• encore d'autres amis ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Revenons à notre petite promenade dans le village,
    vous vous en souvenez les premières vaches.

    Maintenant nous allons dire bonjour
      à Pastelle

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Dès qu'elle nous voit arriver, il suffit de l'appeler
    et elle sait très bien que la petite lui donne à manger
    comme ceci

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Un peu plus loin, nous avons d'autres copines qui nous attendent
    tout d'abord voici Blanchette

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Et Noiretine

    Pastelle c'est son vrai nom,
    mais Blanchette et Noiretine
    c'est de nous 
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Les 2 côte à côte

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Elles aussi elles s'approchent quand on arrive

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Elles attendent quoi à votre avis ?
    bien oui à manger ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Blanchette se recule pour manger tranquillement

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Et Noiretine arrive à son tour

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Voilà notre promenade est terminée, nous avons passé un bon moment
    se promener, faire connaissance avec les animaux
    et à force de les connaître
    on leur donne des noms
    c'est génial

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 23:50
    Lilou
    C'est adorable tout ces animaux. La petite princesse doit être ravie d'aller leur rendre visite.Coucou ma puce, j'espère que tu t'es bien amusé. Gros bisous de Lilou

    Je suis en train de faire une invitation pour ma commune, ça me bouffe tout mon temps, je dois avoir fini lundi, quelle galère. 
    Bonne nuit, je pense voter encore une fois.bisous
    2
    Samedi 21 Juillet 2007 à 01:40
    Francisco
    Corinne, je vais me coucher mais avant, un passage à l'urne.
     A demain
    3
    Samedi 21 Juillet 2007 à 06:22
    francoise oleron
    Toi aussi des biquettes mais de la taille au dessus

    Bisous
    Françoise
    4
    Samedi 21 Juillet 2007 à 06:47
    Francisco
    Un bonjour avec le vote1.
    Bonne journée
    5
    Samedi 21 Juillet 2007 à 07:20
    Lilou
    Bonjour, et gros bisous à la petite bichounette et à toi aussi bien sûr
    6
    Samedi 21 Juillet 2007 à 09:23
    Francisco
    Vote2.
    Bonne journée
    7
    Samedi 21 Juillet 2007 à 09:33
    Enchantée Pastelle!
    8
    Samedi 21 Juillet 2007 à 09:45
    bernard
    Jolie promenade annimaliere.
    Bonne journée.
    9
    Samedi 21 Juillet 2007 à 09:56
    katara
    C'est toujours un plaisir ces promenades où on peut rencontrer nos amis à quatre pattes. Pour moi ce matin ce fut biches, lièvres et boeufs... super ballade à 7h30 du matin à la fraich... lol bonne journée corinne et gros bisous
    10
    Samedi 21 Juillet 2007 à 10:04
    Christian
    Bonjour Corinne,

    Un petit coucou avant de partir en vacances !


    Bisous et à bientôt,


    Christian

    11
    Samedi 21 Juillet 2007 à 11:02
    Patrick
    Pastelle ressemble beaucoup à mon pépère Romulus.
    Une caresse et une carotte, qunad vous la reverrez.
    Je retourne à mes bicquettes.
    Bises et bon week-end Corinne.
    12
    Samedi 21 Juillet 2007 à 11:11
    Francisco
    Vote3
    13
    Samedi 21 Juillet 2007 à 12:45
    Sais ! sais céliméne
    bonjour petit sucre d'orge : tu la connais celle-ci la chévre de Monsieur seguin ??dit a ta maman coco qu'elle te la raconte une trés belle histoire.. bon wenk end a toute la petite famille de Michelotte
    14
    Jo
    Samedi 21 Juillet 2007 à 13:11

    Bonjour Corinne,

    voilà de belles photos ! je n'ai que Féline mais elle prend de la place :)

    Bises et bonne journée.

    Joël.

    15
    Samedi 21 Juillet 2007 à 13:28
    christel/seuleaumond
    quelles gourmandes ces biquettes! bisous et bon week-end , christel

    nb: un nouvel article est en ligne sur http://annecymaville.over-blog.com

    16
    Samedi 21 Juillet 2007 à 14:47

    Un petit coucou à Pastelle et aux biquettes. Bon week-end Corinne.

    17
    Samedi 21 Juillet 2007 à 14:50
    génial tous ces animaux...!!

    fais de gros calins à tous ..
    bonne journée
    18
    Samedi 21 Juillet 2007 à 14:55
    Géniales toutes ces rencontres !!
    Gros bisous de la maîkresse L'école pour les parents
    19
    Samedi 21 Juillet 2007 à 16:01
    mrcafe
    un petit bonjoir a tout ces animaux de notre part lors de la prochaine ballade
    20
    Samedi 21 Juillet 2007 à 16:26
    Francisco
    Un autre vote
    21
    Samedi 21 Juillet 2007 à 17:35
    Francisco
    Un autre vote
    22
    Samedi 21 Juillet 2007 à 22:01
    Francisco
    Corinne un autre vote.
    Je suis en train de placer un cmpteur de géolocalisation.
    Bonne soirée
    23
    Samedi 21 Juillet 2007 à 22:20
    miriel
    POUR MON ANNIV; Gros bisou à toutes les deux, cet article est mignon tout plein.... à bientôt
    24
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:07
    Envolee Sauvage
    non seulement tes photos sont extras, mais tu les argumentes d'une façon géniale lollll !! on se croirait dans un film où les animaux parlent !! que c'est bon de voir tout ça !! ça me change de mon quotidien citadin lollllll
    gros bisoussssssssssssssssssssssss très forts pour toi et merci tout plein
    25
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 21:26
    Crépusculine
    Les 2 côte à côte c'est trop mignon, et la tête de la biquette au travers du trou en triange, cela fait une photo originale, j'aime beaucoup ce genre de photo. C'est très agréable, la promenade au travers du village de cette façon là. Bisous 
    26
    Lundi 23 Juillet 2007 à 08:41
    chrys
     Quelques fleurs pour égayer la journée de ceux qui sont dans la grisaille ! bisous , christel
    27
    Lundi 30 Juillet 2007 à 17:12
    Francisco
    Corinne, j'espère que tu passes de bonnes vacances.
    Un vote
    28
    Lundi 30 Juillet 2007 à 19:18
    Francisco
    Corinne, un autre vote
    29
    Lundi 3 Août 2009 à 09:07
    Isabelle Corradini
    c'est marrant Pastelle comme nom pour un "canasson" et "Blanquette" pour un biquette c'est très juste, j'adore ! Bonne journée et bonnes vacances, bises, Isabelle.
    PS: j'ai mis en signature le lien d'un annuaire qu'une copine vient de mettre en ligne, si tu veux y inscrire ton blog il sera le bienvenu, pas de lien retour demandé et c'est gratuit, merci pour elle, elle se nomme Manipura.
    30
    z'ours
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:26
    j'adore les biquettes c'est drôlement bon !!!! mdrrr
    bisounours z'ours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :