• La maman et son bébé

    Photobucket
    Merci beaucoup pour les gentils coms, messages, meals
    que vous m'avez fait parvenir

    Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de dramatique
    Encore quelques jours de repos
    et je reviendrai en pleine forme



    Sinon aucun changement
    je mettrai des articles tous les 2 jours

    seul mes visites tournent au ralenti
    Je déteste de ,
     ne pas répondre aux coms


    alors sachez que je fais de mon mieux


     
    Photobucket
    Vous avez aimé les dernières photos
    d'Océane
     alors elle a récidivé

     Photobucket

    Bien entendu avec des chevaux
    mais pas n'importe lesquels ! ! !
     Photobucket

    Oh oh,
    mais combien y a t-il de pattes ???


     Photobucket

    Bien oui chaque jument
    avait avec elle son poulain

     Photobucket

    Encore un moment de bonheur,
     Photobucket

    Parfois, les petits sont cachés,
    on ne les voit même pas

     Photobucket

    Bien sûr, on attend pour
     pouvoir les regarder

     Photobucket

    Oh et bien,
     il est tout seul lui


     Photobucket

     Mais sa maman n'est pas bien loin
     Photobucket

    Et voilà, il est de nouveau en sécurité
     Photobucket

    C'est vrai que les photos ne sont pas top
     mais, non seulement il ne faisait pas beau,
    et il y avait du vent

    Photobucket


     

    A ce soir

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2008 à 17:44
    canelle56
    merci a oceane  pour ses belles photos
    2
    Mardi 1er Juillet 2008 à 17:53

    Bisous de bonnes vacances !!! christel
    3
    Mardi 1er Juillet 2008 à 17:53

    S'il ne faisait pas beau le jour des photos, c'était mieux aujourd'hui : quelle chaleur !


    Bonne soirée Corinne
    Bises
    4
    Mardi 1er Juillet 2008 à 18:36
    Chantal74
    Hello Corinne, mais elles sont très bien les photos d'Océane.. mais je n'avais vu de chevaux avec autant de pattes !!! trop fort..
    repose toi bien et reviens en pleine forme. On vient d'avoir un de ces orages...
    plein de gros bisous avec un vote =24
    chantal
    5
    Mardi 1er Juillet 2008 à 18:46
    yves 07
    Bonjour Corinne
    Petit probleme de sante ,je lis ça en revenant de vacances et te souhaite un prompt retablissement
    Oceane a fait de tres belles photos , ça fait plaisir a voir
    GROS BISOUS A VOUS
    6
    Mardi 1er Juillet 2008 à 18:49
    Jeanpierre
    bonjour Corinne . et bien je fais de gros bisous a Océane pour ses bellles photos . et a toi aussi ! jean-pierre
    7
    DD
    Mardi 1er Juillet 2008 à 19:10
    DD
    elle doit beaucoup les aimer Océane
    je vous fais des bisous à toutes les 2
    8
    Mardi 1er Juillet 2008 à 19:13
    oursonne libre
    océane a beaucoup de talent
    et les pouliches avec leurs poulains sont superbes
    elle a raison de les photographier, ils grandissent si vite
    bisous
    9
    Mardi 1er Juillet 2008 à 20:03
    mrcafe
    déjà un bel oeil pour cette jeune photographe , bise corinne  
    10
    Mardi 1er Juillet 2008 à 20:21
    danny
    Superbes ces photos où "maman" cache "bébé"...
    On pourait les intituler :" le cheval à 6 pattes"...

    Bisous corinne, et fais-toi câliner par Océane : ça te remettra en pleine forme !!!
    11
    Mardi 1er Juillet 2008 à 20:25
    bernard
    Bravo Océane, et bon repos Corinne. A+
    12
    Mardi 1er Juillet 2008 à 20:33
    patriarch
    c'est pas grave pour tes visites, soignes toi surtout bien. Bises !
    13
    Mardi 1er Juillet 2008 à 21:05
    titimo63
    que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
    repose toi et reviens vite en pleine forme
    bonne soirée bisouxxxxxxxxxxx  titimo
    14
    Mardi 1er Juillet 2008 à 21:07
    laurence
    La santé passe avant les blogs! meilleurs voeux de bons rétablissement. Bonne soirée
    15
    Mardi 1er Juillet 2008 à 21:19
    Je vois que j'arrive un peu tard j'espère que tes ennuis de santé vont mieux je t'embrasse très fort à très vite
    16
    Mardi 1er Juillet 2008 à 21:20
    @lain
    ouf ça y est la journée est terminée je rentre

    Bisous + 1 clic
    17
    Mardi 1er Juillet 2008 à 21:27
    Alrisha
    Bravo à Océane pour ces chevaux à beaucoup de pattes !!!MDR
    Repose-toi Corinne! Je crois que tu veux trop tout bien faire et que tu ne penses pas assez à toi. Lève le pied et si tu ne viens pas tous les jours mettre ton com, on ne t'en voudra pas.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite de passer une bonne nuit. + 1 vote
    18
    Mardi 1er Juillet 2008 à 21:28
    laurent - monjournal
    Bonsoir Corinne,

    mais si, elles sont bien jolies ces photos, ces juments avec leur poulain.

    Prends bien soin de toi, et bon rétablissement,

    bisous

    19
    Mardi 1er Juillet 2008 à 21:31
    norbert
    elles sont droles tes photos !! avec toutes ces pattes, on se sait plus ou regarder !!
    bonne soirée Corinne
    bises
    20
    Mardi 1er Juillet 2008 à 21:35
    givethemhell
    De belles photos, Corinne.
    Bonne soirée et bises,
    Eva
    21
    Mardi 1er Juillet 2008 à 22:11
    Muad' Dib
    Coucou Corinne, l'important c'est que vous avez passé un bon moment à observer ces chevaux ...
    Gros bisous et très bonne soirée,
    22
    Mardi 1er Juillet 2008 à 22:11
    Pierre

    Après une semaine de repos, un petit bonjour à mes fidèles visiteurs (se)

    Merci pour tes gentils coms

    Bises A +

    23
    Mardi 1er Juillet 2008 à 22:40
    camelia
    salut ma tite corinne, magnifique tes photos océane,
    prend bien soin de ta maman...
    G4gx4xhg
    24
    Mardi 1er Juillet 2008 à 22:57
    Notsuo
    Superbe série :)
    25
    Mardi 1er Juillet 2008 à 23:09
    jacques87220
    Corinne bonsoir
    Je vois que tes photos sur les chevaux sont superbes!!
    Si je ne me trompe pas tu m'as dit que ds un mois tu seras a brive!! alors si tu aimes la race chevaline, rends toi a POMPADOUR a la jumenterie et tu verras des poulains qui n'ont que quelques heures! Merci pour tant de gentillesse dans tes commentaires
    Bisous et bonne nuit
    Jacques
    26
    Mardi 1er Juillet 2008 à 23:16
    allons, allons, elles sont très bien tes photos;...bises
    27
    Mardi 1er Juillet 2008 à 23:27
    viviane

    coucou ,
    tu n'es pas obligée de repondre si tu te sens fatiguée,
    tes photos sont magnifiques
    les juments protègent leurs petits , c'est amusant de voir des pattes supplementaires derrière celles des mamans
    portes toi bien
    amicalement vivi26

    28
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 04:29
    Elle se débrouille très bien Océane avec son appareil ;-) Bon repos
    29
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 05:43
    Bonsoir Corine,ce sont de belles photos.
    Si tu as besoin de repos,c'est important.Donc,ne t,en fais pas avec moi,tu viendras quand tu pourras.je te comprends.
    Bon mercredi et prends biensoin de toi.A+
    30
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 05:54
    Bruno
    Elle se débrouille bien Océane avec son appareil. Bon mercredi Corinne.
    31
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 06:37
    givethemhell
    Bon mercredi, Corinne.
    Bises Eva
    32
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 07:37
    Guillaume
    Beaux bourrins ! Merci de la visite chez moi. Cordiamicalement
    33
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 07:47
    Francoise du Var
    Meilleur santé à toi, et bravo à Océane, elle se débrouille drôlement bien dans ces photos

    bisous
    françoise
    34
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 08:00
    serge
    un petit passage en ce mercredi  jour des grands enfants ... tous mes voeux  de promt rétablissement , le web étant secondaire....
    bisous
    35
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 08:05
    Bonjour Corinne
    La santé avant tout,Cool...
    Et je vois que pour les photos, la relève est assurée.
    Félicitations à toutes les deux.
    Bonne journée   Bisous
    36
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 08:11
    @lain
    Bonjour Corinne et bravo à Océane pour les belles photos. Les chevaux sont magnifiques !!

    Gros bisous à toutes les deux
    Bonne journée et un clic
    @lain
    37
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 08:41
    dgidgi
    comment ça , les photos ne sont pas top,  !!!! elles ne sont même pas floues , alors !!
    recontinue le repos, pour être en forme bien vite
    Biz ..  Fichier hébergé par Archive-Host.com
    38
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 09:43
    Chantal74
    Bonjour Corinne, c'est mercredi et tu vas enfin avoir un peu de repos. profites en bien.
    Je vous fais à tous de gros bisous
    chantal
    39
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 10:33
    Alain
    Bonjour Corinne
    Tu sais, moi non plus, ce n'est pas la forme, je suis atteint des vertiges de Mènières et ce matin , grosse crise !
    De belles photos d'Océane et ce petit poulain est adorable !
    Bises et bonne journée
    Alain
    40
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 10:46
    cerisette
    mais j'aime bien le flou du fond cela fait ressortir ls chevaux
    cerisette
    41
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 10:46
    cerisette
    mais j'aime bien le flou du fond cela fait ressortir ls chevaux
    cerisette
    42
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:19
    Isabel
    coucou j'espere que tu vas mieux?????


    repose toi bien
    bisous
    43
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:47
    carole
    et bien je les trouve belles ces photos!
    bon mercredi
    44
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 12:24
    jean-philippe
    Coucou Corinne !!! j'éspère que tout va bien pour toi ..malgré cette courte absence qui ne nous empèche pas de mirer les couleurs et images de ton lieu enchanteur !!! à tout bientot et bel été !!!
    45
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 12:43
    @lain
    J'espère que tu vas mieux, repose toi, il faut prendre le temps de vivre !!

    Gros bisous et un vote
    @lain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :