• la soirée dansante

    Photobucket


    Nous voici arrivés à la fin
    de nos vacances d'été

    Photobucket
    Je vous avais dis que je terminerai avec
    les soirées dansantes

    Ces soirées sont animées par notre super David
     Photobucket

    Toujours de superbes moments

    Photobucket
    Cool Bernard à la pêche
     Photobucket

    Tiens Thierry danse avec Yvan
    ça rigole bien
    comme à chaque fois d'ailleurs

    Photobucket
     
    La joyeuse bande
     Photobucket

    Belle ambiance,
     n'est ce pas Vané ???
     Photobucket
    J'ai fait un petit diapo retraçant
    notre merveilleux séjour
    avec le tube de l'été

    Regardez et écoutez



    Voilà nous tenions,
     Océane, Patrice et moi même,
    à remercier

    Daniel, Véro, Julien Alex
    Anne-Laure et Vanessa


    Pour votre super accueil
     et pour
    les merveilleuses vacances
     que nous passons en votre compagnie
    depuis 6 ans maintenant



    On vous dit
    - " à dans 9 mois"



    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or





    A Mardi soir

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 18:03
    @lain
    Coucou

    Dis moi je ne suis pas sur de t'avoir vu déjà une fois sur toutes les photos que tu as mises sur ton blog. Et là pour les dernières tu n'y es pas encore ?

    Gros bisous et bonne soirée
    @lain
    2
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 19:12
    biker06
    bisous du dimanche soir
    pat
    3
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:44
    Alrisha
    Quand on a autour de soi une équipe sympa, on est heureux de la retouver. Merci pour ce partage! Bises Corinne!
    4
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:48
    passion de tout
    Aaaaa h les vacances !! toujours de beaux souvenirs!
    Bisous
    5
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:50
    Un super séjour que tu as passé là, je viens te faire un petit coucou

    Bisous
    6
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 21:29
    camelia
    bonsoir ma tite corinne, ca peut mieux je vois mardi le cardio,
    super diapo,
    bonne semaine  bisous
    7
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 21:40
    Bon séjour apparemment ....
     Bisous Corinne.
    8
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 21:49
    Bonne semaine

    9
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 22:04
    Michelotte
    BONSOIR mes amis enfin ce soir j'ai mon internet et mon téléphone pourvu que ça dur..; je me regale avec votre vidéo et la musique...
    vous allez bien tout les trois. ..moi mon Gilbert vient de repartir chez lui alors je suis tristounette mais cela va passer .
    ma petite puce va bien un gros calin pour toi seule ma chérie.
    de MIchelotte
    10
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 22:25
    Bonsoir Corinne :)

    Des vacances pleines de bon humeur ....

    @+

    Ps: J'ai revu ma liste de contacts si tu ne souhaite pas y être présenté fais le savoir ;)
    11
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 22:48
    carole
    de beaux souvenirs!
    bonne soirée
    12
    Lundi 17 Novembre 2008 à 00:34
    Oui, on voit que ces vacances ont été très bonnes comme chaque année..et que vous avez passé des moments fort agréables avec vos amis..merci pour nous avoir emmenés en vacances dans le Lot..grosses bises à vous trois
    13
    Lundi 17 Novembre 2008 à 05:59
    Francoise du Var
    Vous vous amusez bien, c'est ça l'ambiance des campings

    Bisous
    Françoise
    14
    Lundi 17 Novembre 2008 à 06:33
    Alain
    Bonjour Corinne
    De retour pour voir la fin de tes vacances d'été ou vous êtes une bande de joyeux lurons qui vous vous amusez bien et c'est super !
    Bises et bon lundi
    Alain
    15
    Lundi 17 Novembre 2008 à 06:45
    Yannick
    coucou Corinne,

    C'est la super fête par ici :-). Vous vous amusez bien et beau souvenirs après les vacances. Biz et bonnes semaines, Yann
    16
    Lundi 17 Novembre 2008 à 06:51
    Bruno
    Je vois que l'ambiance était au rendez vous . Cela ne doit pas être facile de danser en tongues quand même ;). Bon début de semaien Corinne.
    17
    Eva
    Lundi 17 Novembre 2008 à 06:56
    Eva
    Une bonne ambiance pour cette soirée dansante lol
    Bises Corinne et bon début de semaine
    Eva
    18
    Lundi 17 Novembre 2008 à 06:59
    jeanine et rené

    eh oui c'est déjà loin ! alors bonnes prochaines vacances ! d'autres souvenirs sont à venir, c'est ainsi la vie ! bonne semaine et grosses bises !

    19
    Lundi 17 Novembre 2008 à 07:15
    titimo63

    trés bonne semaine  bisouxxxx  titimo

    20
    Lundi 17 Novembre 2008 à 07:34
    Bonjour !
    Merci à toi de nous avoir fait partager les photos de tes supers vacances d'été !
    Vivement l'été prochain alors !
    Passe une bonne semaine !
    21
    Lundi 17 Novembre 2008 à 08:24
    Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    22
    Lundi 17 Novembre 2008 à 08:35
    ça fait du bien au moral de se replonger dans cette ambiance de fêtes et de vacances, surtout avec la grisaille actuelle ! Bisous Corinne et bonne journée
    23
    Lundi 17 Novembre 2008 à 08:42
    @lain
    Coucou Corinne

    Ben moi aussi j'ao horreur des photos et de temps en temps on voit ma tête apparaître :)

    Bon aller sur une petite, tu veux bien ? hihihi

    Bonne journée et gros bisous
    @lain
    24
    Lundi 17 Novembre 2008 à 08:53
    @lain
    ah oui Corinne, j'avais oublié, ne mets plus de commentaire sur Very Nice Blog car le concours est terminé depuis le 15/11 au soir ... j'ai pas été nominé mais me suis bien marré :)
    25
    Lundi 17 Novembre 2008 à 09:27
    laurent  - monjourna
    bonjour corinne,

    merci pour toutes ces photos, et tous ces articles sur vos vacances, on y retournerai bien...

    bonne semaine,

    gros bisous
    26
    Lundi 17 Novembre 2008 à 09:33
    J'aime cette bonne humeur qu'on voit tjs chez toi :)
    27
    Lundi 17 Novembre 2008 à 09:35
    Coucou,
    merci de nous avoir fait partager ces merveilleux moments ! Les paysages ont retenu toute mon attention !
    Gros bisous à tous et bonne journée
    28
    Lundi 17 Novembre 2008 à 09:48
    patriarch
    Dans l'Est, les retraités métallurgistes font souvent des repas dansant !! J'y allais avec ma soeur, quand je faisais un chantier par chez elle !! Bises !
    29
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:28
    bataillou reine mari
    vous avez l'air de bien vous amuser et les photos sont très réussies.
    30
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:46
    Fabienne
    Ahhhh ma belle des moments éternels pour le coeur les souvenirs ça n'a pas de prix et c'est magique !!!! qu'elle ambiance !!! Bisou ma belle
    31
    Lundi 17 Novembre 2008 à 11:23
    angelyz/cafeïne
    dommage que les congés passent aussi vite, n'est ce pas ? ;)
    bizou la miss
    32
    Lundi 17 Novembre 2008 à 11:31
    Christian
    Bonjour Corinne,
    La "colonie" s'amuse bien ! Un petit air de fête pour nous rappeler les beaux jours !
    Bises et bonne journée,
    Christian
    33
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:51
    Merci Corinne !
    Bonne journée à toi aussi !
    A bientot !
    34
    Lundi 17 Novembre 2008 à 13:45
    michka/le pirate
    et voilà des vacances qui s'achèvent!
    à l'année prochaine!!

    35
    Lundi 17 Novembre 2008 à 14:40
    canelle56
    en voilaune superbe ambiance!!!   des moments qu ils ne faut pas oublier
    bises Corinne
    36
    Lundi 17 Novembre 2008 à 14:56
    Viviane
    Il y a toujours une de ces ambkances chez toi! ça fait plaisir à voir
    Amitiés
    Viviane
    37
    Lundi 17 Novembre 2008 à 14:56
    Amaneda
    De superbes vacances dans la bonne humeur !
    Bonne semaine, bisous
    38
    Lundi 17 Novembre 2008 à 15:23
    chris
    superbe la video, le tube aussi!
    les photos sont magnifiques
     abientôt       chris
    39
    Lundi 17 Novembre 2008 à 15:47
    j'entends la musique d'ici ! bisounours z'ours
    40
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:17
    papatte
    superbe vidéo... bravo
    bonne soirée et bisouxx baveuxxx
    41
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:28
    jacqus87220
    Bonjour a toi Corinne
    Je te souhaite tes prochaines vacances encore meilleurs!! En camping j'en ai passées de bonnes aussi!! nous nous donnions RDV d'une année sur l'autre c'etait a FOURAS entre rochefort et la rochelle!! Mon dieu que nous etions bien
    Bisous a toi
    Jacques
    42
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:33
    Laudith
    De biens bons moments il est vrai, cela fait du bien de ressortir ces beaux souvenirs l'hiver au coin du feu.

    Gros bisous corinne.
    43
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:47
     Corinne,

    je devrais mettre la radio plus souvent pour connaître le tube de l'été :)))

    bises et bonne soirée.

    Joël.
    44
    Lundi 17 Novembre 2008 à 17:55
    Bernard à la peche, mais on sent bien qu'il ne s'entraine pas souvent ;-)
    Bonne soirée
    45
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:00
    belle ambiance
    bonne idée ce diapo nous faisant un résumé de vos vacances, j'ai beaucoup aimé
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous
    46
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:14
    norbert
    heureusement que tu précise que ces des photos de cet été, snon il fait drolement chaud chez toi ces temps ci !  lol !
    bonne soirée
    bises
    47
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:21
    Yvon
    Bientôt d'autres à savourer.
    Bonne semaine.
    Yvon.
    48
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:25
    loula
    et bien, c'est super de se retrouver en été Corinne... cela apporte un peu de chaleur... quand on voit qu'à 18 heures il commence à faire nuit.... Vous aviez tous une superbe forme... vous devez vous connaître, et c'est encore plus agréable... te voilà avec plein de souvenirs.... je te fais une grosse bise
    49
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:30

    Génial ton diaporamas félicitation et vivement les nouvels grande vacances gros bisous Amicalement!
    Passe un bon Mardi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :