• en sortant du sacré coeur

    Désolée mais vous ne verrez pas de photo
    de l'intérieur de la basilique,
     c'est interdit
    Photobucket

    Une vue plongeante sur le choeur et à l’extérieur,
     d’une vue panoramique sur Paris par temps clair,
    s’étend sur 50 Km à la ronde

     Photobucket
    En bas de la photo, on voit un gars qui jouait avec un ballon, je peux vous dire qu'il était balaise, car il n'avait pas beaucoup d'espace et derrière lui c'était le vide
     Photobucket
    Quelques animations comme ce petit train touristique
    Ce petit train part de la Place Blanche, face au Moulin Rouge, et vous emmène faire un tour de 40 minutes avec un arrêt Place du Tertre, au cœur de la Butte Montmartre.
    Un bon moyen de visiter sans fatigue la Basilique du Sacré-Coeur

     Photobucket
    Ce monsieur très sympatique
    fabriqué des petits chiens

     Photobucket
    Océane lui en a demandé 1,
    elle voulait un petit chien noir
    qui ressemblerait à Ulka

     Photobucket
    Et voilà le résultat,
    il est mignon n'est ce pas

     Photobucket
    La vue que l'on avait de la haut
     Photobucket
    J'ai essayé de photographier le soleil
     Photobucket
    Super on voit la tour Eiffel mais avec mon
     "petit" zoom,
    ce n'est pas terrible

     Photobucket
    Ne vous inquiétez pas
    la tour Eiffel, vous la verrez plus tard
     Photobucket

    Je vous retrouve
    Jeudi

    N
    'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or



  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2009 à 15:39
    Amanéda
    Un beau petit chien qui ne tient pas trop de place au moins.
    Bisous
    2
    Mardi 20 Janvier 2009 à 16:04
    Gros bisous Corinne et passe une bonne fin de journée
    Flo et Nelle
    3
    Mardi 20 Janvier 2009 à 16:47
    Elie
    Tu fais de superbes photos! Merci!
    Bises et belle soirée!
    4
    Mardi 20 Janvier 2009 à 17:09
    patriarch
    Tu les as bien réussies les photos !!! Bises.
    5
    Mardi 20 Janvier 2009 à 18:02
    Croqueur d'images
    ola

    les couchers de soleil sont magnifique

    bravo au phoographe

    bonne soirée
    6
    Mardi 20 Janvier 2009 à 18:30
    christel/seuleaumond
    haaaaaa Paris ! on ne s'en lasse pas! bisous du soir, christel
    7
    Mardi 20 Janvier 2009 à 18:43
    Ils sont mignons :)
    8
    Mardi 20 Janvier 2009 à 19:16
    biker06
    belles photos du coucher du soleil sur la capitale
    bisous
    pat
    9
    Mardi 20 Janvier 2009 à 19:16
    que de bons souvenirs d'enfance lorsque j'allais voir les peintres place du tertre
    bisous
    10
    Mardi 20 Janvier 2009 à 19:25
    carole
    superbes photos!
    bonne soirée canelle
    11
    Mardi 20 Janvier 2009 à 19:37
    passion de tout
    Elle est belle en bleue et or scintillante la tour Eiffel !!!!
    12
    Mardi 20 Janvier 2009 à 19:49
    camelia
    ha oui le petit chien je me rapelle on a acheter plusieur il son trop mignon , ca leur fait plaisir..bisous
    13
    Mardi 20 Janvier 2009 à 19:53
    Jean Michel
    Belles photos de Paris !! bonne soirée gros bisous :)
    14
    Mardi 20 Janvier 2009 à 20:10
    nanou et django
    bonsoir meme avec ton petit zoom elle sont tres belles biz a toi et bonne soirée.
    ps:des bebes leo sont arrivé passé les voirs http://latourdupairain.net
    15
    FLB
    Mardi 20 Janvier 2009 à 20:11
    FLB
    J'adore tes reportages, tes photos sont superbes !
    Je ne svait pas qu'il y avait un petit train pour visiter ce quartier.
    Il y a toujours les portraitistes à Montmartre ?
    Bisous, bonne soirée
    16
    Mardi 20 Janvier 2009 à 20:31
    Nadine de Trans en P
    Coucou Corinne,
    Je ne suis jamais allée à Paris. Merci pour tes superbes photos. Ce monsieur en fauteuil roulant qui fabrique des petits chiens, ça me fait de la peine. Il doit avoir du mal à boucler les fins de mois. En tout cas, ses petits chiens sont très mignons !
    Gros bisous à toi,
    Nadine
    17
    Mardi 20 Janvier 2009 à 20:34
    Bonsoir corinne ,

    J'aime ton essais de soleil !!

    @+
    18
    Mardi 20 Janvier 2009 à 20:53
    dgidgi
    nous avons vriament les mêmes point de vue, ton coucher d esoleil est joli
    tu viendras voir les miennes la semaine prochaine
    je ne suis pas rentrée dans la basilque ,
     vu que les photos y sont interdites !!!!
    gros bisou

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    19
    Mardi 20 Janvier 2009 à 21:01
    Un petit coucou rapide du soir pour te souhaite une bonne semaine gros bisous
    20
    a
    Mardi 20 Janvier 2009 à 21:02
    a
    Belle balade à Paris, je ne savais pas que les photos étaient interdites au Sacré Coeur.

    Les photos de la mer ont été faites hier après-midi.

    Bisous.
    21
    Mardi 20 Janvier 2009 à 21:06
    Marithé
    Vraiment joli le petit chien , c'est incroyable tous ces petits boulots qui marchent bien finalement;
    De très belles photos

    Bises
    22
    Mardi 20 Janvier 2009 à 21:09
    super les petits chiens !!!
    bisous Corinne et à bientot
    23
    Mardi 20 Janvier 2009 à 21:52
    iriis
    c'est sympa Montmartre
    on est allés avec Ema l'an passé elle a bien aimé aussi
    bisous d'iris
    24
    Mardi 20 Janvier 2009 à 22:46
    laurent
    Pour la photo de la tour Eiffel tu n' as pas à rougir elle est tres réussi, le petit chien est sympa, @+
    25
    Mardi 20 Janvier 2009 à 23:16
    coucou
    magnifique les photos
    bisoux
    a bientot
    fany
    26
    Mardi 20 Janvier 2009 à 23:24
    Talant
    Bonsoir Corinne ..mais elle est très bien ta tour Eiffeil et ton reportage est super bien agréable !!
    Merci
    Bisous
    27
    Mardi 20 Janvier 2009 à 23:39
    chris
    superbe tes photos les gifs magnifiques
    gros bisou a bientôt
     chris
    28
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 00:49
    Quichottine
    Le petit chien, c'est génial ! J'adore...

    Et cette promenade à Paris aussi. Vraiment superbe !

    Gros bisous, Corinne... merci !
    29
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 06:03
    Bruno
    Belle série sur la capitale Chantal. La vue était effectivement bien dégagée. Bon mercredi.
    30
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 06:35
    domdenice
    montmatre est l'un de mes quartier preféré de paris , bise corinne  
    31
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 06:38
    jeanine et rené

    de très belles photos, un endroit sympathique, une belle balade, il n'en faut pas plus pour remercier Corinne ! et lui souhaiter une belle journée de mercredi avec Oceane !
    bisous

    32
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 06:44
    Francoise du Var
    Toute mignonne cette peluche, bisous

    françoise
    33
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 07:29
    place du tertre voila le nom que je cherchais..paris une ville ou je me perdrais  moins qu'à lille , tellement je l'ai arpenters pendant 30 ans...
    bonne journée
    bisous
    34
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 08:25
    André Bouchaud
    Coucou Corinne voila et comme d'hab de superbe photos la une et la sept me pplaisent beaucoup Merci corrine passe une agréable journée pleins debissssssous André
    35
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 08:56
    Il est toujours agéable de voir les photos de notre captitale vois-tu nous les qui travaillons sur Paris on ne fais même plus attention à tout cela .
    bonne journée bisous
    merci pour le livre
    36
    fab
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 08:59
    fab
    ah oui mignon mignon le petit toutou pour la tour Effeil je ne suis pas d'accord ma Corinne moi je trouve cette photo superbe car elle apparaît dans le décor comme si on l'avait posée dans le flou ou le brouillard moi perso je la trouve sublime ! bisou ma puce
    37
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:16
    Coucou !
    Très joli le coucher de soleil sur la tour eiffel !
     Bon mercredi !
    38
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:23
    papatte
    Montmartre c'est trop beau... j'adore y aller! c'est l'endroit que je préfère à Paris!
    bonne journée et gros bisouxxx baveuxxx
    39
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:44
    @lex
    mais elle est très belle la dernière photo......comme les autres d'ailleurs !!!!!!!!!!!! la dernière fois que je suis allée là c'était il y a 15 ans déjà.......que le temps passe vite !!!!!!!!
    bonne journée
    bisesssss
    40
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:49


    J'ai beaucoup aimé cet endroit. Très calme par rapport aux rues pleines de voitures...

    Bonne journée Corinne
    Bisous
    41
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:06
    Un des plus joli coin de Paris  Montmartre !
    Alors à Notre-Dame on peut prendre des photos à l'interieur, et pas au Sacré-Coeur! Ettonant.
    42
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:18
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Eh bien detrompes toi cette photo est tres bien prise je trouve
    Au moins elle est prise sur le vif
    J'attends la suite de tes photos car je sais d'avance que je ne serais pas deçu
    Bisous et bon mercredi
    Jacques
    43
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:56
    chantal74
    Bonjour tite Corinne, ben toi aussi tu as mis un petit train... mais le train est quand même plus grand lol... mais Océane s'éclaterait sur le petit train de St Gervais qui fonctionne comme autrefois au charbon et à la vapeur..
    Même avec ton petit zoom, on voit très bien madame Eiffel.
    On attend la suite..
    belle journée pour vous 3 avec plein de gros bisous
    chatou la marmotte
    44
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:28
    J'ai vu des tour Eiffel en photos beaucoup moins belles que la tienne ;-)
    Ce monsieur handicapé qui fabrique des petits chiens est là tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il vente. Il est très courageux car il fait froid la-haut.
    45
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:36
    Il est malade le gars qui joue au ballon en surplombant le vide !! je trouve que tes photos sont quand même pas mal du tout, même avec un petit zoom comme du dis, et cet endroit de Paris est toujours aussi magique...merci pour la promenade, je vais signer ton livre d'or..grosses bises
    46
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:38
    A paris toute une belle magie de lumiére belle prise de clichés et c'est vraiment trop mimi se que fait cette homme il en a vraiment tous son mérite bonne journée à toi gros bisous a toi et ta petite Océane.@+
    47
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:38
    Tes photos sont très belles ! J'aime beaucoup celles avec le soleil, difficile à prendre !
    Bisous, bon mercredi
    48
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:46
    Envolée Sauvage
    honte à moi ! je vois le sacré coeur de mon bureau, je suis allée me promener x fois sur la butte, mais je ne suis jamais rentrée dans la basilique ! faut dire que ce sont les enfants des cordonniers les plus mal chaussés hein ? j'ai tout à portée de main et je ne fais que contempler de loin ! pas le temps ! ici, on ne marche pas, on court comme disait Montesquieu ! et je fais de même ! toujours comme une pile !!!!!
    Mais je ne t'oublie pas ma chère Corinne, je pense très fort à toi et à ta puce et je vous envoie des tonnes de gros bisousssssssssssss
    49
    Lilou
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    Un vrai plaisir à regarder, j'aime beaucoup les dernières avec le soleil.Bises et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :