• Fin de la balade

    Un petit mot sur notre spectacle de gym
     

    Nous avons eu beaucoup de monde
    Ce fût une réussite, après tant d'angoisse et de nervosité,
    quel plaisir de recevoir tant de félicitations

    Les petites ont fait de magnifiques accrobaties et avec une telle aisance,
     elles ont été parfaites

     Pour nous les adultes, on a pris à tel plaisir en effectuent nos chorés,
     bref c'était tout simplement génial


    "Vivement l'année prochaine"

    Photobucket

    On termine avec cette abbaye

     Photobucket
    On dirait un château, mais non !!!!
     c'est une maison bourgeoise

     Photobucket
    J'aimerai bien emprunter ce chemin,
     mais non

     ça ne se fait pas,
     Photobucket
    Alors, on regarde d'en haut
     Photobucket
    Nous sommes en contre bas,
    une vue différente

    Photobucket
    C'est assez surprenant ces ruines

     Photobucket
    Et voilà , on s'en va

    Photobucket



    Même si vous ne connaissez pas ma région
    J'espère que ces articles sur ces ruines,
    vous ont plû


     Photobucket

     




    A mardi


    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:31
    cerisette
    bon dimanche
    bisous
    cerisette
    2
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:35
    Comme maison de particulier, elle en impose. Le chemin semblze secret et interdit : il n'en n'est que plus tentant.
    Les ruines achèvent de nous immerger dans ce décor de rêve
    3
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:38
    c'est une très belle région et le repostage est superbe
    bravo pour les lensois qui ont leur place en D1
    Bisous et bonne soirée
    4
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:47
    Didier
    Je ne connais pas du tout cette région, mais j'ai trouvé la balade intéressante au niveau historique est très belle au niveau visuel. Tu as réalisé de superbes photos.
    Bises amicales.
    5
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:57
    Christine
    Bravo pour ton gala de Gym
    Merci pour cette jolie balade, nous habitons une si jolie région
    Bonnne fin de week end
    6
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:59
    Bonsoir Corinne

    C'est bien la L1 mais avec 2L ils devraient aller mieux

    Grosses bises ti zot

    @+
    7
    Dimanche 17 Mai 2009 à 20:28
    patriarch
    je connais ta région, pour y avoir assez souvent travailler, de plus nous avions quelques compagnons de Lens. J'ai même logé dans une rue près de la gare, il y avait la poste un peu plus loin et aussi chez le gardien de but de l'époque,"le gitan" Gaetan Huard, il fréquentait la fille d'un compagnon de chez nous.

    Alors nous allons les voir à Grenoble la saison prochaine !!

    Bises !
    8
    Dimanche 17 Mai 2009 à 20:30
    Bonne soirée..suis pas très foot (eh oui....)Bises
    9
    Dimanche 17 Mai 2009 à 21:39
    10
    Dimanche 17 Mai 2009 à 21:45
    Dany
    Coucou. Je ne connais pas du tout ta région,mais je la découvre avec plaisir, tes photos sont très belles, et, no, ca ne se fait pas daller dans les sentiers interdits!
    Bisous
    Dany
    11
    Dimanche 17 Mai 2009 à 21:54
    Belle ballade !!!
    12
    Dimanche 17 Mai 2009 à 22:05
    Kasssoumay
    Lens ! Boulogne ! mais ici mes petits fils c'est pour Caen qu'ils s'inquiettent ! Caen va-t-il descendre ou rester un 1ere divisision ?

    Bises
    13
    Dimanche 17 Mai 2009 à 22:06
    @lex
    bonsoir corinne oufff le week-end est terminé.....et la semaine à venir va être bien courte !!!!!! belle photos bonne soirée bizzz
    14
    Dimanche 17 Mai 2009 à 22:40
    loula
    bonsoir Corinne, nous nous croisons sur les blogs... j'arrive toujours quand t'es pas là... mais c'est pas grave.... je viens de voir une belle région...
    j'espère que tu es toujours en pleine forme ainsi que ta petite famille... Bises à tous
    15
    Dimanche 17 Mai 2009 à 22:45
    houba
    magnifique cette maison! et bravo pour votre choré de gym. dommage pas de photos.bonne soirée
    16
    Dimanche 17 Mai 2009 à 23:58
    Ravie de voir que ce gala c'est bien passé ;-)

    Une maison comme celle là me plairait assez, c'est vrai que l'on emprunterait bien cette allée tout les jours ...

    et tes ruines sont un enchantement, mais je suis folle de vieilles pierres alors ^^

    bonne semaine
    17
    Lundi 18 Mai 2009 à 05:16
    bernard
    Non mais, vous n'allez pas monopoliser la L1?
    18
    Lundi 18 Mai 2009 à 06:05
    andre+bouchaud
    Coucou Corinne bravo pour Lens Hourra !! tu es de Boulogne sur Mer heureux de le savoir ma mère était native de Boulogne / Mer iihh!! Merci pour cette ballade et ces captivantes découvertes passe une bonne semaine Corinne je t'embrasse bien fort bissssssssssous amitiés André
    19
    Lundi 18 Mai 2009 à 06:16
    Alain
    Bonjour Corinne
    J'ai appris pour Lens et c'est super pour ses fidèles supporters ! Je continue avec toi dans ta jolie balade ! Imposante cette abbaye au milieu de nulle part !
    Bises et bon lundi
    Alain
    20
    Lundi 18 Mai 2009 à 06:18
    FrancoiseduVar
    Belles ruines mais la maison un vrai petit chateau, magnifique

    Bisous
    Françoise
    21
    Lundi 18 Mai 2009 à 06:43
    jeanine_et_rene

    nous avons fait une très interessante balade en ta compagnie, et il faisait beau ! merci pour tout ! bonne semaine, et grosses bises de Jeanine et René !

    22
    Lundi 18 Mai 2009 à 07:04
    C'est toujours un plaisir de visiter en ta compagnie !
    Passe une bonne semaine !!!
    23
    Lundi 18 Mai 2009 à 07:38
    chalixanora
    Et bien , bravo pour la fin de cette balade !
    Je n'y connais rien en foot , je laisse ce soin à mon mari!
    Bon lundi
    Bisous
    Christiane
    24
    Lundi 18 Mai 2009 à 07:39
    chalixanora
    Et bien , bravo pour la fin de cette balade !
    Je n'y connais rien en foot , je laisse ce soin à mon mari!
    Bon lundi
    Bisous
    Christiane
    25
    Lundi 18 Mai 2009 à 07:57
    le Pierrot
    Ben oui, ta balade m'a bien plu, belle demeure dis donc, et ces ruines sont encore en bel état...bisou Corinne, merci de ton gentil passage, bonne journée...
    26
    Lundi 18 Mai 2009 à 08:09
    Marihe+et+Alain
    Heureuse alors des prestations de gym ... Ce lundi à Lens on ne doit parler que de foot, mais ce n'est pas original c'est comme ça tous les lundi à Lens
    Je suis en train de penser que le bébé qui était sur l'affiche avec la légende "quand j'aurais 3 ans l'USB sera un grand club", ce bébé doit avoir 30 ans maintenant et l'USB ???
    Bonne journée
    27
    Lundi 18 Mai 2009 à 08:11
    laurent
    bonjour Corinne,

    merci pour la balade, et pour nous faire partager ta région

    je te souhaite une douce et agréable semaine,

    gros bisous

    ton ami du Sud
    28
    DD
    Lundi 18 Mai 2009 à 08:18
    DD
    bravo pour votre spectacle de gym, t'as dû faire des photos ?
    cette balade était très agréable, la maison ressemble à un château c'est bien vrai ...
    bonne journée corinne, bises
    29
    Lundi 18 Mai 2009 à 08:54
    Corinne
    Oui un très bel évènement pour Lens

    Tu sais l'USGB, et devenu L'USBCO, ils jouent ce soir alors attendons, tout repose sur ce match

    bisous
    30
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:30
    Mamie+Cool
    Corinne !
    Une très belle région ! merci de nous l'avoir fait connaître par ces très beaux articles ! bisous et bonne semaine
    31
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:38
    Laudith
    Kikou Corinne, heureuse de savoir que ton gala s'est bien passé, j'espère que tu nous en mettras quelques photos aussi belles que celles de ton abbaye... j'aime beaucoup celle où l'on aperçoit l'abbaye au travers des arbres.

    Super contente aussi que Lens retrouve sa place en L1.

    Bon début de semaine et gros bisous.
    32
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:44
    Corinne
    oups, tu vas être déçus mais non, je ne mettrai pas de photo du gala
    Trop d'enfants et , il faut demander l'autorisation à chaque parents,
    La prudence s'impose

    Oui c'est trop bien pour LENS

    bisous
    33
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:54
    papatte
    Tu aimes le foot..toi ???
    je te souhaite un bon début de semaine
    bisouxxx baveuxxx
    34
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:57
    Corinne
    oui j'adore le foot, et presque tous les sports

    bisous et bon lundi
    35
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:57
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Je ne suis pas sportif du tout mais je suis d'accord avec ceux qui font du sport!! Je marche pas mal  car j'y suis obligé mais  sans plus!! C'est cet esprit de competition que je n'ai pas!!
    Merci de ton passage, et de toi a moi, j'ai lu qu'oceane  mangeait des petits fours............qu'est ce qu'elle a raison!! comme je la comprends!!
    Je t'embrasse tres amicalement
    Jacques
    36
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:10
    H-IL
    Sur les ruines, ben ça reste des ruines que l'on regarde avec plaisir quisqu'tu nous les offres.
    Mais félicitations pour ta Gym.
    Bisous et bon lundi 
    37
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:13
    herbert
    Bonjour, Corinne.
    Les ruines sont magnifiques...mais il n'y a pas que des tuines dans ta promenade que tu nous fais si bien partager et elle est pleine de charme...
    Bonne semaine pour toi et les tiens.
    Merci pour tout.
    Je t'embrasse.
    38
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:19
    Pourquoi ne pouvais tu pas emprunter ce chemin?
    Amitiés, Flo
    39
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:20
    ag86
    Tes photos me plaisent beaucoup. Elles nous font voyager dans ta région si attachante. Merci.
    Bisou et bon lunsi.
    40
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:30
    standley
    Bravo pour le spectacle de gym et merci pour la balade.
    Bonne journée à toi. Bisous
    41
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:57
    jean-pierre
    tu sais Corinne . je suis un amoureux des vieilles pierres , alors !   gros bisous . jean-pierre
    42
    Lundi 18 Mai 2009 à 11:12
    the-jc

    bien belle region

    43
    Lundi 18 Mai 2009 à 11:18
    iris
    une bien jolie promenade en effet !
    vive les promenades !
    bisousd'iris
    44
    Lundi 18 Mai 2009 à 11:36
    Bonjour Corinne, une jolie balade et ta région qui est celle de mes origines est bien belle.
    Bravo pour les performances des acrobates et danseuses.
    belle journée malgré que ce soit lundi !!
    gros bisous à tous les trois
    chatou la marmotte
    45
    Lundi 18 Mai 2009 à 11:51
    Elle est où cette Abbaye??? Ils y font de la bière?? lOl
    46
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:05
    C'est parce que je ne connais pas ta region que j'ai apprécié la promenade , merci à toi
    bises
    47
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:56
    Photos+en+vrac
    Allez Lens , vive la Jean Lain ! Et longue vie à ce blog sympa
    48
    Lundi 18 Mai 2009 à 13:19
    hervé
    Bonjour Corinne, c'est avec plaisir que je t'ai accompagné au cours de cette jolie balade dans ta jolie région, le chnord!!! Bonne semaine, bises d'Hervé.
    49
    Lundi 18 Mai 2009 à 14:00
    dgidgi
    c'est une très belle région, ou j'aurai plaisir à revenir, biz

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    50
    Lundi 18 Mai 2009 à 14:00
    Elle est bien jolie ta région!
    Bonne journée
    Bise
    Marie
    51
    hevie
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    et bein tant mieux pour le spectacle...ça fait plaisir !
    Bises
    Hévie
    52
    titimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:18
    titimo
    bisous et bonne semaine 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :