• Et voilà, les vacances sont déja finies

    En faisant mon article,
    je pensais à cette superbe chanson



     






    Je voulais vous remercier
    pour vos petits messages et coms
     pendant mon absence
    Photobucket


    Alors qu'ai-je fait pendant ma semaine ???
    Et oui j'ai eu tout à coup envie
    de refaire les peintures

    Nous avons beaucoup de chance,
    il a fait super beau toute la semaine


    Génial Océane m'aide
    allez la miss plus vite !!!
     Photobucket
    Elle est vraiment brave cette petite,
    tout comme sa mère




    Photobucket
    Bon alors vous allez donc découvrir
     la nouvelle couleur


     Photobucket
      Et oui j'ai voulu essayer le parme
    bon, je sais
    on aime ou on n'aime pas

    Je me suis dis, que ça aller donner
    un petit air provençal


    Photobucket
     Océane a fait les petites décos 
    avec l'aide de pochoirs

    elle aime bien les coccinelles


    Photobucket
    Celle-ci est plus jolie
    mine de rien ce n'est pas évident

    Photobucket
    J'adore la vache,
    elle est trop belle

    Photobucket

    hop et 2 autres sur le côté
    bien oui . . . on habite à la campagne


    Photobucket

    Et voilà le résultat final,
    maintenant vous savez ce que j'ai fait
    pendant mes vacances


    Photobucket
    Pas facile d'accorder des couleurs
    avec les briques rouges du Nord
     mais bon !!!!
    mon prochain article concernera ma clématite
    que vous voyez sur la droite



    Photobucket


    A mardi

    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2009 à 16:40
    bon dimanche à toi

    bises
    2
    Dimanche 26 Avril 2009 à 17:07
    Muad' Dib
    Coucou Corine, j'aime bien cette nouvelle couleur et je dois dire que ton assistante a fait du très bon boulot.
    Gros bisous et très bon dimanche,
    3
    Dimanche 26 Avril 2009 à 17:26
    Didier
    Bravo à la crevette qui a fait du super bon boulot ! Toi aussi Corinne tu as bien travaillé et la maison est vraiment superbe.
    C'est vraiment reposant les vacances... N'est-ce pas ?
    Bises amicales
    4
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:00
    C'est très Sympa...Bises bonne fin de journée
    5
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:03
    Bien drôlement original c'est sûr mais quel cachet !!!
    6
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:08
    C'est joli et j'adore la boîte aux lettres...bravo la miss...bonne semaine Corinne
    7
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:19
    c'est très sympa comme ça, et tu pourras toujours changer la couleur dans un an ou deux !
    8
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:19
    liedich
    Le parme j'ai essayé en seine et marne où il pleut souvent !!! moi j'adorais : première question du passant : c'est la couleur d'aprêt !!!!
    Deuxiume remarque : c'est spécial quand même !
    Et bien j'ai repassé une troisième couche et quand j'ai vendu, deux semaines les volets étaient blancs !!!!
    les goûts et les couleurs......
    bonne soirée Corinne.
    9
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:21
    Genco22000
    Corinne,

    Euh, moi, je ne voudrais pas trop rien dire, mais je ne vois que la petite bosser sur ces photos, lol ???

    Superbe maison du bonheur, une bonne reprise à toi !!!
    10
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:27
    Corinne
    coucou,

    Oui tu as raison mais si elle veut des bonbons, il faut qu' elle bosse
    allez hop au boulot (lol)

    Bisous
    11
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:31
    Corinne
    Oui tu as raison , les goûts  et les couleurs ne se discutent pas

    Le principal, c'est pour nous
    Moi j'aime bien et c'est le principal
     
    Ah là là ces gens grrrrrrr

    Bisous et bonne soirée
    12
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:41
    marcel
    bonsoir Corinne tu a vraiment bien travaillé avec océane bravo tout est remis a neuf c'est superbe, quelle galère encore pour poster des coms,espérons que tout va revenir bientôt  bisous  Marcel
    13
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:03
    très jolie! moi j'aime tes gueules de loup chez moi elles ne veulent pas revenir.bon dimanche
    14
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:08
    Lydia+CHAMARIE
    Moi je trouve que c'est super joli cette couleur !  Ne t'inquiète pas, c'est revigorant. Au début ça fait un peu bizarre avec les briques mais on s'y fait vite. Ta petite Océane est si mignonne, et elle sait manier la truelle !

    Ne t'inquiète de rien...
    Je t'embrasse,
    Lydia

    15
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:12
    Le Petit Randonneur
    Bonsoir Corinne

    Me voilà enfin de retour après une semaine d'absence et tous les jours avant où je n'ai pu venir !

    Je vois que tu as bien utilisé tes jours de congés et surtout ceux d'Océane, bravo c'est du beau travaille et c'est gai. La clémathite est superbe dans le coins droit c'est bien celle là ?

    Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une très bonne soirée
    @lain
    16
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:23
    Corinne
    Oui c'est bien celle là
    et tu verras elle est superbe

    bisous
    17
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:24
    Corinne
    merci beaucoup

    bisous
    18
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:25
    Corinne
    Merci pour tes compliments

    Oui en effet des vacances super reposantes (lol)

    bisous
    19
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:33
    biker06
    je trouve cela tres joli. Sur mon dernier article , il y a une photo d'une vieille maison avec les volets de la meme couleurs , je l'ai pris en photo car j'aimais beaucoup !!!
    bisous
    pat
    20
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:48
    Marithé
    Dis donc tu as beaucoup de giroflées qui vont bien avec le parme des barrières.Elle a bien travaillé Océane, pas mal les pochoirs
    La clématite il ne faut pas que je rate la publication la concernant

    Bises
    21
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:03
    un peu de couleur , ça fait du bien ! bisous du dimanche soir, christel
    22
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:04
    ça fait tout guilleret ! et ça met la pêche ! Bisous Corinne et bonne fin de w.e.
    23
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:05
    jean-pierre
    bonsoir Corinne . ça tombe bien ; moi j'aime beaucoup cette couleur . on la trouve souvent par chez nous . elle est forte ta miss ! bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
    24
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:13
    Christine
    Quel travail et c'est une déco toute mignonne (bravo Océane)
    Bonne soirée à très bientôt
    25
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:14
    cerisette
    jolies couleurs j'aime beaucoup le parme , en fait ce n'est pas la seule chpose qui trainait  mais c'était la+ présentable et j'ai eu l'idée , comme c'était évident d'en profiter pour présenter les blogs
    bisous
    cerisette
    26
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:31
    Bonsoir Corinne ,

    Je trouve que c'est très réussi, bravo à toutes deux

    Grosses bises

    @+
    27
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:32
    Bonsoir Corinne, wouah... cette couleur est géniale bravo et ta petite Océane a bien travaillé. Super la coccinelles et les vaches.. j'adore.. bon les voisins n'ont plus qu'à se mettre à repeindre leur maison car maintenant  ça fait terne à côté de votre maison.
    plein de gros bisous à tous les trois
    chatou la marmotte
    28
    Dimanche 26 Avril 2009 à 21:17
    MONIKA
    Moi, j'aime. Vous avez fait là un bon travail et je comprends qu'il n'y avait pas trop de temps pour le blog
    Bravo!
    Quelle application chez Océane!!!
    Bisous
    à toute la famille
    Monika
    29
    Dimanche 26 Avril 2009 à 21:53
    Patrick71
     superbe travail moi j'ai fait un peu de ménage au jardin,mais la finition est encore loin A+ merci de ton passage
    30
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:08
    Je vois que vous avez bien travaillé - pour nous depuis jeudi repos au mobil, je n'ai pas vu ces quelques jours passer - merci pour ton message - douce soirée mamy ANNICK
    31
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:33
    Charline
    Bravo les filles c'est très joli. J'adore les décos d'Océane. Je l'embauche chez moi...
    bises à toutes les deux
    32
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:34
    iris
    Alors ???? on fait travailler les enfants ici , les thénardier !!!!!
    vilains !!!
    hihi !!
    le mauve pas mal fallait oser mais je trouve sympa
    bisous d'iris
    33
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:40
    MONIQUE
    Ta maison à meilleure avec cette nouvelle couleur, il faut oser et se faire plaisir, bon courage pour le boulot, bisous, Monique
    34
    Dimanche 26 Avril 2009 à 23:10
    Marie
    Coucou Corinne,

    Waououou c'est flashy comme couleur !!!!!!!  Mais comme on dit " les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas "  
    Bravo à Océane pour son coup de patte ...... ils sont jolis ses dessins

    Bisou bisou et bonne semaine,
    Marie,
    35
    Dimanche 26 Avril 2009 à 23:20
    the-jc
    un petit coté lavande de provence
    36
    Dimanche 26 Avril 2009 à 23:29
    noisette
    Bonsoir
    Pas trop le temps de venir en ce moment sur le blogs toutes mes excuses je repasserai plus tard, le temps passe trop vite quand on est a la retraite lollll. Bravo a Océane elle participe a tous c'est super
    Bisous
    37
    Dimanche 26 Avril 2009 à 23:38
    vero
    eh bien moi je dis BRAVO les filles!!!! c'est super!!! et la boite aux lettres...j'adooooooooooore
    38
    Dimanche 26 Avril 2009 à 23:44
    mickymath
    wouaaaw! je trouve que c'est très beau! vrai qu'avec rouge c'est pas évident! je t'embrasse et bravo à la petite !biises micky
    39
    Lundi 27 Avril 2009 à 00:01
    félicitations à ta fille artiste peintre en herbe
    40
    Lundi 27 Avril 2009 à 00:06
    clementine
    elle est très belle ta maison. Originale.. et Océane est une gentille fille, bien courageuse.
    clem
    41
    Lundi 27 Avril 2009 à 04:27
    Le résultat est pas mal quand même. Tu as fait un sondage parmi tes voisins pour savoir ce qu'ils en pense? ;-)
    42
    Lundi 27 Avril 2009 à 05:54
    H-Il
    Tout à fait la Provence....dans l'Nord :-)))
    Bisous et bon lundi
    43
    Lundi 27 Avril 2009 à 06:10
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Tu te debrouilles comme un chef
    Quant a Oceane, son mari n'aura qu'a bien se tenir puisqu'elle saura le faire!!!!!!!!!
    En effet le "parme" il faut aimer mais avec les briques je suppose que ce n'est pas facile de mettre n'importe quelle couleur
    Bisous a toi
    Bonne journée et bonne semaine
    Jacques
    44
    Lundi 27 Avril 2009 à 06:31
    le Pierrot
    Ho, c'est vraiment super ces couleurs, bravo, j'adore...si tu visitais les pays du nord, comme la Norvège, tu verrais que c'est encore plus coloré que ça...
    Océane est bien gentille, tout comme sa mère ?
    pffff, je pense que c'est vrai...
    bise et bonne journée Corinne...
    45
    Lundi 27 Avril 2009 à 06:34
    André+Bouchaud
    Coucou Corinne une véritable maison de bonheur et pleine de gaité je félicite Océane pour le coup de main qu'eele te donne hein!!! Super la petite fille iiihh!! Passe une bonne semaine pleins debissssssous André
    46
    Lundi 27 Avril 2009 à 06:34
    flolipo62
    je sens qu'on va se régaler avec la clématite...
    cette couleur est fabuleuse... en premier elle vient de ton coeur, elle a été faite avec amour... et ces dessins personnalisés c'est fantastique... ils sont magnifiques et ça n'appartient qu'à vous...
    pour finir : j'adore cette couleur ! elle va bien avec les briques... enfin avec la maison...
    bonne journée
    47
    Lundi 27 Avril 2009 à 06:44
    Alain
    Bonjour Corinne
    Moi, j'aime bien cette couleur parme et comme tu dis , cela donne un coté provencal !
    Bises et bon lundi
    Alain
    48
    FLB
    Lundi 27 Avril 2009 à 07:03
    FLB
    Faire bosser des enfants, mais quelle honte !!
    :D
    Bon, je plaisante, c'est très joli tout ça, et j'aime bien les finitions au pochoir, c'est mignon comme tout !
    Bonne journée, bisous
    49
    Lundi 27 Avril 2009 à 07:09
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Et bien Océane travaille bien , ses décos sont très bien faites , j'aime aussi les coccinelles mais j'ai un faible pour la vache seule , elle a une belle tête!!!
    Bonne journée
    Bisous
    Christiane
    50
    Lundi 27 Avril 2009 à 07:11
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Et bien Océane travaille bien , ses décos sont très bien faites , j'aime aussi les coccinelles mais j'ai un faible pour la vache seule , elle a une belle tête!!!
    Bonne journée
    Bisous
    Christiane
    51
    Lundi 27 Avril 2009 à 07:12
    Corinne
    Bonjour

    Bon tu as raison, mais ne le dis pas que tu as vu une enfant travailler hein ???
    Merci pour le compliment

    bisous
    52
    Lundi 27 Avril 2009 à 07:13
    Corinne
    merci beaucoup

    C'est vrai que là, il n'y a rien à dire, c'est une maison personnalisée (lol)

    bisous
    53
    Lundi 27 Avril 2009 à 07:22
    jeanine_et_rene
    eh bien c'est réussi, tu as trouvé la couleur idéale, pour votre maison ! superbe ce parme ! quel boulot, nous avons refait les notres l'an dernier, c'est du sport ...bravo à Oceane pour la déco ! la vache est super ... bonne semaine et grosses bises
    54
    titimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    titimo
    ce petir air de provence nous réchauffe ............j'aime beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :