• et bien oui

     

     

     

     

     

    0tt31eak.gif

     

    Et oui, vous l'avez compris maintenant

    afin de préparer au mieux mon déménagement, qui aura lieu début juillet

    je mets mon blog en pause

     

    Je ne mets plus d'article

    mais j'essaierais de venir vous voir

    de temps en temps avant mon départ

     

    Je quitte le Nord,

    pour retrouver mon Boulogne

    12AEEA-12.gif

    - Le temps de m'installer,

    de faire tout

    ce qu'il y a à faire quand on arrive dans

    un autre département


    - Le temps de retrouver ma connection

     

    015820-13.gif

    Je vous dis à bientôt,

    je ne pense pas revenir avant le mois d'âout

     

    Je vous souhaite de très bonnes vacances

    et

    je vous ai programmé  1 ou 2 articles

    pour le mois de juillet

    alors si ne voulez pas les rater

    n'oubliez pas de vous inscrire à ma news


    Pour ne pas voir la même page pendant 2 mois

    vous pouvez le feuilleter

    certains articles vous ont peut-être échappé !!!

     

    Photobucket

     

    Gros bisous à vous tous et

    j'espère vous retrouver en pleine forme à mon retour

    Prenez soin de vous

     

     

    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:45
    Quichottine

    Je me doutais de quelque chose comme ça... Mais je ne peux que te souhaiter plein de courage pour ce déménagement, et plein de bonnes choses pour ton nouveau chez toi, un bel été... et tout et tout...

    Je vais croiser les doigts pour que tout se passe au mieux et que tu nous reviennes en pleine forme.

     

    Prends soin de vous, Corinne. Je t'embrasse très fort.

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:46
    titimo

    bon courage

    moi aussi je déménage début juillet ou le dernier wk de juin , je ne pars pas loin , je suis au 2émé et vais au RDC de la même copropriéte , mais hélas faut quand même faire les cartons ...............;; bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:59
    Josiane

    Bonjour Corinne,

    Je viens te souhaiter du courage car c'est beaucouo de travail un déménagement.
    Je te dis donc à très bientôt. De très grosses bises.
    Josiane

    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:16
    Claude

    je te comprends, c'est pas de la tarte les déménagements

    bonne soirée

    5
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:17
    canelle56

    Et bien il ne reste plus qu'a  te souhaiter bon courage , demenager est un moment important , se retrouver dans un autre chez soi demande un peu de calme

    a très bientôt ma petite Corinne

    bises

    6
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:23
    biker06

    Bon courage pour ton demenagement !! moi , je dteste cela .... hi hi hi

    bisous

    pat

    7
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:32
    marithé

    courage corinette

    un déménagemente  c'est   pas facile mais   boulogne   c'est ta vile, tu as

    aussi tes repères    tu va pouvoir  denouveau  réinstaller  ton chez toi 

    ...alors en avant   matelot   et  gros bisous pour vous

    deux  ...  je  t'embrasse tendrement  ...

     

    8
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:44
    chalixanora

    Bonjour Corinne

    Tes cartons seront vite prêts avec cette jeune fille qui te regarde!!!

    Courage , dis toi bien que ce sera mieux après !!!

    Gros bisous

    Christiane

    9
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:52
    Noisette

    Bonsoir

    Bon déménagement, et a bientôt reviens nous en pleine forme quand même !

    Bisous bonne soirée

    10
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:52
    jeanine et rené

    retour au pays natal alors ! nous esperons que tout se passera bien, ce n'est jamais facile de tout  recommencer , nous te souhaitons de repartir du bon pied ! Jeanine a habité longtemps Pont de Briques, et nous avons une belle soeur à la Capelle , peut être nos chemins se croiseront ils, bonne chance Corinne, grosses bises à vous deux !

    11
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:18
    clementine

    bon déménagement et revins vite.
    Bisous

    clem

    12
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:30
    Domi

    Alors bon courage, je sais ce que c'est de déménager bisous et bonne semaine

    13
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:03
    Yvon

    Bon courage et à bientôt.

    Bonne soirée et bisous.
    Yvon.

    14
    Mardi 8 Juin 2010 à 23:33
    Andrée

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement , une bonne installation .Je t'embrasse Corinne

    15
    Mercredi 9 Juin 2010 à 00:14

    Alors bon déménagement, et bon emménagement dans ta nouvelle vie ailleurs

    Bon courage pour les cartons, pas tjrs plaisant à faire!

    waoihhh aout c'est lion !!! mais c'est vrai retrouver une connexion internet deviens un vrai marathon !!  et de la patience aussi, il faut !!

     

    t'inquiétes,  on aérera ton blog en passant de pages en pages !

    bel été pour toi et ta ptite famille!

    bizou de Vendée

    Dany

     



    16
    Mercredi 9 Juin 2010 à 04:30
    christ104

    bonjour corinne

    pas facile les déménagement changer de maison et de département

    je te souhaite bon courage et à bientôt

    gros bisous

    17
    Mercredi 9 Juin 2010 à 04:48

    Bon déménagement! C'est du boulot, courage!

    Bises et belle journée!

    18
    Mercredi 9 Juin 2010 à 05:54

    Et bien je te souhaite un bon déménagement et tous mes voeux pour ce départ vers une nouvelle vie.

    A bientôt ! Bisoux


     


    19
    FLB
    Mercredi 9 Juin 2010 à 06:59
    FLB

    Bon déménagement !

    j'espère que tu auras une aussi belle maison avec un beau jardin!

    bisous

     

    20
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:43
    H-IL

    Bon voyage p'tite Corinne et à bientôt

    Big bisous et bonne chance dans ton nouveau dpt

    21
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:05
    flolipo62

    oh ben j'ai zappé cette information... tu déménages... ta petite maison... garde bien les photos surtout et j'espère voir bientôt celle de ton nouvel environnement

    très bon déménagement

    gros bisous

    plein de courage

    flolipo

    22
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:58
    jackline64

    Bon couraaaage pour ton déménagement ! et il va t'en falloir ! ... Gros bisous et à bientôt

    23
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:38
    sophie

    A Boulogne tu auras la mer...Bon courage pour cette période pas facile!

    Je repense à mes cartons, on accumule tellement de choses.

    Grso bisous les filles, je pense très fort à vous.

    24
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:43
    laurent - mon journa

    bonjour Corinne,

    bon déménagement, bon courage à toi

    bonne installation, et au plaisir de te lire

     

    je t'embrasse fort et te dis à très bientôt,

    gros bisous

    25
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:55
    jacques87220

    Bonjour Corinne

    Je ne savais pas que tu demenageais mais je le saurai maintenant

    Je t'embrasse en te souhaitant un bon courage

    Bisous a toi et a Oceane

    Jacques

    26
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:06
    patriarch

    Bon déménagement et nouvelle installation.

     

    Bises à vous deux !!

    27
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:24
    herbert

    Et moi, Corinne, je te souhaite bon courage.

    Un déménagement, c'est toujours une épreuve.

    Je t'embrasse bien fort.

    28
    DD
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:50
    DD

    Mais avant de tout débrancher ... tu vas bien regarder la coupe du monde quand-même !!! lol !!!

    C'est même pas le fait de déménager, c'est surtout qu'il faut emménager et c'est du boulot mais en été c'est plus facile et puis à Boulogne tu vas bien trouver des bras pour t'aider ... fin juin ma fille et mon gendre emménagent dans leur maison et moi mon bras ne pourra même pas les aider ... pffffff quelle plaie ce bras !

    je vous fais plein, plein, plein de bisous et passerais de temps en temps ici ou par mail ... ahh ben oui mais si t'as pas ta connection ...

    A bientôt ma Corinne, bon courage

    29
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:11
    Christine

    Bon courage

    et à très bientôt (peut être à Boulogne)

    bises

    30
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:17
    @lain (P'tit Randonn

    Coucou Corinne

    Houlala, des paquets en perspectives et un mal aux reins assuré ! Je te souhaite un bon déménagement et beaucoup de courage car c'est toujours très éprouvant.

    Reviens nous quand tu le pourras.

    Gros bisous

    @lain **

    31
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:43
    christina

    Bon courage, Corine.

    A très bientôt, on ne t'oublie pas!

    Bisous.

    32
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:26
    Laudith

    Bon courage Corinne et plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie.

     

    Je vous embrasse très fort Océane et toi et attends de tes nouvelles.

    33
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:04
    Muriel93 Créations

    Alors très bon démènagement ma petite coco.

    fait attention à toi sur la route.

    Et au plaisir de te retrouver au mois d'Aout.

    Car pour moi je serai en vacances en juillet.

    Au pay du Soleil ma belle france bien sur.

    mais près de Narbonne.

    Non D'un petit Village Rurale.

    Plein de gros bissous et à bientôt.

    Amitié.

    34
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:44
    Standley

    Bon courage pour ce déménagement Corinne. C'est un travail à temps plein presque!

    A très bientôt. Bisous

    35
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:52
    michaeline

    coucou du mercredi!;)

    36
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:56
    Patricia

    Moi, c'est mi juillet ;o)

    37
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:20
    Plume

    ET bien écoute bon courage à toi et à très bientôt!!!

    38
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:40
    SONYA 972
    je te comprends , j'en ai eu aussi des déménagements et c'est épuisant. Bisous du mercredi......Livraison express de la soirée attention attention et c'est parti! bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bi sous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...biso us...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous .. .♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous... 8bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥ ...bisous...♥...bisous...♥...bisous... ♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bis ous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisou s...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous. ..♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous... ♥...bisous...♥ tu viens de recevoir des gros bisousss... Muuuuahhhh! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous C'est envoyer ces gros bisousss à tous tes Amis, c'était mon délire de bisous lol bonne journée et encore des bisousss
    39
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:56
    Moviestudio

    Mon passage du jour...... ***

    40
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:43
    Marithe et Alain

    En voilà une bonne nouvelle !!! A nouveau Boulonnaise, la ville, la mer, la forêt, la campagne et ce je ne sais quoi qui est dans l'air...chaque jour peut être un jour de vacances dans cette région; je suis très heureux pour toi car je t'ai toujours senti très attaché à notre région même si on n'y est plus, on a laissé quelques racines dans cette terre

    Grosses bises, prend ton temps pour t'installer et fais nous un petit coucou lorsque tu auras posé tes valises

    41
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:23
    Talant.

    Tu veux dire région Parisienne ??? Cool !!

    c'était donc ca le " secret " ??

    Bon courage à toi alors parce quel boulot!!

    bonne soirée et gros bisous à toi ++

    42
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:31

    Je te comprends. Je cherche à vendre ma maison devenue trop grande maintenant que mes fils sont partis, et il faudra que je déménage... Bisous à toi et à Océane ! 

    43
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:54
    mrcafe

    pas facile a gérer les demenagements ; a bientôt corinne ..

    44
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:24

    Et moi qui croyait que tu vivais déjà à Boulogne , alors bon déménagement Corinne ;)

    Bisous :*

    45
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:00
    Gérard

    Tu quittes le nord pour Boulogne, mais Boulogne c'est bien dans le nord non ?  Bon alors ne casse pas la vaisselle ...tous mes souhaits de réussite dans ton nouveau lieu de résidence . Bisous Corinne

    46
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:08
    Noisette

    Bonsoir

    Un coucou vite fait pour pas te déranger

    47
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:55

    Bon courage ma Corinne pour ce déménagement et pour tout le reste.

    Mille bisous de chatou

    48
    Jeudi 10 Juin 2010 à 03:35
    lady

    bon déménagement....je te souhaite toute l'aide nécessaire..et beaucoup d'énergie...

     

    Bonnes Vacances..

     

    ly xxx

    49
    Jeudi 10 Juin 2010 à 04:22
    56MELDIX77

    bonjour CORINNE

    JE SUPPOSE QUE C'EST BOULOGNE SUR MER

    DANS LA DOUCEUR DU PETIT MATIN

    JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE

    ET A BIENTOT

    BISOUS

     

    16° à quatre heures

     

     

        MELDIX77     

        le Briard           Breton   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :