• Encore de très belles voitures

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Nous continuons notre petite visite avec ces anciennes voitures
    Voici le zèbre de 1913
    5CV

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Elle est chouette celle-ci

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Super le coffre, un panier
     
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    La Peugeot 203

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Je ne la connaissais qu'à travers les films

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Une Peugeot 404 de 1964
    7 CV

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Encore une Peugeot 403 DE 1964 7CV

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Celle-ci nous l'avons de dos
    mais ce n'est pas une décapotable
    comme celle de Colombo


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Et de l'intérieur

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    La Fiat 850 de 1968 5 CV

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    La Dauphine
    Première voiture de mon papa

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Elle est de 1957
    5 CV

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Nous avons discuté avec le monsieur qui d'ailleurs était très gentil, il nous disait qu'il ne sort que sa voiture pour des expositions ou
    pour conduire des mariés

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    C'est aussi la première personne
    qui nous a montré le moteur

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Une petite dernière
    La limousine de 1924
    10 CV
    Quel changement avec la Limousine de maintenant ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Voilà pour aujourd'hui, la petite série est terminée, demain je vous fais voir la suite

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



  • Commentaires

    1
    bdu
    Mardi 25 Septembre 2007 à 20:36
    bdu
    Superbes pieces de collection. Bonne soirée
    2
    Mardi 25 Septembre 2007 à 20:52

    La Peugeot 203, la première voiture de mon papounet...


    Bonne soirée Corinne.
    3
    Mardi 25 Septembre 2007 à 21:05
    carole
    Bonsoir,
    tout d'abord merci pour ton com' laissez il y a quelques jours.
    J'adore les vieilles voitures, c super jolie, mon mari les collectionne mais en miniatures bien sur;)
    bonne soiree et @ bientôt
    4
    Mardi 25 Septembre 2007 à 21:06
    ohhhhhhhhhhh ...
    que de belle voiture
    5
    Mardi 25 Septembre 2007 à 21:42
    Chantal boddaert
    Ben dis donc Corinne tu nous a fait languir aujourd'hui  lol...
    le rêve pour moi.. par contre la peugeot rouge de 1964 est une peugeot 404 et non "403"...... Elles sont toutes merveilleuse.
    La petite au début on dirait une voiture à pédales.. elle est marante..
    Merci de ce beau partage Corinne
    Je voterai encore tout à l'heure.
    bisous
    chantal
    6
    Mardi 25 Septembre 2007 à 23:01
    Henri
    Je me rapelle très bien de la peugeot 403! J'aimais beaucoup avec les déesse ces deux voitures
    7
    Mardi 25 Septembre 2007 à 23:25
    lilou
    Nous on a roulé dans une 203 quand on était momes.
    Dis donc, ça ne nous rajeunit pas tout ça.lol
    Elles sont vraiment toutes superbes.
    Et .... tu as vu .... la limousine vient de Marseille .... nous n'avons pas les mêmes valeurs .... lol
    Bisous

    8
    Mardi 25 Septembre 2007 à 23:29
    camelia
    bonsoir
    je suit de retour, me voila partie pour faire réponse a tous, hier ob pas possible, en plus avec la v2 je suit pomer,
    merci beaucoup pour tes vistes trés sympas a toi,
    gros bisous
    9
    Mardi 25 Septembre 2007 à 23:43
    ocepaco
    Beaucoup de souvenir pour tout le monde, je crois
    Moi c'était la dauphine, la première voiture de mon papa
    10
    Mardi 25 Septembre 2007 à 23:44
    ocepaco
    Ok Chantal c'est rectifié (lol)
    11
    Mardi 25 Septembre 2007 à 23:46
    ocepaco
    ça ne nous rajeunit pas, je ne me rends pas bien compte car je n'en n'ai pas connu beaucoup
    Et oui je suis jeune (lol)
    Tu as l'oeil d'avoir remarqué que la Limousine venait de Marseille
    Merci pour tes coms
    Bisous
    12
    Mardi 25 Septembre 2007 à 23:50
    Maryon
    Magnifiques, elles sont toutes magnifiques ! j'en ai vu une, qui n'a rien à voir j'imagine, à Disneyland qui était ravissante également, mais celles là sont très belles !

    La remplaçante temporaire de Danyboy...
    13
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 01:38
    Chantal boddaert
    Comme je ne suis pas encore couchée Corine.. il est 1h35.. je remet un petit vote.. j'ai vu que tu avais rectifié la 404.. lol
    Pour la limousine fastoche.. moi qui regarde toujours les numéros des voitures.. on est obligée de voir qu'elle est immatriculée dans le 13... (bouches du rhône) alors 13 en principe c'est l'om euh.. je veux dire Marseille MDR....
    J'adore ma petite voiture à pédales... avec un pot d'échappement mais bon..
    A tout à l'heure et plein de gros bisous.
    chantal
    14
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 04:40
    lady
    J'aime bien la petite voiture rouge avec le panier à pique nique derrière.....je ferais l'école buissonnière avec elle...lol

    ly
    15
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 06:21
    Grace à toi, joli voyage dans le temps... Bon mercredi.
    16
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 07:17
    francoise oleron
    La voiture, la petite rouge me plairait bien, qu'elles sont belles

    Bisous
    Françoise
    17
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 08:46
    iris
    bonjour ...encore de belles voitures ... il y en a de mon enfance ...il y en a que j'ai rêvé d'avoir en 68 ... les autres sont trop vieilles ca va bien assez vite comme çà .....bises /iris
    18
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 09:14
    lilou

    Je te souhaite un meilleur temps quele mien. Bonne journée.Bisous
    19
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 09:14
    Elle perd un peu d'huile la dernière lol
    Bisous
    Flo
    20
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 09:53
    Chantal boddaert
    Coucou Corinne,
    Bonne journée à toute la famille et un bon mercredi pour Océane.
    bisous av
    chantal
    21
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 10:02
    de belles photos de vieilles tutures bisous
    22
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 10:12
    coucou! un défi est lancé sur le barruec' blog ! gros bisous et bonne journée, christel
    23
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 10:32
    coucou

    http://germanangue.over-blog.com/article-12187502-6.html
    24
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 10:59
    Nous avons du croiser les mêmes !!
    Un p'tit coucou en passant ... Excellent mercredi Corinne
    Pascaly Ecole pour les parents

     

    25
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 11:56
    Bonjour Corinne,

    un petit coucou après ce second déménagement bien éprouvant ! merci de ta fidélité !

    ça devait frimer avec certaines à l'époque :)))

    Bises et bonne journée.

    Joël.
    26
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 12:07



    Bonne journée Corinne. 
    27
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 12:47
    Envolee Sauvage
    la 203 .... !! j'ai fait Bordeaux - La Coruna en espagne avec !! les clignotants, c'étaient des flèches qui se rentraient ou sortaient lolllll !! mais quelle voiture ! c'était du costaud à l'époque !! mon papa avait la 4CV !! trop marrant à conduire ça !!
    jolies voitures, qui avaient des noms qui faisaient rêver "la caravelle" "l'ariane" "la MG" et tant d'autres !! maintenant, ce ne sont presque plus que des numéros !! quoiqu'ils commencent à revenir aux noms !!!!
    gros bisous ma Coco, je suis diablement en retard avec tout le boulot que j'ai eu, mais je vais rattraper tout ça
    28
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 13:37
    jackline
    Vraiment chouettes ces vieilles dames...moi j'ai connu la dauphine très bien, (une copine en avait une...) et la 4 cv Renault (mon papa en avait une..) bisous Corinne
    29
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 14:08
    ciel23
    Belles voitures, et beaucoup de nostalgie...
    bravo pour toutes ces photos...

    CIEL23
    "Le Blog des Ratons"
    30
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 14:09
    poeticluso
    Encore de bien beaux bijous!..
    Bon Mercredi Corinne. Bisous.
    31
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 15:00
    Michelotte
    mon petit sucre d'orge
    trop belle ces voitures , elle sont du beauté unique.;j'adore

    je vous fais de gros calin de Michelotte la vieille étoile
    32
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 15:13
    yves et simone
    Que de belles voitures.
    Nous allons souvent a rochetaille a cote de Lyon pour voir le muse de l'automobile mais quand on les rencontres par pur hasard sur les routes ça laisse reveur.
    AMITIES @+

















    33
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 15:39
    Fancri
    des souvenirs bises;
    34
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 15:59
    katara
    Je ne sais pas si mon com est passé tout à l'heure alors je reviens à la charrge pour te souhaiter une bonne journée
    35
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 16:51
    Henri
    pour répondre à ton commentaire, je suis également chez OB mais en version pro, et nous avons eu exactement les mêmes problèmes ;-)
    36
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:04
    mayrie
    j'arrive , je découvre un lieu sympa je suis ravie et reviendrais
    les voitures sont superbes , j'aime beaucoup le coffre en osier!!
    bonne journéeImage Hosted by ImageShack.us
    37
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:09
    Christian
    Une superbe collection de voitures !
    Bises et bonne soirée,
    Christian
    38
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:20
    danny
    Ca mérite un deux voir trois votes... Et je mets en lien sur un blog skyrock comme ça mes jeunes verront... Bisous.
    39
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:09
    marithe
    coucou corinne...

    j'adore ces anciennes voitures.......j'espère que la petite océane va bien...


    bisous............
    40
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:15
    loula
    et bien voilà une nouvelle série de voiture... je me souviens bien de la dauphine.... tu dois êtres bien occupée aujourd'hui avec ta petite fille.... un bisou pour elle et toi
    41
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:32
    jullia
    J'ai connu la 403,la 404  et même la dauphine!
    Image Hosted by ImageShack.us
    42
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:48
    Pierre

    C'est très joli toutes ces voitures anciennes. Je n'ai pas vu la 4 ch renault qui est sortie avant la dauphine. C'était ma première voiture, d'occasion bien sur, l'année ou nous sommes marié M.A. et moi, il va y avoir 46 ans  Bises Merci de tes visites

    43
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:52
    camelia

    bonne nuit ...............gros bisous
    44
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:54
    mrcafé
    je repars avec la dauphine ,je l'as trouve super et j'adore la forme ...bise corinne
    45
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:58
    Patrick
    Beaucoup de voitures de ma génération, ma première voiture une 403. Fallait avoir du muscle pour faire les créneaux.
    46
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 20:23
    patriarch
    J'avais vu celle des frères Schlumberger en Alsace !!
    47
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 21:06
    bernard
    Beaucoup de voitures de ma jeunesse..........A bientôt.
    48
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 21:06
    Crépusculine
    Super le coffre de la 2è et 3e photo ! Ces collectionneurs peuvent montrer les cuirs intérieurs quel entretien - Bisous
    49
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 21:13
    un merveilleux moment passé chez toi, tite corinne.........j'en ai pris plein les yeux, et je vais pouvoir rêver encore plus !!
    je t'embrasse -
    50
    Antoine
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:25
    Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. je te rassure c'est pas de moi mais de monsieur Aznavour, enfin je crois
    ça devait pas rouler bien vite ces engins quand même, remarques j'en échangerai bien une contre ma vieille 205 toute pourrie
    je vais dormir, si ma mère me voit encore debout elle va encore me casser les c. ou les pieds c'est plus poli @+
    51
    z'ours
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:25
    celle de monsieur Columbo je ne l'avais pas vu ! bisounours z'ours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :