• Juste un p'tit clin d'oeil

    Photobucket

    Vous devez sûrement vous rappeler qu'en mai dernier,
     j'étais super contente parce que la ville d'où j'ai vécu pendant plus de 25 ans montée en L1 Je vous parle de foot, bien sûr

    Alors voilà pourquoi je veux parler de cette équipe aujourd'hui


    Bien sûr que le stade ne ressemble pas
    au vélodrome ou à Gerland ,ni à Chaban Delmas
     Photobucket
    Mais je veux dire bravo à l'USBCO, union sportive Boulogne côte d'Ôpale,
    parce que généralement quand on parle foot,
    on parle fric, millions etc ...


     
    mais vous voyez Boulogne a certes un petit budget,
    en plus comme c'est une petite équipe,
    ils n'ont même pas de sponsor maillot

    ils jouent avec QUI ??? écrit sur les tee shirt
    mais sans avoir des millions
    ils sont actuellement classés 8 ième du championnat
    à 3 points seulement de Marseille

    Et oui ils sont devant Nice désolé Pat le biker

    également devant Toulouse tant pis pour Véro
    mais on a ramené la coupe c'est déja bien

    et aussi devant saint-Etienne c'est bête Alex hein




    Rennes-Boulogne 3-0 et oui pas facile d'entrer chez les grands

    Boulogne - Grenoble 1-0 première victoire j'étais heu.reu.se

    Saint-Etienne - Boulogne 0-1 wouah victoire à l'extérieur

    Boulogne - Auxerre 0-0, super match nul à la libération

     Valenciennes - Boulogne 1-1 un magnifique derby


    Voila donc mon petit clin d'oeil, sans avoir la grosse tête avec le fric,
    les joueurs s'arrachent se font plaisir et nous font rêver

     Boulogne aujourd'hui une petite équipe mais peut-être que demain
    se sera un grand BOULOGNE

    Je ne valide pas les commentaires, car étant une passionnée
     de foot, du sport en général,
     je voulais simplement féliciter cette équipe,
    mon équipe avec Lens bien sûr


     Mon article du jour est en dessous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :