• Encore de très jolis . . . .

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



    Tout d'abord, je voulais remercier
    Chantal

    Avant hier, elle a fait un petit jeu
    et figurez-vous que j'ai gagné

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    Elle m'a fait un très cadeau que vous verrez
    si vous cliquez sur son nom

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Merci beaucoup à toi Chantal

    Par la même occasion,
    j'en profite pour remercier
    Lilou

    qui m'a fait ce superbe gif

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Quelle chance d'avoir des  amies


    C'est reparti pour quelques merveilles

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Un moulin

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Super l'arrosoir

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Un peu plus près

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    C'est joliment fleurit

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    C'est photos vous vous en doutez bien
      ont été prises
    fin Août début septembre

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


     

    Celui-ci ce n'est pas un rond- point,
    c'est un parterre à l'entrée d'un village

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Une petite dernière

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Nous voici déjà le week-end,
    c'est fou comme ça passe vite

    Je vous retrouve donc dimanche soir
    avec d'autres ronds-points tout aussi beaux

    Au fait les enfants sont en vacances
    pour certains d'entre vous se sera plus simple de passer mais pour moi se sera plus difficile
    mais je ferai tout mon possible


    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Comme d'habitude
    Merci de
    Voter pour ce site au Weborama


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 23:12
    Chantal74

    Ah ben ça alors.. Lilou vient de me faire une blague... MERCI ma Corinne tu es adorable.. et le gif de Lilou alors je suis esbaudie...tu vois qui dit que tu ne gagnes jamais rien..  ton article est magnifique.. que de fleurs.. ça serait bien si tu nous disais où c'était, ça me plairait bien de savoir...

    Bravo à toi pour ces belles photos qui nous réjouissent le coeur. cela mérite bien un vote..

    plein de gros bisous et merci de ton "hommage"

    chantal

    2
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 23:19
    loula
    et bien, c'est super Corinne.... on se croirait dans un conte de fées.... c'est très beau.... tu nous offres de bien jolies choses. Bises et bon week-end
    loula
    3
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 23:21
    Lilou
    Pour les fidèles de notre chère CORINNE

    son PC est brusquement tombé en
    PANNE

    Ne vous étonnez pas si vous ne la voyez pas.

    Et pensez à
    VOTER AU PASSAGE

    merci pour elle
    4
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 23:21
    Lilou
    Pour les fidèles de notre chère CORINNE

    son PC est brusquement tombé en
    PANNE

    Ne vous étonnez pas si vous ne la voyez pas.

    Et pensez à
    VOTER AU PASSAGE

    merci pour elle
    5
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 23:21
    Lilou
    Pour les fidèles de notre chère CORINNE

    son PC est brusquement tombé en
    PANNE

    Ne vous étonnez pas si vous ne la voyez pas.

    Et pensez à
    VOTER AU PASSAGE

    merci pour elle
    6
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 23:31
    Lilou
    Mdr ...  trois fois .... promis, je ne l'ai pas fait exprès .... over blog fait des fatécies ce soir.
    C'est absolument magnifiques Corinne je suis émerveillée par toutes ces beautés.
    Quand à notre amie Chantal, tu fais bien de la mettre à l'honneur, c'est un amour : )
    Bisous tout le monde
    7
    Samedi 27 Octobre 2007 à 00:02
    Crépusculine
    Tu as raison de nous offrir encore des couleurs, elles manquent aujourd'hui. Incroyable la beauté de des ronds points, et du massif. Lilou nous dit que ton PC est en panne, j'espère que tu vas trouver un bon docteur qui soit rapide.Je te fais de gros bisous et bonnes vacances à Océane
    8
    Samedi 27 Octobre 2007 à 00:31
    jackline
    Bien les photos encadrées..Cela fait bien ressortir les fleurs et l'environnement...allez je vote, et bisous
    9
    Samedi 27 Octobre 2007 à 00:58
    brigitte

    Les 10 commandements du bonheur

     
     
    Sois toujours le premier à dire bonjour.
     
    Fais-toi de nouveaux amis mais n'oublie pas les anciens.
     
    Ne perds pas ton temps à apprendre les trucs du métier... apprends le métier !!!
     
    Sers-toi de l'humour pour faire rire les gens, pas pour rire des gens.
     
    Embrasse tes enfants après les avoir disputés.
     
    A la bourse, n'investis jamais plus que ce que tu es prêt à perdre.
     
    Prends le temps de bien choisir la personne qui va partager ta vie. 90% de toutes tes joies et de toutes tes peines découleront de ce choix.
     
    Prends l'habitude de rendre service à des gens qui ne sauront même pas que tu les as aidés.
     
    Répète souvent à tes enfants qu'ils sont fantastiques et que tu leur fais confiance.
     
    Apprends à écouter... Parfois la chance passe tout près, sans faire de bruit.
     
     
     
     
    Image Hosted by ImageShack.us
    10
    Samedi 27 Octobre 2007 à 03:58
    lady

    merveilleux arrangements de fleurs......

     

    bon we

     

    bise

     

    ly

    11
    Samedi 27 Octobre 2007 à 06:36
    nathy
    Magnifiques vraiment ces ronds points !!!!!!

    Ils sont vraiment agréables au regards, merci pour les photos, bisous,, Nathy.
    12
    Samedi 27 Octobre 2007 à 07:06
    francoise oleron
    Très beaux et très fleuris tous ces ronds points c'est superbe

    bisous
    françoise
    13
    Samedi 27 Octobre 2007 à 07:30
    Lilou
    Mon petit coucou du matin avec 1 vote comme il se doit : )
    On ne se lasse pas de toutes ces belles compositions
    J'espère que ton PC va se réveiller frais et dispo ce matin.
    Sinon pour les votes tu sais que tu peux compter sur les copines .... quoique le week-end c'est toujours moins facile. Mais on va assurer ... Bisous
    14
    Samedi 27 Octobre 2007 à 07:39
    Ils sont quand même plus beaux comme ça les ronds points.
    15
    Samedi 27 Octobre 2007 à 09:16
    aimee
    Un petit coucou,ma chère Corinne.Et voilà,ancore un pc en panne,mais qu'es-ce qu'ils ont tous.
    En attendant,tu as mis de très belles photos,ces rond-points sont magnifiques.
    Je te souhaite un très bon week-end avec ta petite famille,et,si tu as un instant,si "ta machine infernale"le veut bien,tu peux venir faire un petit tour avec moi,pour la fin du voyage au Vietnam.
    Bisous à vous.Aimée
    16
    Samedi 27 Octobre 2007 à 09:27
    Chantal74
    Bonjour Corinne, j'adore voir toutes ces belles fleurs le matin.. ça commence bien une journée... j'espère que ton PC va fonctionner aujourd'hui.. et que vous aurez du soleil dans le Nord pour faire de belles photos..je dépose un vote.
    Merci Lilou pour tes gentillesses..
    Plein de bisous et bon week end.
    Chantal
    17
    Samedi 27 Octobre 2007 à 09:55
    ~~ Kri ~~
    Bon week-end!!
    18
    Samedi 27 Octobre 2007 à 10:46
    patriarch

    Dans le parc,derrière chez nous, les jardiniers font aussi des parterres "imagés". L'année dernière, c'était Robinson Crusoé. Une autre fois, un lecteur etc, ect.

    Ces  parterres ne sont jamais vandalisés !

    19
    Samedi 27 Octobre 2007 à 10:46
    iris
    hello c'est très joli tout ca encore une fois bonnes vacances aux enfant et a toi occupe toi bien ya du boulot qd c'est les vacances a bientot/IRIS
    20
    Samedi 27 Octobre 2007 à 10:46
    iris
    hello c'est très joli tout ca encore une fois bonnes vacances aux enfant et a toi occupe toi bien ya du boulot qd c'est les vacances a bientot/IRIS
    21
    Samedi 27 Octobre 2007 à 11:22
    Chantal74
    Un petit vote Corinne.. j'adore la charette...
    bisous
    chantal
    22
    Samedi 27 Octobre 2007 à 12:22
    Super d'avoir des amis !! Entièrement d'accord !!
    Très joli le village !! Un jour si j'y pense je mettrai nos jolis rons points! c'est une bonne idée !!
    J'ai publié les réponses de mon casse tête !!
    Bisous
    23
    Samedi 27 Octobre 2007 à 13:23
    Lilou
    un petit coucou en passant et un vote bien sûr
    24
    Samedi 27 Octobre 2007 à 13:28
    Chantal74
    Je reviens de courses qui sont faites entre deux votes bien sur.. lol..
    alors en voilà un autre...
    bisous de chantal
    25
    Samedi 27 Octobre 2007 à 13:57
    un bonjour du Camino
    Image Hosted by ImageShack.us
    26
    Samedi 27 Octobre 2007 à 17:28
    Bonjour Corinne
    Magnifique village tout fleuri , c'est vraiment beau.
    Je te souhaites un très bon we et à très bientôt.
    Bises 
    27
    Samedi 27 Octobre 2007 à 18:30
    plumette
    Cet endroit est superbe, si tout partoutpouvait être ainsi on verrait peyt-être la vie un peu plus en rose.
    Gros bisous
    28
    Samedi 27 Octobre 2007 à 18:57
    Sylvaindu29
    C'est le week end et on gagne une heure de plus dans le lit.
    Bonne soirée Corinne.
    29
    Samedi 27 Octobre 2007 à 19:06
    jean-claude

    De plus en plus les ronds points sont fleuris, et c' est plus agréable!!

    Excuses mes absences actuelles qui vont encore durer un peu, mais je n' oublie personne!!!

    Bon week-end

    Jean-Claude

    30
    Samedi 27 Octobre 2007 à 19:23
    Chantal74

    Et un vote Corinne.. cette fois pour le moulin... trop beau..

    bisous de chantal

    31
    Samedi 27 Octobre 2007 à 19:25
    camelia

    bonsoir un grand merci a toi corinne toujour presente,
    kikou vite fait j'ai trés mal encore donc je fait des copier coller je ne peut rester tropt assise, gros bisous merci pour vos visites
    gros bisous

    32
    Samedi 27 Octobre 2007 à 21:19

    Vraiment jolis ces massifs..


    Bonne soirée Corinne.
    33
    Samedi 27 Octobre 2007 à 21:53
    Chantal74
    Et voilà le 22ème Corinne.... a tt à l'heure.. j'étais tellement dans mon travail que j'ai oublié et j'ai laissé passer un peu l'heure...
    bisous
    chantal
    34
    Samedi 27 Octobre 2007 à 21:53
    Chantal74
    Et voilà le 22ème Corinne.... a tt à l'heure.. j'étais tellement dans mon travail que j'ai oublié et j'ai laissé passer un peu l'heure...
    bisous
    chantal
    35
    kty
    Samedi 27 Octobre 2007 à 22:31
    kty
    c'est très beau tout can toutes ces fleurs !
    36
    Samedi 27 Octobre 2007 à 22:43
    Christian

    Bonsoir Corinne,

    De superbes massifs très colorés !

    Bises et bon dimanche à vous tous,

    Christian

    37
    Samedi 27 Octobre 2007 à 22:53
    miriel
    ... et gros bisou
    38
    Samedi 27 Octobre 2007 à 23:05
    Lilou
    On ne se lasse pas de les admirer.
    Contente de savoir que le médecin de ton ordi a été efficace : )
    C'est que ça manque vite de ne pas pouvoir pianoter, hein ? lol
    J'en profite pour te souhaiter une bonne nuit
    Bisous
    39
    Samedi 27 Octobre 2007 à 23:06
    ocepaco
    Merci beaucoup Lilou d'avoir prévenu tout le monde
    Bisous
    40
    Samedi 27 Octobre 2007 à 23:07
    ocepaco
    Oui 3 fois, on moins on le remarquera (lol)
    41
    Samedi 27 Octobre 2007 à 23:08
    ocepaco
    Merci beaucoup Chantal
    Bisous
    42
    Samedi 27 Octobre 2007 à 23:41
    Le moule, un, deux,....Fleurs!
    L'ane : "Ah tu recommence a fleurir!"
    43
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 00:14
    Chantal74
    Bonne nuit Corinne.. nous allons rêver que tous nos ronds-points soient fleuris comme cela demain matin.... un dernier vote.. le 25ème..à demain avec un peu de sommeil en plus.
    plein de bisous
    chantal
    44
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 00:18
    je profite de l'heure de plus de cette nuit pour rester un peu sur les blog ..;bise corinne et bravo pour le jeu ..
    45
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 01:39
    Trés jolis les cliches Super tous ces rond point, Bon dimanche Bisous .................Rose
    46
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 01:42
    Envolée Sauvage
    waooohhhhh !! quelle récompense dis donc !! bravo à Chantal et puis ..... c'est peut être le temps pour toi de jouer au loto ? 45 000 visiteurs et c'est toi qui a touché le gros lot !!!! continue ! tu es sur la bonne voie !! et moi je t'octroie un cadeau supplémentaire : tu as le droit de dormir 1h de plus cette nuit, alors je vais partir sur la pointe des pieds en te souhaitant une très bonne nuit !!
    gros bisoussssssssssssssssssssssss
    47
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 06:00
    francoise oleron
    Bisous et bon dimanche, tant mieux ton ordi est réparé...

    Françoise
    48
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 06:11
    Lilou
    Bon Dimanche et gros bisous
    49
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 07:03
    katara
    Bon d'abord félicitation pour tes cadeaux . Je suis allée voir la carte postale de chez Chantal, superbe. Ton pc est réparé, OUF c'est la grippe des pc en ce moment. bises ma belle
    50
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 07:33
    serge
    je viens de découvrir avec plaisir la réalisation de ces ronds points et entrées  de vilee qui ameliorent  le cadre de vie de nos villes , espèrons que cela continue , cela va dans le bon sens ...
    bon dilmanche
    51
    Antoine
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:24
    A ben mince ton PC est malade il a choppé la grippe
    super sympa ton cadeau chez Chantal et même celui de LILOU
    Tu as été gâtée
    Soigne bien ton PC et reviens vite
    Allez salut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :