• La soirée paëlla



     Photobucket
    Vous vous souvenez de la soirée aligot ????
    et bien ce soir là au camping c'est soirée paëlla
     humm

     Voici le ciel que nous avions à 21 h
    Je le trouvais magnifique, on dirait des vagues


    Photobucket
    Bon tout se passe bien,
    ça cuit

     Photobucket
    Il faut donc patienter
     
    Photobucket
    La bonne odeur commence à se répandre
    dans tout le camping


    Photobucket
     Génial, elles préparent les assiettes
     Photobucket
    Vite Vané, ont a faim

    Photobucket
    Ah voilà Anne qui donne un coup de main
    patience, patience


    Photobucket
    Hum belle assiette
     Photobucket
    Bon appétit tout le monde,
     ce soir là nous étions une centaine

      Photobucket
    Après avoir mangé c'est la soirée dansante,
     
    Photobucket

    mais je garde les photos pour clore mes articles
    sur
    les vacances

     
    Photobucket

    N'hésitez pas
       à signer
    mon livre d'or



    Photobucket

    A
    demain

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2008 à 06:30
    Il ne nous manque que la bonne odeur !
    bises
    françoise
    2
    Eva
    Lundi 27 Octobre 2008 à 06:59
    Eva
    Une belle soirée et la paella très appetisante ...
    Bises Corinne et bon début de semaine
    Eva
    3
    Lundi 27 Octobre 2008 à 07:18
    le Pierrot
    Horreur malheur, j'ai loupé ça !
    c'est quand meme pas compliqué de me passer un petit coup de fil, non ?
    bise corinne...
    4
    Lundi 27 Octobre 2008 à 07:21
    Alain
    Bonjour Corinne
    Le temps des vacances de Toussaint est arrivé pour les enfants !
    Je vois que c'était la belle vie au camping et c'est très bien !
    Bises et bon lundi
    Alain
    5
    Lundi 27 Octobre 2008 à 07:23
    les vacances, des amis ,un bon petitt repas, un chti canon, de la musique , je vois que la vie était belle  et en plus on garde de bons souvenirs...ah!! le camping des flots bleus..je me trompe ..!
    bonne journée
    bisous..
    6
    Lundi 27 Octobre 2008 à 07:30
    cocole
    même de bon matin, ça met en appétit, j'ai regardé le film camping hier soir, c'était moins bien qu'en vrai!!
    ;-)
    bise et bonne semaine
    7
    Lundi 27 Octobre 2008 à 07:31
    jeanine et rené
    ...ah on la sent d'ici cette paella ! très beau ton ciel ! bonne semaine et grosses bises
    8
    Lundi 27 Octobre 2008 à 07:39
    En effet ce ciel a emprunté les couleurs de la mer !
    En ce moment à 21h, le ciel est bien + noir que ça ...
    Vivement l'été prochain lol !
    Cette soirée avait l'air très sympathique et ces assiettes...délicieuses !
    Passe une bonne semaine toi aussi !
    9
    Lundi 27 Octobre 2008 à 07:40
    angelyz
    eh ben ! la belle vie dans ce camping !! en plus, paëlla.. que demander de plus ?
    bizou la miss et très bonne journée à toi
    10
    Lundi 27 Octobre 2008 à 08:12
    C'est que ça mettrait en appétit ! même à 8h du matin ! bisous Corinne et bonne journée
    11
    Lundi 27 Octobre 2008 à 08:15
    Lilou
    belle ambiance dans ce camping dis donc, c'est souvent la fête. Vous n'avez pas pris trop de kilos?lol (je plaisante)
    elle a l'air délicieuse cette paella
    bonne journée   bisous
    12
    Lundi 27 Octobre 2008 à 08:23
    @lain
    Bonjour Corinne

    Merci déjà d'avoir laissé un commentaire pour le VNB, c'est gentil.

    Super la soirée Paëlla, j'en aurais bien mangé un peu :)

    Je te fais donc plein de gros bisous du matin et je te dis à tout à l'heure, malgré que j'ai plein de boulot j'ai décidé cette semaine que ce serait une semaine cool LoL

    Bonne journée
    @lain
    13
    Lundi 27 Octobre 2008 à 08:42
    carole
    bon lundi corrinne
    14
    Lundi 27 Octobre 2008 à 08:50
    Noisette
    Bonjour
    C'est ce qu'il y a d'agréable dans les terrains de camping, ce rassemblement autour d'une paëlla.
    Bonne journé
    e
     Bisous_Noisette100
    15
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:05
    mon ET est une pro de la paëlla ..
    bisounours z'ours
    16
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:43
    papatte
    bon lundi Corinne,
    pfiii! j'dois aller sur Lille pour rhabiller Boris, quelle galère! je vais encore me prendre la tête avec, je le sens bien!
    bisouxxx baveuxxx
    17
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:55
    patriarch
    J'arrive !!! J'espère qu'il y a encore les plats à récurer !!!!!!
    18
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:24
    jacqus87220
    Bonjour Corinne
    C'est bien les campings pour ça!! je me souviens qua,d j'allais en charente maritime c'etait la specialité des moules farcies!!ce que j'ai pu en manger!!
    Bisous a toi
    Jacques
    19
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:51
    La fiesta continue dans ton camping ! wouha, les quantités cuisinées, normal pour 100 !! une vraie kermess..tu as vu, hier soir, ils passaient le film "camping" à la télé, j'avais été le voir au ciné, et j'avais bien ri..désolée de n'être pas passée ce week-end, mais très occupée..j'avais du monde à la maison..
    20
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:51
    Sylvain
    Des vacances bien méritées pour les enfants.
    Très bonne journée à vous.
    21
    Lundi 27 Octobre 2008 à 12:37
    c'est vrai que se ciel et magnifique quand ta la paélla miam miam et une soiré dansante quoi demander de plus de bien bon moment à passée sa c'est cool gros gros bisous passe une bonne journée A+++!
    22
    Lundi 27 Octobre 2008 à 12:40
    @lain
    coucou me revoilou

    Oui c'est très calme avec les vacances, tout le monde est parti ou quoi ?

    Bon appétit
    @lain
    23
    Lundi 27 Octobre 2008 à 14:05
    @lain
    ah mais c'est pas grave que tout le monde soit en vacances, on est pas tout seul puisqu'on est tous les deux :))

    Bon je file bosser à nouveau moi
    @lain
    24
    DD
    Lundi 27 Octobre 2008 à 14:44
    DD
    quelle ambiance dans ce camping ... j'adoooore la paëlla ...
    bisous corinne, bonne journée
    25
    Lundi 27 Octobre 2008 à 14:44
    Les soirées paëllas ,couscous et bolognaises entre amis sont les meilleurs  :-)  Bises Corinne .
    26
    Lundi 27 Octobre 2008 à 15:08
    Laudith
    C'est toujours un plaisir de passer ici où règne une sympathique ambiance.

    Bisous et bon lundi Corinne.
    27
    Lundi 27 Octobre 2008 à 15:11
    MONIQUE
    Coucou Corinne, l'heure du déjeuner est passée mais j'aime  la paëlla, ta photo avec les nuages est superbe, bonne semaine avec tes enfants, bisous, Monique
    28
    Lundi 27 Octobre 2008 à 15:54
    Valou, alias Adélys
    Bien appétissante ta paëlla ! Bisous et bonne semaine Corinne !
    29
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:19
    Alrisha
    Hummm la paëlla j'adore suivie d'une partie dansante; de quoi se déstresser des tracas du travail. Vraiment une bonne ambiance de vacances! Bigs bisous Corinne
    30
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:32
    christel/seuleaumond
    miam ! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! bisous du lundi, christel
    31
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:53
    salut
    tu fais bien de t'amuser
    la vie est courte
    bonne soirée et bon appétit
    32
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:59
    Raksha
    Tu m'as donné faim !! Je commence à aller dans des soirées de danse country, je m'y amuse comme une gamine !
    33
    Lundi 27 Octobre 2008 à 17:08
    Bon appêtit

    Bonne soirée

    34
    Lundi 27 Octobre 2008 à 17:25
    bernard
    Trés appétissant! Cela me donne faim. A+
    35
    Lundi 27 Octobre 2008 à 17:36
    Zut alors. Cela me donne faim et comme d'habitude mon frigo est vide.
    Bonnes vacances ;-)
    36
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:15
    ROLANDC
    Bonjours mon enfant !!!
    Super bon la Paëlla, hum quel régal j'en ai l'eau à la bouche. A 18h15 cela me tord l'estomac ! Allez je vais presser le service du soir, en plus se sont des andouillettes au vin blanc. Pas mauvais non plus ...  lol
    Bisous
    37
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:15
    dgidgi
    Miam Miam !!!
    profites bien de ta puce
    Biz.Bonne Soirée ..Fichier hébergé par Archive-Host.com
    38
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:33
    Alors c'est quand qu'on passe à table, bien apaitissant sourir bisous du soir
    39
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:43
    Amaneda
    Nous avions ue amie espagnole qui nous régalait chaque fois que nous allions la voir.
    Bisous et bon,ne soirée
    40
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:53
    Tout cela me donne faim :)

    Bonne soirée Corinne
    Bisous
    41
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:20
    @lain
    Bon appétie, bonne soirée, moi je vais aller boire un apéro avant de manger, l'apéro du lundi :)

    @lain
    42
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:29
    cristina
    Ouf, j'ai faim!!!
    Bonne vacances avec tes petits, bisous.
    43
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:32
    MONIKA
    bonsoir!
    c'est bien bon la paella!
    Bises
    Monika
    44
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:33
    Tristana
    quelques bisous avant d'aller au boulot!
    bonne soirée ^^
    biz=)
    45
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:52
    cerisette
    tu nous fais baver devant le plat , ce n'est pas gentil , je le sentais d'ici
    bisous
    cerisette
    46
    Lundi 27 Octobre 2008 à 20:07
    Mhhhh ca m'a l'air bien bon :))
    Que de monde :))
    Et bcp de rires sûrement ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :