• Et oui vous avez deviné

    Photobucket



    Comme chaque année au camping,
    nous voyons les chevaux
     Photobucket
    Et vous savez qu'Océane les adore
     Photobucket
    Certaines personnes passent une semaine de vacances
    en roulotte et bien entendu
    ils s'arrêtent au camping
     
    Photobucket
    Pendant ce temps,
    les chevaux prennent des forces dans le champ voisin
     Photobucket
    Les roulottes n'ont évidemment aucun confort,
     pas de sanitaire ni d'électricté
     Photobucket
    Voici Kalou
     Photobucket
    Poupoune

    Photobucket
    et le magnifique Jumper
    Jumper ça fait maintenant 6 ans que nous le connaissons,
    il est magnifique
     
    Photobucket
    Voilà donc pourquoi Océane a daigné
     sortir son APN
    Photobucket

    Mardi,
    vous verrez le départ de ces roulottes




    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or




    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 18:57
    Ptitxav

    Ils sont magnifiques!!!!
    Des photos très appréciées par les amoureux de chevaux que nous sommes...
    Bonne soirée
    Bises

    2
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 19:44
    @lain
    Ils sont superbes ces chevaux

    Je suis de retour, enfin :)

    Je vais viter
    Bises et bonne soirée
    @lain
    3
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:01
    Chantal74
    Bonsoir tite Corinne, magnifiques photos d'Océane.. bravo à elle. Ces chevaux sont trop beau.
    J'adore la roulotte, une bonne idée pour se balader..
    un vote=21
    gros bisous de la marmotte
    4
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:05
    mayeul and co
    Super cette roulotte, c'est le rêve de cher et tendre !
    5
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:08
    jeanpierre
    bonsoir Corinne . j'aimerai bien partir sur les routes en roulotte . ça doit être super . bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
    6
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 21:15
    Amaneda
    Bonsoir, un petit coucou rapide car je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui.
    Ils sont superbes, ces chevaux !
    7
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 21:31
    Muad' Dib
    Coucou Corinne, ils sont superbes en effet et la roulotte en bois est magnifique.
    Gros bisous et très bonne soirée,
    8
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:14
    jean-marc
    Bien beau cheval Corinne !
    Je te souhaite une très bonne semaine à venir.
    Bisous
    9
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:18
    Jean Michel
    Superbe !! vivement la suite mardi  bon début de semaine gros bisous :)
    10
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:29
    magnifiques ces chevaux!!! elle a bien raison de les aimer Océane!!!!
    bises bonne soirée et à bientot!!!
    11
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:37
    canelle56
    cr''est drole tu sais ma petite fille s'appelle oceane , elle a 4ans et elle vient d etre inscrite dans un cours pour faire du  poney , elle en est tres heureuse
    d ailleurs danq quelques jours elle sera sur mon blog a coté d'eux bonne soirée bises
    12
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 23:03
    oursonne libre
    je comprend mieux maintenant corinne, ta fille oceanne est comme l'ado, elle sort son apn pour les grandes occasions et oceanne aimant les chevaux, je trouve qu'elle a bon gout, le dernier est magnifique

    bisous
    13
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 23:22
    Talant
    Bonsoir Corinne
    J'adoOOooore ton article et si jumper est magnifique ..poupoue n'est pas mal non plus..
    Comme le temps était superbe..Extra!!
    Bonne semaine
    14
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 23:22
    @lain
    Bonne nuit à toi aussi

    Bisous je vais voter et ùe coucher
    @lain
    15
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 23:59
    Alrisha
    Ils sont magnifiques ces chevaux !
    Voilà Corinne, je reprends mes visites dans la blogosphère depuis mon escapade dans les Vosges et en Alsace.
    Gros bisous, passe une bonne semaine et je vote
    16
    Eva
    Lundi 29 Septembre 2008 à 05:16
    Eva
    Bonjour Corinne,
    je te souhaite un agréable début de semaine.
    Bises matinales
    Eva
    17
    bdu
    Lundi 29 Septembre 2008 à 07:00
    bdu
    Jolis clichés une fois de plus je te souhaite une bonne semaine. Bise
    18
    Lundi 29 Septembre 2008 à 07:07
    Ces chevaux sont vraiment magnifiques ! Et ces roulottes ont l'air très anciennes !
    En effet mon chat est assez original, mais sa manière de boire est un peu embétante , car lorsque nous nous absentons, nous sommes obligés de penser à lui laisser une casserole pleine d'eau dans l'évier pour qu'il aille boire dedans, car bien-sûr il ne sait pas ouvrir le robinet ! Et tant mieux, sinon je n'ose pas imaginer le déluge dans la cuisine à notre retour !
    passe une bonne semaine,
    allez hop un petit vote matinal!
    19
    Lundi 29 Septembre 2008 à 07:13
     Corinne,

    une tiote roulotte, cha'm plairait bien quand même :) 

    Bises et bonne journée.

    Joël.
    20
    Lundi 29 Septembre 2008 à 07:18
    Et bien moi aussi je les adore, et c'est de bon coeur que j'irai faire une balade avec eux en roulotte ! Bisous Corinne et bon lundi
    21
    Lundi 29 Septembre 2008 à 07:19
    Alain
    Bonjour Corinne
    Une autre façon de passer ses vacances, une roulotte, c'est rudimentaire mais cela suffit sûrement pour certains !
    Bises et bon lundi
    Alain
    22
    Lundi 29 Septembre 2008 à 07:20
    le Pierrot
    Il y a des années, j'ai loué ce genre de roulottes, dans ma région du sud ouest. De bons souvenirs, je garde...
    sont jolis ces chevaux, en bonne santé, oui...
    bonne journée Corinne.
    23
    Lundi 29 Septembre 2008 à 07:31
    Francoise du Var
    Superbes ces chevaux et la roulotte extra

    Bisous
    françoise
    24
    Lundi 29 Septembre 2008 à 07:33
    Très jolis ces chevaux. Douée la petite Océane pour les photos !
    Bisous et bonne semaine
    25
    Lundi 29 Septembre 2008 à 07:36
    @lain
    Bonjour Corinne

    J'ai du mal à faire surface moi ce matin :)

    Un vote maintenant et un autre tout à l'heure quand je serai au boulot.
    Bisous
    @lain
    26
    Lundi 29 Septembre 2008 à 07:36
    jeanine et rené
    ...bonjour Corinne, et bravo Oceane, tres belles photos de cheavaux, qui n'aimerait pas les chevaux, une roulotte c'est sympa, mais il faut aller faire "pipi" dans les bois, c'est "ecolo" après tout !! bonne semaine et bisous à vous trois
    27
    Lundi 29 Septembre 2008 à 08:05
    miam des chevaux :o)
    28
    Lundi 29 Septembre 2008 à 08:46
    @lain
    ben y'a un peu de brouillard sur la route, ça roule plus !

    Un autre vote ...
    29
    Lundi 29 Septembre 2008 à 08:49
    rolandc
    De bien belles photos, avec ces chevaux !  En effet Jumper est magnifique et solide. Bonne semaine à vous, bises
    30
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:19
    Josiane
    Très jolies ces roulottes à l'ancienne et tous ces cheveaux sont magnifiques.
    µBisous et bonne journée. Josiane
    31
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:23
    roro
    Il fait de belles photos son APN, elle devrait en faire plus souvent. Ces chevaux sont magnifiques. Bises
    32
    Lundi 29 Septembre 2008 à 10:23
    Chantal74
    Bonjour tite Corinne, je vous souhaite une bonne journée avec de gros bisous et un vote=10
    chantal la marmotte
    33
    Lundi 29 Septembre 2008 à 10:59
    coucou corinne

    ça ma rappelle ma jeunsesse ces roulottes, on voyait  les "romanichels"  passer et le "monsieur"  aiguisait les couteaux ...  une bien belle caravane maintenant ...

    bonne journée ...
    34
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:03
    Raksha
    Des vacances en roulotte, trop génial mon rêve..j'attends la suite avec impatience !!
    35
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:24
    patriarch
    Ce doit être agréable de pouvoir prendre son temps !!
    36
    Lundi 29 Septembre 2008 à 12:11
    tip top les roulottes !! bisounours z'ours
    37
    Lundi 29 Septembre 2008 à 12:15
    @lain
    et un petit vote avant le casse croûte
    38
    Lundi 29 Septembre 2008 à 12:16

    Magnifiques images, comme tu le fais toujours. Bravo et vivement la suite.

    à tres bientôt <o:p></o:p>

    39
    TJ
    Lundi 29 Septembre 2008 à 12:52
    TJ
    Attention aux excès de vitesse!
    40
    Lundi 29 Septembre 2008 à 13:02
    @lain
    et encore un p'tit vote vit'fait sur l'gaz :)
    41
    Lundi 29 Septembre 2008 à 13:02
    mamy ANNICK
    Dans le village de naissance de maman, ils ont remis en place un système roulotte/vacances, pas de confort, mais cela plait énormément
    je te souhaite une bonne journée Bisous Mamy ANNICK
    42
    Lundi 29 Septembre 2008 à 14:03
    senioretjournal

    Bonjour Corinne,

    Bien que Parisienne, j'ai grandi avec des chevaux. (Qui eux étaient à 20KMS de la capitale.) Suis très touchée par les spécimens qui "éclatent" sur votre blog. Océane à du goût!
    bonne et douce journée.

    43
    Lundi 29 Septembre 2008 à 14:04
    vivi26
    coucou
    de bien beaux chevaux , jumper a de jolies chausettes à ses pieds hi!hi!!
    bonne semaine amicalement vivi26
    44
    fab
    Lundi 29 Septembre 2008 à 15:11
    fab
    Et c'est aussi pour le plaisir de nos yeux ma Corinne alors bravo au tit reporter ! Et le cheval est majestueux comment ne pas être en admiration devant les cadeaux de notre terre ? Bisou ma douce
    45
    Lundi 29 Septembre 2008 à 15:16
    @lain
    + 1 vote avec le soleil !!!
    46
    Lundi 29 Septembre 2008 à 15:57
    lumer
    Belles bêtes, jolies prise
    47
    Lundi 29 Septembre 2008 à 16:04
    cerisette
    cela doit etre agréable de vivre au diapason aves les chevaux
    bisous
    cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :