• Il change si vite notre ciel

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
     

    Après notre superbe lever du soleil de jeudi, je vais aujourd'hui vous montrer la couleur de notre ciel du vendredi 20 juillet
    à 6h00 du matin
    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Vers 6h 15

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Environ 10 minutes après

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Il était à peu près 7h 15

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    Ensuite nous avons eu un orage, violent avec énormément de pluie, du vent, de la grêle, il a duré près de 30 minutes,
    croyez moi c'était impressionnant
    2,.... 3 heures après voici comment était notre ciel

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Encore de gros nuages noirs mais
    le soleil revient peu à peu

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    C'est fou que ça va vite ! ! !

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Ouf une amélioration

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

    En espace de 3 heures nous avons eu  les 4 saisons
    mais avouez que c'est simplement superbe

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


    Que doit-on dire les caprices du ciel
    ou les merveilles du ciel ?

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2007 à 23:25
    loula2

    super toutes ces photos sur un ciel changeant... je me suis amusée aussi à l'observer....mais je te découvre également....alors je vais encore faire un petit saut de puce chez toi

    Loula

    2
    Samedi 21 Juillet 2007 à 23:59
    jackline
    Oui, très impressionnant !! et c'est bien de l'avoir immortalisé..bravo !! bisous Corinne
    3
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 00:04
    Francisco
    Un autre vote.
    Bonne nuit et à demain
    4
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 01:12
    Lilou
    Bpnne nuit à demain et gros bisous
    5
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 01:30
    Francisco
    Corinne, tu vas gagner des places. C'est le dernier vote car il est tard.
    Bonne nuit
    6
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 07:09
    francoise oleron
    Bisous et bon dimanche avec le soleil ici

    Françoise
    7
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 08:15
    Francisco
    vote1
    8
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 08:26

    Très belle série de ciels. Bon dimanche Corinne.

    9
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 08:44
    bon courage pour le photographe
    Image Hosted by ImageShack.us
    10
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 09:25
    patriarch
    Hier nous avions un beau soleil, et vers 17 heures, un orage,pas tellement tonnant, mais de pluie en giboulés. :*
    11
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 09:32
    katara
    Le ciel est comme la vie... ça change vite, ça va, ça vient, ça s'obscurcit, ça s'éclaircit.. en le regardant on prend une excellente leçon... gros bisous Corinne.
    12
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 10:25
    jean-philippe
    Des photos superbes et aériennes ! belle journée sous un ciel bleu comme l'espoir !
    13
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 10:26
    Francisco

    Bonjour Corinne.

    Voici le vote N°2.

    bonne journée

    14
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 10:33
    tu as raison caprices ou merveilles les deux je crois 
    car la nature est une merveille merci à toi Corinne pour ce coté positif bisou et bientot les vacances.....prépares tes valises
    15
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 10:38
    on peut dire sans hésiter merveilles merveilles et tes photos nous en donne un très bel aperçu
    bon dimanche
    16
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 11:01
    christel/seuleaumond

    he oui ! le ciel change très vite d'allure! on en sait quelque chose ici en montagne! bisous et bon dimanche , christel

    Photo : yvoire--juil-06-042.jpg

    17
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 11:21
    Sais ! sais céliméne
    bonjour  petit sucre d'oge et Coco :
    quel ciel changent  ..mais malgré tout trés beau.,Je vois que vous avez de gros orage avec de la pluie nous rien de rien 
    Mais au faite ou habitez vous ?
    bon dimanche gros calin de Michelotte
    18
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 11:21
    bernard
    Hier je n'ai vu qu'une saison, l'automne. J'espère qu'aujourd'hui ce ne sera pas l'hiver.
    Bonne journée Corinne.
    19
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 11:33
    isabelle
    superbe idée de nous faire visitet ton ciel. on ne regarde le ciel que quand on voyage et on a perdu l'habitude de regarder le notre au quotidien.
    bravo pour ce superbe reportage, tout change comme le ciel, rien n'est jamais figé dans la vie, merci de nous le redire à ta façon.
    20
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 12:26
    Francisco
    Encore un vote
    21
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:04
    Envolee Sauvage
    c'est vraiment beau la nature !! je me régale des spectacles qu'elle nous offre et tes photos ne me contrediront pas !!!
    quelle belle série tu as faite !!!
    Gros bisousssssssssssssss et très bon dimanche pour toi
    22
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:49
    Francisco
    Bonne après midi avec un vote
    23
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 14:13
    Nous pouvons pratiquement tout contrôler dans ce monde sauf le temps et encore il est tout chambouler par notre faute. Tes photo sont encore une fois magnifiques. 

    Gros bisous.
    24
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 14:23
    camelia
    merci ma chére corinne 
    bon dimanche
    comme tu dit le tempt et fou pas d'été,
    25
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:15
    camelia
    BON JE TE REFAIT UN BISOUS ET JE PART EVEC MON TI FILS ET EPOUX AH OUBLIE MON LOULOU AUSSI

    je faire des bisous bon dimanche

    ____________@_______@ @_____
    _____________@@__@_@@@_____
    _____________@__@@_____@_____
    ____________@@_@__@_____@_____
    ___________@@@_____@@___@@@@@_____
    __________@@@@______@@_@____@@_____
    _________@@@@_______@@______@_@_____
    _________@@@@_______@_______@_____
    _________@@@@@_____@_______@_____
    __________@@@@@____@______@_____
    ___________@@@@@@@______@_____
    __@@@_________@@@@@_@_____
    @@@@@@@________@@_____
    _@@@@@@@_______@_____
    __@@@@@@_______@@_____
    ___@@_____@_____@_____
    ____@______@____@_____@_@@_____
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____
    ____@@@@@_____@_________@@@_____
    ____@@_________@__________@_____
    _____@_________@_____
    _______________@_____
    ____________@_@_____
    _____________@@_@_____

    PRENDS SOIN DE CETTE FLEUR
    C'ESTLA FLEUR DE L'AMITIE
    FAIS LA CIRCULER PARTOUT...

    26
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:15
    camelia
    BON JE TE REFAIT UN BISOUS ET JE PART EVEC MON TI FILS ET EPOUX AH OUBLIE MON LOULOU AUSSI

    je faire des bisous bon dimanche

    ____________@_______@ @_____
    _____________@@__@_@@@_____
    _____________@__@@_____@_____
    ____________@@_@__@_____@_____
    ___________@@@_____@@___@@@@@_____
    __________@@@@______@@_@____@@_____
    _________@@@@_______@@______@_@_____
    _________@@@@_______@_______@_____
    _________@@@@@_____@_______@_____
    __________@@@@@____@______@_____
    ___________@@@@@@@______@_____
    __@@@_________@@@@@_@_____
    @@@@@@@________@@_____
    _@@@@@@@_______@_____
    __@@@@@@_______@@_____
    ___@@_____@_____@_____
    ____@______@____@_____@_@@_____
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____
    ____@@@@@_____@_________@@@_____
    ____@@_________@__________@_____
    _____@_________@_____
    _______________@_____
    ____________@_@_____
    _____________@@_@_____

    PRENDS SOIN DE CETTE FLEUR
    C'ESTLA FLEUR DE L'AMITIE
    FAIS LA CIRCULER PARTOUT...

    27
    Jo
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 17:00

    Bonsoir Corinne,

    c'est dingue ce temps quand même ! je viens d'aller faire une petite balade à moto mais pas trop loin car ça se couvrait :(

    Bises et bonne soirée.

    Joël.

    28
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 17:01
    marithe
    moi je dirais "merveilles de la nature " ..c'est beau !!!!!

    bisousssss  corine
    29
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 17:38
    Francisco
    Corinne, tu vas gagner encore une place si tu depases les 20 votes aujourd'hui. Tu es bien partie.
    A plus tard
    30
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 18:54
    Lilou
    Un spectacle à lui tout seul. Merveilleux ! Splendide !
    31
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:28
    Francisco
    Un autre vote
    32
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:29
    C'est toujours pareil! On ddit les caprices quand il est est mauvais et les merveilles quand il fait beau ;-)
    Bonne fin de soirée ;-)
    33
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:43
    mrcafe
    drole d'été que celui de 2007 mais bon ca nous donne de belles photos de ciel ...bise corinne
    34
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:48
    Patrick
    Chez moi aussi le soleil a joué à cache cache.
    35
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:48
    nicole
    Quelle belle idée ces photos du ciel! On y pense pour le coucher de soleil, peu dans la journée, bravo! Nicole
    36
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 20:20
    Objectif-P
    quel ciel magique et si beau
    37
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 20:29

     

    C'est tellement mieux quand il fait beau !!
    Bonne fin de soirée
    Pascaly Ecole pour les parents

     

    38
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 21:32
    Francisco
    Voila une place de gagné
    39
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 21:33
    Crépusculine

    Spectacles du ciel à saisir, tes photos sont magnifiques, changement de couleur à tous moments, que c'est beau ! bisous

    40
    Lundi 23 Juillet 2007 à 10:47
    miriel
    Oui ma douce, c'est tout simplement magnifique !
    Une bonne idée que tu as eu là.
    J'adore !

    Je te remercie pour toutes te délicates attentions pour mon anniv. 
    Et je t'envoie plein de gros bisouu ainsi qu'à la petite puce !
    41
    Lundi 23 Juillet 2007 à 23:12
    tres zoli photo du ciel ;)
    42
    Lundi 20 Août 2007 à 15:59
    Lilou
    vote  gros bisous
    43
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 21:16
    Chantal boddaert
    SENSAS.... superbes photos de ciels comme je les aime.. il faut toujours savoir lever les yeux au-dessus de nos têtes.
    bisous
    chantal
    44
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:11
    Quichottine

    Les merveilles du ciel ne me lassent pas. Ces photos sont particulièrement belles.

     

    J'aime bien quand tu montres ainsi de petits riens qui sont en fait des chefs d'oeuvres.

     

    Bisous et bonne semaine, Corinne. Prends soin de toi.

    45
    z'ours
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:26
    magnifiques de différents ciels ... moi je dirais caprice des dieux !!! 
    bisounours z'ours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :