• L'accrobranche

    Mon blog a eu 1 an
     mi-juillet
    voir ici

    Vous avez eu la gentillesse
    de mettre 19 997 commentaires
    (mis à jour à 10 h 15 )

    Qui mettra le 20 000 ième ????



    Photobucket
    Nous sommes allés faire de l'accrobranches,
    c'était tout simplement génial

     Photobucket

    Ce parc se situe à 7 km de Sarlat
     Photobucket
    Balade de branches en branches
    on y fait même de la balançoire

    regardez

    Il faisait chaud ce jour là, alors on s'est dit,
    tiens dans les arbres on aura moins chaud,
    rater il fait 39 degrés

     Photobucket

    La toile d'araignée
     
    Photobucket
    Une autre petite vidéo


    Perchée la haut dans les arbres

     Photobucket

    Elles sont sympa les photos,
     vous ne trouvez pas ???
     Photobucket
    Pour finir une dernière Tyrolienne

    On s'est super amusé et comme vous pouvez le voir,
     les arbres sont bien protégés de façon à ne pas les abimés
    Si on suit les consignes de sécurité, il n'y a aucun danger

    C'est sûr l'année prochaine, nous ferons les 2 niveaux supérieurs,
    ici nous étions seulement à 10 mètres  au plus haut

    A jeudi soir


    N'hésitez pas
      à signer
    mon livre d'or




    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2008 à 15:39
    jean-marc
    Aucun obstacle ne ferait reculer un enfant.
    2
    Mardi 9 Septembre 2008 à 15:49
    @lain
    Bon je suis complètement à côté de mes godasses !!! Je suis désolé je vote en vitesse ... ah oui je viens de voir ton com, merci pour ma fête c'est gentil

    @lain
    3
    Mardi 9 Septembre 2008 à 15:57
    dgidgi
    mais dis moi, il n'y a que Océane sur les photos ???
    Biz Hebergement gratuit d image et photo Fichier hébergé par Archive-Host.com
    4
    Mardi 9 Septembre 2008 à 16:40
    Il y en a maintenant dans beaucoup de régions ! Succés assuré ! Bisous Corinne et bonne soirée
    5
    Mardi 9 Septembre 2008 à 16:44
    jeanpierre
    bonjour Corinne . c'est toujours agréable ce genre de balade accrobatique . gros bisous . jean-pierre
    6
    Mardi 9 Septembre 2008 à 17:19
    titimo63
    oui , ilFAISAIT beau et chaud ............pluie a nouveau ce soir chez nous .........
    bonne soirée bisouxxxxxxxxxx  titimo
    7
    Mardi 9 Septembre 2008 à 17:24
    C 'est vrai que ça doit-être génial d'en faire mais pour moi avec mes cervicales interdit :-))) je te fais de gros bisous  passe une bonne soirée
    8
    Lu
    Mardi 9 Septembre 2008 à 17:29
    J'en ai fait une fois j'étais crevée.
    Bonne soirée.
    9
    Mardi 9 Septembre 2008 à 17:31
    le Pierrot
    Oui, sympa ces photos.
    Je connais bien cet endroit, et Sarlat est un belle petite ville, j'aime bien.
    Bonnne fin d'aprèm cirinne, bisou...
    10
    Mardi 9 Septembre 2008 à 17:42

    mais ou est se beau tarzan je ne le voit pas sourire!
    bise et bon Mercredi à toi!

    11
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:06
    Génial ! ça doit être super de faire du sport dans un si joli cadre ...
    Mais, personne n'a eu le vertige ?? ça me tente bien d'en faire aussi, mais ... j'ai peur d'avoir peur ...
    à bientôt !
    12
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:20
    tony
    une surprise t'attends sur mon blog!!
    amitiés.
    tony
    13
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:36
    Talant
    oh là là ..c'est haut : 10 m du sol quand-même !!
    ca parait super !! Moi j'aimerais bien avoir une cabane dans les arbres!
    Bonne semaine Corinne
    A+++++++++++++++++
    14
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:52
    Véro
    Waouh, nous on a vu un truc pareil en vacances, mais on a pas osé !
    Véro
    15
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:07
    Biscotte
    Va falloir que je me lance, tout le monde dit que c'est super, ma fille aussi a adoré !!
    Bisous et à tout bientôt.

    16
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:29
    mrcafe
    avec cette chaleur et le sport fait , vous avez du bien dormir le soir , bise corinne  
    17
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:31
    tony
    ok , j'ai bien vu ton message !! alors il ne me rest plus qu'à choisir quelqu'un d'autre .
    amitiés.
    tony
    18
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:39
    Ptitxav
    Je connais l'accrobranche, il y en avait un près de chez moi quand j'habitais encore à Lyon...
    Les enfants adorent et sont parfois moins "froussard" que nous...
    Bonne soirée...
    A +
    19
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:40
    Moi aussi j'en ai fait ce dimanche !!! à côté de Carcassonne! bisous
    20
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:46
    j'aime le "seulement à 10 mètres" moi qui est le vertige debout sur une chaise....
    21
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:49
    Bonsoir Corinne

    Je m'y suis déjà perché, c'est vraiment super !!!

    @+
    22
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:51
    norbert
    voyager de branches en branches. et qui c'est qui fait Tarzan ? mdr !

    bonne soirée
    bises
    23
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:01
    Marie-Thérèse et Ala
    C'est fou le monde qu'il y a dans ces parcs, on descend du singe et on remonte à l'arbre - lol - et Tarzan est heureeeuuuuux !

     

     Image hébergée par servimg.com < 2 sites au choix > Image hébergée par servimg.com

    * Bonne journée

    24
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:24
    Hebergeur d'images@+.
    Bises.
    25
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:39
    Hello Corinne, Magnifiques ! photos et vidéos géniales !!

    26
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:07
    jpou
    quelle idée de faire le ouistiti dans les arbres...

    Sympa ta nouvelle banière
    27
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:10
    danyboy
    Kikou Corinne
    il est vrai que c'est très bien pour se detendre, des amis à moi en ont créé un site dans notre forêt et c'est très agréable..surtout pour les singes comme moi lol
    bisous
    28
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:12
    fée clochette
    elle se débrouille bien la miss!! gros bisous un vote
    29
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:12
    bernard
    Pas mal Océane en petit écureuil! A+
    30
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:14
    mamiegigi
    Faire l'acrobate avec cette chaleur il faut être courageux
    les photos sont de toute beauté
    Bonne soirée Bise
    31
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:47
    MONIQUE
    Oui trèe belles les photos, j'y suis allée à Sarlat, village agréable, douce nuit et bises, Monique
    32
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:51
    Fancri
    Bonne soirée bises!
    Fini pour moi les acrobaties!
    33
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:51
    loula
    elles sont superbes ces photos.... je vois qu'Océane est très intrépide, pas du tout craintive, et hop elle se lance...
    mais et toi, n'as-tu pas essayé de faire la même chose ? c'est sûre que c'est une activité très agréable au milieu des arbres...BISES
    34
    Mardi 9 Septembre 2008 à 22:11
    sachot
    bonsoir
     ce doit-être génial et il y a longtemps que j'ai envie d'en faire,vous avez l'air de bien vous amuser
    bonn soirée
    bizz
    doque
    35
    Mardi 9 Septembre 2008 à 22:12
    ça du être sympa+1 vote
    36
    Mardi 9 Septembre 2008 à 22:43
    L@urence
    oui, je connais ce genre de parc, il y en a un vers St Nectaire pas si loin que ça de chez moi.
    ça permet aux enfants de passer un bon moment ... s'ils n'ont pas peur ! Mon fils n'en menait pas large cet été !!!!
    37
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:03
    Super aventure ! nous en avons un aussi dans le coin mais n'avons pas encore osé essayer !
    Bisous et bonne soirée
    38
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:05
    Alrisha
    C'est un exercice qui me plairait beaucoup. 39° sous les arbres! Et bien, on était loin d'avoir ces températures par chez nous.
    Bises, bon mercredi et je vote
    39
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:12
    Amaneda
    j'ai jamais essayé mais ça me tenterait bien ;
    bisous
    40
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:27
    Muad' Dib
    Coucou Corinne, ça a l'air sympa de jouer les aventuriers aux pieds agiles ...
    Gros bisous et bonne fin de soirée,
    41
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:29
    fran�oise-castigeac-
    coucou....je viens de me promener sur ton blog...et tu sais je ne suis pas loin de sarlat...mais pour ma part, je ne suis jamais allée à accrobranches
    Le lot..je connais bien aussi...et je suis ravie d avoir revu certains coins....très verts !!!
    bisous. 
    42
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:34
    kassoumay
    Coucou !

    Et rien de cassé donc ! c'est impressionnant ! mais on voit tout de suite que l'on a à faire à une petite sportive !!

    Bravo !! !

    Bises
    Nicole
    43
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:41
    lacalmette
    Allez ! je tente d'être le 20 000ème...
    bisou
    44
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 00:19
    Envolée Sauvage
    elles sont super tes photos ainsi que la vidéo ! on croirait y être !! bon j'ai un article à faire moi et tu sais lequel ? lolll
    je m'y attèle mais ..... je vais y apporter qq modifications signées E.S ... comme d'habitude mdrrrrrr
    bonne nuit et gros bisousssssssssssssss
    45
    Eva
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 02:08
    Eva
    Merci pour ces vidéos intéressants, Océane semble être sportive.
    Bises et bonne nuit à toi, Corinne !
    Amicalement
    Eva
    46
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 03:55
    alors on joue a tarzan bonne chance au jeu bon mercredi bise de canton qing et rene
    47
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 04:16
    lady
    oui...c'est très amusant ...ici ce sport, on l'appelle...  : d'arbre en arbre....créé sur ce même genre.....

    bise

    ly
    48
    Titite
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:19
    super génial mais dommage que les vidéos ne marchent pas.................
    bisous
    49
    Titite
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:19
    super génial mais dommage que les vidéos ne marchent pas.................
    bisous
    50
    Cédric
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:19
    Cédric
    coucou

    c'est tout simplement genial l'accrobranche, vous avez du bien vous ammusé ;)

    bisoux a vous 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :