• Je suis presque revenue

    Photobucket 

     

    Bonjour à tous

    Merci pour vos messages pendant mon absence

    C'est sympa de trouver tous ces petits mots

    aussi bien par coms ou par meals


      

       

      Photobucket

                                                                        

     

     

    Le déménagement, c'est très bien passé

    nous pouvons dire que nous sommes pratiquement installées

    encore quelques petits cartons récalcitrants

     

    Océane s'est très vite habituée,

    nous avons eu un magnifique mois de juillet

    on avait l'impression d'être en vacances

     

     Nous préférions  les balades à la plage

    que de déballer, et de ranger

     

    comment résister !!!

     

    Photobucket

     

         Même  Ulka à découvert le sable et la mer

     

    Photobucket

     

     il faisait tellement chaud

            que nous attendions le soir, pour sortir la chienne

     

     

     

     

     

    J'ai  eu de gros problèmes avec la ligne téléphonique

    d'où le retard pour ma connection

    mais ..... c'est presque résolu,

    encore juste un peu de patience

     

    Je vous fais de gros bisous

     

     

     

    Photobucket

     

      Vous verrez bientôt les photos

    de notre belle côte d'Ôpale

     

    Photobucket

     

    Ne vous inquiétez pas,

    j'arrive bientôt vous lire mais

    se sera chacun son tour


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 00:27
    dede

    Bonjour Corinne,

        Je suis content d'apprendre que toute ta petite famille et toi, apprécient ce changement de domicile.
        Lorsqu'on voit une mer si accueillante, je comprends que les cartons attendent.
        Profitez bien de l'été.
        Bises.
        dédé.

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 02:33
    SONYA 972

    je suis vraiment trrès heureusee de te retrouver

    et tu nous reviens en pleine forme avec de belles photos

    un ptit coucou pour te souhaiter une très belle semaine

    gros bisous 

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 04:48
    AndreBouchaud

    Coucou Corinne heureux de te retrouver ça c'est ce que l'on ce la couler douce au bords de mer Génial Bonne semaine a tous pleins de bissssssssssssous Amitiés Andé

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 05:23

    Yessssssssssssss ! super contente de te retrouver !!!
    Vous avez bien raison de profiter de la plage. Les cartons peuvent attendre ...

    Bon début de semaine ! Bisoux. +++


    5
    Lundi 2 Août 2010 à 06:10
    liedich

    obligé d'attendre le soir pour la chaleur ! je me marre !  il faisait au moins 16 ° c'est cela ! hi hi hi hi !

    La côte d'opale, la côte d'opale, d'accord mais la côte de boeuf ! hé ! faut pas pousser liedich dans les nuages ! la côte d'opale ! bon d'accord, si on veut...

    eNFIN, tu es revenue, enfin surtout Ulka..... parce que Toi, espèce de Biloute :

    Allez je t'offre un bisou et ne le dépense pas trop vite ok !  non mais.

    6
    Lundi 2 Août 2010 à 06:15
    H-IL

    Ben faut t'grouiller, parc'qu'c'est Charles qu'attend

    Bisous et bon lundi

    7
    Lundi 2 Août 2010 à 07:09
    Quichottine

    Tes photos sont superbes !

    Tu as eu raison de profiter de la plage avec Océane et Ulka...

     

    Je suis heureuse que ton déménagement se soit bien passé... et pour le téléphone, c'est de plus en plus difficile que ça marche du premier coup. Je suppose qu'il y a trop d'abonnés et de fournisseurs d'accès. C'était plus simple avant. :)

     

    Contente de te revoir par ici... et surtout, prends le temps de t'installer comme il faut.

    Je t'embrasse très fort.

    8
    Lundi 2 Août 2010 à 07:18
    jeanine et rené

    bonjour chère Corinne, très heureux de te retrouver ! tout s'est relativement bien passé alors ! en tout cas ça semble le cas pour Oceane et Ulka, qui se regalent sur la plage...nous vous souhaitons une excellente semaine , gros bisous de nous deux, et leches de Cannelle à Ulka !

    9
    Lundi 2 Août 2010 à 07:40
    Corinne

    C'est vrai que la chienne et Océane s'éclatent sur la plage

    Bonne semaine à vous également

    Bisous

    10
    Lundi 2 Août 2010 à 07:42
    Corinne

    Tu verras les autres photos sont belles aussi, enfin je trouve

    Si je n'avais pas eu ce problème de cable, j'aurais eu ma connection plus rapidement

    Bon lundi Quichottine

    11
    Lundi 2 Août 2010 à 07:45
    Corinne

    alors il faudra dire à Charles d'être patient

    Je te fais de gros bisous

    12
    Lundi 2 Août 2010 à 07:51
    Corinne

    oui c'était long, trop long

    Bisous

    13
    Lundi 2 Août 2010 à 07:51
    Corinne

    rhalala pffff c'est comme cela que tu m'accueilles, en te moquant

    Hum une bonne côte de boeuf avec un gâteau qui s' appelle tu sais comment ???? "la côte d'Ôpale" évidemment, c'est trop bon

    Ulka revenue, rhoo quelle histoire

    Promis je ne le dépenserais pas trop vite, et puis je suis plutôt du genre économe

    Gros bisous à Toi aussi

     

     

    14
    Lundi 2 Août 2010 à 07:53
    Corinne

    Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver

    C'est vrai qu'on en a bien profité

    Bisous André

    15
    Lundi 2 Août 2010 à 07:54
    Corinne

    Merci Sonya, comment ne pas la photographier la mer, surtout quand on est à côté

    Bisous et bon lundi

    16
    Lundi 2 Août 2010 à 08:21
    canelle56

    Les nouvelles sont bonnes et c'est déjà ça..

    à très  vite alors

    bises Corinne

    17
    Lundi 2 Août 2010 à 08:48
    peggy-e

    Bonjour Corinne

    Je suis très heureuse de ton retour parmi nous et je vois que tes cartons se sont bien vidés

    Mais tu as eu raison de préférer cette belle plage!

    Nous attendrons tes photos qui seront les bienvenues et pleines de souvenir pour moi , nous avons fait deux séjours dans cette côte d'Opale , c'était super!!

    Une très bonne journée

    Gros bisous pour ta rentrée et aussi à Océane!

    Peggy alias Chalixanora

    18
    Lundi 2 Août 2010 à 08:58
    Adélys Peppercorn

    Bonjour et bon retour sur la blogosphère Corinne ! Bon courage pour les cartons récalcitrants !!! Gros bisous et à bientôt !

    19
    Lundi 2 Août 2010 à 09:15
    Flo-Avril

    Bon retour parmi nous Corinne

    Gros bisous à la crevette, amitiés Flo

    20
    Lundi 2 Août 2010 à 09:29
    biker06

    Hello Corrine

     

    Bisous

    Pat

    21
    Lundi 2 Août 2010 à 09:43
    patriarch

    bon retour et belle journée à vous. Bises !

    22
    Lundi 2 Août 2010 à 10:03
    Andrée

    Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé et que vous profitez de vos moments de libre .Contente de ton retour .Bisous à toutes les deux Andrée

    23
    Lundi 2 Août 2010 à 10:23

    Super de te savoir revenue (presque) et de constater que tout s'est bien passé pour ton installation...quelle bonne idée d'avoir pu choisir un coin près de la mer...Océane et Ulka vont bien en profiter, et toi aussi..alors on va encore patienter pour recevoir tes visites, en attendant, finis bien ton installation, et ensuite..repos ! grosses bises Corinne

    24
    Lundi 2 Août 2010 à 10:37
    aimela

    Chouette alors ! Quel plaisir de te revoir  et de plus avec de belles photos de plage , c'est comme si j'y étais moi aussi

    25
    Lundi 2 Août 2010 à 10:41
    Laurent

    Bon retour parmi nous...

    Bon début de semaine à toute la famille

    Bises, Laurent

    26
    Lundi 2 Août 2010 à 11:32
    clementine

    Tu vas habiter tout près de la mer  ? 
    Bisous

    clem 

    27
    Lundi 2 Août 2010 à 12:08
    Corinne

    Pour moi c'est plus simple j'y ai vécu plus de 20 ans

    Océane découvre mais l'avantage c'est que toute la famille est ici

    elle s'est déja fait des copains et des copines, ça va vite chez les enfants

    Je te fais de gros bisous

    28
    Lundi 2 Août 2010 à 13:08
    Titefab

    ah ma puce j'ai été malade et je reviens avec cette joie de lire de bonnes nouvelles surtout aussi pour ta petite crevette ! je pense fort à vous 2 ....

    29
    Lundi 2 Août 2010 à 14:52
    mamiegigi

    AAAAAAAAAAAAAAA bonne nouvelle  Corrine est de retour  alléluia 

    je te souhaite un bon rangement des derniers cartons

    Une grosse bise pour Océane

    30
    Lundi 2 Août 2010 à 15:16
    christina

    Ravie de te retrouver, Corine,dans un endroit de rêve...

    Bonne continuation et à bientôt.

    Bisous.

     

    31
    Lundi 2 Août 2010 à 17:44
    Noisette

    Bonjour

    Un petit coucou en passant sur ton blog, je vois que le déménagement c'est bien passé c'est le principal. Belles photos de la tombée du soleil sur la mer.

    Bonne soirée bise

    32
    Lundi 2 Août 2010 à 18:21
    Josiane

    Bonjour Corinne,

    Des photos vraiment magnifiques.
    Tant si tout c'est bien  passé car ce n'ai pas drole de déménager.
    Grosses bises.
    Josiane

    33
    Lundi 2 Août 2010 à 18:53
    oursonne libre

    te voila dans le grand nord maintenant, je vais t'envoyer des caches nez pour toute la famille!!!!lol!!!

    bisous

    34
    Lundi 2 Août 2010 à 19:00
    SONYA 972

    petit coucou pour te souhaiter une très belle journée Corinne

    bisous 

    35
    Lundi 2 Août 2010 à 19:14
    jackline64

    Aaahhh les cartons ! on en déniche toujours de nouveaux à ouvrir et à ranger ! mais tout ça peut attendre ! un petit tour à la mer est bien plus profitable quand il fait beau ! Bisous Corinne et bonne soirée

    36
    Lundi 2 Août 2010 à 19:48
    jacques87220

    Bonsoir Corinne

    Je suis etonné de ton déménagement mais bon!! au moins tu seras au bord de la mer

    Je vous embrasse toutes les deux

    Jacques

    37
    Lundi 2 Août 2010 à 20:05
    jean-pierre

    bonsoir Corinne . et bien voilà on te retrouve ! enfin presque . bonne soirée et gros bisous

    38
    Lundi 2 Août 2010 à 20:10
    Viviane

    Bonsoir Corinne, un petit coucou fait toujours plaisir, pour ma part, je vais essayer de revenir petit à petit sur le blog en espérant que tout ira pour le mieux maintenant.
    Bonne soirée
    Un gros bisou
    Viviane

    39
    Lundi 2 Août 2010 à 20:19
    Talant.en blog'pause

    Coucou Corinne

    merci et bon courage ..et prends ton temps..tu vois..on ne t'oublie pas..c'est chouette hein la blogosphère

    bon début de semaine à toi et gros bisous..

    40
    Lundi 2 Août 2010 à 20:21
    Joël

    Bonsoir Corinne,

    c'est vrai que vous avez déménagé aussi ! Nous sommes encore dans les cartons et bien fatigués avec cette chaleur et les soucis mais de retour dans le Var. Je vois que vous avez profité de la mer, tant mieux, je n'y suis pas encore allé, de toutes façons, il y a trop de monde en juillet et août ici.

    Bises et bonne soirée.

    Joël.

    41
    Lundi 2 Août 2010 à 20:35

    Bon retour à la maison !

    bises

    42
    Lundi 2 Août 2010 à 20:59

    C'est vrai qu'on a eu un beau mois de juillet et j'espère qu'août sera sympa parce que c'est bientôt mes congés ;) La plage sur laquelle et Océane et Ulka ressemble à la mienne :)

    Bisous Corinne

    43
    Lundi 2 Août 2010 à 20:59
    Eliane

    bonsoir ravie de te retrouver !

    bon déballage et rangement !
    Bon lundi eliane

      a bientôt  Rose rouge

    44
    Lundi 2 Août 2010 à 21:21
    yves1947

    Bonsoir Corinne.

    c'et un grand plaisir de te retrouver sur la toile.

    encore la tête dans les cartons "lol" bonne fin d'instalation 

    Bonne soirée

    ***bisous***

    Yves.

     

    45
    Lundi 2 Août 2010 à 21:22
    nicole

    Contente que tu sois bien arrivé et à peut près installer.

    Fais le tout doucement ça ira pareil

    Profites des beaux jours

    Bisous

    46
    Lundi 2 Août 2010 à 21:34
    Solange

    Bien heureuse de te retrouver c'est quand on déménage qu'on se rend compte de se qu'on accumule.

    47
    Lundi 2 Août 2010 à 21:51
    laurent - mon journa

    bonne continuation Corinne,

     

    gros bisous

     

    Laurent

    48
    Lundi 2 Août 2010 à 22:05

    salut

    c'est super la première photo

    bonne soirée

    49
    Lundi 2 Août 2010 à 22:45

    Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien ! gros bisous

    50
    Lundi 2 Août 2010 à 23:16
    tede

    Ravi de ton retour Corinne et content que tout se passe bien. Belle soirée, bises.

     

    51
    Mardi 3 Août 2010 à 04:22
    lady

    Bienvenue sur le circuit blogues..;).....quelle chance vous avez de vivre près de la mer....de belles photos en perspective...!!!

     

    ly xxx

    52
    Mardi 3 Août 2010 à 05:41
    le Pierrot

    Bon, je vois que vous vous êtes bien régalés, c'est cool, mais maintenant, faut retourner au boulot, aille aille aille, ma pauvre corinne...bisou, bonne journée...

    53
    Mardi 3 Août 2010 à 06:03
    Bruno

    Cool le plus dur du déménagement est passé ! Profites bien de ta belle côte d'Opale Corinne.

    54
    Mardi 3 Août 2010 à 06:27
    56MELDIX77 le Briard

    Bonjour CORINNE

     

    COMME A LA SECU

    J'AI PRIS UN NUMERO

    J'ESPERE QUE C'EST LE BON

    AOUT COMMENCE AVEC MOINS DE CHALEUR

    ET BEAUCOUP PLUS NUAGEUX

    BON DEBUT DE SEMAINE

     

    BISOUS

     

       MELDIX77    

         le Briard           Breton    

     

    55
    Mardi 3 Août 2010 à 06:58
    H-IL

    Youhouuuuu !

    Bisous

    56
    Mardi 3 Août 2010 à 07:35
    francis 02

    enfin revenue

    ouf

    je croyais que tu ne reviendrais pas

    plein de bisous

    57
    Mardi 3 Août 2010 à 22:06
    Corinne

    Mais si mais des problèmes téléphonique

    Bisous

    58
    Mardi 3 Août 2010 à 22:07
    Corinne

    Je suis déja en retard dans mes réponses

    Bisous

    59
    Mardi 3 Août 2010 à 22:08
    Corinne

    C'est vrai il fait moins beau mais

    il ne pleut pas c'est déja bien

    pffffff la sécu m'en parle pas, mon dossier n'est

    pas encore à jour

    Bisous

    60
    Mardi 3 Août 2010 à 22:10
    Corinne

    Oui le plus dur est derrère nous

    t'inquiète pas, on va bien en profiter

    Océane découvre cette ville

    Bisous

    61
    Mardi 3 Août 2010 à 22:11
    Corinne

    oui il reste tous ces trucs pas très rigolos

    mais ça va aller

    Bisous

    62
    Mardi 3 Août 2010 à 22:12
    Corinne

    Oui la mer est à côté

    c'est vrai c'est sympa

    Bisous

    63
    Mardi 3 Août 2010 à 22:13
    Corinne

    Merci Tede

    oui tout se passe bien

    Bisous

    64
    Mardi 3 Août 2010 à 22:14
    Corinne

    Merci oui tout va bien

    bisous

    65
    Mardi 3 Août 2010 à 22:15
    Corinne

    oups tu ne penses pas si bien dire

    que de bazar !!!!

    bisous

    66
    Mardi 3 Août 2010 à 22:15
    Corinne

    Merci Laurent

    bisous

    67
    Mardi 3 Août 2010 à 22:16
    Corinne

    Ne t'inquiète pas

    je prends mon temps, on sort, on profite

    Bisous

    68
    Mardi 3 Août 2010 à 22:18
    Corinne

    Merci

    bisous

    69
    Mardi 3 Août 2010 à 22:18
    Corinne

    Le plus dur est fait

    ça vient bon

    Bisous

    70
    Mardi 3 Août 2010 à 22:19
    Corinne

    Nous avons eu aussi du très beau temps

    Moi je suis là haut et toi tu es bas (lol)

    Bisous

    71
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:20
    Corinne

                                                      Oui en effet c'est super

    merci

    Bisous

    72
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:24
    Corinne

                                                    ça fait plaisir de savoir

    que les amis ne nous oublient pas

    Gros bisous

    73
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:26
    Corinne

                                                       Oui presque il y a tant à faire

    mais le plus difficile est derrière, loin très loin

    Bisous

    74
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:28
    Corinne

                                                    Et oui la vie nous réserve bien des surprises parfois

    mais bon comme tu dis

    On va essayer d'avancer au mieux même si ça ne va pas être facile

    Bisous

    75
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:29
    Corinne

                                                     Oui ils vont attendre la plupart

    sont des vêtements hiver alors pfffffffffffffff

    Bisous

    76
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:30
    Corinne

    Merci Sonya

    plein de bisous je suis déja en retard dans mes réponses rhalala

    77
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:31
    Corinne

    MDR, le grand Nord

    mais Océane est heureuse de vivre à côté de la mer

    Bisous

    78
    Mercredi 4 Août 2010 à 00:33
    Corinne

    comme tu dis ce n'est pas drôle

    mais maintenant disons que tout va bien et ça ira de mieux en mieux

    Bisous

    79
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:52
    Corinne

    Merci

    pfffff je suis déja en retard dans mes visites et mes coms

    bisous

    80
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:52
    Corinne

    Oui c'est une bonne chose de faîte

    bisous

    81
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:53
    Corinne

    Merci Flo mais je suis déja débordée

    Bisous

    82
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:54
    Corinne

    merci mais tant pis pour les cartons

    ils attendront (lol)

    bisous

    83
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:55
    Corinne

    Oui c'est le principal

    chaque chose en son temps

    doucement on va y arriver

    Gros bisous

    84
    Miriel
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:16

    Coucou.....

    alors vous voilà installées, c'est super, je t'envoie tout pleins de gros bisouuuu ainsi qu'à Océane !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :