisous
    41
    Dimanche 25 Mai 2008 à 22:52
    jpou
    Moi je suis comme le chat d'alice au pays des merveilles... j'adore les rododendrons
    42
    Dimanche 25 Mai 2008 à 23:41
    grib-chevaldefeu
    vive les mamans...
    bisous...
    grib...
    43
    Dimanche 25 Mai 2008 à 23:57
    Crépusculine
    Merci Corinne, à toi aussi bonne fête des mamans, je suis certaine qu'Océane t'aura fait verser une petite larme d'émotion, plein de gros bisous pour toi
    44
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:28
    @lain
    A voté
    bises
    @lain
    45
    Mardi 27 Mai 2008 à 07:56
    Coucou Corinne

    Douce pensée à toutes les mamans...
    Je vois que Chantal a toujours des soucis pour se connecter, c'est quoi son problème ??
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :