• Elle est belle hein ?????

    Photobucket
    Un petit article sur ma clématite
    La voici en boutons

    Photobucket
    Les premières fleurs

     Photobucket
    elle a 4 ans et
    elle est belle hein ?????


    Photobucket
    Elle a trouvé sa place,
     elle monte jusqu'au toit puis redescend

    Photobucket
    Elle couvre maintenant tout le mur
     
    Photobucket

    Elle en atiire des regards, ma clématite

    Photobucket
     

    Elle mérite bien une petite vidéo
    on entend même les petits oiseaux
    et la chienne aboyer



    A jeudi

     Photobucket


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:07
    Patrick
    Elle est superbe et ne doit être toute jeune pour être aussi développée.Jolie couleur également.
    Bises Corinne.
    2
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:09
    Contente de te revoir et vraiment très impressionnée par la croissance de ta clématite
    3
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:56
    lacalmette
    Clématiquement clématite superbe qui t'envahit, quel festival !
    4
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:07
    C'est vrai qu'elle est absolument magnifique !! Une plante grimpante qui orne de manière fort jolie les façades..on en a eu une il y a quelques années, mais elle n'a pas tenu le coup..là on en a mis deux dans la pergola, une rouge et une mauve..on va voir...bisous
    5
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:31
    Corinne,

    C'est beau. Je vois que tu es la main verte. Tu sais donc parler aux plantes et c'est tant mieux lol.

    Bises
    6
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:32
    makadame06
    bonsoir...ça fait un petit moment que je 'étais pas passée...elle est bien belle cette clematite et les volets peints en mauve ça me plait bien...avec la brique rouge c'est sympa....même le chien apprecie...je me disais où il est?
    j'ai eu un probleme d'ordi,je ne pouvais plus mettre des com's...je te dis à bientôt
    7
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:40
    Clématite a 4 ans ? elle marche toute seule alors !
    8
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:42
    Bonjour de Kelly ,c'est vrai quelle est superbe,et bien adaptée, en 4ans, elle a fait son chemin je te souhaite une bonne semaine..
    http://eglises.over-blog.fr/
    9
    Mardi 28 Avril 2009 à 01:06
    mayeul and co
    OUAH ! UN REVE A L'ETAT PUR... MERCI DE TES PETITES VISITES !
    10
    Mardi 28 Avril 2009 à 01:31
    MONIQUE
    Cette fleur habille superbement ton mur, bisous, Monique
    11
    Mardi 28 Avril 2009 à 04:36
    lady
    C'est une couverture magnifique...et naturelle..;)

    bise

    ly
    12
    Mardi 28 Avril 2009 à 04:41
    André+Bouchaud
    Coucou Corinne ta clématite est une merveille elle est décorative a souhait. Merci pour cette petite vidéo et photos.Je constate que Ocèane et toi Avez bien bossées pour la peinture félicitation passe une agréable journée pleins de bisssssssssous André
    13
    Mardi 28 Avril 2009 à 04:54
    Annick
    elle est vraiment superbe!un vrai monument!
    tu peux en être fière!
    sympa la vidéo!j'ai même vu le chien!
    bisous de Cayenne!
    14
    Mardi 28 Avril 2009 à 05:44
    Le Curieux
    Bonjour Corinne, très belles ces clématites, jolies couleurs. Bonne journée.

    Y a-t-il un parfum particulier?
    15
    Mardi 28 Avril 2009 à 05:59
    Alain
    Bonjour Corinne
    Tu dois avoir la main pour les plantes car elle est vraiment belle !
    Bises du mardi
    Alain
    16
    Mardi 28 Avril 2009 à 06:13
    Bruno
    Très belle effectivement. Bon mardi Corinne.
    17
    Mardi 28 Avril 2009 à 06:21
    Patrick71
    vraiment grandiose !!! A-+
    18
    Mardi 28 Avril 2009 à 06:33
    jacques+robert
    Moi, elle est toute petite, mais il faut dire que je viens juste de la planter !
    19
    FLB
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:01
    FLB
    Impressionnant !
    MLB adore les fleurs et a aussi la main verte !
    C'est très calme en tout cas chez toi, pas de bruit de voiture ou de camion, le chant des petits oiseaux .... un vrai petit paradis !
    Bisous et bonne journée
    20
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:03
    jeanine_et_rene
    Bravo elle est superbe ta clematite, pourtant elle a du avoir froid ! belle video, oui nous avons fait entendre la voix de votre chienne à Cannelle, elle a répondu !! bonne journée et grosses bises
    21
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:17
    Corinne
    bpnjour,

    En effet pas de bruit c'est

    l'avantage d'habiter à la campagne

    bisous
    22
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:18
    Corinne
    coucou,

    alors tu as une idée de voir comment elle sera
    d'ici quelques temps (lol)

    bisous
    23
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:34
    Dany
    Rien à dire elle est très bien meme, un beau décor naturel sur le mur!
    Bonne journée.
    Dany
    24
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:38
    norbert
    waouh !!!! en effet, elle est super belle !!!
    bonne journée
    des bisous!
    25
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:44
    Abeilles50
    Bonjour Corinne,
    En effet, très jolie cette clématite... Je ne connais pas bien, mais les fleurs ressemblent un peu aux fleurs de certains arbres fruitiers...
    Bonne journée à toi... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    26
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:48
    Waou !!! incroyable !
    Bon mardi
    27
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:50
    FrancoiseduVar
    Elle est magnifique, et grande tu as un joli mur

    bisous
    Françoise
    28
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:59
    standley
    Ta clématite est superbe!
    La mienne est encore un bébé.
    Bonne journée. Bisous
    29
    Mardi 28 Avril 2009 à 08:09
    C'est vrai que Mère nature est de plus en plus belle en ce moment.
    C'est très agréable :)

    Bonne journée Corinne
    Bisous
    30
    Mardi 28 Avril 2009 à 08:10
    biker06
    tres tres joli !! bisous et bonne journée à toi
    pat
    31
    Mardi 28 Avril 2009 à 08:41
    c'est qu'une petite vidéo lui rend un très bel hommage....et les oiseaux qui chantent mets un peu de baume au coeur , bises corinne
    32
    Mardi 28 Avril 2009 à 08:57
    jean-pierre
    bonjour Corinne . elle a sa place dans le livre des records ta clématite . vraiment superbe . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
    33
    Mardi 28 Avril 2009 à 09:04
    MONIKA
    Oui elle méritait cette vidéo , ta clématite.C'est beau !
    Bises
    Monika
    34
    Mardi 28 Avril 2009 à 09:07
    Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.
    Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine
    waa elle est geante
    Bonne journée du mardi
    A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
    Qing et rené
    35
    Mardi 28 Avril 2009 à 09:15
    rsylvie
    beaujour
    je passe aprés une tite visite chez zygomo..
    et parc'que le NORD
    et ben, on y monte dans 15 jours alors, ça m'interpelle..

    ellle est magnifique cette clématite...
    gigantesque.
    on dirait presque des roses de noel
    elle est vraiment exceptionnelle !
    douce journée à vous
    36
    Mardi 28 Avril 2009 à 09:39
    Mamie+Cool
    Bonjour Corinne !

    Ah oui elle est superbe ! quel bel effet sur ta maison, très joli !

    Bisous ! bon mardi
    37
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:00
    Déjà en fleurs! La mienne débute à peine!
    Bon mardi
    38
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:29
    liedich
    Superbe, 4 ans seulement, c'est une géante et elle courtvite dis donc ! J'ai répondu aux oiseaux, ils te diront mon message. Baisers.
    39
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:35
    Elle est magnifique !!!
    Bonne Journée Corinne
    Bises, Laurent
    40
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:38
    Elle est effectivement très jolie. Elle va bien avec la peinture ;-)
    41
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:46
    patriarch
    Elle est bien belle, oui !!! Bises chez toi.
    42
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:59
    cerisette
    elle est superbe
    bisous
    cerisette
    43
    Mardi 28 Avril 2009 à 11:01
    elle est plus que belle, elle est superbe ;-)

    je cherche moi aussi uneplante qui pourrait grimper le long du mur, ça peut être une idée ça ^^

    Bonne journée, et j'ai oublié de dire a ton assistante qu'elle a fait un sacré boulot pour la peinture. ^^
    44
    Mardi 28 Avril 2009 à 11:04
    d.d.laplume
    Bonjour Corinne,

    La clématite se marie bien avec la couleur de la barrière.
    Sur la vidéo, j'entends effectivement des oiseaux qui chantent le printemps, ainsi que le toutou qui n'aime pas la caméra...me semble t'il.
    Bises.
    dédé.
    45
    Mardi 28 Avril 2009 à 11:17
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Je suis tres heureux que mon article sur les aquarelles te plaise car je te sais femme de gout!! Je t'en remercie!je n'ai pas pu voir ta vidéo!! Dommage pour la chienne qui aboyait
    Je t'embrasse tres amicalement
    Jacques
    46
    Mardi 28 Avril 2009 à 11:29
    Corinne
    Coucou

    Ulka aboie parce qu'elle aurait bien aimait venir avec moi sur le pignon
    mais elle sait qu'elle n'a pas le droit même la barrière ouverte,
    elle aboiera mais ne viendra pas

    bisous
    47
    Mardi 28 Avril 2009 à 11:30
    Corinne
    coucou,

     il fait beau aujourd'hui et je les entends
     chanter les petis oiseaux
    Je cherche après mon messager

    Je te fais de gros bisous
    48
    Mardi 28 Avril 2009 à 11:42
    Elle est immense...
    Amitiés, Flo
    49
    Mardi 28 Avril 2009 à 11:45
    tede
    Bonjour, Merci de ton passage à mon tour me voila!!! Quelle splendide clématite tu as j'en rêve, la notre arrive à faire deux ou trois fleurs par an!!! Lolll... elle n'aime pas la terre qui est trop calcaire. Belle journée et à bientôt.
    50
    Mardi 28 Avril 2009 à 11:56
    Marie
    Coucou Corinne,

    Elles est magnifique ta clématite !!!!!! J'adore cette fleur ... nous en avons 2 au jardin : une blanche à petites fleurs et une parme à plus grosses fleurs .

    Bonne journée à toi,
    Marie,
    51
    titimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    titimo
    dis donc , elle est grande !!!!!!!! et surtout magnifique , tu nous ensoleille la journée bien grise au loin
    bisouxxxxxxxx titimo
    52
    Marie-Claude
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    Marie-Claude
    Boujour, et mille excuses, je n'ai pas pu repasser plus tôt, il me faudrai quelques heures de plus sur les journées lollllllll
    Pour ton occupation pendant tes vacances elle se résume en un mot : éclatante cette maison du Nord, on aurai envi d'aller y boire un p'tit noir ! ! !
    Quand à ta Clématite, une beauté : j'adore les fleurs mais avec les allergies, j'en profite beaucoup moins snif snif ! ! !
    Bonne journée, ici (Rhône) début de matinée humide.
    53
    jb.
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    jb.
    Je reconnais qu'elle ast magnifique ,et que tu peux la maitre à la une.. superbe A+++jb.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :