• Inter-villages 2

    Photobucket



    Pour ce jeu, nous avons décidé de ne mettre que des enfants,
    bien oui il faut les faire participer aussi
    et n'oublions pas, nous sommes là pour nous amuser

    Alors il nous faut 8 petits pêcheurs,
    et bien sûr, ils doivent pêcher des poissons
    Sur chaque poissons, il y a bien sûr des points

    Photobucket
    Ils doivent traverser cette  poutre puis
    courir très vite pour les mettre là haut dans la gouttière

    Photobucket
    Certaines équipes avaient mis des adultes,
    on a donc demandé une chaise sinon les petits n'y arrivés pas

    Photobucket
    Ils semblent très bien se débrouiller nos petits pêcheurs
     Photobucket
    On va regarder la petite vidéo de nos champions
    si vous le voulez bien ???


    Maintenant le jeu suivant
    Patrick et Rachel regardent si tout va bien

    Photobucket
    Alors voici, des énormes skis en bois, il va donc falloir trouver le bon tempo
    L'année dernière, c'était des adultes qui jouaient mais à priori,
     ils étaient trop lourds,

    Attention au départ,
    les 5 équipes partent en même temps



    Photobucket
    Wouah super, allez gauche, droite, gauche, droite
    Ils sont super, tous dans le même tempo

    Photobucket
    Oh oh ça se corse,
    allez tourner avec ces engins ????
    Ils se sont débrouiller comme des p'tits chefs


    Photobucket
    Et voici, le dernier jeu, le fameux mur,
    Micka notre champion de l'année dernière n'est pas là,
     aie aie aie
     
    Photobucket
    C'est donc Anthony, Quentin et Vincent qui vont s'y coller

    Photobucket
    SUPER Vincent,
    dommage que sa barre se met de travers,
    il aurait pu aller jusqu'en heut, il ne lui restait que 3 petits barreaux


    Photobucket

    La dernière petite vidéo



    Voila c'est terminé, on fini dernier, oh pardon,
    non les enfants sont en colère quand on dit cela,

    on a terminé 5 ième ................ sur 5 

    mais je vous assure qu'on se moque du classement, on a passé,
    une super journée


    Photobucket
    Nos 3 coach

    Claudine, Patrick et Arold

     Photobucket
    La photo finale, vous voyez tout le monde est satisfait
    D'ailleurs, on s'est tellement encouragé,
     que la plupart des participants ont perdu notre voix pendant 3 jours

    Photobucket

    L'année prochaine ça se passe chez nous et
    nous sommes super motivés

    Photobucket


    A dimanche soir

    Photobucket
    Mon PC veut jouer aux rebelles,
     il veut et ose me tenir tête
    et bien tant pis pour lui, je tente le formatage

    alors si vous ne me voyez pas du week-end
    c'est que j'aurai sûrement fait des bêtises

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 00:40
    Crepusculine
    Du plus petit au plus grand tout le monde participe dans la bonne humeur ! des photos comme si on y était, l'ambiance est là ! j'espère que tu vas dompter la bestiole et que le formatage va se passer comme une lettre à la poste ! c'est d'actualité ! bisous Corinne
    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 00:54
    @lex
    les enfants adorent participer à ce genre de jeux, ils s'éclatent et peu importe qui gagne le tout c'est de s'être amusé
    bon week-end et si tu as besoin pour ton ordi n'hésite pas à demander, on viendra t'aider à lui faire entendre raison à cet entêté !!!!!!!!!!
    bisoussssssssssssss
    3
    Samedi 17 Octobre 2009 à 01:42
    boule
    superbe le reportages bravo.
    4
    Samedi 17 Octobre 2009 à 06:31
    AndreBouchaud
    CoucOu Corinne vous vous amusez comme des petitS fous par chez vous hein!! iiiih! pas mal les gosses s'en donnent  a coeur joie et les adultes aussi Hein!!!!! c'est mieux qu 'interville ... Merci pour toutes ces joyeuses photos qui pettent les couleurs de partout  bisssssssssssssous et bon W-K André
    5
    Samedi 17 Octobre 2009 à 06:41
    Un très bon week-end à toute la petite famille...smackkkkkkk !!!!
    6
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:06
    © Didier D
    Lol, pas trop de bétises quand même Corinne , sinon privée de dessert

    7
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:40
    bernard
    Des jeux très sportifs.....pour les jeunes. A+
    8
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:49
    le Pierrot
    Ben dis donc, ils ne s'ennuient pas les petits dans ton coin, c'est bien de faire des jeux comme ça...mais finir 5 ième hou les cornes....bisou et bon week end Corinne...
    9
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:50
    Alain
    Bonjour Corinne
    Je vois que les jeux sont nombreux au camping et enfants et adultes s'amusent bien, c'est le principal ! Les vacances sont faites pour se détendre !
    Bises et bonne journée
    Alain
    10
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:51
    jeanine et rené

    bons souveniirs de vacances, attention Corinne se lance, elle formate ce weekend, si on ne te revoit pas , on saura pourquoi, t en fais pas ça va aller !! grosses bises

    11
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:07
    Muad Dib
    Coucou Corinne, je te souhaite une superbe journée.
    Gros bisous,

    12
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:09
    Waouh ! vous êtes des supers sportifs chez vous ! Les enfants sont très courageux !! Bravo !
    13
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:15
    KASSOUMAY
    C'est bon de se remémorer les vacances alors que l'on rentre en automne !

    Bon week end à toi Corinne et à la "crevette"
    Bise
    14
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:16
    biker06
    le mur c'est drolement physique ca !! chapeau à celui qui arrive en haut. C'est un futur commando para !! hi hi hi
    bisous et bon week end
    pat
    15
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:59
    passe un tres bon samedi
    qing et rene
    16
    Samedi 17 Octobre 2009 à 10:08
    H-IL
    Même arrivés brillants cinquièmes
    sur cinq
    BisousLesPerdants 
    17
    Samedi 17 Octobre 2009 à 10:19
    Sherry
    ce genre de jeu vaut bien plus que tous les manèges du monde. Belle manifestation qui a du plaire, vraiment
    18
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:18
    mamie cool
    Que de bons souvenirs ! merci pour cet article très bien conçu ! bisous !

    19
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:48
    JCBiker
    Superbe ! !
    Bravo.
    Amitiés bisous Corinne
    20
    Samedi 17 Octobre 2009 à 12:23
    Andree
    Formidable , merci pour ce reportage plein de vie et de joies , le principal c'est de participer , bonne journée , bisous Corinne
    21
    Samedi 17 Octobre 2009 à 12:32
    Patrick
    Bravo à toi pour ce reportage et à tous les participants.

    Bon samedi Corinne.
    22
    Samedi 17 Octobre 2009 à 12:49
    fauvette
    On peut dire que vous ne vous ennuyez pas, les enfants encore moins !
    Dur dur le mur des champions pour les enfants, non ?
    C'est chouette !
    J'aime aussi beaucoup J-J Goldman ! Merci !
    Alors, ça se passe bien avec ton pc ? Ne l'envoie pas par la fenêtre quand même ! lol
    Bisous, bon week-end !
    23
    Samedi 17 Octobre 2009 à 13:23
    Laudith
    Superbes photos encore une fois de cette belle rencontre de deux villages où la belle ambiance et les épreuves sportives étaient au rendez-vous.

    Mais t'es où Corinne ????

    Gros bisous ma ch'tite, passe un super week-end en espérant que ton formatage se soit bien passé et que tu ais pensé à sauvegarder tes fichiers...
    24
    FLB
    Samedi 17 Octobre 2009 à 13:45
    FLB
    Magnifique ambiance !!
    Sur la 1ère vidéo, je me doutais bien qu'il y aurait une chute .. !
    Sur la seconde vidéo, ben il est balèze, le 2ème !!! La vache, il en faut dans les bras, il doit avoir de sacré biscottos !!!

    PS : Pas trop embêtée par les coccinelles chinoises ?

    bisous !!!
    25
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:20
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Je crois que ces jeux sont pour s'amuser en premier lieu !
    Et surtout n'est pas toujours de gagner , le fait est de participer !!!
    Bon weekend
    Bisous
    Christiane
    26
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:25
    liedich
    Super animation, un vrai challenge de gens bien. Voilà ce qu'il manque chez Nous : de la fraternité et de la rivalité dans le sport ou l'amusement. Tu as là une grande responsabilité et je t'en remercie.
    Embrasse ma tite copine pour moi, y'a longtemps qu'elle ne m'a pas parlé par  blog !!!!
    Bisous mes deux fifilles. 
    27
    Samedi 17 Octobre 2009 à 16:31
    Nettoue
    Le classement es motivant mais de fait ne sert pas à gena chose, comme tu le dis l'essentiel est de participer et de s'amuser...
    Bon dimanche et bises pour toi
    Nettoue
    28
    Samedi 17 Octobre 2009 à 16:33
    d.d.laplume
    Bonjour Corinne,

          En effet, je constate que c'était véritablement la fête, au village, où les jeux sont presqu'équivalents à ceux du petit écran.
          C'est super de voir des jeunes gens se donner avec autant de sérieux, pour réaliser leurs exploits.
          Petits et grands montrent un esprit de groupe qui fait plaisir.
          Ce n'est pas facile de dirriger les skis de bois géants.
          La vidéo du fameux mur à gravir, démontre que certains sont de véritables champions.
          Bravo pour cette organisation festive Inter-villages.
          Bravo pour ce reportage.
          Bises.
          dédé.
    29
    Samedi 17 Octobre 2009 à 18:29
    camelia
    super ce jeux ils on passer un bon moment...
    bisous
    30
    Samedi 17 Octobre 2009 à 18:41
    Yvon
    Une superbe activité dans une ambiance saine et détendue.
    Bon week-end.
    Bisous.
    Yvon.
    31
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:29
    Plume
    Cela a dû être super marrant !!!
    32
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:35
    CHAMARIE
    Tu formates ? Cela veut-il dire que tu effaces tout pour mettre au propre ? C'est risqué, tu ne trouves pas. J'ai lu tes messages sur mon blog à mon retour de chez mon fils (je me suis occupée de mon petit Hugo, mais ce ne fut pas facile car sa maman n'étant pas là, il m'a fait de la résistance. Il est pourtant bien mignon.) Ce soir je suis rentrée chez moi mais vais repartir mardi pour quelques jours. Après je serai plus sage.

    Gros bisous à toi,
    Lydia
    33
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:42
    CHAMARIE
    J'ai oublié de te parler des tee-shirts verts, magnifiques ! J'adore cette couleur !
    Bisous,
    Lydia
    34
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:48
    marrainesuisse
    Joli ces fêtes et concours intervillages, et a le mérite de rester convivial, parce que pas télévisé.j'ai eu du plaisir à regarder et écouter les vidéos.
    Merci bisous de Josette de marrainesuisse
    35
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:25
    wouaouhh mais c'est géant ça, alors là bravo pour l'idée, l'organisation, les idées de jeu ... les skis géants, j'adore !!!
    36
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:59
    Aimée
    C'est super,de s'occuper ainsi de nos jeunes,ce sont de véritables défis et puis,mème si on ne gagne pas,le tout,c'est d'y participer.

    Bon week-end et bisous du soir.Aimée
    37
    Samedi 17 Octobre 2009 à 22:09
    Linda et Picasso
    Je suis peu passée car je viens seulement de remettre Annick ( que tu peux voir sur ma page) dans le train mais je t'oublie pas!
    demain promis je rattrape mon retard ici !

    38
    Samedi 17 Octobre 2009 à 22:18
    Armide
    Il n'est pas important de gagner, le tout est de participer. Quelle partie !
    39
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 00:02
    Chez Pimprenelle

    Superbe journée!!! Ca donne envie de la partager avec toi.
    Bizzz et bon dimanche

    40
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 07:31
    Elie
    Magnifique ces photos! Merci et beau dimanche!
    41
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 07:46
    Alain
    Bonjour Corinne
    J'arrive de chez DD et tu as gagné le cocotier, elle t'envoie une bouteille de pineau !
    Doucement sur la dégustation quand même !
    Bises et bon dimanche
    Alain
    42
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:29
    PACKMAN
    bonjour,eh bien quelle fougue ces p'tits jeunes bonne ambiance super sympa bon week
    43
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:30
    mamie cool
    Gros bisous !
    44
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:44
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    Cela me rappelle l'ecole des fans avec Jacques Martin "tout le monde a gagné" on ne retrouvera jamais plus ce genre d'emission avec ce coté bon enfant
    Je t'embrasse  sans oublier Patrice et Oceane
    Jacques
    45
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:50
    @lain
    Bonjour Corinne

    C'est super ces jeux, en plus tous les enfants participent ce qui est super bien !

    J'aime bien le groupe sur des skig de gazon :)

    Bon dimanche

    Gros bisous
    @lain
    46
    DD
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:47
    DD
    bravo aux petits pêcheurs, ça doit glisser sur la poutre !
    euhhhh pas facile de tenir sur ces skis, si l'un tombe ... tout le monde suit !
    ah oui, je me souviens de micka ...
    c'est génial, vous savez bien vous amuser entre petits et grands !
    bisous corinne, bon dimanche
    47
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:16
    Corinne
    c'est vrai les enfants se sont super bien amusés et nous aussi d'ailleurs

    bisous
    48
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:16
    Corinne
    merci
    49
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:17
    Corinne
    oui c'était super, nous avons passé une excellente journée

    bisous
    50
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:18
    Corinne
    ah non pas de dessert !!!
    bisous
    51
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:19
    Corinne
    oui trop bien on s'est tous très bien amusés

    bisous
    52
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:20
    Corinne
    c'est sûr qu'on ne s'ennuie pas
    rhoooo les cornes ..... le bonnet d'âne oui en effet

    bisous
    53
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:21
    Corinne
    et oui le formatage quand tu penses que c'était la semaine dernière

    bisous
    54
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:21
    Corinne
    merci

    bisous
    55
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:23
    Corinne
    oui j'arrive doucement à la fin des vacances
    et oui toutes les bonnes choses ont une fin

    bisous
    56
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:24
    Corinne
    l'année dernière Micka, a réeussi 3 fois de suite, et c'est grâce à lui qu'on avait fini 1ier
    bisous
    57
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:25
    Corinne
    ah ben oui c'est ce qu'on essaie d'expliquer aux gamins mais bon
    on fera mieux l'annnée prochaine en plus ça se passera chez nous

    bisous
    58
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:26
    Corinne
    oui en effet c'est trop bien

    bisous
    59
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:28
    Corinne
    oups un peu en retard dans ma réponse mais c'est pas de ma faute
    c'est mon méchant PC qui m'a boudé

    bisous
    60
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:29
    Corinne
    c'est vrai, en plus on s'est super bien amusé

    bisous
    61
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:29
    Corinne
    merci

    bisous
    62
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:30
    Corinne
    Oui très dur comme tu dis, oh pour les enfants je pense que ça serait encore plus difficile
    Oui il est génial JJ goldman
    bisous
    63
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:34
    Corinne
    oui une super ambiance
    rhoo si tu savais comme ses petits copains lui en ont voulu
    ah ces mômes, ils prenaient les jeux vachement au sérieux
    Oui Vincent il était super balaise,, dommage que sa barre se mette de travers, il aurait été jusqu'en haut

    bisous
    64
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:35
    Corinne
    c'est vrai et crois moi, on s'est super bien amusé
    mouais mais finir 5 ième sur 5 , c'est pas top

    bisous
    65
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:38
    Corinne
    oui c'est une super idée d'avoir organisé ces jeux
    Aucune mauvaise foi, on ne pense qu'à s'amuser, et quand tu vois les mômes qui se défoncent pour avoir le plus de points possible, c'est trop génial
    On attend l'année prochaine avec impatience, en plus ça se passera chez nous !!!!!

    Pas de soucis j'embrasse ta petite copine

    bisous pour toi également
    66
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:40
    Corinne
    oui mais les gamins ne l'entendent pas de cette oreille
    ils ont été déçus

    bisous
    67
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:40
    Corinne
    et oui tout était super

    bisous
    68
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:41
    Corinne
    oui très marrant

    bisous
    69
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:42
    Corinne
    ben je n'ai pas eu le choix de reformater, il a commencé à le faire tout seul cet andouille

    bisous
    70
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:43
    Corinne
    et oui les verts c'est nous et c'est vrai qu'ils sont beaux nos tee shirt

    bonne soirée
    71
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:44
    Corinne
    oui de très belles fêtes, toujours une super ambiance

    bisous
    72
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:51
    Corinne
    oui tu as raison tout le monde, les petits comme les grands on s'est super bien amusé

    bisous
    73
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:51
    Corinne
    c'est vrai mais les gamins ne partent pas sur cette idée là

    bisous
    74
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:52
    Corinne
    oui et on attend l'année prochaine avec impatience

    bisous
    75
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 21:25
    Corinne
    oups je te réponds avec 1 semaine de retard mais je viens de récupérer mon PC

    BISOUS
    76
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:54
    Corinne
    oui tout le monde sans exception

    bisous
    77
    oli4
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    oli4
    Une superbe fin pour cet article,c'était superbe Corinne...et des vidéos passionantes !!! je m'y croyait ! et j'encourageais les candidats !! lol
    Vraiment très bien ,ces jeux inter-vilages !!
    Bises,
    Olivier
    78
    francis02
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    francis02
    coucou Corinne
    bon samedi
    j'espère que ça va aller
    je l'ai déjànfait une fois
    j'ai perdu des trucs
    je pars lundi jusqu'a vendredi
    bonne semaine
     bisous
    79
    francis02
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    francis02
    j'ai peur
    je ne te vois pas
    houuuuuuuuuuu
    je te re dis que je suis absent cette semaine
    plein de bisous
    bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :