• La pétanque

    Petit message

     Hier Chantal
    m'a téléphoné, ne vous inquiétez pas si vous ne la voyez pas
    son PC a rendu l'âme


    Elle reviendra certainement la semaine prochaine
    Alors,
    continuez à aller lui faire un petit coucou,
    elle sera ravie de lire vos petits messages


    Photobucket


    Et oui le dimanche après midi au camping,
     c'est le concours de pétanque

    Photobucket
    Voila les miennes,
    allez c'est parti

    Photobucket
    Au mince Flo tu as la main devant le visage
     attends j'en mets une autre

    Photobucket
    Voila, elle est mieux ,
    ohhhh cette année
     on n'a pas eu le temps de faire un concours ensemble,
     l'année prochaine je te réserve le premier concours,
    promis


     Photobucket
    Le premier concours,
     je l'ai fait avec la miss mais la pauvre de 15h à 20h
    ça commençait à  faire long
    mais tu as très bien joué ma belle


     Photobucket
    Wouah, génial allez Véro


     Photobucket
    Voici Yvan, juste un mot,
     il est trop génial Yvan


     Photobucket
    Ici c'est Pascale et Perles,
     on s'est rencontré
    mais les tiotes n'en pouvaient plus



    Photobucket
    Ohhhhhhhh mais non Daniel
    arrête de plomber !!!


    Photobucket
    Rhoooooooooo et voila on a perdu 13-02
    une catastrophe,



    c'est pas grave,
     je prendrai ma revanche dans 11 mois

    Photobucket
    Allez Jordan,
     tu tires ou tu pointes ????
     Photobucket
    Dis Anthony, tu as su le classement su dernier tournoi ????
    bon et bien je ne te le dirai pas, tu vas être déçus,
    mais c'est vrai qu'on n'a pas été bon sur ce coup là



    Photobucket
    Wouah c'est avec Rémy qu'on a fini 2 ième
     et oui on était trop fort



    tu te souviens, ça faisait 10-3 pour nous
     Photobucket
    et voilà ,
    on dit qu'un bon joueur rassemble ses boules,

    10 + 3 = 13



    Photobucket

    A samedi



     Photobucket




    Photobucket

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:49
    @lex
    on voit qu'elles ont vécues tes boules de pétanques !!!!!!!!
    moi qui ne sais pas jouer et qui lance mes boules n'importe comment je réussi à faire marquer des points à mon équipe !!!!!!!!
    bonne soirée corinne et vivement l'été prochain
    bisoussssssssss
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:54
    vaporchidhoya
    Chouette reportage!!!
    Amitiés
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:00
    oli4

    Super Corinne !! j'étais dans l'action du jeu !!!! quel histoire !!! bravo ! !
    Bises,
    Olivier

    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:17
    chalixanora
    Bonjour Corinne
    Voilà je commence à récupérer mes mails et mes blogs , le reste de l'installation de mon jouet se terminera demain
    Pour ce jeu de pétanque , je te suis car nous jouons régulièrement surtout en vacances _
    Beau reportage et merci de tes visites pendant mon absence
    Bonne soirée
    Bisous
    Christiane
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:19
    A force de plomber , il y a une boule de Daniel qui est coincé dans l'arbre On pourrait avoir des photos de la 3ème mi-temps après le concours
    Bisous Corinne @++
    6
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:21
    Kasssoumay
    Heureusement, je ne vois pas de "fanny" !   lol   Rassure moi ! il n'y en a pas eu ?
    Mais c'est super les boules  !!

    Bises
    7
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:43
    jean-pierre
    bonsoir Corinne . c'est le sport roi dans les campings , la pétanque . j'en ai fait des parties ! gros bisous
    8
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:54
    9
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:34
    Jean Jacques
    Que le meilleur qaqne.
    Bonne soirée, Corinne.
    jj@+
    10
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:18
    philippe
    Je me suis inscrit à la boule flamande cette année, c'est pas comme la pétanque , c'est un peu spécial ! mais bon j'ai fait plaisir au Président
    Philippe
    11
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:21
    biker06
    C'est drole ! mais je jouais à la petanque quand j'etais gamin , pendant les grandes vacances ou j'allais à la montagne avec mes parents. Je faisais meme les concours de boules. J'etais assez adroits pour tirer. Puis ensuite devenu adulte je n'ai jamais plus joué de ma vie.
    bisous
    pat
    12
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:32
    philippe
    corinne j'ai une solution pour pas que tu gênes océane en chantant, met lui un casque !! ou baillone la avec du chaterton !!! tu pourras chanter à loisirs....
    13
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:36
    surfingmoune
    A regarder tes photos en cette journée pluvieuse cela fait du bien et  on se sent encore en vacances.
    Bonne nuit
    Bisous mouillés.
    Surfingmoune
    14
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 00:02
    sonja
    Bonsoir
    Une partie de pétanque qui n'en loupe pas une... les perdants ont tout de même le moral, alors une revanche pour le prochain tour. J'aime bien moi aussi jouer à la pétanque lorsque c'est possible. Mais cela fait pas mal d'année que je n'ai pas touché aux boules... C'est une excellente détente entre amis.
    Bonne nuit
    Sonia
    15
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 00:31
    Quichottine
    Génial... Même si vous n'avez pas gagné, je vois que vous vous êtes bien amusés. Quel bonheur de pouvoir suivre les péripéties de ce tournoi !

    Bisous et bonne fin de semaine, Corinne.
    16
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 05:25
    AndreBouchaud
    Coucou Corinne ces parties de pétanque ne devaient pas manquer d'ambiance hein Mieux qu'a Marseille iiihh!! il manquait plus que Chichoi avecsa chemise de soie et son pantalon de flanelle Oh!!! bissssssssssous André
    17
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 06:10
    Alain
    Bonjour Corinne
    Une partie de pétanque au camping, rien de tel pour mettre de l'ambiance et entretenir l'amitié !
    Bisous du jeudi
    Alain
    18
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 06:57
    Une vengeance au bout de 11 mois risque d'être très impressionante !
    Il ne te reste plus qu'à t'entrainer tout l'hiver ;-)
    Bonne journée du jeudi !
    19
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 07:19
    jeanine et rené

    ah mais vous êtes des pros de la pétanque, désolés pour H-IL, ils sont passés en fait Lundi, un grand moment de bonheur, bonne journée et grosses bises mouillées (ici c'est le déluge)

    20
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 07:19
    Eglantine
    Très sympa cette partie au camping. Cela me rappelle des souvenirs. Bises
    21
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 07:34
    Entraîne toi Corinne pour leur fiche la "plumée" dans onze mois !  Bisous et bon jeudi
    22
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 07:38
    cerisette
    super , j'ai bien joué avec vous
    bisous
    23
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 07:42
    Et le pastis dans tout ça ?

    Bonne journée Corinne
    Bisous
    24
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 07:51
    Caroline.K
    Eh bien, eh bien Corinne, c'est le festival des boules ?!
    en tout cas, chacun a sa technique et çà donne de belles photos !
    bises et bonne journée
    Caro
    25
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 08:27
    Dany
    Ces PC c'est la croix et  la bannière!!! Alors courage à ton amie.
    Belle idée que de passer une journée en compagnie et en plus en faisant de la pétanque. Belles images. bisous
    Dany 
    26
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 09:26
    Mamie Cool

    Super ces photos souvenirs de vacances !

       Bon jeudi bisous !

    27
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 09:37
    Corinne
    le principal c'est de bien s'amuser et c'est ce que l'on a fait

    bisous
    28
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 09:38
    Corinne
    génial

    bisous
    29
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 09:39
    Corinne
    Ah les souvenirs ne manquent pas , en vacances

    bisous
    30
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 09:40
    Corinne
    oui mais les aller retour au bar, c'est un peu long

    bisous
    31
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:09
    Azalaïs
    superbe, des images qui respirent la joie de vivre et tant pis pour les raseurs qui préfèrent le golf tout comme certains préfèrent chopin aux chansons populaires qu'accompagne si bien l'orgue de barbarie!
    bises et merci de ta visite
    j'adore l'aquarelle qui bouge
    32
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:30
    herbert
    Bonjour, Corinne.
    Après le foot, les boules.
    Merci beaucoup pour ce partage : les images sont chaleureuses.
    Le soleil était là. Les petits et les grands dans un même enthousiasme.
    La belle vie, quoi.
    Bonne journée, Corinne.
    Je t'embrasse.
    33
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:30
    jacques87220
    Bonjour Corinne
    C'est vrai que ce sont des bons souvenirs
    Je sais que pour nous la journée est memorable
    De vous avoir connus restera un souvenir imperissable
    Gros bisous a toi
    Jacques
    34
    DD
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:39
    DD
    super cette partie de boules, tout le monde s'amuse et c'est ça qui compte ... tant-pis si on perd ou si on gagne !
    bisous corinne, bonne journée
    35
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 11:16
    Laudith
    Extra !! cette partie si bien racontée par tes mots que j'ai toujours grand plaisir à lire et tes photos qui montrent bien la bonne ambiance qu'il y avait entre vous.

    Gros bisous Corinne et bon jeudi sous le soleil... si, si,  il est là au moment où j'écris...
    36
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 11:45
    jean-pierre
    bonne journée a toi et gros bisous .
    37
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 12:02
    Une bonne journée de passé.
    A bientôt!
    38
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:14
    De chouettes parties ! Sur tes photos, on perçoit la convivilité et la bonne humeur !
    Gros bisous, bon après-midi
    39
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:41
    madine
    Hello toi....Belle partie! Bravo à tous les participants, bonne  journée à toi Corinne
    40
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 14:17
    makadame06
    coucou....une partie de pétanque .....alors tu la vises...tu la tires et tu la manques ....hihihi....bisous
    41
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 14:42
    Bonjour
    C'est pas grave de perdre le principal c'est de passer un agréable moment non!
    Bonne journée
     
    42
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:01
    Il y en a un qui triche, il dépasse du rond !!!
    43
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 16:09
    d.d.laplume
    Bonjour Corinne,

        C'est sympa de jouer aux boules en étant nombreux.
        De plus, la pétanque est reconnue comme un sport...cool.
        C'est encore mieux si on se trouve dans l'équipe gagnante.
        Bises.
        dédé.
    44
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 16:31
    Solange
    Je n'ai jamais jouer à ce jeu il faudra bien que je m'essai un jour, ça a tellement l'air le fun.
    45
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 16:49
    Patrick
    Belle partie! tu as de belles boules

    Bonne soirée Corinne.
    46
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 16:53
    Nettoue
    C'est génial, et bon enfant ! J'aime beaucoup également ! Tes photos sont une mine de joie
    Bises à la petite crevette et à toi
    Nettoue
    47
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 17:00
    Vu la météo prévue là haut pour le week-end je ne sais pas si tu pourras sortir les boules pour un petit entrainement

    *

    Bonne soirée     Alain   
    48
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 17:31
    only photos

    Ta fille à la technique. C'est une future championne ;-)

    49
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 17:36
    autobiographie
    Génial! Voici comment on devrait raconter ce qu'on fait!
    Je te l'ai dit, choui pas trop amateuse de foot ni de pétanques (escalade, j'ai dit. Pas plus tard que ce matin, même que la gardienne m'a engueulée)  mais tout ça m'a beaucoup plus.
    Flo est génial!!! Wouah, sympa! POur ma petite Ariane, c'aurait été un bon copain.
    J'irai fait un tour sur le blog de Chantal. Elle le lira plus tard. Qu'elle achète un MAC. C'est bien!
    Je t'embrasse. Merci d'avoir fait un petit saut sur mon DERNIER (!) article.
    Gigri
    50
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 17:48
    Joël
    Bonsoir Corinne,
    merci de tes visites.
    Tu n'as pas perdu la boule j'espère Océane a bien grandi et est de plus en plus belle.
    Bises et Bonne soirée.
    Joël.
    51
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:06
    dans le temps j'ai aussi joué aux boules, joli reportage.
    Bonne soirée.
    Gérard
    52
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:24
    tede
    Bonjour Corinne,   Rien de tel qu'une bonne partie de pétanque pour se marrer entre copains, je vois que vous vous êtes bien amusé!!!  Bonne soirée, bises.
    53
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:26
    Corinne
    et oui tant pis pour eux

    bisous
    54
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:28
    Corinne
    et on peu rajouter le badmilton etc
    oui c'est génial quand les petits et les grands peuvent partager le même jeu
    et dans la joie et la bonne humeur

    bisous
    55
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:30
    Corinne
    oui de très bons moments qui resteront longtemps dans nos mémoires
    des vacances parfaites, géniales, bef c'était trop bien

    C'est vrai que l'on a passé une belle journée en votre compagnie

    bisous
    56
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:37
    Corinne
    oh mais à vrai dire, on ne perd jamais, sur 7 matches,
    tu as quand même la chance d'en gagné 1
    alors là, wouah tu es super content, surtout les gamins,
     ils sont tellement heureux

    bisous
    57
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:42
    Corinne
    tout se qui se passe dans ce camping, se passe dans la joie et la bonne humeur
    On ne compte plus les fous rire, c'est ça les vacances, on oublie tout
    on s'éclate, on s'amuse
    les soucis nous rattrapperont bien assez tôt

    bisous
    58
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:43
    Corinne
    merci Jean-Pierre
    bonne soirée à toi

    bisous
    59
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:45
    Corinne
    oui bravo à tous pour la super ambiance

    bisous
    60
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:46
    Corinne
    ça arrive très souvent, de la viser et de la rater, plus souvent qu'on ne le croit
    mais ce n'est rien, on s'amuse

    bisous
    61
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:47
    Corinne
    ah c'est sûr pour être cool, on est cool, un peu trop même parfois
    j'aime bien quand ça bouge moi, c'est pour ça, je préfère le foot

    bisous
    62
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:48
    Corinne
    il faudra essayer Solange, vient à Miers l'année prochaine
    et si tu veux on jouera ensemble

    bisous
    63
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:49
    Corinne
    et oui tu as vu ça,
    des boules de pro , je ne m'en sert qu'un fois par an
    ben oui, elles restent là bas

    bisous
    64
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:51
    Corinne
    oui c'est trop bien, on s'amuse, de toutes façons que tu sois proche ou loin du cochonnet
    on s'en moque un peu, le principal c'est de passer un bon moment

    bisous
    65
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:53
    Corinne
    ah oui en plus elle a la classe

    bisous
    66
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:56
    Corinne
    et moi c'est l'inverse, pratiquement tous les sports m'interessent et me passionnent
    Oui il est adorable Flo mais il n'a pas eu de chance avec Océane,
    et non elle ne voulait pas, elle a un amoureux ici dans le Nord
    alors attention pas d'écart

    bisous
    67
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:58
    Corinne
    aucun problème, c'était super bien

    bisous
    68
    francis02
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:17
    francis02
    coucou Corinne
    bon jeudi
    belle partie de boule
    j'aurais aimé etre là lol
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :