• De superbes couleurs


    Photobucket Océane est moi ,

    nous sommes partis faire une balade à vélo

    Nous les avons donc posé pour admirer

    ces magnifiques couleurs

    que nous offre l'automne




    Photobucket


    Et oui c'est bel et bien l'automne


    Photobucket


    Quelle belle saison


    Photobucket


    Du jaune, de l'orangé, du marron,

    bref, toutes les couleurs y sont


    Photobucket


    Il a moins de couleurs cet arbre

    mais il est beau aussi


    Photobucket


    C'est une saison exceptionnellement belle


    Photobucket


    L'automne est un magicien des couleurs


    Photobucket


    Ce petit parc sympa


    Photobucket


    Et bien voilà comment on passe un bon moment


    Photobucket


    Ce n'est pas fini,

    vous verrez la suite la prochaine fois


    Photobucket



    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or



  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:17
    chantal74
    Vraiment réussies ces photos Corinne, une super belle promenade. Nous les feuilles sont presque toutes tombées avec les premières gelées/
    Bonne soirée avec plein de gros bisous pour vous trois
    la marmotte
    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:21
    ciel
    Ces couleurs automnales sont l'expression de la beauté du cycle des saisons : Superbe !
    3
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:33
    Valou, alias Adélys
    Une belle balade aux couleurs enchanteresses ! Merci Océane et Corinne pour vos photos !!!
    Bisous
    4
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:46
    Amaneda
    Il faut en profiter car lorsque les feuilles sont toutes tombées, les arbres sont bien tristes.
    Bisous
    5
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:03
    Talant
    oupsssssssss déjà fini.......bon ben à une prochaine..tiens moi aussi je prépare mon sapin.......Bisous
    6
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:12
    cerisette
    j'ai la même conception du bonheur que toi
    bisous
    cerisette
    7
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:14
    D'accord avec toi, l'automne a de superbes couleurs, et si on rajoute les odeurs c'est divin

    8
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:23
    bernard
    De belles photos automnales. A+
    9
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:33
    tony87000
    de beaux clichés où l'automne se pare de ses plus belles couleurs pour le plaisir de nos yeux.
    un petit bisou à toi
    tony
    10
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:33
    Marithé
    Cette balade vous a permis de faire de jolies photos ,et il y a encore beaucoup de feuilles, un vrai régal

    Bises et bonne soirée
    11
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:48
    Patrick71
    de bien jolis arbres que tu as la  A+
    12
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:54
    mrcafe
    la nature nous offre ses tresors a chaques coins de rue , bise corinne  
    13
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:58
    que de belles couleurs !! bisounours z'ours
    14
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:09
    Fethi
    De très belles photos et une bouffée d'oxygène.
    Bonne soirée
    PS: Qui est Francisco pour lui demander une bannière? Merci
    15
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:19
    mamiegigi
    vous avez fait une bien jolie promenade le grand air fait du bien
    Je vous souhaite une tres bonne semaine
    16
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:22
    Elie
    Superbe! Vous avez encore de belles couleurs!!!
    Merci!
    Belle soirée!
    17
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:22
    fournier
    tu as raison les couleurs autonnale..;sont belle meme si chez nous (dans ladrome ) le froid commence a s'installer.....bientot les fetes noel etfin d année pour nous fairebasculer vers une nouvelle année
    amitiés
    18
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:35
    passion de tout
    Que de belles couleur mais l'hiver est là et se vêt de gris !
    Bisous
    19
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:48
    brigitte
    coucou oui l'automne est une saison magnifique et magique j'espere que tu vas bien
    bisous
    brigitte
    20
    Mardi 2 Décembre 2008 à 21:06
    De belles couleurs ici aussi.Bonne soiée Corinne.
     Bises.
    21
    Mardi 2 Décembre 2008 à 21:09
    zabelle
    de magnifiques couleurs, j'aime aussi cette saison
    bonne soirée
    22
    Mardi 2 Décembre 2008 à 22:25
    Les Chats du Maquis

    Vous avez bien fait de poser les vélos pour nous faire profiter de cette beauté ! L'automne est une saison magnifique dont je ne me lasse pas.
    Ronrons tendres du soir.
    Rose
    23
    Mardi 2 Décembre 2008 à 23:34
    C'est en effet très joli l'autome avec toutes ces couleurs, mais bientôt ce sera tout blanc : )
    bisous
    24
    Mardi 2 Décembre 2008 à 23:38
    Ionard
    Ho ho que se passe til?
    J'écris et ça n'enregistre pas! je disais donc que tes photos sont très belles sur l'automne
    Bises Dany
    25
    Mardi 2 Décembre 2008 à 23:51
    j'aime les arbres... mais surtout, j'aime le bruit du vent dans leur feuillage et comme ils ondulent... j'aime regarder quand ils font ça.
    et toi?
    je te souhaite une belle fin de soirée Corinne, bisous!
    26
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 00:15
    Jolie balade.                                 
    27
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 00:53
    laurence
    Très jolies tes photos d'automne...
    Pour l'illusion d'optique... il faut voir :
    Un ciel qui se transforme en une patinoire....
    Des nuage... en neige...
    Des flocons ou étoiles en patineurs....
    Donc une continuité entre la ciel et la terre.....
    Bonne nuit....
    Je file me coucher ....Car pour moi le mercredi y'a école aussi...lol
    Bisous
    28
    Eva
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 01:41
    Eva
    Coucou Corinne,
    merci pour ces belles photos automnales
    Pas de vélo pour moi ! La terre ici est gelée, j' ai peur de tomber.
    Bises et bon mercredi
    Eva
    29
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 03:15
    lady
    ça me fait tout drôle de revoir l'automne, j'ai l'impression de la vivre 2 fois...;) ici ça fait un bout que c'est terminé...c'est magnifique....

    bise

    ly
    30
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 05:59
    Alain
    Bonjour Corinne
    Et bien, vous avez bien fait, toi et Océane, de prendre le vélo pour cette jolie promenade d'automne, c'est agréable !
    Bisous du mercredi
    Alain
    31
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 06:04
    Bruno
    C'est une saison exceptionnelle, tu as raison Corinne mais je préfère quand même le printemps. Bon mercredi.
    32
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 07:24
    Francoise du Var
    C'est beau tous ces arbres, ici je n'ai pas ce plaisir, des arbres caducs.....

    Bisous
    françoise
    33
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 07:45
    bon mercredi
    gros bisous à toi et à ta petite princesse
    34
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 08:01
    biker06


    Un petit coucou avant de continuer à gauler mes olives, il faut que je finisse avant vendredi car ils annoncent la pluie à la météo et ensuite les trier pour les emmener au moulin. Je ferais d’ailleurs un article sur l’or liquide de <st1:personname productid="la Cote" w:st="on">la Cote</st1:personname> d’Azur et de la région Niçoise ainsi que de ma production.

    Bonne journée

    Bisous

    Pat

    35
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 08:03
    Tu as raison, c'est une belle saison.
    Bonne pause du mercredi et gros bisous Corinne
    36
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 08:10
    le Pierrot
    Bonne journée Corinne, bise...
    37
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 08:12
    dominique de la réun
    Bonjour Corinne, ravie de revenir sur ton blog avec de bien belles photos
    l'autonme est une très belle saison et tu nous le prouves là!!!
    bonne journée et merci pour tes coms
    domie
    38
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 08:16
    jeanine et rené

    Oh belle balade ! splendides photos d'automne ! passez un bon mercredi , grosses bises à vous trois

    39
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 08:42
    scorpion
    Bonjour Corinne,merveilleuse série de photos, trèsbien montré et commenter , l'automne et cette végétation qui se meur. Bonne journée
    40
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 08:43
    Danny
    SUPERBE !!!

    Je serais bien allé faire un tour avec vous...
    Mais à pieds,
    parce que moi, le vélo, c'est pas trop mon truc...
    41
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 08:53
    Bonjour !
    A voir les photos, cette balade entre filles devaient être bien belle !
    Bonne journée !
    42
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 09:26
    patriarch
    Vous avez bien raison profitez bien de cette journée. Moi, le mercredi, c'est mon jour lecture du Canard -Enchaîné !!

    Bisous.
    43
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 09:58
    ROLANDC
    Ici plus aucunes feuilles, même au sol car j'ai passé 4 heures hier, pour les ramasser. J'ai bien fait car ce matin il neige. Le paysage est véritablement en train de changer.
    Bonne journée, bisous
    44
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 09:59
    un ptit bonjour par chez toi ;-)
    45
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 10:34
    jacques
    Bonjour Corinne
    Les plus belles saisons pour la photo, sont incontestablement l'automne et le printemps!! Je me regale
    Bisous et bonne journée
    Jacques
    46
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 10:35
    poeticluso
    Une balade de toute beauté.
    Bon Mercredi. Bisous à vous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :